Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Janvier 2014!!!

Auteur Message

Bedondaine3

Posté le: 17 mai 2013 17:21:09 EDT  
Bonjour!

Je me joins à vous.

Votre pseudo : Bedondaine3
Votre âge et celui de votre conjoint : 38 - 40
Profession: Directrice de programmes
BB# : 3
En essai depuis : septembre 2012
DPA : 19 janvier 2014
Date de la première écho : 8 juillet
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Pas d'idée
Particularité: J'ai un grand garçon de bientôt 5 ans et une fille d'un peu plus de 2 ans. J'ai fait de la pré-éclampsie à la fin de ma 1ere grossesse et j'ai manqué de liquide amniotique à BB2 (découvert à l'écho de 34 semaines).

Au plaisir!

mariloubed

Posté le: 17 mai 2013 16:49:06 EDT  
P'titloulou : j'ai un rendez-vous chez expertisechos.com c'est à Brossard sur Taschereau. C'est la première fois que je vais là! La dernière fois c'était chez Procréa à Montréal! 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 15:37:14 EDT  
Bienvenue a toi tibiscuit. J'espere que tout se passera bien pour toi.  

tibiscuit

Posté le: 17 mai 2013 14:01:46 EDT  
Votre pseudo : Tibiscuit
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 et lui 46
Profession: technicienne informatique /infographiste
BB# : 4
En essai depuis : 3 ans
DPA : vers le 15 janvier
Date de la première écho : ne sais pas encore
Préférence pour le sexe : garcon
Prédiction sur le sexe: hummm ???
Particularité: FC en mai 2011 depuis ce temps deux autre plus qui se sont terminé en fc précoces. Je sens que celui ci est le bon, je croise les doigts tres fort! En essaie depuis octobre 2010. Nous sommes une belle famille reconstituer de 4 enfants ( 2 moi, une fille de 11 ans et un garcon de 6 ans) (2 lui, une fille de 5 ans et un garcons de 7 ans)

J'espere que je peut me joindre a vous

Passer une belle journée! 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 13:52:44 EDT  
Oh boy! Tu m'interesses! Tu vas ou?? On habite proche en plus! Wink   

mariloubed

Posté le: 17 mai 2013 13:11:00 EDT  
P'titlouloup : je vais au privé pour l'écho-dating, pas besoin de prescription! Et c'est environ 125$ 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 12:40:35 EDT  
Fonky Laughing ta collegue parfum! Elle est bonne.

Comment vous faites les filles pour avoir des echo de datation et des prises de sang? Moi mon doc ne. M'offre pas ca.

A ma premiere grossesse j'avais demande a mon endocrinologue, je fais de l'hypothyroidie, d'ajouter un test de grossesse sur ma prise de sang pour ma thyroide. Mais. Sinon rien. Et mob premier rdv sera juste en juillet! C'est long en mausus. 

fonky

Posté le: 17 mai 2013 12:15:00 EDT  
Bonjour!

Il y a eu 3 pages de messages depuis la dernière fois que je suis venue ;o)
C'est chouette!

Symptômes: Vraiment pire qu'à mon fils! À mon premier je n'avais rien du tout, ou presque. Maintenant, j'ai des migraines, fatigue totale, maux de coeur, ventre plein (j'ai l'impression de trop manger tout le temps). Pas super Wink

Suivi:
Comme je vous disais sur facebook, j'ai réussit à avoir un suivi à Ste-Mary's. Hier j'ai été prendre mes rendez-vous, ma prise de sang et test d'urine. Ma première écho est autour du 20 juin. Par contre, hier soir, j'ai reçu un appel de la Maison des Naissances de Cote-des-Neiges et j'ai été prise pour un suivi sage-femme. Alors je suis un peu embêtée sur ce que je vais faire... Je me donne un petit temps pour y réfléchir.

Je vous laisse, je suis au boulot. Ma collègue "ultra parfum" vient d'arriver, eurk, le mal de coeur reprend ahahah Smile

Bonne journée! 

mariloubed

Posté le: 17 mai 2013 11:51:00 EDT  
Mimee : des pertes brunes c'est très normal. Ma belle-soeur (qui est dû en même temps que moi) a eu la même chose il y a 1-2 semaines et elle est allée faire une écho pour voir le petit coeur qui bat!

Of course!!!!! J'ai beaucoup de respect pour les gens qui attendent mais franchement j'en serais totalement incapable!!! Je parle évidemment du sexe du bébé (tsé pris hors contexte ça porte à confusion!)

annonce : on l'a dit pas mal autour de nous, mais je continue à essayer de le cacher at large. C'est pas évident avec mon «pot» et les gens qui savent que je suis en essaie, mais suite à ma FC d'il y a 2 mois, je préfère me tenir tranquille au moins jusqu'à mon echo de la semaine prochaine. C'est pas grave mais c'est juste plate d'essayer de te rappeler tout le monde à qui tu l'as dit et les rappeler pour leur dire : ah ben non finalement Sad

Pour les symptômes, je vous avoue que je suis contente à chaque fois que j'en ai Smile Mais mon ventre!! My god! Très hâte de me faire rassurer qu'il y en a juste 1 là-dedans!! 

Mimee

Posté le: 17 mai 2013 11:26:20 EDT  
Chantalou tu as le même nombre de jours que moi Smile ta DPA doit être pas loin de la mienne... Smile !

J'ai un petit peu mal dans le bas du ventre, mais sans plus...

Merci pour ton message, toi ca ne te fait pas ca ? Sa veut dire quoi souvent ??? Et j'ai un rdv seulement le 19 juin alors :S c'est loin...

J'ai fais une fc en janvier, alors je suis pas mal sur les nerfs dans ces affaires là !   

chantalou26

Posté le: 17 mai 2013 11:16:37 EDT  
Mimee ne t'inquiètes pas, c'est normal des saignements bruns... si tu n'as pas de crampe et que ce n'est pas rouge vif, c'est considérer normal

Bienvenue Fleure  

chantalou26

Posté le: 17 mai 2013 11:14:46 EDT  
Bon matin les filles!

Ptitloulou Maëva a 3 ans et demi, elle va avoir 4 ans quand le bébé va naître.. on ne lui a pas dis encore, j'attends l'écho... elle a tellement hâte d'être une grande soeur, ça doit faire 7-8 mois qu'elle nous en parle! Smile j'ai hâte de voir sa réaction!!!

Annmar :les pincements c'est normal, ton utérus travaille fort... on devient tellement a l'écoute de notre corps enceinte!

mishaaa :ne t'inquiète pas, tu vas avoir des symptomes assez vite lol comme les filles ont dit, on est pas toutes pareil, ce n'est pas mauvais signe Wink

annonce :on l'a annoncé aux gens proche de nous, nos parents/soeurs et frères... ils étaient contents, mais pour certains, pas la réaction que j'aurais espéré... je m'explique.. je sais qu'ils sont content, sauf qu'ils prennent un peu ca avec appréhension, avec les 3 fc que j'ai fait, et je les comprends.. mais ca faisait quand meme 2 ans qu'on attendais depuis le dernier + et nous avions commencé les examens chez OVO, et c'est arrivé tout seul!

on a connu le dire et le perdre, et le perdre et le dire apres... ca ne changera rien a la donne donc on l'a dit de bonne heure... j'attend l'écho de la semaine prochaine pour pouvoir le dire officiellement à tout le monde Smile

Perso: hier j'ai eu une mauvaise journée, gros maux de coeur, mal de tête, allergies... beurkkk! aujourd'hui, c'est beaucoup mieux! Smile des montagnes russes d'émotion hihihi

Pour ce qui est des noms, nous avons notre nom de petite fille, que mon chum a choisi parce que c'est moi qui avait choisi Maëva, et pour un gars, on est dans le néant loll 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 10:57:12 EDT  
Pds: prise de sang hi hi hi 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 10:56:47 EDT  
Pourquoi voulez vous faire une pds les filles? 

Mimee

Posté le: 17 mai 2013 09:52:30 EDT  
Fleure999 Va à Boisbriand à la clinique 640. Smile

Tu t'inscris au téléphone à 5h30 le matin (oui je sais c'est tôt)

Mais j'ai eu une place il te donne ton heure au téléphone (système informatisé) et j'ai eu mon rdv à 8h00 à l'ouverture et écoute à 8h15 j'étais sortis. Et c'étaIT UN SAMEDI.

Alors prend ton rendez-vous demain matin à 5h30 au téléphone et tu auras un rendez-vous samedi Smile.

PERSO : ok j'aime pas cela, j'ai été à la salle de bain et j'ai un peu de brun sur mon papier de toilette.. nonnnnnnnnnnnnnnnn, tout va bien depuis le début, faut pas que ca commence à aller mal Sad ! Là je suis comme, je sais pu !!! arf...

fleure999

Posté le: 17 mai 2013 09:18:15 EDT  
Effectivement ptilouloup, enfin, je ne suis plus testeuse.
le gros moment pour moi qui s'en vient, c'est d'avoir un papier pour une prise de sang. Et aller à la clinique sans rendez-vous. arkk!! j'ai beau essayé, rien à faire, passage obligé. Mais pour une bonne cause Smile
Y'en a dans les Laurentides la fin de semaine pour celle qui restent dans ce coin là?

Et pour le sexe du bébé, juste choisir un nom ca va prendre toute la grossesse. hihi!! j'ai des tonnes de nom de filles et pratiquement rien de gars alors, ca va être compliqué quel que soit le sexe hihi!! En autant qu'il ou elle soit en bonne santé. hier, j'ai choisi un truc bleu et mon chum m'a dit rose. On voit ici nos suppositions hihi!!! 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 08:06:24 EDT  
Annmar oui c est normal. C est peut-etre les douleurs ligamentaires qui commencent. C est plate je sais et on se pose des questions mais c et normal. Smile  

Mariaaaa

Posté le: 17 mai 2013 08:02:19 EDT  
Ho que moi aussi je veux tellement savoir le sexe !!!! Ça va nous aider à préparer la chambre et choisir un prénom. Smile
Hey les filles, j'ai des minis pincements qui ne me font pas mal, mais qui me surprennent à chaque fois... vers le côté droit de l'utérus. J'ai ça depuis quelques jours. Est-ce que ça vous arrive? J'essaie de ne pas trop me stresser avec ça, je me dit que c'est normal. C'est tellement fragile au début, alors je veux me rassurer un peu.

Bonne journée ! 

P'titlouloup

Posté le: 17 mai 2013 07:33:25 EDT  
Bienvenue Fleure! Trop contente que tu sois. Une testeuse, heu! Je veux dire une maman de. Janvier! Very Happy

Moi aussi je veux savoir le sexe. Pas capable d'attendre jusqu'a la naissance.  

valyrie

Posté le: 16 mai 2013 23:55:29 EDT  
Bienvenue Fleure Smile

---

C'est vrai que ça peut simplifier le choix du prénom et l'achat de certains items de savoir le sexe du bébé à 20 semaines !! 

Se connecter pour répondre