Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catwomannatInscrit le : |
De retour a la maison..... Que sa fais du bien meme si j'ai des boites partout !!
Il ne reste plus que deux semaines avant de déménager....wouhouuuu J'espere que vous avez passer une belle fin de semaine ?? Moi cetais correcte mais on est bien a la maison surtout que ma fille dort pas chez mes beaux parents ces un peu l'enfer mais un jour jimagine sa passera (jespere) !! Jespere que vous avez tous profitez de votre week-end...bonne semaine a chacune d'entre vous !! |
MamanGagaInscrit le : |
missmissy81 : J'y suis allée une fois, mais ça fait à peu près 10 ans déjà. J'aimerais bien y retourner avec mon chum éventuellement. J'avais bien aimé cette ville. Oui, je viens de Victo, d'ailleurs je parts pour Victo aujourd'hui, voir mes parents. J'ai 31 ans. Toi, tu as quel âge?
À bientôt! |
missmissy81Inscrit le : |
Bonjour ,
Maman gaga, en fait nous devrions partir à Boston vers la mi-juillet. Je suis déjà allée à Boston (l'an passé) et nous n'avons pas pu tout visiter alors nous y retournerons ! C'est tellement beau cette ville-là...je trippe ben raide ! Y-es-tu déjà allée ? Tu disais que tu venais de Victo ? Ma famille vient de là mais pas moi...tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? |
Juste un petit mot pour vous souhaiter une belle fin de semaine!
On annonce pas très beau pour samedi, un peu mieux dimanche. De mon côté, je vais faire une petite visite à ma famille. On n'a toujours pas décidé si on couche là-bas, on a tellement de chose à faire en ce moment ici, pis Émile ne dort pas très bien ailleurs. À bientôt! |
caro644Inscrit le : |
Bonjour!
J'imagine que c'est la mauvaise température d'hier qui vous a donné autant de jasette! OUi ça va pas mal mieux mon rhume! J'ai mouché plusieurs boîtes de Kleenex, mais là c'est pas mal terminé. Félicitations Brindsoleil pour ton super résultat! Lâche pas! Bonne chance les filles qui sont dans les boîtes pour le déménagement. Chanceuse! J'ai hâte de déménager moi aussi. On a un condo dans un jumelé, on est propriétaire, mais c'est pas super grand et j'ai envie d'un beau grand terrain. On est toujours à l'affût des terrains et des maisons à vendre, au cas où on trouverait mieux. Sauf que pour le moment, on est quand même bien chez nous. Bon voyage à Missmissy et Eperdia! Vive les vacances! Je vous souhaite du beau temps! |
brindsoleilInscrit le : |
Jai fait un DEC en Education a lenfance au cegep. Mais puisque je travailais en CPE en meme temps ...donc metant chicaner aek une prof de philo, jai abandonner son cours. Et du meme coup, enlever un gout complementaire de genre 14-16h qui mempechait une day de travail complete ...
Fek la, jai fini mes philo, puis fait un cours de photo numerique comme cours complementaire... MAIS.. ayant envoyer mes devoirs trop coller, bah yon decider de nen corriger quun... gang de trou dc** !!! Fek je me retrouve donc a refaire un cours et jai choisit Emotion et adaptation: Psychologie. Petit histoire courte !! hihi!! Merci pour vos encouragements !! |
Brindsoleil : Félicitation! Au fait, tu étudies en quoi et où?
Missmissy : Tu parts quand pour Boston? C'est une belle ville, es-tu déjà allée? Bon voyage à toi aussi alors! |
Missmissy 1981Inscrit le : |
Un week-end chez les beaux-parents..le rêve quoi !
Félicitations pour ton beau résultat Brindsoleil ! Les vacances s'en viennent vite c'est fou !!!!!!J'ai tellement hâte d'aller à Boston ! Dans quelle matière enseignes-tu eperdia? Bonne journée les filles !!! |
Bonjour les mamans !!
Maman gaga: Je te comprend tellement avec tes boites je suis en plein dedans aussi ces lenfer dans un petit 4 et demi faire tous sa mais sa en vaut la peine jimagine jai tellement hate de demenager sa pas de sens.....jte souhaite que tous se passe bien !! Moi je demenage dans deux semaine wouhouuuuuuuu enfin Eperdia: Bon voyage a toi profite de tes vacances !! Comme je disait je demenage dans deux semaines donc pas mal occuper dans ces temps si mais jai si ahate faites que sa passe tres tres vite en plus mon chum va etre en vacances pendant trois semaines sa va etre le fun on sen va au zoo de granby en plus que de plaisir en famille.... Brindsoleil: FÉLICITATION pour ta note (ces quand meme la deuxieme fois je te le dit mais bon...) tes super bonne continue comme sa moi je suis sur que tu va avoir terminer en septembre !!! Bonne fin de semaine les mamans....nous on sen va chez les beaux parents pour le week-end !! |
MamanGaga: Demenager pres de la nature, je doute que tu ne ty plaise pas ! Ne ten fais pas !!
Eperdia: Bon voyage a toua avec ta famille!! Perso: jai recu ma note de mon cours de psychologie hier !! 85.5%!! Desolee jsuis super contente fallais que jle dise a quelquun !! Cest encourageant pour la suite de mes travaux !! Plus que 4 devoirs et un exam... faut faire ca avant septembre si possible.. Go Go GO:D Bonne journee !! xxx |
Eperdia: Je déménage à Montchatel, dans la nature. Je suis originaire de Victoriaville, je crois que la nature me manquait, je voulais avoir un terrain avec de l'espace. Nous avons réussit à déménager avant la folie du 1er, on déménage le 27 juin. On prend possession de la maison le 25, ça nous donne très peu de temps pour faire un peu de ménage avant le déménagement. C'est le fun pour ton voyage, tu parts en voyage où avec ta famille?
|
eperdiaInscrit le : |
MamanGaga: Je suis originaire de la beauce en fait, mais pas très loin de québec alors j'ai toujours gravité autour de la ville. J'habite présentement la pointe de sainte-Foy et je suis enseignante (je recommence à l'automne) au cégep.
Tu sembles en plein déménagement? Tu déménage dans quel coin? Est-ce que tu vas déménager dans la folie du 1er juillet ou vous avez réussit à éviter cette journée? Perso: Mon retour sur votre forum aura été court, je pars pour 2 semaines en voyage avec ma famille, donc je n'aurais pas accès à internet tous les jours. Je vais quand même peut-être venir vous faire un petit cou cou et faudra s'organiser une rencontre quand je vais revenir!! |
Eperdia : Je suis un peu en retard, mais je tenais à te saluer. Pour mieux te connaître, à part être maman, que fais-tu dans la vie? Es-tu originaire de Qc?
Au plaisir! |
Salut les filles! J'espère que vous aller bien? Moi, je profite du mauvais temps pour faire des boîtes. C'est pas trop décourageant de faire ça avec cette température. J'ai hâte mais en même temps ça me rend un peu triste, j'aimais beaucoup mon appart, l'emplacement et je m'étais attachée à mes voisins. J'imagine que je vais me plaire dans mon nouvel environnement aussi.
J'espère qu'on va pouvoir se reprendre pour notre sortie. Caro644: J'espère que ton rhume va mieux? Bonne journée! |
caro644Inscrit le : |
Allo!
Et bien, il faudra se reprendre pour une sortie extérieure! Le soleil a envie de sortir un peu aujourd'hui, ça va faire du bien, c'est long passé une journée enfermée. Faut dire qu'avec mon rhume, je serais pas vraiment aller me promener de toute façon. Mais là, ça va pas mal mieux! On se reprend! Bonne journée! |
Il pleut , il mouille c'est la fete a la grenouille
Et bien, en effet, cest bien pour nos eux de forets cette pluie !!! Alors les mamans, nous nous reprendrons bien entendu !! Bonne journee de minage, lavage et evachage... ya que ca a faire aek une temperature pareille !!! Ca Nous ecoeure moins de faire ca quand il pleut que lorsquil fait soleil !! Comme pour le magazinage.. amuse-toua Miss-missy!! Alors bonne journee les mamans!! Et bonne journee aek ton homme Eperdia !! |
C'est dommage en effet pour la sortie, mais je pense que la pluie va quand même faire du bien aux feux de forêt
Ici ça risque d'être une journée tranquille je pense, mon chum est pas mal fatigué alors on va rester chez nous à faire du ménage :( Oups mon tit coco est réveillé, je vous reviens plus tard! |
Missmissy 1981Inscrit le : |
Wow, Je viens de voir que vous avez eu de la jasette pas mal depuis 1 semaine...hihihi
Il a tellement fait beau ces derniers jours...c'est fou, il est temps qu'il pleuve un petit peu afin que l'on ne se sente pas coupable d'aller magasiner ! Ils annoncent beaucoup d'humidité demain ainsi que des possibilités d'orages en p.m. C'est dommage pour votre sortie en plein-air... |
Je pense pas qu'on va y aller yannonce vraiment pas beau !! Mais bon va se reprendre sans probleme d'apres moi !! sa va etre le fun mais pas un mardi eperdia peux pas loll a bientot les moms...
|
Salut les filles!
J'aimerais bien me joindre à vous moi aussi demain, mais c'est la seule journée de congé de mon copain alors ça se peut qu'on se prévoit autre chose tous les deux. Mais si jamais on fait rien ou il a d'autres projets, je pourrais peut-être venir vous rejoindre. Je vais repasser demain si jamais vous faites quelque chose :) |