Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Missmissy 1981

Posté le: 13 juin 2010 20:12:27 EDT  
Bonjour,

Je ne pourrai pas être de la sortie mardi, on se reprendras pour une prochaine fois hihihi !
Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil !
Bon déménagement Catwomannat desfois que je ne reviennes pas sur le Forum d'ici là... et toi aussi Mamangaga car tu déménages bientôt aussi ? As-tu ta date ?

Brindsoleil: Oui elle me demandes quelques fois pour aller à la toilette mais vraiment pas souvent mais elle ne mouille pas sa pull-ups et attends que je lui demandes avant de le faire...elle doit me faire confiance mais je préfèrerais qu'elle me le demande davantage mais ça viendra! 

brindsoleil

Posté le: 13 juin 2010 17:54:24 EDT  
Sortie de mardi: malheureusement jai un rendez vous medical a 10h45... puisque mon docteur a environ et facilement toujours 2h minimum de retard... jvais y passer lavant-midi cest claire Sad Attendre si lgt pour me faire peser, ecouter le coeur et surveiller ma pression... Ca te scrapp une journee mes amies !!

Catwomannat et ElmoGenny: Trop pas suspecte !! haha !! Jvous aime !! Razz

Fds....de fou!! Non pas vrai .. mais javais oublier stai quoi me coucher 2 soirs daffiler a 3hrs am, aller sur le terrasse, magaziner tute la day ... fiouff !! Heureusement, jme suis gater en sushi.. hahah !! Razz Ce sera relax pour moua ce soir en tout cas !!

Bon dimanche soir et.. bonne semaine !! xxx 

catwomannat

Posté le: 13 juin 2010 13:01:19 EDT  
Caro644: Moi j'adore le cochon dingue Razz Razz

Pour la sortie pas trop sur que je puisse me liberer et je crois que Brindsoleil etais occupé mardi donc j'aurai de la difficulté a venir a pieds Smile Mais avec tous mes boîtes je vais voir très bientot !! 

caro644

Posté le: 13 juin 2010 12:55:43 EDT  
Bonjour!

C'est parfait pour le parc, merci mamangaga pour le chemin! Ne t'en fais pas trop pour le diner, je n'ai pas l'habitude des pic nic avec mon fils, alors j'improviserai! L'idéal est quelque chose de froid, un sandwich ou des pâtes, moi je ferai peut-être un pita au thon, avec des concombre ou des avocats. Ça dépend de vos goûts! Ça sera une 1ere pour nous aussi! Smile

Pour moi, l'idéal serait vers 10h30, 11h, car j'essaie de nouveau la sieste après diner plutôt que 2 siestes par jour. Il ne voulait plus dormir cette semaine en PM, alors il était bien fatigué au souper et en soirée. Je préfère donc une marche avant le diner, et ensuite on s'en retourne pour la sieste. Qu'en pensez-vous?

Question resto : quel est votre resto préféré à Québec? Moi et mon chum on devrait aller manger ensemble dimanche prochain, j'ai hâte!, et je ne sais pas trop où aller. Une nouvelle place ou bien un resto qu'on connaît déjà? Étant donné qu'on n'y va pas souvent, je veux faire un bon choix!

à bientôt! bonne journée! 

MamanGaga

Posté le: 13 juin 2010 08:19:53 EDT  
Pour se rendre au Parc Cartier Brébeuf :
http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Unknown+road&daddr=46.825505,-71.239509&geocode=FQCZygIdeHDA-w%3B&hl=en&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=18&sll=46.825348,-71.239192&sspn=0.002613,0.006968&layer=t&ie=UTF8&t=h&dirflg=d&ll=46.825171,-71.238356&spn=0.020907,0.055747&z=15

Question idiote Caro644, mais je suis bien embêtée, qu'est-ce que tu apportes à manger pour ton petit garçon lors d'un pic nic, j'en ai jamais fait encore?

Pour l'heure, je sais pas trop, pour midi ou avant?

Bon dimanche! 

miz

Posté le: 12 juin 2010 21:34:27 EDT  
allo a toute !!!

bon pour moi les disponibilité c est mardi , jeudi et vendredi la semaine prochaine Smile . donc pour moi mardi c est ok aussi Very Happy . faudrais juste ce dire ou au juste pour pas ce chercher ????

bonne soirée !!!! 

caro644

Posté le: 12 juin 2010 09:23:14 EDT  
Bonjour!

C'est pas super ensoleillé comme je croyais que ça serait en fin de semaine. J'avais hâte de resortir la petite piscine! En espérant que le soleil se pointe le bout du nez.

sortie : Je suis bien d'accord mamangaga pour mardi. Et jusqu'à date, il annonce beau, donc ça devrait aller. Une petite marche et un pique-nique, vers quelle heure? Et c'est où ce parc?

Bon bien , je retourne travailler... Smile
Bonne journée! 

catwomannat

Posté le: 11 juin 2010 19:50:34 EDT  
Coucou les mamans !! Smile

Elmogenny: Promis je dit rien a Brindsoleil hihi !! Promis Promis Razz

Pour la sortie...Moi je vais voir comme vous le savez toutes je déménage très bientot mais le plus gros le très gros presuqe la totalité finalement es fait donc...j'aurai peut etre un petit peu de temps !! enfin j'espere bien jaimerais vous rencontrez !!

Sinon bonne fin de semaine les mamans et a bientot !! Very Happy  

elmogenny

Posté le: 11 juin 2010 18:35:46 EDT  
Rebonjour...je vous ai délaissé quelques temps, même si je suis toute nouvelles encore!
Catwomannath: Tu t'éloigne un tout petit peu, on va venir te voir autant et n'oublie pas, on a des plans qui s'en viennent! (chut!!! Il ne faut surtout pas que Brindsoleil s'en doute) Razz Razz

Je vais commencer à venir faire mon tour plus souvent, je vois que vous organisez des petites sorties. C'est super le fun! J'espère que je vais pouvoir me joidre au groupe hih

Passez une belle soirée gang! 

MamanGaga

Posté le: 11 juin 2010 17:44:40 EDT  
Caro644 : Je pourrais être disponible mardi si ça te convient. On pourrait se donner rendez-vous au Parc Cartier-Brébeuf?

Bon weekend à toutes! 

brindsoleil

Posté le: 11 juin 2010 10:46:56 EDT  
Oui Caro!! On oublie pas ton idee de la riviere st-charles !! Faut jusse trouver une dispo pour tout lmonde !! Smile pour ma part cest Lundi et mercredi... car jai des rendez vous et .. vendred le demenagement de Catwoannat !! Smile 

caro644

Posté le: 11 juin 2010 10:44:33 EDT  
Bonjour les filles!

vous allez bien?

bienvenue à toi Meg81 , moi je suis la maman d'un adorable garçon de presque 14 mois. Je suis pas mal à la maison avec lui, et je travaille à temps partiel. Je suis bien heureuse ainsi!

mamamgaga : tant mieux si tu as pu avoir de l'aide pour faire tes boîtes. On travaille tellement vite quand quelqu'un s'occupe du bébé!

Semaine prochaine : si quelques-unes sont toujours partantes pour une sortie, moi je suis disponible pas mal tous les jours la sem. prochaine sauf le jeudi. Peut importe l'heure je m'organiserai. Et j'aimerais bien aller à la rivière St-Charles, ça l'air très beau. Je ne sais pas quelle sera la température par contre, du soleil j'espère! Very Happy

Et vous, quelles sont vos dispos???

Bonne fin de semaine à tous si on se reparle pas! 

brindsoleil

Posté le: 11 juin 2010 10:07:18 EDT  
Meg81: Moua aussi je suis en retrait preventif depuis ma 5eme semaines. Je suis educatrice a lenfance.. Ca avait lair vraiment chouette la march des dinos :d Contente que vous ayez passee une belle soiree entre filles! Smile

MissMissy: Yeahh!! Bravo pour la poulette et la constance de maman!! Smile Est ce quelle te le demande pour aller a la toilette ?

MamanGaga: Ne lache pas !! Tu dis etre fiere de sque tu as fait avec laide de ta maman!! Cest bien !! Yen reste surement pas gros ! Wink

Catwomannat: 7 dodos ma belle et on va smanger un ptit TIm avant de commencer cette grosse journee et... se sauver de la cohue des boites et des escaliers!!! Laughing Laughing

Perso: jai terminer les invitations pour le shower hier! jsuis vraiment satisfaite du resultat !!! Very Happy Jai donnee, ma maman naura qua soccuper du reste !! Ma tache est faite !! Hihi !!

Jaurai de la belle visite en fds !! Smile ma belle soeur et le meilleur ami dmon chum ( le futur parrain ) !! Ils ont besoin de se changer les idees alors quoi de mieu que de venir rigoler et relaxer a quebec en bonne compagnie !! hiihihi !! Smile

Un beau vendredi ensoleiller !! Yeeee! On aime ca !!
Jvous souhaite une belle fds les filles !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

MamanGaga

Posté le: 10 juin 2010 22:04:41 EDT  
Salut les filles! Qu'elle belle journée pour faire des boîtes Sad
Je suis fatiguée, mais satisfaite de ce que j'ai réussi à faire. Ma mère est venue me donner un coup demain pour la journée, ça aide de faire ça à deux surtout avec Émile qu'on doit surveiller.

Missmissy 1981 : Oui, je déménage à Montchatel, ça serait super qu'on aille marcher ensemble, ça me permettrait de découvrir le secteur en même temps que toi, toujours plus agréable avec une autre personne. Effectivement, je crois qu'il y a de très beaux endroits pour une balade dans le secteur.

Bonne fin de soirée! 

catwomannat

Posté le: 10 juin 2010 20:41:39 EDT  
Missmissy: Je vais etre du coter du centre de la famille tres tres tres pret dans le fond Smile !! et non sa avance pas assez vite mais quand sa va etre fait sa va etre fait Smile Et jattend detre demenager et de profitez un peu de lete avant de me charcher un nouvel emplois Very Happy Je vais profitez du temps avec ma fille le plus que je peux avant....et profitez n peu de l'été j'ai passer l'été passer enceinte et seule dans Une nouvelle ville donc sa ete plutot plate l'été passer je compte bien me reprendre cette été !!

Pour se qui es de ma cocotte la journee aujourdhui ces beaucoup mieux passer...mais elle a fais sa nuit la nuit passer!! Sa beaucoup aider son humeur Twisted Evil Elle es tanante quand elle dort bien mais jaime tellement sa comme sa Very Happy Surprised

Bon demain ces Vendredi...... YOUPIIIIIII une autres semaine de terminé Very Happy 

Missmissy 1981

Posté le: 10 juin 2010 13:28:10 EDT  
Oh my god, je suis allée voir des vidéos sur you tube de la marche des dinosaures et c'est fou comme ça a l'air réaliste..d'après moi c'est moi qui aurait eu peur et non pas ma fille...lol 

Missmissy 1981

Posté le: 10 juin 2010 13:22:54 EDT  

Catwomannat: C'est sûr que ta fille doit être passablement maussade à cause de tous les tracas et stress qu'engendrent le déménagement...tu as bien raison !
Est-ce que tu déménages du côté du Tim Hortons ou du côté du Centre de la famille ?
Je te souhaites un bon déménagement , imagines plus qu'une semaine et 1 jour à attendre...ça arrive vite...mais sûrement pas assez vite à ton goût ! En plus, tu vas pouvoir être pas mal toute installée pour profiter de l'été ! Recommences-tu à travailler bientôt ?

J'aurais tellement aimé aller voir le spectacle mais ma fille n'a que 2 ans et elle aurait sans doute eu très peur !

Bonne journée les filles ! 

meg81

Posté le: 10 juin 2010 09:27:00 EDT  
Catwomannat : Super le spectacle, ma fille a adoré. Les billets étaient pas donnés mais je ne regrette pas. C'est tellement beau de voir l'émerveillement dans les yeux de nos enfants !! 

catwomannat

Posté le: 10 juin 2010 07:58:39 EDT  
Ben ces sa famille Mere pere qui on grandit la bas quelque membres de sa famille habite toujours la bas on devrait meme yaller très bientot !! Mon chum na jamais habiter la bas... J'y suis aller vla environ deux mois j'ai adore cest tellement beau j'ai hate de voir l'été Very Happy et puis le spectacle de la marche des dinosaures ?? cest bien ?? 

meg81

Posté le: 9 juin 2010 22:10:27 EDT  
Catwomannat : Alors c'est pratiquement sûr que je connais ton chum !! Le monde est p'tit...

Se connecter pour répondre