Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3myInscrit le : |
On est rendu à 17 mamans! Et une pluie de plus commence pour les testeuse de mars !! Yeah !!
|
Bon mat les filles. Maude et Marianne je vous ai ajouter en page 1.
Mariannes au plaisir de jaser avec toi !! Jenny ouais moi avec c'est plutôt rapide même si c'est le premier .... je capote un peu. J'ose pas en parler car autour de moi à pars ma belle soeur je suis la première et il dise toute que je capote voyons ma collègue de travail c'était pas si tôt, attention à pas prendre trop de poids la !! c'est tellement chiant ce faire dire ça alors je dis plus rien et je porte des leggings j'ai remarquer que je ballonne beaucoup au courant de la journée... mais bon c'est quand même biz de se dire que aussi petit il prend déjà beaucoup de place Blue je suis à 7sa et je n'est pas pris de prise de sang et je n'ai pas eu encore d'appel pour une sage femme. Mon dossier est ouvert, j'attends quon m'en attribue une j'ai relancer jeudi dernier. Est ce que c'est ta gynéco qui va te suivre enceinte ? Sinon il faut que tu te trouve un médecin ou une sage femme qui va suivre ta grossesse. Dans mon coin c'est une clinique qui s'occupe de distribuer les md au femmes. Le seul test que j'ai fait c'est une pds pour ma glande thyroïde et une écho prescrit par mon md de famille. Je l'ai eu si tôt car je suis en arrêt de travail et c'était conditionnel à mon retour ou non. Evawn contente que ça va un peu mieux ! Ici la faim s'est calmer mais je dors beaucoup je viens de me lever je suis des chanceuses où les nausée ne dérange pas. J'en ai quasiment plus... mais sa peut encore augmenter alors je ne me réjouis pas trop vite hihi mais je digère ! !! Je rote comme un charretier mon chum trouve ça très drôle! Et je m'endors assis sinon reflux. Je commence à travailler demain pour deux jours semaine non consécutif un retour progressif. |
evawnInscrit le : |
Blue87 a écrit Allo les moms!! merci pour les beaux mots Les filles jai un dileme! Je vois ma gyneco dans un mois mais elle sait pas pour mon ++ Donc je fais quoi? J'avertis ma gyneco ou pas? Est ce que j'avertis mon doc de famille? Est ce que je vais passer une prise de sang? La prise de sang je la demande a qui ? Est ce que jpeux le demander a un pharmacien ou je dois absolument me la faire prescrire ? Jsais pas trop quoi faire lol jsuis confuse! Pis en meme temps je sais que je vais avoir a faire des pds pour des bilans ... En meme temps jai hate de savoir a combien de semaines je suis! Pis vous vous rappelez de mon chum pas trop "in" dans mon prossesus bébé?! Je vous jure je capote il est un vrai pot de colle, super exité de penser au bébé et me lache pas d'une semelle. Je suis tellement contente qu'il reagisse bien ! J'avais un peu peur de comment il allait reagir lol! Ni un ni l'autre on aurait pensé que sa irait aussi vite apres ma prise de merformin lol! Je sais ben pas ce qui fait qu'enceinte on peu faire autant de cauchemars c'est intense seigneur j'en fais tellement depuis 2 semaines c'est n'importe quoi! Pis a ce que jai vu je suis pas la seule lol! J'étais allée en clinique sans rdv la première fois pour avoir des vitamines prénatales et des prises de sang. Tu peux aussi attendre de voir ton médecin de famille. Il va aussi falloir réfléchir à si tu veux accoucher en maison de naissance ou dans un hopital, ça va te permettre de prendre ton premier rdv avec la personne qui fera ton suivi! |
Blue87Inscrit le : |
Allo les moms!!
merci pour les beaux mots Les filles jai un dileme! Je vois ma gyneco dans un mois mais elle sait pas pour mon ++ Donc je fais quoi? J'avertis ma gyneco ou pas? Est ce que j'avertis mon doc de famille? Est ce que je vais passer une prise de sang? La prise de sang je la demande a qui ? Est ce que jpeux le demander a un pharmacien ou je dois absolument me la faire prescrire ? Jsais pas trop quoi faire lol jsuis confuse! Pis en meme temps je sais que je vais avoir a faire des pds pour des bilans ... En meme temps jai hate de savoir a combien de semaines je suis! Pis vous vous rappelez de mon chum pas trop "in" dans mon prossesus bébé?! Je vous jure je capote il est un vrai pot de colle, super exité de penser au bébé et me lache pas d'une semelle. Je suis tellement contente qu'il reagisse bien ! J'avais un peu peur de comment il allait reagir lol! Ni un ni l'autre on aurait pensé que sa irait aussi vite apres ma prise de merformin lol! Je sais ben pas ce qui fait qu'enceinte on peu faire autant de cauchemars c'est intense seigneur j'en fais tellement depuis 2 semaines c'est n'importe quoi! Pis a ce que jai vu je suis pas la seule lol! |
mau09Inscrit le : |
Bon faudrait bien que je me présente pour que M3my puisse mettre mes infos
Pseudo : Mau09 ( Maude ) BB 1 En essai depuis : 5 mois DPA : 4 septembre Premiere visite chez le médecin : 10sa, le 9 février Première écho : Clarté nucale a 12sa, le 23 février Lieu d'accouchement : Hopital de Thetford Mines Préférence pour le sexe : pas vraiment mais depuis que nous avons la prédiction de la clarté nucale, je me suis fait à l'idée que ce serait une fille j'espère que ca restera comme ça. Prédiction sexe : fille Particularité : premier bebe pour nous, mais sa fera deja 8 ans que nous sommes en couple, je sens qu'on fera une bonne équipe. Ah et ma belle-soeur accouchera en avril prochain. |
jenny#julyInscrit le : |
Evawn tu me rassures ....je suis dans ma 9ieme sem.pis je suis tellement malade je capote ....je comprends pas ce qui se passe ....je me disais que ça empirais pis j ai hâte d aller mieux et d être moins couche .....
J ai toujours le goût désagréable de métal dans la bouche maintenant pis j ai la nausée à toutes les deux secondes.... M3my trop drôle les jeans au rencart parce que la fente et le bouton ne se parle plus !!!! Moi vous seriez jalouse c est bien rond et gros ....j ai toujours des ventres ronds assez tôt ...même à ma première .... |
BoudjamiraInscrit le : |
Marianne Dufresne
m3my a écrit Salut les filles, on part un groupe de trois mois sans facebook! MAMAN D'OCTOBRE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2016 Votre pseudo : amiraboudjella BB# :4, FC 2014 En essai depuis : naissance bb#3 soit septembre DPA* : 18 novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHRDL Joliette Préférence pour le sexe : 4e fille lol j'aime trop ca Prédiction sur le sexe:aucune Particularité: *DPA : date prévue d'accouchement Votre pseudo : Evawn BB# : 1 En essai depuis : 10 mois Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 mars Date de la première écho : 3 février 2016 Lieu d'accouchement: Hôpital St-Francois d'assise à Quenec Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Mon chum pense que c'est une fille! DPA : 1er octobre Votre pseudo : m3my (myriam) BB# : 1 En essai depuis : 30 mois DPA* : 7 novembre selon DDM Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 mars en attente d'attribution d'une sage femme Date de la première écho : 19 mars Lieu d'accouchement: à la maison ou hôpital de st agathe Préférence pour le sexe : peu importe Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: nous avons pas d'enfants alors c'est tout nouveau pour nous on prend un jour à la fois! Nous sommes sur un petit nuage depuis le temps ! Pseudo : fifitesteuse (même si je ne teste plus Haha) BB1 En essai depuis : C2 après GEU en décembre. DPA : 21/10/16 Première visite chez le médecin : très tôt 11/02/16 pour écarter une autre GEU Date première écho : 20/02/16 où on a entendu son petit coeur battre avec le futur papa. Lieu accouchement : hôpital Préférence sexe : fille Prédiction sexe : garçon (selon calendrier chinois) Particularités : FC en octobre et GEU opérée en décembre Votre pseudo : happyheart BB# : 1 En essai depuis : août 2015 DPA* : pas encore visité le médecin. Sûrement mi novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Bientôt ! Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Sainte-Agathe Préférence pour le sexe : petit homme ! Mais si j'ai une fille je serai autant comblée Prédiction sur le sexe: garçon! Des voyantre m'ont dit ça, je dis ça depuis toujours. J'ai un bon feeling mais on verra bien ! Particularité: aucune pour le moment Votre pseudo : Manonx39 BB# : 1 En essai depuis : Imprévu ... ? DPA* : Je ne sais pas encore la date exact Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 Mars Date de la première écho : 2 Mars Lieu d'accouchement: Chalon Sur Saône Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: Garçon .. Particularité : Je vous laisse mon facebook je serais heureuse de faire connaissance avec vous les futures mamans Smile FB : Manon Delavega , je suis de Saône et Loire et j'ai 21 ans. Votre pseudo : Mariad BB# : Bb1 mais fcs avant En essai depuis : plusieurs années DPA* : 15 octobre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28-02-2016 Date de la première écho : 04-04-2016 Lieu d'accouchement: Montréal Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe: 2 fois Garçon, une fois fille selon les liens Particularité: Vis seule la grossesse Votre pseudo : Jenny#july BB# :bb6 En essaie depuis : 3 mois post geu Dpa: 19 octobre Date Première écho : 7mars 2016 Date visite médecin: 5 avril 2016 Prédiction sur le sexe : fille Préférences pour le sexe : fille ,mais un beau bébé en santé me rendra très, très, heureuse xxx Particularité : ma fille de 4 ans me dit que j ai un bébé rose dans mon ventre qui pousse ...je ne lui ai pas annonce encore ,je voulais attendre d avoir 3mois ,mais elle a de l instinct la puce !!! pseudo : karola514 BB# : 1 En essai depuis : 26 cycles menstruel! DPA* : 26 octobre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 10 mars Date de la première écho : 10 mars Lieu d'accouchement: je ne sais pas encore Préférence pour le sexe : rose Prédiction sur le sexe: je n'ai pas encore fait le calcul Votre pseudo : valce BB# : 1 En essai depuis : 5 mois Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 12 avril Date de la première écho : Je n'ai pas pris de rendez-vous encore, entre la 11e et 13e semaine pour faire la clarté nucal Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Peu importe Prédiction sur le sexe: Trop tot pour avoir un feeling Votre pseudo : poulmari BB# :1 En essai depuis : décembre 2015 DPA* : 15 octobre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 mars Date de la première écho : 6 avril Lieu d'accouchement: hôpital de st-hyacinthe Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité Votre pseudo : Kalypso BB# : 1 En essai depuis : Fevrier 2015 DPA* : 4 novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 27 avril Date de la première écho : 18 mars Lieu d'accouchement: Montreal Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: / Catherinem BB2 En essai depuis: 26 MOIS! DPA: 14 Novembre Mon premier rendez-vous est le 19 avril Mon prénatest le 3 mai Lieu d'accouchement: Cité de la santé Aucune préfère pour les sexe aucune prédiction particularité: J'ai été suivi pendant 1 année en fertilité. 5 mois d'hormones, 2 inséminations, 1 FIV... et finalement ce petit coco s'est accroché naturellement, au même moment que sa s?ur 4 années plus tôt. Votre pseudo : Blue87 BB# :1 En essai depuis : Automne 2014 ( ca pris 19 cycles) DPA* : Je sais pas trop mais selon mes calculs , fin nov début décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 20 Avril Date de la première écho : Je ne sais pas encore Lieu d'accouchement: je ne sais pas encore Préférence pour le sexe : Mon chum arrete pas de dire qu'il aimerait bien un gars.... Moi je ne sais pas. Lui veux pas savoir avant l'accouchement moi je serai pas capable lol ! Prédiction sur le sexe: non Particularité: Premier bébé, je suis dans l'inconnu carrément lol ! J'suis tellement énervée LOL . Mais en meme temps jai peine a le réaliser, apres 19 mois d'essais ca me semble irréel lol ! Milisss Mau09 Marie592 DPA: 4 septembre Mau09 1 octobre Evawn 15 octobre Mariad 15 octobre Poulmarie 19 octobre Jenny 21 octobre Fifitesteuse 21 octobre Manon 25 octobre Milisss 26 octobre Karola 4 novembre Kalypso 7 novembre M3my 10 novembre Happyheart 13 novembre Valce 14 novembre Catherinem Marie592? Blue87? |
Kalypso des belle nouvelle ça !! C'est fou comment on est proche hHahaha
Petite anecdote mon copain est roux et durant l'échographie il a sortie en blague hey c pas une tâche de rouille que je vois là ! ! Le technicien de se retourner regarder mon chum avec la face voulant dire what the fuck!? Et tu suite en le regardant à compris et a partie à rire c'était comique ! Evawn ouais ton bid va sortir plus tard hihi durant la nuit pouf surprise!! Moi j'ai deux paire de jeans que j'ai mis au rancart... le bouton ce fou complètement de la fente! Même pas proche ! Mau un ptite crevette qui bouge woowww je te le souhaite le plus tôt possible !! |
Kalypso a écrit Salut les filles !! J'ai donc eu ma première écho vendredi pour la viabilité. On a pu voir le c?ur battre. Bébé avait 6semaines et 1 jour (4 jours de moins que le tien M3MY !) et mesurait 5 mm. C'est fou de penser que j'ai un autre c?ur qui bat à l'intérieur de mon corps ! C'est génial, tu as dû être émue et rassurée! |
fifitesteuse a écrit Kalypso : on a eu notre première écho exactement au même terme ! C'est fou à 6sa + 1jour. Notre crevette Hihi c'est super Blue : ouah ! Félicitations !!! Contente de te voir ici Moi ça va pas fort... toujours très très malade le soir c'est fatiguant. Vivement que ça passe :/ Je reprends le travail demain pfiou j'espère que ça va aller. J'étais très malade aussi à 9SA et Ca va mieux maintenant à 12SA. Je mange toujours peu mais plus qu'il y a quelques semaines Courage, ça devrait bientôt être la fin!!! |
fifitesteuseInscrit le : |
Kalypso : on a eu notre première écho exactement au même terme ! C'est fou à 6sa + 1jour. Notre crevette Hihi c'est super
Blue : ouah ! Félicitations !!! Contente de te voir ici Moi ça va pas fort... toujours très très malade le soir c'est fatiguant. Vivement que ça passe :/ Je reprends le travail demain pfiou j'espère que ça va aller. |
KalypsoInscrit le : |
Salut les filles !!
J'ai donc eu ma première écho vendredi pour la viabilité. On a pu voir le c?ur battre. Bébé avait 6semaines et 1 jour (4 jours de moins que le tien M3MY !) et mesurait 5 mm. C'est fou de penser que j'ai un autre c?ur qui bat à l'intérieur de mon corps ! |
J'ai eu un oublie en relisant les dernieres pages ! Felicitation Catherine!!! Tres contente pour toi aussi xxx ton 2e miracle en route c'est super !!!
Evawn : super pour le regain d'énergie!! Ca fait du bien au morale un peu avec le beau temps qui arrive !!! Les autres vous avez des rdv de prévus bientôt?? |
Félicitations Blue !!!! 2016 est vraiment une bonne année!!!!
|
m3my a écrit Les filles je vous partage mon idée car il y a pas trop de vie ici J'ai un livre de compte à la maison et j'ai décider d'enregistrer ma famille proche grand parents et arrière grand parent plus oncle et tante au total 14 personnes en train de lire un compte de leur choix. Mon beau père est soundman donc il m'aide beaucoup dans ce projet. Je vais avoir tout cela en numérique et pouvoir le faire écouter à mon bébé dès 5-6 mois j'ai vraiment hâte au produit fini ! Et c'est sur que niveau photo je vais prendre le classique mois après mois avec la même tenu. Pantalons de yoga et haut de maillot déjà grand hahaa avec un petit tableau blanc decoratif à l'arrière avec les mois décrit. Aussi une autre idée assis sur mon tapis de yoga avec le test de grossesse, ma grosse bedaine de 9 mois et bébé naissant dans mes bras. J'aimerais aussi prendre une photo à chaque mois de bebe dans le même décor jusqu'à ses un an ! Et vous avez vous des projet scrapbook, photo, vidéo ou autre ?!? Nous aussi on aimerait prendre une photo par mois mais clairement on ne voit rien pour l'instant!!!! Par contre, j'aimerais faire une séance photo quand je serais énorme!!! Je trouve ton idee excellente pour les contes Tu devrais entendre le coeur dès ton premier rdv avec l'obstétricien. Pour la datation, souvent on t'en refait une à 21 semaines De mon côté j'avais plutôt de l'avance! Ici mes nausées commencent à se calmer donc je diminue ma dose de diclectin et je me sens moins fatiguée. Je suis sûre que ça me donnait des somnolences et étourdissements. Je pense reprendre le sport histoire de contrôler ma prise de poids car étant en surpoids je préférerais ne pas trop en prendre!!!! Comme toi Mau je commence à reprendre de l'énergie! Rdv chez le dentiste jeudi pour vérifier que tout va bien et mercredi prise de sang pour la trisomie! |
Félicitation Blue !!!! je suis vraiment très contente pour toi!!!
Ne te mets pas trop de stress a refaire sans arret des TG et vouloir que les chiffres sur le Clearblue monte rapidement! J'ai vu tellement de filles désespérer et etre angoissée pour rien! Ce n'est pas une science exact profite de cette belle nouvelle sans te mettre de pression, c'est mon conseil. Je te lis et je me mettais tellement a ta place ! Moi aussi c'est mon premier et j'étais carrément dans l'inconnu maintenant ca va mieux! J'ai eu mon premier rdv seulement a 10sa et toi tu las deja de ceduler alors sa va venir vite ! Pour ce qui est des tiraillements j'en ait eu jusqu'à presque 14sa.. aujourd'hui j'en suis a 16!! c'est capotant au début, mais si tu n'as pas de perte il n'y a rien d'inquiétant! Ton utérus grossit vite!!! Memy : super pour ton echo! 8mm cest fou qu'un petit coeur bat deja! Moi j'ai seulement vu mon bebe a 12sa pour la Clarte nucale et il mesurait 6.1cm!! Evawn : as tu toujours autant de nausées?? Tu as enfin eu le cap des 12sa han??? sa devrait aller en s'ameliorant!! De mon côté 16sa aujourd'hui et je peux dire que j'ai enfin retrouver mon énergie !!! j'avais hâte parce qu'avec le travaille je commencais a trouver sa dure un peu! Et mon bedon est bel et bien visible, je suis très à l'écoute de mon corps ces temps-ci parce que j'ai bien espoir de le sentir bouger bientot !! |
Pour les crampes blue ça dépend..moi j ai 9 sem.pis ça commence à diminuer et même disparaître.
|
Bon matin les moms!
Jai refais un tg en me levant ... Dans ma tete jai dormis longtemps mais finalement ma nuit a ete courte je sais pas si mon test est fiable ou pas lol oh well ca me dis 1-2 semaines encore. Ok. J'suis en mode ninja solide, mon chum se colle pendant que je dors je te fais des sauts de débiles a me reveiller sur le gros nerf juste pcq y'a bouger trop vite lol. Jai les reflexes a high lol. C'est fou hier avant mon +++ la vie etait normale zero symptomes ou a peine de symptomes ( crampes bas ventre pis mal aux seins) Pis depuis que je sais que je suis enceinte je suis pisse minute, mes crampes je les sens encore plus pis moi qui dejeune jamais pcq jpas capable j'suis reveillee depuis 5:20 am pis j'mangerais un elephant lol. Jai aussi un peu mal au coeur. Jsais pas si cest dans ma tete ou pas mais bon lol je m'en vais sur la rive sud tantot l'annoncer a mes parents jcapote lol ca me stresse et vu que c'est mon premier ( leur premier petit enfant aussi) jsais pas trop comment il vont reagir lol! Mon chum est un vrai pot de colle je trouve sa tellement cute. Pis jsais pas pourquoi mais ya la libido x 1000 depuis mon +++ Il va devoir prendre son mal en patience pauvre petit avec les crampes que jai ca m'donne pas le gout ben ben lol! Parlant de crampes ca dure environs combien de temps cest crampes de bas ventre la ? |
Merci Jenny!!
Je sais pas qui a eu l'idee de mixer les mois pour les futures mamans mais j'adore l'idee pcq jen ai vu passer un paquet de +++ depuis que je suis sur le Forum et jpeux pas croire que je suis avec vous hahhahaa! My god ! |
Blue wow félicitations
Je suis trop heureuse pour toi xxxx Je viens de voir la nouvelle sur le post de mars !!!! Oh oui on te veut avec nous ,on vous veux toutes avec nous |