Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanGagaInscrit le : |
Bienvenue Genny! Salut à toutes!
Quand il fait aussi chaud que maintenant, j'ai de plus en plus hâte d'être enfin déménagée, car en appartement, il fait CHAUD!!! Disons, que je n'apprécie pas autant la belle chaleur. Caro644 : J'espère que ton p'tit bonhomme se porte mieux, moi le mien aussi a eu des p'tits problèmes avec la chaleur. Sa peau réagissait, il plaquait un peu partout sur son corps. Maman était pas mal stressée. Je ne sait pas si c'est relié à la température, mais la coïncidence est là. Pour la garderie, j'attends effectivement après mon déménagement, mais j'ai tout de même commencé à regarder un peu. Bonne soirée! Une autre chaude demain... |
caro644Inscrit le : |
Bonjour!
bienvenue parmi nous Genny ! Je suis à Beauport moi aussi, et je suis la maman d'un adorable garçon de 13 mois. Félicitations pour ta grossesse! Quelle journée chaude! La pluie vient de finir de tomber ici, et l'humidité est encore plus élévé qu'avant la pluie. Moi qui croyait que ça serait plus frais après Je me suis trompé de beaucoup. La chaleur des derniers jours a affecté mon tit-homme, il a fait de la fièvre dimanche soir, ok hier, et encore un peu de fièvre aujourd'hui, mais au moins il est quand même en forme et il mange plus. C'est bon signe. Je souhaite qu'il aille mieux. MamanGaga : C'est drôle, beaucoup de choses que tu écris me font penser à moi. Je comptais aussi incrire mon fils à la garderie à temps partiel au début de l'automne. Ça va dépendre si je dois travailler plus d'heures et si je trouve un bon endroit. À temps partiel, il y en a moins on dirait. Et j'hésite entre une place près de chez moi ou près de mon travail. C'est à voir... Toi, as-tu déjà une place? OU tu attends après ton déménagement? bon bien je vous souhaite une belle fin de journée! à plus |
catwomannatInscrit le : |
Coucou Genny !!! Bienvenue dans le merveilleux monde des mamans de québec....
on se voit tentot lolll et oui une autre femme de millitaire !! Aujourdhui petite sortie Galleries de la capitale a lair climatisé yeahhhhhhhhhh !!! Un petit tour dans le bebe jungle en plus sa va etre le fun.... Bonne jour les mamans.... Y va faire chaud aujourdhui !!! |
elmogennyInscrit le : |
Salut les filles! Enfin, j'ai trouvé un forum pour les mamans de qc (merci brindsoleil) Je me présente, Geneviève, 22 ans, future maman d'une petite bean de 12 semaines et je viens tout juste d'arriver à Beauport. Papa est posté en Alberta mais il revient bientôt donc, je m'occupe le plus possible. Une chance que je connaissais déjà quelques personnes mais j'ai eu un gros coup de pouce de Mylène hihi
Bref, je suis contente de vous rencontré Bonne journée remplie de soleil (sans orage, on se croise les doigts!) |
brindsoleilInscrit le : |
37 degres.. on va etre bien assise sur les jets deau !! LOLLLLL !!!
Bonne journee pour demain les filles et... profiter de leau ou de lair climatisee !! |
Attachez vos tuques 37 degrés demain avec humidex Pis ces meme pas lete....Moi je demenage dans moins d'un mois pis jai hate en bebitte Bonne semaine et jespere que vous avez tous passer un excellent week-end !!
|
Shrek 4 : Les plans on changer ce soir la ! Nous sommes aller faire nos quetaines a la ptite grenouille finalement !! Mais jirai p-e cette semaine, jvous en donne des novuelles !!
Pour toutes celles qui sont dans les boites, dans de futur demenagement ou encore qui ont des projet de demenagement en tete.. bonne chance !!! On va profiter du soleil aek Catwomannath et sa poulette au parc !! ENJOY !! |
Caro644 : Actuellement, je demeure à Limoilou, mais nous déménageons dans le secteur Montchatel à la fin juin. On s'éloigne de la ville. Au départ, on cherchait plus près de la ville, mais nous n'avons rien trouvé d'intéressant, alors on a dû éloigner un peu nos recherches. J'ai hâte de me sentir enfin chez moi, mais en même temps, j'aime bien pouvoir tout faire à pied comme actuellement. On ne peut pas tout avoir. Une fois déménagé, j'aimerais aussi qu'Émile aille en garderie à temps partiel en septembre.
|
Merci ma Brindsoleil préféré hihi!! trop gentille de me donner une porte de sortie mais sa devrait bien se passer lol !!
Aujourdhui sa se confirme je vais avoir mon adresse,jai trop hate de savoir la date de mon demenage qui sera pour très bientot youpiiii !!! |
C'est vrai mamangaga que ce n'est pas facile d'organiser son horaire de travail à la maison. Moi aussi j'en fais le soir, mais c'est pas évident de s'enfermer dans son bureau, le mien est au sous-sol, et le jour j'en profite pendant que mon coco fait la sieste. Je finis toujours par me rattraper quand je vais au bureau, je n'ai que ça à faire quand je suis au travail. Y'a pas de distraction. Mais je suis bien heureuse pour le moment de passer beaucoup de temps avec mon garçon, je ne me vois pas faire autrement. Peut-être si ma charge de travail augmente à l'automne j'envisagerai autre chose, une garderie à temps partiel probablement. Je profite donc de chaque moment en sa compagnie, ça passe si vite.
|
Bon matin les mamans!
Ça fait tellement de bien d'avoir du beau temps comme ça! C'est vrai que ça rend joyeux! Shrek4 : tu nous en donneras des nouvelles brindsoleil, ça fait longtemps que je suis allé au cinéma. MamanGaga : Félicitations à ton petit Émile pour ses premiers pas! Le mien ne devrait pas tarder, j'ai tellement hâte de le voir marcher! Ça va être beaucoup plus amusant cet été dehors à marcher plutôt qu'à être assis par terre dans le gazon! Nos fils n'ont que 2 jours de différence! Tu habites, ou plutôt, tu déménages dans quel secteur? Moi je suis à Beauport, mais nous prévoyons déménager cet été ou l'autre. Soit à Beauport ou plus vers Loretteville près du travail. Ou dans un secteur que nous aurons une maison à notre goût et un endroit tranquille sans être loin de la ville. Bonne chance avec tes boîtes! et à Catwomannat aussi! Une longue fin de semaine de congé s'en vient, pour mon chum du moins, car je travaille demain. Et on a beaucoup de ménage et de travaux à l'extérieur à faire. Il fera beau, c'est super! Bonne journée à toutes! |
Bon menage et bonne visite de tes beaux parents adores ma Catwommannath Preferer !!! Mouhahah Si tu cherche a teffuir.. lache un call !
Sinon, belle journee plein de vitamine jaune !! Yessss!!! Commissions et balade entre filles auj !! Cest vendredi... ce soir.. p-e un ptit Shrek 4 au cinema qui sais !! Prenez soin de vous tres cheres !!! A bientot et bon week-end !! yannonce tellement beau ! |
Une autre belle journée...Cest Parfait !! Ya tu quelque chose de plus le fun que de se lever a cause du Soleil. Sa me de la Bonne humeur dans ma maison BONNE JOURNÉE LES MAMANS PROFITEZ EN TELLEMET !!
|
missmissy81Inscrit le : |
C'est le fun qu'il fasse aussi beau et chaud...On peut aller au parc et rencontrer tout plein de petits amis !
Bonne fin de semaine ! |
Mamangaga: Je part de charlesbourg pour valcartier...disons que je suis en plein dans ville moi aussi jai lautoroute a coter de chez moi lollll Jai ben ben hate....
Bonne journée les mamans !! Moi jattend ma brindsoleil préférer et ensuite petite marche avec ma petite poulle !! Profitez du soleil !! |
SUPERBE SOLEIL !!! Quelques nuages mais bon... BONNE JOURNEEE!!! SUNSHINE !!!
|
Catwomannat : Moi aussi je quitte un 2ième étage en ville pour une maison dans un secteur très boisé. Nous avons tellement hâte d'avoir un terrain et surtout plus d'espace, car nous sommes très à l'étroit actuellement. Si ce n'est pas trop indiscret, tu parts de quel secteur pour quel secteur?
Caro644 : Le mien, Émile, est du 17 avril. Il marche depuis le weekend dernier. Difficile de fixer une date exacte, car ça commence vraiment graduellement. Il doit faire maintenant une bonne dixaine de pas avant de tomber. Il n'est pas encore parfaitement solide, mais il ne se promène plus à quatres pattes. Le tiens devrait se lancer prochainement, pour le moment, il doit se sentir plus sûre de lui à quatres pattes. Je suis designer graphique, je travaille de la maison. C'est vraiment génial d'avoir la possibilité de travailler de la maison, même si ce n'est pas toujours évident d'organiser son horaire. Je dois souvent travailler le soir et les weekend pour me rattraper. Bonne journée sous le soleil à vous toutes! |
Bonjour!
Enchanté missmissy81 et mamanGaga! C'est vrai mamanGaga que notre histoire est semblable! Et en plus nos garçons ont pratiquement la même âge! Le mien est du 15 et toi? Est-ce qu'il marche? Chez nous, le 4 pattes est encore très pratiqué, mais il adore se promener avec son trotteur et il se tient en équilibre tout seul. Il ne reste qu'à mettre un pied devant! Que fais-tu comme travail? Moi, je fais de la comptabilité pour un commerce. J'en fais de la maison et je vais au bureau 2 fois par semaine. Je suis bien heureuse comme ça! Il fait encore vraiment beau aujourd'hui, mon coco fait la sieste et moi je me prépare tranquillement à aller travailler après diner. bonne journée! à bientôt! |
Chouette pour votre beau pique-nique au domaine les filles !! Lendroit est magique lete... je ny suis pas aller au printemps encore ... A venir surement !!
Pour ma part, tres belle pm aek Catwomannat et sa poulette ainsi que ElmoGenny, une amie de longue date qui viendra sous peu nous rejoindre sur le forum !! Bonne nuit !! xxx |
missmissy81Inscrit le : |
Bonjour Caro644 et Ecasau !
|