Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

catwomannat

Posté le: 9 juin 2010 21:46:09 EDT  
Wow félicitations Missmissy Smile Un gros bravo a ta cocotte !!!

Pour se qui es de la sortie moi la semaine prochaine Jeudi sa va etre très difficile pour moi parce que je demenage Vendredi !! Surprised Je déménage a Courcellette Missmissy je vais etre tous pres mais je meloigne de ma Brindsoleil et de ma ElmoGenny Crying or Very sad Mais je sais que tous les moments quon va pouvoir passer ensemble vont etre encore plus merveilleux et surtout aussi rigolos (ok la nostalgie se soir Nat lala) CHangement de sujet.....

Je sais pas pourquoi mais ma fille es tellement marabout depuis trois jours....au mon dieux ces pas drole pis les dodos son cahotique !! Mais comme dhabitude sa passera plus rapidement que ces arriver et tous le monde redeviendra heureux.J'imagine que le grand changement avec les boites et tous le bordel du demenagement sa doit pas aider son comportement !! A suivre........ Derniere choses JAI HATE DE DÉMÉNAGERRRRRRR Twisted Evil  

Missmissy 1981

Posté le: 9 juin 2010 21:39:49 EDT  
Bonsoir,

Ma fille est propre, elle n'a fait aucun pipi dans sa pull-ups aujourd'hui, elle est capable de se retenir un bon 2-3 heures ! Je suis tellement fière d'elle, je suis toute énervée !

Ce serait agréable de faire quelque chose toutes ensemble la semaine prochaine comme par exemple jeudi prochain ? Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire par contre ça peut être à l'extérieur s'il fait beau ou encore à l'intérieur s'il pleut !!!

Tu as eu une méchante semaine de fous mamangaga...
Il y a beaucoup de filles qui déménagent, c'est fou !

Tu déménages à Montchatel mamangaga je crois ? Moi je suis à Val-Bélair alors si tu veux prendre des marches desfois, je pourrais aller te rejoindre il semble y avoir de beaux endroits pour prendre des marches à Montchâtel et de beaux parc aussi!

catwomannat

Posté le: 9 juin 2010 18:56:25 EDT  
Wow bon spectacle Smile Meg81 et je connais bien Cabano la famille a mon chum y habite depuis toujours Very Happy !! Cest vraiment drole...

a bientot les mamans..... Very Happy  

meg81

Posté le: 9 juin 2010 17:32:38 EDT  
Bonjour !!

Brindsoleil : Merci pour l'accueil Wink On n'est pas encore tout à fait fixés pour le prénom, mais ce sera sans doute Éliam. Sinon, je suis Technicienne en travail social, je travaille en intervention auprès des adultes ayant des problème de santé mentale sévères et persistants. Cela implique que j'ai tout mon temps pour me reposer pendant la grossesse puisque j'ai droit au retrait préventif immédiat !! Very Happy

Catwomannat : Je connais bien St-Louis-du-Ha-Ha !! Je suis originaire de Cabano, le village voisin à 5 minutes de là !!

Mamangaga : Merci pour ma puce !!

Je vous souhaite une belle soirée !! Je m'en vais avec ma fille au Colisée voir le spectacle "La marche des dinosaures". Elle a tellement hâte !! 

brindsoleil

Posté le: 9 juin 2010 15:26:35 EDT  
Mamangaga: Bonne chance pour toutes les taches a realisees aujourdhui!!! Galarneau est la , du moins ca encourage !! Smile Cest un coup a donner mais tu ten sortiras!! jen suis totalement certaine !! Smile Go GO Go tes capable !! Laughing  

MamanGaga

Posté le: 9 juin 2010 14:09:55 EDT  
Salut les mamans!
Je suis un peu en retard sur le forum, j'ai eu une semaine de fou et elle n'est pas terminé. Je résume: rendez-vous à la banque pour la maison, vendre mes électros et autres, contrats de design à terminer, faire des boîtes, m'occuper d'Émile à plein temps, cours de cardio-poussette et je ne parle pas de toutes les autres petites taches ménagères. Maman a besoin de repos... Demain, j'ai moi aussi la visite de ma maman pour m'aider dans les boîtes. On dirait que les grands-mamans ce sont donné le mot cette semaine pour les visites!

Bienvenue meg81! Félicitation pour ton garçon et ta p'tite puce est vraiment mignonne!
Super pour ton echo brindsoleil! Ca devient de plus en plus concret.

Caro644 : Oui, il faudrait vraiment trouver une occasion pour nos deux garçons de faire connaissance, Émile adore la compagnie, il est très sociable.

Bonne fin de journée sous le soleil!

catwomannat

Posté le: 8 juin 2010 21:35:23 EDT  
Coucou les mamans !!

Bienvenue meg81 Smile Il reste toujours de la place pour une nouvelle maman.... Toute la famille de mon conjoint vien du bas du fleuve vraiment beau par la bas !! Moi j'adore particulierement le nom des villages genre st-louis-du ha-ha !! ces vraiment drole....Bon moment de follie terminé !!

Missmissy81 une grande mission en cours Very Happy Ces génial sa des couches en moins...Bonne chance a toi !!

Brindsoleil: Youpiiiiiiiiii un petit Garcons....J'ai hate de lui voir la petite binette !! Serat-il aussi ricanneux que maman ?? a suivre...... yen rste moins quyen restais Very Happy

a bientot les moms et pour la sortie pour moi la semaine prochaine sa peux etre difficile a moins que sa se passe en debut de semaine... des suggestions ?? 

brindsoleil

Posté le: 8 juin 2010 20:49:52 EDT  
Meg81: Tjrs ravie de papotter aek de nouvelles mamans !!! =)Alors bienvenue parmis nous !!
Un petit homme pour septembre.. des noms ? Que fais tu dans la vie ?? =)

MissMissy81 : Bonne chance aek ta poulette !! lapprentissage de la proprete cest quelque chose !! Moua jen avait 8 de 2-3 ans... dont 2 seulement de propres au depart !! Fallu mettre les autres propres !! Cest kk chose !! Routine, constance.. opufff !!! Bonne semaine a toua et ... ne lache pas !! =)  

Missmissy 1981

Posté le: 8 juin 2010 20:18:17 EDT  
Bonjour les filles,

Tu en as déjà fait la moitié Brindsoleil !!!
Bon remplissage de boîtes et bon déménagement Catwomannat !
Bienvenue Meg81 !

Pour ce qui est de cette semaine, je ne suis pas disponible car je mets ma cocotine de 2 ans propre à partir de cette semaine alors je dois limiter les sorties afin d'instaurer une routine solide, du moins pour cette semaine ! Je pourrai me reprendre la semaine prochaine, si on organise une rencontre !!!!!!

Bonne soirée ! 

meg81

Posté le: 8 juin 2010 19:49:40 EDT  
Bonsoir !!
J'aimerais bien me joindre à vous sur ce poste s'il reste une p'tite place !!
J'habite Québec depuis environ 10 ans mais je suis originaire du Bas-du-Fleuve. J'ai une p'tite puce de 4 ans et je suis enceinte de 28 semaines. Mon p'tit homme devrait naître le premier septembre.
Au plaisir de vous connaître et de placotter avec vous !!  

brindsoleil

Posté le: 8 juin 2010 17:21:07 EDT  
Et cest un petit garcon !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Lecho sest bien passee, jai de super clichers !!! Smile
Tout est ''Normal'' !!! Je suis vraiment contente !! Very HappyVery Happy
Il gigotte beaucoup mais je ne peux le sentir encore car le placenta est totalement sur le devant de mon bidon !!

Je suis tres surprise de voir que ... ya un penis si gros deja a 20 semaines .. jcapote !! Surprised

catwomannat

Posté le: 8 juin 2010 11:53:19 EDT  
Pour moi sa va etre un peu dure la semaine prochaine...comme ces la semaine de mon déménagement je crois que je vais avoir beaucoup de chose a terminé !! Mais on va voir en temps et lieux.... Rolling Eyes Se serait vraiment le fun...

Caro644: Chanceuse de voir ta maman,jmennuie tellemetn de la mienne jai trop hate de la voir !! Passe du bon temps avec ta mere profitez en bien !!

Brindsoleil:Contente de savoir que tu va mieux Smile et que petite Patate se porte bien !! Very Happy Comment ta maman a pris le fait de voir sa petite patate pour la premiere fois ?? ELle devait etre tellement heureuse cest tellement beau a voir !!

caro644

Posté le: 8 juin 2010 10:30:50 EDT  
allo tout le monde!

Finalement, j'aurai la visite surprise de ma maman demain et jeudi! Youppi! Very Happy
Je serais donc disponible seulement vendredi cette semaine ou tous les jours la semaine prochaine sauf le jeudi. Moi, ça me convient mieux vers midi pour un diner et une marche après. Le lieu me convient aussi, je peux me déplacer facilement. Voilà pour moi.

Question garderie : Quelqu'un peut me dire si je peux m'inscrire à une place à temps plein à 7$ et envoyer mon garçon que 3 jours par semaine? C'est peut-être mieux de trouver un temps partiel et de me faire remboursé par le gouvernement? Ou y-a-t-il des places à 7$ à temps partiel? Je n'y connais rien en garderie et j'aime mieux être au courant avant de faire des appels et d'avoir l'air d'une ignorante!

Bonne journée à tous!

brindsoleil

Posté le: 7 juin 2010 20:21:58 EDT  
Echo de 20 semaines demain!!! Ma maman est a la maison car elle maccompagne !! Hihihi !!!
Jvais mieu en effet, mais jvais dormir ce soir etant donner que jai a peine dormie 3hrs !! Jvous reviendrz demain soir aek le sexe de la Tite Patate !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy 

miz

Posté le: 7 juin 2010 13:51:41 EDT  
allo a toute :)

bon on ce fixe rendez-vous pour cette semaine ??? au pire on fait un ti sondage vite vite pour voir les disponibilité et le lieu de rendez-vous ??

pour moi il y a pas de problème a partir de 11 heure le matin . et pour le lieu j ai penser au parc le long de la rivière st-charles ! qui dits mieux ??

bonne journée a toutes Smile 

caro644

Posté le: 7 juin 2010 10:50:46 EDT  
Bonjour!

J'espère que tu te portes mieux Brindsoleil , repose-toi bien. C'est ton echo de 20 sem. demain? Veux-tu savoir le sexe? C'est tellement excitant ce moment-là! Moi j'avais été bien ému de savoir que c'était un petit homme, j'étais certaine que ce serait une fille. Mais j'adore la relation que je développe avec mon fils, c'est très spécial, c'est indescriptible...

Dispos : moi je suis disponible cette semaine: mercredi ou vendredi. C'est plate que ça n'adonne pas avec toi mamangaga, j'aimerais bien qu'on se présente nos bébés qui ont pratiquement le même âge! Sinon, habituellement, je suis partante tous les jours sauf le jeudi car je travaille.

À plus! Very Happy  

MamanGaga

Posté le: 7 juin 2010 09:28:55 EDT  
Bon matin!
Moi, c'est toujours les lundis, mardis et jeudis que je suis disponible. Je termine mes cours de cardio-poussette, la semaine prochaine. C'est pas facile de coordonner tout le monde. Si ça vous adonne mieux mercredi, je me reprendrai une autre fois. Je pourrais toujours aller vous faire un coucou à mon retour. Mon garçon ne dort plus en poussette, alors quand je reviens de mon cours, il est mort de fatigue, car il n'a pas dormi de l'avant-midi.

Bon début de semaine! 

miz

Posté le: 7 juin 2010 08:16:49 EDT  
allo a toute

pauvre toi brindesoleil !!! moi je fait partit de celle qui on été malade non stop faque ... je peu comprendre un peu pareil :P

moi ca me va pour mercredi , en plus a date c est la plus belle journée !!! dautre intéressé ????

bonne journée  

brindsoleil

Posté le: 7 juin 2010 03:36:27 EDT  
Ayayaye !! QUelle nuit...Jai fait une ingigestion.. Mal quelles douleurs !!! Sad Javais tellement mal au coeur... cetait horrible.. mais javais peur de vomir... Grosse nouille.. certaines futures mamans ont des vomissements toute leur grossesse... Hihi !!
Javais peur pour ma ptite patate aussi tellement la douleur etait intense dans mon estomac !! Apres un appel a info-sante qui ne m'a pas rassuree, jme suis, de peine et de misere entre les allee-retour a la salle da bain ( je vous epargne les dtails..) fait une gastrolyte home made...Enfin ca cest calmer apres une bonne heure et demi de flattage de bedaine et de visite a la salle de bain... Non mais ! Que cest desagreable !! :S

Pique-nique et compagnie !! Humm.. ca madonnerais mieu a partir de mercredi moua !
Car ma maman arrive lundi.. cest a dire.. tentot Surprised et mardi jai mon echo Smile Mais maman reste jusquau souper !! Sinon, je suis partante !! Smile

Bonne journee... je retourne essayer de dormir ... Sad 

miz

Posté le: 6 juin 2010 17:50:47 EDT  
bonjour a toute

bon je part l idée !!! comme il annonce beau cette semaine que diriez-vous d une petite promenade et d un pique-nique par la suite . pourquoi pas le long de la riviere st-charles !!! dite le jour qu ils vous convient le mieux Smile . ce serais bien sinon si vous avez une autre idée Very Happy

bonne soirée  

Se connecter pour répondre