Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleure999Inscrit le : |
salut,
j'ai eu mon + ce matin. je suis encore toute énervée Votre pseudo : fleure999 Votre âge et celui de votre conjoint : 35 moi et 34 lui Profession: technicienne de laboratoire BB# :1 En essai depuis : 5 mois DPA : 28 janvier 2014 Date de la première écho Préférence pour le sexe : N/A Prédiction sur le sexe:gars Particularité: J'ai tellement plein de questions à vous poser!!! Premier bébé, je n'y croyais presque plus. je suis très très heureuse. |
MilimoInscrit le : |
Nous on veut ASBOLUMENT savoir le sexe héhé! Je pourrais pas passer 20 semaines sans savoir si j'attends un garçon ou une fille, surtout parceque ca va certainement encore nous prendre 3 mois trouver un nom qu'on aime tous les deux
|
valyrieInscrit le : |
Ici nous n'avons pas encore décidé si on voulait savoir le sexe ! On a le temps de changer 20 fois d'idées haha. Garçon ou fille, ça ne nous dérange vraiment pas. On a un feeling de gars en ce moment mais seulement parce qu'il n'y a pas de fille dans la famille de l'homme depuis 3 générations !!!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Les symptômes c'est vraiment différent d'une fille à l'autre. J'ai hâte de voir pour cette grossesse mais à ma première j'en n'ai pas eu! Juste la mausus d'insomnie.
J'ai jamais eu mal au coeur. Maintenant le matin je me sens un peu "barbouillée" j'espère que ca va passer. Sexe: Voulez-vous connaître le sexe? |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Mishaa ; Je crois que les symptômes embarque vraiment vers la 6ièmes semaines. Ne te stresse pas, même si je sais que ce n'est pas facile. Nous devons faire confiance en la vie !
|
Je te comprends c'est normal.
Moi le seul symptçome que j'ai à date c'est que je fais de l'insomnie. Donc je passe netre 3h et 4h réveillée chaque nuit! Et à ma première grossesse ca avait duré toute la grossesse! assezz nul. Sinon ca me tiraille dans le ventre. Tu es chanceuse de pouvoir avoir une écho bientôt! Ca va te rassurer. |
Mishaa699Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles! Vous me reconfortez! C est mon premiere bebe donc c tout nouveau ca!
|
Misha effectivement l'absence de symptomes ca ne veut rien dire. A ma premiere grossesse mes seins sont restés pratiquement pareils jusqu'à l'accouchement. Donc faut pas se fier sur ca.
Milimo tu as raison c est tellement stressant au début. C'est comme tellement abstrait. En plus qu'on doit attendre 3 mois pour savoir si tout est ok....j'aime pas ca. |
@Mishaa699 Je t'assure, l'absence de symptômes ne veut souvent rien dire. À mon fils, je n'avais aucun mais AUCUN symptômes! Je n'ai pas cru que j'étais enceinte jusqu'au prénatest... et je t'Assure, j'ai eu une SUPEr grosse, un SUPER accouchement, et j'ai un beau petit bonhomme en santé de presque 2 ans! Les symptômes, ça dépend d'une grossesse à l'autre... Cette fois-ci, j'en ai davantage, mais ça ne veut rien dire!
C'est tellement stressant les débuts de grossesse... C'est fou! Mais ma leçon de ma fausse couche en janvier, c'est qu'on a tellement pas le contrôle sur rien... Il faut juste tenter d'être zen avec tout ça, et de vivre un jour à la fois! Allez, bonne grossesse |
Mishaa699Inscrit le : |
Ça m'inquiete beaucoup moi d'avoir aucun symptomes..j'ai l'impression que mes seins se sont degonfler du jour au lendemain!
J'ai beaucoup de vertige quand je me leve, tout devient noir question de 5 a 6 secondes et apres tout redevient normal... je compte les jour pour mon echo du 27 mai pour enfin savoir si il y a un petit coeur..disons que ca va me calmer et je vais arretter de penser. J'ai beaucoup lus sur les oeuf clair et ca m'inquiete..si seulement google n'exister pas ....tout serais plus relax lol |
Annonce: Moi, pour les collègues de travail, j'attends le prénatest... De toute façon, presque tout le monde est en vacances l'été (je travaille avec le milieu scolaire...) donc ils n'auront pas trop le temps de voir que j'ai une bédaine! Pour la famille, on va le dire quand on va les voir, sûrement dans les prochains jours! Pour les amis, je ne sais pas... au cas par cas!
Facebook Il y a combien de filles sur la page Facebook? |
Chantalou pas grave pour le gras, c'est plus facile a lire
Elle a quel age ta cocotte? Oui c'est ce que je fais chercher sur magarderie et je ne trouve rien en bas de35$ par jour. on est sur la rive-sud de mtl donc j'imagine que c'est dur trouver des places je sais pas. Je suis sur une liste pour des garderies a 7$ depuis 2 ans! Aucun appel. Le gouvernement rembourse 50% des garderies a40$ c est bien, mais ca revient quand meme a 20$ par jour. mais je pense que comme tu dis une fois bb arrive ca va nous donner un petit break d'en avoir un a la garderie a temps partiel. Et ca doit leur faire du bien aussi de jouer avec des amis. Annonce: vous prevoyez le dire quand a vos familles, amis, travail? Moi j'ai rien dit encore. |
chantalou26Inscrit le : |
j'ai un peu de misere avec les caracteres gras moi!! loll
allo juste un test |
chantalou26Inscrit le : |
P'titloulou Oui je peux décider quand je l'amène... ca fait depuis qu'elle a 18 mois qu'elle est la, 5jrs semaine, donc quand je suis tombé en retrait je me suis dit que j'allais la garder au moins 2 jours. Elle est en milieu familiale et son éducatrice est super! ca ne lui dérange pas que je la garde au contraire... disons que de pouvoir l'envoyer quand je feel pas top c'est bien.. et en plus elle a besoin de voir ses amis.. avec moi c'est le fun mais avec ses amis c'est différent. c'est sa routine tu n'as pas de garderie familiale a 7$ près de chez toi? tu peux peut-etre aller voir sur magarderie.com tu vas peut-etre trouver
|
Garderie: justement je me cherche une place en garderie pour ma puce qui aura 2 ans en septembre. Le probleme c est que je dois me tourner vers les places a 40$ par jour. je veux l'envoyer 2 a 3 jours comme toi Milimo, pour avoir un petit break avec bebe car ca ne sera pas facile j'imagine.
Test clearblue: ben moi aussi j'avais pense faire ca. Teste a 2 differents semaines pour voir si ca evolue. Je ne pense pas que je pourrai avoir une echo de datation et attendre au prena test c est long! Symptomes: j'en ai pas vraiment encore, a part que je fais de l'insomnie j'avais eu ca por ma fille aussi |
Echodating: Ça sert vraiment à mettre une date sur ta grossesse, si tu ne sais pas trop quand il aurait été conçu, si tu as des cycles irréguliers, etc... De mon côté, je ne l'avais pas fait à ma première grossesse, et tout a bien été. Je l'ai fait à ma 2e, et j'ai finalement fait une fausse couche à 11 semaines... Alors ce coup-ci, je ne le fais pas, ma première écho sera au Prénatest à 12 semaines À moins que mon médecin y tienne, mais ça m'étonnerait...
Suivi de grossesse : Faut que j'appelle, mais c'est pas évident! Les heures d'ouverture, c'Est les heures où je travaille... Et j'ai pas avisé les collègues encore... Je vais rentrer plus tard un matin pour faire ça, ou sortir sur l'heure du midi ! Garderie : Mon garçon continuera la garderie, il est en milieu familial à 7$. Je ne vais pas l'envoyer tous les jours, mais ça me permettra de garder du temps pour me reposer avec bébé! Un petit homme de 2 ans, c'est pas de tout repos! Symptômes: Je sais pas vous, mais je CAPOTTE tellement je suis fatiguée! Après le dîner, c'est vraiment intense! Mais ouf, on va survivre:) |
MimeeInscrit le : |
Michou : pour ma part j'ai testé, pour voir si le nombre de semaines augmentais. Car si le nombres de semaines augmentes, bien c'est que les ui augmentent, donc si on a pas la réponse ou on a pas de prise de sang avant notre première rencontre, bien sa fait en sorte que on peut avoir une idée si ca va.
Si tu as testé par exemple il y a 2 semaines et tu avais 1-2 écrit dessus et tu retestes et c'est pas 3+ ca veut dire que c'est mauvais signe en général, c'est juste ça. |
MariaaaaInscrit le : Localisation : |
Michou : Pour connaître le nombre de semaine de notre grossesse. Mais j'ai décidé de ne pas le faire finalement, car le test ne va pas plus loin que 3 semaines, alors comme toi je me questionne sur à quoi ca peut bien servir
Ptitloulou : Pour ma part j'ai eu cette semaine un rdv avec une infirmière dans un CLSC. Ils m'ont attribuer un médecin pour mon suivi de grossesse. J'ai un rdv avec lui le 4 juin. Je vais être à ce moment là à ma 7ième semaine. Je me demandais, qu'est-ce l'echo dating? Car l'infirmière m'a dit que mon 1er echo ne sera pas avant 10 semaines de grossesse. Est-ce que cette echo se fait en clinique privé et combien cela coute? Merci ! |
michou1014Inscrit le : |
Test clear blue
Bonjour les filles, personne n'a répondu à ma question dites moi pourquoi vous faites un test clear blue svp? |
Salut les filles!
Est-ce que vous avez deja appele pour avoir votre suivi de grossesse? Je me souviens plus quand il faut le faire oupps. Je ais appeler tantot. Chantalou moi aussi je veux commencer a envoyer ma petite a garderie 3 jours par semaine. Est-ce que tu peux decider n'importe quand de ne pas envoyer ta cocotte? J'aimerais ca un horaire flexible mais a date les garderies que je vois sont assez strictes. |