Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:08:41 EDT  
Je sais pas pour vous mais j'ai trois grosse bêtes colleuse!!! Mon husky est toujours coucher a coter de moi sur le divan et mon vieux lab à mes pieds. Quand mon chat se réveille de sa grâce matinée il vient me faire du pain sur la bedaine j'ai hâte que bébé lui donne des coup Razz  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:06:10 EDT  
Fifitesteuse : je ne prend rien pour les nausée. Mon médecin ma prescrit du diclectin au cas mais je les pas acheter encore.  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:04:54 EDT  
evawn a écrit
m3my a écrit
Evawn pour les cauchemars ouais pas facile. .. mais j'en ai pas pour le moment as tu une routine du dodo ? Ça l'air bizarre dit de même Laughing mais une camomille avant de se coucher un peu d'étirement relaxation..  

Je lis avant de me coucher tous les soirs, sinon aucune routine particulière. Après je lis "La tour sombre" de Stephen King, ce n'est pas un roman relaxant Razz
J'ai ses cauchemars depuis le tout début de la grossesse! 

Hahahaha non ça l'aide sûrement pas !!! Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 17 mars 2016 12:00:39 EDT  
Evawn : non je n'ai pas de cauchemar depuis le début de ma grossesse.

Mon médecin m'a changé de traitement, maintenant je prends du Donormyl pour éviter les nausées que j'ai le soir. C'est certainement moins fort que le Prokinyl donc mieux pour moi et bébé. Je me sens un peu fatiguée et toujours pas bien le soir.
Vous prenez quoi contre les nausées vous ? 

evawn

Posté le: 17 mars 2016 11:20:03 EDT  
m3my a écrit
Evawn pour les cauchemars ouais pas facile. .. mais j'en ai pas pour le moment as tu une routine du dodo ? Ça l'air bizarre dit de même Laughing mais une camomille avant de se coucher un peu d'étirement relaxation..  

Je lis avant de me coucher tous les soirs, sinon aucune routine particulière. Après je lis "La tour sombre" de Stephen King, ce n'est pas un roman relaxant Razz
J'ai ses cauchemars depuis le tout début de la grossesse! 

m3my

Posté le: 17 mars 2016 11:08:32 EDT  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 11:07:09 EDT  
Catherinem a écrit
Karola514 a écrit
CATERINEM: j'ai sensiblement le meme parcours que toi! Apres 4 insemination et 1 fiv... Je suis tombée enceinte de bb1 en cours de traitement pour mon premier transfert. Smile

Bienvenue et félicitations.  

Merci les filles. C'est tellement difficile d'y croire que j'aurais aimé avoir un écho datting. En appelant pour mon premier rendez-vous, j'ai triché et fait accroire que je ne connaissais pas ma dernière date de règle. La secrétaire m'a dit d'aller à l'urgence et demander un écho datting et de rappeler après avec la date exacte.
J'ai décidé, que TOUT allait bien. Que mon bébé était bien accroché comme sa s?ur l'a été. Et j'ai finalement rappelé en disant ma date de mes dernières règles pour avoir mon premier rendez-vous.
Mais j'ai tellement hâte d'entendre son petit c?ur!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je te comprend tellement ! J'ai une écho avec sonde sur la bedaine samedi je serai à 7 sa et je ne crois pouvoir entendre son coeur mais au moins le voir c'est rassurant. Pourquoi ne vas tu pas en privée ? Je sais que c'est des coûts mais après rentre le sur tes impôts. 

Catherinem

Posté le: 17 mars 2016 10:50:04 EDT  
Karola514 a écrit
CATERINEM: j'ai sensiblement le meme parcours que toi! Apres 4 insemination et 1 fiv... Je suis tombée enceinte de bb1 en cours de traitement pour mon premier transfert. Smile

Merci les filles. C'est tellement difficile d'y croire que j'aurais aimé avoir un écho datting. En appelant pour mon premier rendez-vous, j'ai triché et fait accroire que je ne connaissais pas ma dernière date de règle. La secrétaire m'a dit d'aller à l'urgence et demander un écho datting et de rappeler après avec la date exacte.
J'ai décidé, que TOUT allait bien. Que mon bébé était bien accroché comme sa s?ur l'a été. Et j'ai finalement rappelé en disant ma date de mes dernières règles pour avoir mon premier rendez-vous.
Mais j'ai tellement hâte d'entendre son petit c?ur!!!!!!!!!!!!!!!!! 

evawn

Posté le: 17 mars 2016 10:47:35 EDT  
Cauchemars
Dites les filles, est-ce que vous faites beaucoup de cauchemars depuis que vous êtes enceinte ?

Pour moi c'est vraiment terrible, je n'ai jamais fait autant de rêves bizarres ou de cauchemars que depuis ma grossesse.
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari ne voulait plus de moi Crying or Very sad Je vais devenir folle avec les hormones Razz  

Karola514

Posté le: 17 mars 2016 09:35:46 EDT  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 09:25:49 EDT  
Bienvenue Catherine! Un beau miracle !  

evawn

Posté le: 17 mars 2016 08:37:53 EDT  
Catherinem a écrit
Bonjour les filles,
Catherinem
BB2
En essai depuis: 26 MOIS!
DPA: 14 Novembre
Mon premier rendez-vous est le 19 avril
Mon prénatest le 3 mai
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Aucune préfère pour les sexe
aucune prédiction
particularité: J'ai été suivi pendant 1 année en fertilité. 5 mois d'hormones, 2 inséminations, 1 FIV... et finalement ce petit coco s'est accroché naturellement, au même moment que sa s?ur 4 années plus tôt. 

Félicitations! Ça fait plaisir de t'avoir parmi nous Very Happy  

Catherinem

Posté le: 17 mars 2016 08:17:55 EDT  
Bonjour les filles,
Catherinem
BB2
En essai depuis: 26 MOIS!
DPA: 14 Novembre
Mon premier rendez-vous est le 19 avril
Mon prénatest le 3 mai
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Aucune préfère pour les sexe
aucune prédiction
particularité: J'ai été suivi pendant 1 année en fertilité. 5 mois d'hormones, 2 inséminations, 1 FIV... et finalement ce petit coco s'est accroché naturellement, au même moment que sa s?ur 4 années plus tôt. 

jenny#july

Posté le: 16 mars 2016 18:01:37 EDT  
Maue peut être est ce ton utérus qui compresse un peu tes intestins s il grossi vite ...
J espère que ce n est rien xxx 

evawn

Posté le: 16 mars 2016 17:20:50 EDT  
mau09 a écrit
Evawn : On en a pas encore parler moi et mon chum des cours prénataux... il faudrait bien qu'on commence a y penser hihi

Pour ma part mon prochain rdv n'est pas céduler encore parce que ma doc n'avait pas sortie son horaire du prochain mois, mais sa devrait aller encore vers le 7-8 avril... a 18sa. J'ai hâte d'y retourner pour entendre son coeur, j'ai eu pas mal mal au ventre cette semaine (des genres de crampes en dessous des cotes du coter gauche...) vraiment different des petits tiraillements.. mais mon bedon pousse tellement ces temps-ci que je me dis que c'est peut-être pour ça.. tk ça m'inquiète un peu! Est-ce qu'une d'entres-vous a déjà eu ce genre de crampes?

J'ai eu plutôt des crampes intestinales, douleur au niveau du nombril. Mais pas de douleur au niveau des côtes. As-tu appeler info-santé ?

Jenny#july Je compatis, j'ai un rhume depuis plus d'une semaine. C'est fatiguant... Puis on ne peut prendre aucun médoc!!! 

mau09

Posté le: 16 mars 2016 16:57:00 EDT  
Evawn : On en a pas encore parler moi et mon chum des cours prénataux... il faudrait bien qu'on commence a y penser hihi

Pour ma part mon prochain rdv n'est pas céduler encore parce que ma doc n'avait pas sortie son horaire du prochain mois, mais sa devrait aller encore vers le 7-8 avril... a 18sa. J'ai hâte d'y retourner pour entendre son coeur, j'ai eu pas mal mal au ventre cette semaine (des genres de crampes en dessous des cotes du coter gauche...) vraiment different des petits tiraillements.. mais mon bedon pousse tellement ces temps-ci que je me dis que c'est peut-être pour ça.. tk ça m'inquiète un peu! Est-ce qu'une d'entres-vous a déjà eu ce genre de crampes?

jenny#july

Posté le: 16 mars 2016 15:40:23 EDT  
Gastro pour mi depuis hier ...je commence à aller mieux mais c est pas la forme pis je prendrai bien quelques jours de maladies tellement je suis brûlé !!!
En fin de semaine c était mon bébé ... 

Mariad

Posté le: 16 mars 2016 15:08:24 EDT  
@Manon :
https://www.youtube.com/watch?v=jNDfA-ymVqw
Voici une femme qui s'affirme.
Manon, comment te sens-tu aujourd'hui? Bon courage, nous sommes ensemble.

m3my

Posté le: 16 mars 2016 13:35:47 EDT  
Ah happyheart bien contente que tu te porte bien ! Moi ça m'a frapper comme un truck à 47 jours des règles. Mais bon rien de très gros alors j'ai pas à me plaindre ! Wink

Ici il est possible que j'ai des jumeaux ma mère est jumelle et mon chum en a dans sa famille. Cela nous dérangerait pas mais dison que de vivre un accouchement à la maison est pas recommander avec des jumeaux. Dison que je serai plus stresser en vu de l'accouchement. Et c'est sur que ton temps est déjà splitter en deux mais tellement de beau moments entre eux deux !  

evawn

Posté le: 16 mars 2016 13:27:56 EDT  
fifitesteuse a écrit
Vous savez les filles, quand on a eu la première écho, mon chum voyait toujours un deuxième bébé. Quand on voyait les images il disait au monsieur : regardez ! là ! Y'en a un deuxième ! non ?
Il me faisait rire parce que chéri aurait bien voulu des jumeaux ! Parfois il me remontre les photos qu'on a gardé et il me dit, tu sais peut être qu'il s'est trompé le monsieur.
Il est trop mignon. Moi en tout cas je préfère 2 grossesses séparées quoique des jumeaux ne m'auraient pas dérangés Hihi

Et vous vous vouliez des jumeaux ?  

ça ne m'aurait pas dérangés aussi mais mes amies qui ont des jumeaux me disent que je suis chanceuse d'en avoir un seul, qu'elles auraient aimé aussi car là elles n'ont pas beaucoup de tant pour chaque et il y en a toujours un qui demande plus que l'autre Wink

Par contre, à 6SA ça peut être tôt pour être sur qu'il n'y en a qu'un Smile Tu seras vraiment fixé le 2 avril Wink  

Se connecter pour répondre