Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

Missmissy 1981

Posté le: 18 mai 2010 18:52:54 EDT  
En fait c'est parce que j'ai cherché où c'est ce stationnement et ce n'est indiqué nulle part alors je ne veux pas prendre de chance. Crois tu que c'est possible de se rejoindre directement sur le site ou c'est trop grand ? Au pire, on peut se rejoindre ailleurs et je te suivrai dans ma voiture ?!

miz

Posté le: 18 mai 2010 12:10:07 EDT  
allo

oui missmissy81 , dans le stationnement qui est sur l avenu destimauville . il y a un autre stationnement ca doit etre celui que tu parle sur montmorency !!! remarque c est comme tu veux si c est plus facile celui montmorency ca me va Smile 

catwomannat

Posté le: 18 mai 2010 06:15:06 EDT  
non Miz les liens google maps ne sont pas transferable par forum ou courriel malheuresement !!!

Bonne journée a chacune d'entre vous profitez de la belle chaleur Razz  

missmissy81

Posté le: 17 mai 2010 22:16:54 EDT  
Allô,

Ton lien ne se rends pas au bon endroit...

J'ai regardé sur map quest et j'ai trouvé le domaine Maizerets..on pourrait se rejoindre là bas ?

2000 Montmorency à Limoilou ??? 

miz

Posté le: 17 mai 2010 22:10:47 EDT  
allo

et bien missmissy81 fait copier coller sur le lien que j ai mis plus haut tu va pouvoir voir c est ou sur google maps Smile . et ca va etre super de faire le premier pique-nique de l été Smile 

missmissy81

Posté le: 17 mai 2010 21:42:21 EDT  
Oui, 11 heures me convient parfaitement Miz. Je vais emmener ma cocotine de 2 ans et mon garçon de presque 5 mois ! Non, je ne sais pas de quel endroit tu parles..je ne connais pas ben ben Beauport !

Catwomannat: Ce serait bien que tu viennes mercredi mais je comprends aussi ce que c'est que de DEVOIR faire des boîtes...lol, c'est loin d'être une partie de plaisir. J'ai déjà un rendez-vous chez le podiatre demain pour ma fille, dommage j'aurais bien aimé y aller moi aussi aux Galeries!

miz

Posté le: 17 mai 2010 21:39:43 EDT  
meilleur chance la prochaine fois loll . moi j ai un garcon qui est née le 3 janvier , il on presque la meme age nos petit Smile 

Kawyne

Posté le: 17 mai 2010 21:35:29 EDT  
Je ne peux pas ce mercredi mais sa me tenterais bien gros une autre fois. Je suis venue sur ce forum il y a 3 ans lorsque mon fils est né puis là je reviens Smile  

miz

Posté le: 17 mai 2010 21:34:01 EDT  
bienvenu kawyne !! si tu veux nous connaitre on regarde pour faire une petite activité mercredi tu est la bienvenue Smile 

Kawyne

Posté le: 17 mai 2010 21:26:58 EDT  
Salut ! Je suis une maman de 25 ans, d'un grand garcon de 3 ans et 4 mois et ma petite dernière Aurélie 4 mois. J'habite Lévis Smile Au plaisir de vous connaître!!! 

miz

Posté le: 17 mai 2010 21:18:45 EDT  
allo a toutes

et bien va pour mercredi !! ce serais bien si tu pouvait venir aussi catwomannat Smile et si tu a besoin je peu aller te chercher aussi Smile . et pour les autre maman vous etes les bienvenu ne l oublier pas . missmissy81 l heure te convient t elle ??? et tu sais ou est le stationnement que je parle sur destimauville ???

bonne soirée a toute !!!! 

catwomannat

Posté le: 17 mai 2010 20:57:46 EDT  
Nous demain on sen va au Galeries de la capitale dans le bébé jungle a 13 heures(avis au intéresser) ensuite tim hortons cappuccino glace pour contenter maman..Ma fille aime tellement sa la dedans sa pas de sens elle se promene partout cest ben le fun pis pour le prix on sentend que sa me derange pas quelle aime sa Smile !! Je vais regarder comment javance dans mes trucs et mon chum dit que sa pourrait se faire pour mercredi si on est pas trop en retard dans nos affaires de boites plates lolll  

missmissy81

Posté le: 17 mai 2010 17:56:56 EDT  
hihi...c'est ça qui arrive lorsque l'on est trop difficiles....

D'accord on va attendre ta réponse...sinon on se reprendras après ton déménagement

C'est pas ben le fun faire des boîte quand il fait beau mais pas ben ben le choix hein....moi aussi j'en ai fait il y a 2 ans pour déménager dans ma maison et c'est platte à faire quand il fait beau ! Laughing

Bonne soirée ! 

catwomannat

Posté le: 17 mai 2010 14:35:40 EDT  
missmissy: Oui ces mon conjoint qui a toute trouver hihi ye plus difficile que moi lol donc cest lui qui prend la pluaprt des decision en se qui concerne les meubles !!! Mad

Pour mercredi je vais regarder sa...Pas que jaimerais pas vraiment beaucoup mais j'ai peut etre une amie qui va avoir besoin de moi de ma compagnie...et je vais peut etre terminé mes maudine de boites de déménagement beurk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vous reviens au plus tard demain avec tous sa.... 

missmissy81

Posté le: 17 mai 2010 12:14:19 EDT  
Catwommannat:

Méchante séance de magasinage....ça a dû être épuisant ! As-tu tout trouvé ?

Miz: Ça me conviendrait pour mercredi ce serait amusant, Catwomannat si tu veux que je passe te chercher il n'y a pas de problème..en autant que tu saches installer ton banc....:-)

Bonne journée ! 

miz

Posté le: 17 mai 2010 09:48:53 EDT  
allo a toute !!!

bon je viens de regarder la météo pour mercredi . il annonce beau !!! je lance l idée !! mercredi vers 11 heure au domaine maizeret a beauport , promenade avec nos petit amours et pique nique ( il annonce 23 en passant ) . on pourrais ce rencontrer dans le stationnement situer sur la rue d estimauville je mets le lien pour google maps . me le dire si quelqun aime l idée pour pas que je me retrouve seul loll . pour me reconnaitre j ai les cheveux hyper long , vous pouvez pas me rater Smile

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=46.839572,-71.211019&spn=0.007133,0.013154&z=16&lci=com.panoramio.all 

catwomannat

Posté le: 17 mai 2010 08:20:55 EDT  
Ha nous on a profitez mais pas au complet nous etions en mission de se trouver un Divan un congélateur matelas et sommier donc beaucoup de shopping mais on a quand meme pris beaucoup de soleil et ma fille a très bien dormis toute la nuit Surprised Se qui me fais un plus grand bien parce que ces rare que sa arrive lolll

A COTER DUNE FERME PORCINE Surprised SA PUEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihi !!! Je vous comprend de trouver des activités intérieur lol 

missmissy81

Posté le: 16 mai 2010 21:54:37 EDT  
Oui.....quel bonheur de se mettre en short et pelleter des cailloux !!!!...mais vu que nous étions à St-Malachie, à côté d'une ferme porcine et d'une terre agricole pleine de fumier récemment épandu....nous sommes retournés rapidement à l'intérieur !

Vivement l'été !

Et toi ?  

catwomannat

Posté le: 16 mai 2010 21:42:29 EDT  
Jespere que vous avez profitez de votre journée ensoleilé les mamans Smile 

missmissy81

Posté le: 16 mai 2010 11:05:48 EDT  
Pardon, j'ai fait une erreur concernant mon adresse courriel

melo_meli83@hotmail.com

Merci Miz ! 

Se connecter pour répondre