Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Blue87

Posté le: 19 mars 2016 20:40:08 EDT  
merci M3my jcapote Very Happy
jai fais 2 tests les 2 sont positifs lol jai hate de voir demain ce que sa dit!

serieusement jaimerais ben que sa fasse 7 SA mais je sais vraiment pas pentout vu que tu le sais mes cycles étaient nimporte quoi lol !
Si je me fie a ma courbe jaurais pt ovulé le 25-26 fev... sa pourrait faire du sens ... mais jai eu des tests negatifs (4)tout le long jusqua aujourdhui lol !!

J'suis folle comme de la marde mon chum aussi lol
Par contre jai su vendredi que je rentais a lecole le 4 avril
va falloir que je clanche mon cours hhahahaha

Ma belle soeur a accouché la semaine passée , quand on la dis a ma belle mere taleur a capotais LOL A dit ah non je viens de finir de stresser ca recommence encore hahahah

bref si je suis a 7SA on va se suivre pas mal M3my! hihi 

m3my

Posté le: 19 mars 2016 20:20:25 EDT  
Ah je viens de voir le forum de mars Wink

J'ai hâte que tu ailles voir ta freak de gynéco hahaha 

m3my

Posté le: 19 mars 2016 20:14:03 EDT  
Si t'es règles date du 26 janvier calcul à partir de là. Moi mes dernière règles date du 30 janvier et je suis à 7 semaine amenhoree donc tu es as 7sa + qq jours!!!

Vu que tu es irrégulière ton médecin te prescrira une écho pour dater la grossesse.

Donc se la ta date de tes dernière règles tu es du début novembre mais il se peut que sa décale lors de ta première écho!

Fait un autre clear blue demain pour savoir le nombre de semaine si tu veux mais félicitations tu es bel et bien enceinte woowww je capote sérieux !!

Vas tu le dire au fille de mars je suis certaine que les anciennes seront heureuse d'avoir cette bonne nouvelle. 

m3my

Posté le: 19 mars 2016 20:06:28 EDT  
Blue!!!!!!! Noway!!!! Ahhh je capote !!

C'est toi qui a commencer du metformin ou qqch du genre! Wow un beau miracle!! J'ai même pas lu ta présentation hahaa j'étais trop énerver de voir ton nom. Je t'ajoute de ce pas !  

Blue87

Posté le: 19 mars 2016 19:51:39 EDT  
J'essais de me situer à savoir a combien de jours/semaines que je suis.
J'ai fais un clearblue digital cet apres midi qui me dis que je suis a 1-2 semaines.... Je vais en refaire un avec l'urine du matin demain voir si sa change ou pas! Mes dernieres regles remontent au 26 janvier mais je ne suis pas réguliere donc.... Et y'a 3 jours jai eu un test négatif donc j'sais pas trop ou j'en suis lol je vois ma gyneco le 20 avril donc j'aurai pas ben ben de réponse d'ici la lol!
Ma courbe est dans ma signature si jamais vous pouvez me donner un petit coup de main ! Smile

Votre pseudo :Blue87
BB# :1
En essai depuis : Automne 2014 ( ca pris 19 cycles)
DPA* : Je sais pas trop mais selon mes calculs , fin nov début décembre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 20 Avril
Date de la première écho : Je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: je ne sais pas encore
Préférence pour le sexe : Mon chum arrete pas de dire qu'il aimerait bien un gars.... Moi je ne sais pas. Lui veux pas savoir avant l'accouchement moi je serai pas capable lol !
Prédiction sur le sexe: non
Particularité: Premier bébé, je suis dans l'inconnu carrément lol ! J'suis tellement énervée LOL . Mais en meme temps jai peine a le réaliser, apres 19 mois d'essais ca me semble irréel lol ! 

Blue87

Posté le: 19 mars 2016 19:14:19 EDT  
Coucou , puis-je me joindre a vous ?
Very Happy 

m3my

Posté le: 19 mars 2016 19:10:54 EDT  
Les filles je vous partage mon idée car il y a pas trop de vie ici Smile

J'ai un livre de compte à la maison et j'ai décider d'enregistrer ma famille proche grand parents et arrière grand parent plus oncle et tante au total 14 personnes en train de lire un compte de leur choix. Mon beau père est soundman donc il m'aide beaucoup dans ce projet. Je vais avoir tout cela en numérique et pouvoir le faire écouter à mon bébé dès 5-6 mois Smile j'ai vraiment hâte au produit fini !

Et c'est sur que niveau photo je vais prendre le classique mois après mois avec la même tenu. Pantalons de yoga et haut de maillot déjà grand hahaa avec un petit tableau blanc decoratif à l'arrière avec les mois décrit. Aussi une autre idée assis sur mon tapis de yoga avec le test de grossesse, ma grosse bedaine de 9 mois et bébé naissant dans mes bras. J'aimerais aussi prendre une photo à chaque mois de bebe dans le même décor jusqu'à ses un an !

Et vous avez vous des projet scrapbook, photo, vidéo ou autre ?!?  

jenny#july

Posté le: 19 mars 2016 18:39:23 EDT  
Super nouvelle m3my Laughing Laughing Laughing  

m3my

Posté le: 19 mars 2016 17:56:11 EDT  
Je suis aller passer mon écho ce matin et surprise petit coeur qui bat! Nous l'avons pas entendu mais nous avons bien vu les cellules qui pulse comme expliquait jenny! Petite crevette de 8 MM. Le sac vitallin est bien visible et bébé aurait 6 semaines et 6 jours mais je crois pas vraiment à cette donner c'est en plein dans mes règles Surprised et j'ai eu un TO positif le 12 février.. A suivre ! Nous sommes bien heureux !

m3my

Posté le: 18 mars 2016 10:38:49 EDT  
Catherine c'est bien penser Smile ça va passer vite !

Bon ici la maison empeste le Chili brûlé ouin je remarque qu'enceinte mon fort c'est pas la bouffe! Je me sens nul à chier et pourtant c'est des recette que je fait depuis tant de temps!

On fait mijoter un peu de citron pour faire sortir l'odeur ça va aider !

J'aurais aimer ouvrir les fenêtre mais c'est un tantinet frisquette dehors.

Kalypso viens nous donner des news de ton écho! Smile  

Catherinem

Posté le: 18 mars 2016 09:18:36 EDT  
MYM3: Je vois mon médecin à 10 semaines. Si l'écho est à 7 semaines c'est juste 3 semaines avant. Je suis capable de tenir jusqu'à là.

J'ai déjà eu un enfant qui est en pleine forme. Je suis confiante que tout va bien. Il s'est bien accroché mon coco. Sur mon test c'est écrit enceinte 3+, mon taux augmente bien.... je ne veux pas être trop nerveuse. Je veux profiter de TOUS les jours avec ma petite crevette.
Vivement le 19 avril pour entendre son petit c?ur. Sans un mois ! Smile 

Manonx39

Posté le: 18 mars 2016 08:46:53 EDT  
Smile
Je vous remercie toutes pour tous vos conseils, le pire c'est que je sais que vous avez raison ! Smile
Mais je comprend pas pourquoi il demande à passer une soirée et une nuit, il repars le matin mais régulièrement il fais sa et pourtant il veut pas rester avec moi ... :O Ni être le papa .. Déménager.. Mais il m'a dit que si il change de téléphone il me le donnera .. Je n'y comprends rien !

Mais bref je suis IM-PA-TIENTE , d'être le 7 Avril et de revoir mon bébé que tout ailles bien pour lui qu'il est grandit et tout ... Hihuuu
Vos messages me font rire je vois que je suis pas la seule à être dans de terrible nausées ! Sa rassure quand même ^^
Je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite un bon week end les filles ! Smile  

jenny#july

Posté le: 17 mars 2016 23:25:09 EDT  
Salut les filles ,on lâche pas et on survie au nausée ....pffffff qu est ce que j haïs le premier trimestre ,on est lâche ,malade pis on a l air de cadavre avec un teint horrible dans mon cas ....c est pas le glorieux de la grossesse .....

Evawn on est pareil ,on me parle pis on voit dans mes yeux une balle de ping-pong se promener.... j ai l intelligence pis la mémoire d un poisson rouge !!!!
Pis, oui ,moi aussi je fais des cauchemars comme une malade enceinte ,parfois certaines grossesses étaient pire ....je hurlais ,pleurais ...j étais réveillé pis je decrichais pas ...et d autre c était moins intense ...je pense que ça dépends de la digestion et des hormones ....
Vive les hormones !!!!!on devient des folles furieuses ou ben des océans de larmes pour rien ...oh yeah !!!! Laughing Laughing Laughing  

evawn

Posté le: 17 mars 2016 12:59:07 EDT  
m3my a écrit
A vrai dire j'ai aucune idée si tu as besoin de prescription médicale je me dis c'est au privée appel et tu sera fixer. Et je te comprend de pas vouloir retourner dans la même clinique... fais une recherche google je suis certaine qu'il y a d'autre clinique privée pour passer une echographie. De mémoire je suis aller passer une chose au privée et ce n'était pas une clinique de fertilité. Mais je me souviens plus si c'était avec une px ou non. C'était à Laval mais je me souviens plus ou wow c'est rare que j'oublie des choses. J'ai un gros blanc désoler. . 

Laughing Laughing Laughing Laughing Ça m'arrive tout le temps depuis que je suis enceinte d'oublier des choses
Parfois même les gens me parlent et je suis totalement à l'ouest!!!
D'ailleurs j'ai regardé sur Youtube une vidéo "La normalitude de la grossesse" et j'y vois pas mal de ressemblance!!!! Regardez-là c'est très drôle Very Happy  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:50:05 EDT  
J'ai lu sur le site et sa te prend une prescription tu peux aller en clinique sans rdv et te teter une pescription Wink c'est ce que je ferais !  

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:48:08 EDT  
Catherine: c'est exactement cette clinique la : http://m.echo-medic.com/ 

m3my

Posté le: 17 mars 2016 12:46:24 EDT  
A vrai dire j'ai aucune idée si tu as besoin de prescription médicale je me dis c'est au privée appel et tu sera fixer. Et je te comprend de pas vouloir retourner dans la même clinique... fais une recherche google je suis certaine qu'il y a d'autre clinique privée pour passer une echographie. De mémoire je suis aller passer une chose au privée et ce n'était pas une clinique de fertilité. Mais je me souviens plus si c'était avec une px ou non. C'était à Laval mais je me souviens plus ou wow c'est rare que j'oublie des choses. J'ai un gros blanc désoler. . 

evawn

Posté le: 17 mars 2016 12:46:10 EDT  
m3my a écrit
evawn a écrit
m3my a écrit
Evawn pour les cauchemars ouais pas facile. .. mais j'en ai pas pour le moment as tu une routine du dodo ? Ça l'air bizarre dit de même Laughing mais une camomille avant de se coucher un peu d'étirement relaxation..  

Je lis avant de me coucher tous les soirs, sinon aucune routine particulière. Après je lis "La tour sombre" de Stephen King, ce n'est pas un roman relaxant Razz
J'ai ses cauchemars depuis le tout début de la grossesse! 

Hahahaha non ça l'aide sûrement pas !!! Laughing  

Je ne suis pas très roman à l'eau de rose! J'ai des phases où j'aime lire Nicholas Sparks mais je suis plutôt du genre à aimer Stephen King et Maxime Chattam Laughing  

evawn

Posté le: 17 mars 2016 12:43:42 EDT  
fifitesteuse a écrit
Evawn : non je n'ai pas de cauchemar depuis le début de ma grossesse.

Mon médecin m'a changé de traitement, maintenant je prends du Donormyl pour éviter les nausées que j'ai le soir. C'est certainement moins fort que le Prokinyl donc mieux pour moi et bébé. Je me sens un peu fatiguée et toujours pas bien le soir.
Vous prenez quoi contre les nausées vous ? 

Au Québec, on nous met en général sous Diclectin et gravol au besoin. Ces médicaments n'existent pas en France. 

J'ai vu que certaines femmes étaient sous primperan en France. 

Catherinem

Posté le: 17 mars 2016 12:34:03 EDT  
m3my a écrit
Catherinem a écrit
Karola514 a écrit
CATERINEM: j'ai sensiblement le meme parcours que toi! Apres 4 insemination et 1 fiv... Je suis tombée enceinte de bb1 en cours de traitement pour mon premier transfert. Smile

Bienvenue et félicitations.  

Merci les filles. C'est tellement difficile d'y croire que j'aurais aimé avoir un écho datting. En appelant pour mon premier rendez-vous, j'ai triché et fait accroire que je ne connaissais pas ma dernière date de règle. La secrétaire m'a dit d'aller à l'urgence et demander un écho datting et de rappeler après avec la date exacte.
J'ai décidé, que TOUT allait bien. Que mon bébé était bien accroché comme sa s?ur l'a été. Et j'ai finalement rappelé en disant ma date de mes dernières règles pour avoir mon premier rendez-vous.
Mais j'ai tellement hâte d'entendre son petit c?ur!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je te comprend tellement ! J'ai une écho avec sonde sur la bedaine samedi je serai à 7 sa et je ne crois pouvoir entendre son coeur mais au moins le voir c'est rassurant. Pourquoi ne vas tu pas en privée ? Je sais que c'est des coûts mais après rentre le sur tes impôts. 

Je peux aller au privé genre Ovo et demander une écho de datation sans avoir de prescription? Je n'ai pas envie de retourner dans ma clinique de fertilité... je n'ai pas été très bien reçue. Pis c'est un mauvais souvenir, et y retourner ça nous tente vraiment pas.

Dis-moi juste qu'Est-ce que je dois faire... 

Se connecter pour répondre