Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Réveillon : Hier, j'en parlais justement à mon chum. Pour Noël, ce sera simple. Les deux fêtes se passent chez mes parents, car ils veulent garder les enfants à la maison! Le 24, ma mère a invité les gens pour 7 h. Pour que les enfants puissent en profiter un peu. Annabelle est capable de veiller un peu, William aussi, un peu. Mais un moment donné, ils ne sont plus du monde. ET puisque nous ne serons pas une grosse gang, ben j'imagine qu'ils pourront dormir quand même. Par contre, si nous pouvons revenir à Québec pour le réveillon du jour de l'an (si pas de tempête), eh bien, là, c'est autre chose. Le réveillon se fait chez la bs, qui habite à Saint-Augustin (environ 40 minutes de chez nous). Ils feront sûremnet ça à une vraie heure de réveillon. Au pire, on arrivera plus tôt, histoire de ne pas réveiller personne pour partir... Rendu là, il y aura beaucoup de monde. Je pense bien apporter le parc, pour William. Et on ne partira probablement pas très tard. On verra bien...
|
alexboubouInscrit le : |
Bon matin les filles!!
mon fils dîne à la garderie aujourd'hui pour la première fois, j'ai tellement hâte de voir comment ça été. Hier il a presque pas pleuré et il a mangé sa collation, donc il fait des progrès mon petit loup!! A part ça, tout va bien, c,est ma fête demain, alors mes copines me font un dîner et mes parents un souper!! Et demain matin, je vais faire photographier Victor chez Sears, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!! Cherisse: félicitations, un autre beau garçon en santé! Tout de même, je te comprends d'être un brin déçue, moi je veux 2 enfants et j'aimerais beaucoup avoir une fille, mais c,est sûr que l'important est d'avoir un beau petit bébé en santé! Pour le nom, c,est plus dur pour les garçons, nous quand j'étais enceinte dernièrement (fausse-couche), on avait juste quelques noms de gars qu'on aimait tous les deux: Philippe, Ludovic (ressemble trop à Vic) et.... je ne me souviens plus!! Lu: tu as raison pour le forum, il faut venir plus souvent!! Pour les vaccins, crime vous ne me donnez pas le goût, moi c,est jeudi prochain, sté 2 jours avant Noel!! Comment ça va se passer pour vos ti-poux a Noel? Moi je pensais coucher Victor vers 7:30 et le réveiller vers 9;00 quand les gens vont arriver, le réveillon se passe chez nous. Je ne sais pas si il va être capable de rester réveiller longtemps? Qu,en pensez-vous? Dents: Victor est rendu à 8, et j'espère avoir un break! Quand il en perce 1, J,en ai pour 1 semaine ou il se réveille quelques fois par nuit. Il y a 2 nuits, il a été 1 heure réveillé, il pleure, il arrête, il se lève, pleure à nouveau, etc!!! Et là sa 8ieme dent est sorti et il a dormi toute la nuit! Enfin!!! Bonne journée les filles! |
Cherisse : Félicitations encore!! Et pour l'écho, moi aussi j'ai un surplus de poids. Un bon à part ça! Et ben les mesures ont toujours été bien prises! ET t'a ben raison pour les prénoms. Nous, y en avait juste 2 qui nous plaisaient (à tous les deux). Mais j'avais une liste longue de même pour les prénoms de fille! Pour les soutiens-gorge, connais-tu les Bravado?
|
CherisseInscrit le : |
Bon, je viens vous donner des nouvelles!
C'est bin beau Facebook, mais je peux pas donner autant de détails qu'ici!! hihi Écho Ça bien été! La technicienne était vraiment gentille! Elle nous a tout expliqué et n'avait pas l'air bête hihi! Par contre, ils m'ont redit que je n'étais pas «échogénique» c'est-à-dire que mon corps ne transmet pas bien les ondes... J'imagine que c'est à cause de mon surplus de poids! Donc ils n'ont pas pu prendre toutes les mesures comme il faut. Je dois donc y retourner le 29 décembre pour une autre écho... Il m'avait dit ça auss à vincent, mais ne m'avait pas fait revenir. La technicienne disait que tout semblait ok, mais qu'elle devait prendre des mesures précises pour les organes et tout donc retour à l'écho le 29 à 7h45! Ma mère va devoir venir dormir ici, faut qu'on part à 7h00! Et la garderie sera fermée... Et souvent Vincent dort encore à 7h00! Une chance que j'ai mes parents!! 2e p'tit gars Je suis contente, mais on dirait que c'est plus fort que moi, je suis un p'tit brin déçue... Pas nécessairement que ce soit un garçon, mais pour trouver un prénom!!! Y'a tellement de garçons dans mon entourage que tous les beaux prénoms sont pris!! On va bin finir par avoir un coup de coeur un jour!! Avant mai!! hahaha Lu83 Vincent semble avoir les mêmes symptômes. Un peu chaud, toux assez grasse mais pas non-stop. Il dort plus... Il s'est couché à 19h15 hier soir et a filé jusqu'à 8h00 ce matin!! Il a eu un réveil d'une demie-heure avant que je me couche et 2 minis dans la nuit de replogage de suce et c'est tout! J'imagine que ce sont les vaccins aussi. À la garderie ils sont quelques uns aussi à tousser, donc c'est peut-être ça aussi. La gardienne me disait qu'il y avait 3 enfants d'absents ce matin... Dents My god! Ils produisent vos gars pour les dents! Vincent n'a encore que 6 dents! et on dirait que les gencives travaillent, mais rien à l'horizon... Bassières Mon cauchemar... J'HAÏS ça!! et là je suis due... avec mes lolos en expansion, j'ai des marques avec mes brassières actuelles... je suis vraiment due. Mon chum a même pitié de moi le soir quand je les enlève!! Barbette Un an d'allaitement, je te lève mon chapeau! et aux autres qui allaitent encore! Vous êtes persévérantes! Bravo!! Je vous admire et vous envie un p'tit peu, je dois avouer J'aimerais allaiter mon p'tit 2e... On va bien voir comment ça se passe... |
Mamanchoyée : Eeee... Bon, moi pis les dents... Faudrait que je trouve un schéma! Mais il a les 4 centrales du bas. Un espace et les deux suivantes. 4 centrales du haut, espace, deux suivantes. Ça fait 12 ça. Eeee... Bon, va falloir que je recompte ça à la maison. Ah ah!
Lu : Je déteste magasiner les soutiens-gorge. Mais j'adore en acheter... ET j'aime bien ton message d'intérêt public. |
LuveboInscrit le : |
J'suis pas encore partie!
dent : ouin, après les 4 d'en haut et en bas, c'est supposé être les molaires avant les canines?? Parce que je trouve qu'Éli a les gencives pas mal rouge et enflé où il y a les canines. mamanchoyée : Alec est encore sur les antibio? C'était combien de temps? Éli ça durait seulement 5 jours. ***MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIQUE *** Bon, là on est genre 4 ou 5 max à participer au forum, mais il y a au moins 200 clic sur notre post par jour! C'est qui ça!? Non sérieux, vous êtes où les mamans de décembre? Donnez-nous de vos nouvelles! Tsé pas obligé de faire les perso, juste un petit coucou pour donner des nouvelles et qui sait, ça vous donnera peut-être envie de reprendre le fil des conversations. On en a perdu plusieurs dans les débuts, mais quand même Mélissa, misscocotte, klem (je pensais que tu allais revenir un moment donné!), cynthia, sajale, carose, copine83, noumi (désolé si j'en oublie) me semble que vous participiez plus que ça avant!? Je sais qu'avec le retour au boulot, on prend moins le temps de venir, mais une petite fois par semaine!!?? Bon, c'était mon cri du coeur... |
Bon matin!
Finalement Éli a bien dormi! Ça a faite du bien, mais maudit que le lever du corps est difficile... Faut vraiment que je me couche plus tôt. Il a pleuré à 5h, mais s'est rendormi seul et réveil à 7h! C'est l'fun que ça tombe quand je travaille de la maison. Dans ce temps là je ne met pas de cadran, sinon je me lève à 6h pour la job... Et plus de fièvre ce matin. On se croise les doigts pour que ça reste comme ça! Barbette : il a eu ses vaccins lundi dernier le 5, alors en principe ça peut encore être à cause de ça la fièvre... Perso, si il y a ben une chose, à part les maillot de bain, que je déteste magasiner c'est ben les brassières! Et maudit que c'est cher, ça me fait suer! Pour l'instant je ne rentre pas parfaitement dans mes brassières d'avant grossesse, genre que si je me penche en avant, les boules me sortes! Mais depuis que j'ai arrêté d'allaiter le soir, mes seins on diminuer, alors ça va surement continuer en arrêtant le matin. En tout cas, j'ai bon espoir! Pour le sevrage , je pensais aussi que ça allait être difficile. Mais quand il a été malade, il s'est sevré de lui-même de boire du soir. Là le matin il semble l'aimer encore, sauf que je sens que j'ai de moins en moins de lait. Ce matin au lieu de lui donner de l'eau dans son gobelet, j'ai mis du lait et il a dû en boire genre 2 oz, frette en plus! Il avait déjà bu avant, mais je voulais faire un test. Bon, au boulot Je me sens poche. Ça fait 2 mois que j'ai recommencer et j'ai déjà hâte aux vacances... celles d'été vont être loin après ça! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut!
Barbette: 13 dents Donc, il a une canine???? Et oui, cette soirée, on était pas mal gling gling Hey, sais tu ce que info santé m'a dit, souvent les otites sont du à la bacterie du streptocoque Tsé, ça l'air que ça tourne pas toujours comme je lai eu... Donc, peut-être que nos enfants avaient ça, et que c'est pour ça que j'ai ça. Cherisse: Félicitations! J'espère que l'écho ne donnait que de bonnes nouvelles Ici, Alec a une mini toux sèche depuis 5-6 jours ( j'attribuais ça au chauffage) et là, il morve fluo. Tsé, il prend des antibios encore... En tout cas, j,suis un peu peplexe. Ah et il fait 38 de fièvre mais bon, il a eu ses vaccin de 1 an. J'suis encore plus perplexe. |
Bon matin!
Bon, ça y est, la 13e dent est sortie!!! Va-t-on avoir une break? Et une autre nuit pour William!!! J'ai tenté de ne pas l'allaiter ce matin. Je lui ai donné du lait dans un gobelet. Il en a callé une shot et ensuite s'est mis à chignasser. Donc, il voulait le sein, alors je lui ai donné. Annabelle s'était sevrée d'elle-même vers 11 mois. Elle préférait le biberon. William, je crois que je vais avoir de la misère à le sevrer (comme toi Mamanchoyée !!!). Nos bébés aiment nos boules ça l'air! Mamanchoyée : C'est vrai, à cette soirée là j'avais bu une bouteille à moi toute seule. Faudrait effectivement se refaire une soirée! Avant Noël ce sera très difficile de notre bord. Peut-être après le jour de l'an (genre la fin de semaine 6-7). Nous partons en Gaspésie le 23 pour revenir vers le 29-30. Cherisse : Félicitations, j'ai vu aussi sur FB! Lu : Les vaccins étaient quand? Perso, j'Pense pas rentrer dans mes anciens soutiens-gorge. lol! Va falloir en magasiner d'autres. Onnnnnnn... c'est plate hein? |
cherisse : effectivement, grosse fin de semaine! Et j'ai vue sur fb pour ton écho, félicitations pour le garçon en santé! Est-ce que le technicien a été plus sympathique!?
barbette : toute bonne chose a une fin comme on dit! Et 1 an d'allaitement, c'est très bon! Moi aussi je commence à être un peu tanné. De toute façon je dois arrêter à cause de mon voyage. Mais je vais avoir moins de misère que je pensais à arrêter, je commence à être prête pour ça! Ma b-m attend juste ça pour qu'Éli aille coucher chez elle! Je lui avais que ça irait à quand j'allais arrêter d'allaiter. Et j'avoue que j'ai hâte de pouvoir dormir plus longtemps que 6h le matin... Et moi aussi j'ai assez hâte de retrouver mes brassières d'avant! mamanchoyée : bon enfin une réponse! Tu vas pouvoir te débarrasser de ça avec les antibio! Et Éli a pas mal toujours fait ça dans notre lit. Souvent c'est parce qu'il veut se lever... mais là à 5h, je trouve ça trop tôt! Moi aussi Éli a refait de la fièvre... pas super haut, mais quand même grrr. Ça doit surement être les vaccins, mais en même temps ça m'inquiète parce qu'il tousse encore. J'ai peur qu'il refasse une bronchite... mais au moins pour l'instant il mange et boit bien. Bon, faudrait ben que j'aille me coucher si j'suis pour me lever à 5h *soupir* |
Barbette: Tas quand même allaité 1 an, c'est déjà bien! C'est drôle, pour Emilie, le sevrage s'était de lui même vers 8 mois, mais là, je vais avoir ben de la misère à arretter avec Alec. Avec les 2 enfants, je cours tout le temps, pis quand j,allaite, ça me fais un petit repos collé avec le plus beau garçon de la terre!
Et j'pas alcolo pentoute!!! J,pense que la dernière fois que j'ai bu du vin pour la peine, c'était avec toi, à l'épluchette... D'ailleurs, faudrait se refaire une soirée de famille Alec refait de la fièvre. Maudit Vaccin à marde! Emilie elle, avait rien eu pentoute Mais Alec, s'il a l'occasion de pogner une merde, il saute dessus |
Mamanchoyée : Alcolo!!!
Bon, j'ai pris ma décision. J'ai appelée à ma clinique pour qu'une prescription soit préparée pour ma pillule. Je vais passer la chercher. IL arrivera ce qui arrivera avec ma production de lait... J'Pense bien que mon allaitement prendra fin avec l'année 2011! J'ai hâte de retrouver mon corps. Mes seins! ET de mettre des vrais soutiens-gorge. Ah ah! Et d'avoir des règles sur le sens du monde. Oui, j'suis ben contente de ma décision! |
Salut!
Bon j'ai bu un peu trop de vin hier pour la nuit de marde que j'ai eu. Résultat: mal de bloc! Pour celle qui n'ont pas vu sur FB: non, je ne suis pas folle, le pediatre m,a téléphoné et j'ai un streptocoque Durée des antibio après avoir cesser d'en prendre : J'ai demandé à mon pharmacien si ma fille était encore protéger de moimême, sachant qu'elle a terminé ses antibios amedi matin" Il m,a dit: de 24 à 48h, donc, l'infirmière qui a dit 2 semaines, est cracpot. Sinon, pkoi il serait si important qie les enfants prennent 2 doses aux mêmes heures... Alec et sa gigue: J'vais essayer de filmer ça, mais tsé, il danse pas 10minutes non plus. le temps que j'aille chercher la cam, que je la sorte de l'étuie, ue je l'ouvre et qu'i entende la petite musique de l'ouverture, ça rique d'être finie. Mais j'aimerais bien garder ce souvenir! Lu: Ici, quand Alec continu de chigner, c'est habituellement les dents, ou l'otite mais, ouf, plus souvent les dents! Cherisse: On a toutes hâte de savoir Bon, j'envisage la sieste pour pallier mon abus d'alcool et mon manque de sommeil |
Cherisse : Bonne écho!! C'est tellement des beaux moments.
|
CherisseInscrit le : |
Bon lundi!!
On a eu une belle fin de semaine remplie (trop!!) encore une fois!! Samedi soir on est allé souper chez des amis. On était 12 adultes et 10 enfants!! Ça en fait du p'tit monde à messe ça! Et la plupart ce sont des amies de longue date. On se disait toutes, dire qu'il y a 10 ans, on veillait jusqu'à 4-5h du matin sans problème et là à 21h00 on était toutes brûlées à cause de nos p'tits mousses qui dormaient pas encore!! hahahaha Au moins on est toutes sur le même «beat», c'est l'fun! Évidemment, on a skipé le bain de Vincent et on a payé! Comme toujours! Dès qu'on sort de la routine un peu, paf, il fait une super mauvaise nuit et ne s'endort pas facilement... Ensuite, hier on a fait un aller-retour en Outaouais pour aller bruncher chez mon beau-père. C'était bien. Mais avec la nuit de ma*** qu'on avait eu la veille, on était brûlé! Pis là, bin fallait bien que Vincent y goûte aussi, il a fait de la fièvre cette nuit et tousse creux... Pauvre ti-minou. On s'est relayé 2 fois cette nuit. Il est resté reveillé une demie-heure avec mon chum et presqu'une heure avec moi... j'ai fini par lui donner un bib de lait et du tempra, ça l'a aidé à dormir! J'imagine que ce sont ses vaccins... Ou autre virus... Tout le monde est malade autour de nous! Dont ses cousins qu'il a vu hier... et quelques enfants samedi soir! Là aujourd'hui c'est mon écho à 14h15!! Faut donc que j'aille le reconduire chez mes parents, je peux pas l'amener avec moi à l'hôpital! Je me serais bien passé de ça aujourd'hui! D'ailleurs je devrais pas brêter sur internet en ce moment... Mais Vincent fait comme un repos dans sa chambre depuis une heure... manger seul Il le fait la plupart du temps. Souvent on l'aide, ça va plus vite! hihi Mamanchoyée Cool pour la propreté! Des couches de moins à changer! C'est une étape intéressante ça! Je pense que je peux dire que j'ai hâte!! Mais je suis pas proche de moins en changer avec le p'tit 2e en route! hahahaha Et il me fait rire Alec avec sa gigue, tu nous metteras un p'tit vidéo, ça doit être vraiment cute!! J'ai hâte à cet PM!! Je reviens vous en donner des nouvelles! J'espère que la ou le technicien(ne) sera plus sympathique qu'à Vincent! Mauzus que je l'avais trouvé bête!! Un si beau moment!! |
J'ai vraiment abusé du bonhomme sourire qui rit!
|
Bon matin!
Je ne devrais tellement pas être ici en ce moment... mais j'ai TELLEMENT envie d'une journée de congé là! Mais je veux avancer mon mémoire... j'ai tellement hâte de finir là. Et je m'étais fixé un objectif d'ici noël et je ne pense pas que ça va être possible. Il y a comme un bout qui ne dépend pas de moi, mais de mes directeurs. En tout cas. Les fds passent à la vitesse de l'éclair et me semble que j'ai jamais le temps de tout faire. Je veux aussi passer du temps avec Éli... mon compromis aujourd'Hui c'est de travailler quelques heures et le reste faire du ramassage! Je dois tellement m'acheter du nouveau linge aussi. Je suis en bas de mon poids avant grossesse et tout mon linge est rendue trop grand, mais je manque de temps, et d'argent... Bon, je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça ce matin! Éli ne fait plus de fièvre ce matin, ça devait être les vaccins, fiou! Mais encore levé à 5h30. Je l'amène dans le lit avec nous, mais il pleur et pleur et pleur... je ne sais pas pourquoi il fait ça. Je l'allaite (il a d'ailleurs commencé à se fâcher parce que c'est long avant que le lait sorte. Il lâche le sein, met les 2 bras dans les airs et cri! ) et il pleur et pleur et pleur, jusqu'à ce qu'il se rendorme. Je n'ai jamais compris pourquoi il fait ça. Me semble qu'il devrait être contente d'être dans le lit de papa et maman! En tout cas... mamanchoyée : pour mes petits anges, ça a toujours été deux. Ma phrase était juste différente. J'ai fait 2 fc avant Éli. C'est pour ça que je dit qu'ils font partie de notre histoire, parce que si ce n'était pas de ces fc, ça ne serait pas Éli mon bébé! Ça a été ma façon de tourner cette période difficile de ma vie en positif! Et c'est cool pour Émilie et la propreté! C'est l'fun quand tu n'as pas à forcer. Faudrait que tu nous mettes une petite vidéo d'Alec qui gigue! Et pour manger seul, c'est ce que je fais parfois, le laisser jouer avec sa cuillère. Et là il trouve ça très drôle quand je lui mets dans la bouche, je la lâche et il la garde en serrant les dents. Il se trouve beeeen drôle! Je préfère qu'il mange seul aussi, comme ça moi je peux aussi manger à mon rythme! barbette : pour la pilule il me semble que c'est juste à cause que ça peut diminuer la production de lait. Et je trouve ça drôle William et sa fourchette! Moi c'est avec un méga block qu'il fait ça! Il en a toujours un dans la main. Même en marchant à 4 pattes, alors on l'entend! Bon, assez le nièsage, au boulot! |
Bon matin!
Méchante fin de semaine... J'vous jure, j'viens me reposer au bureau!!! J'ai pas arrêtée de la fin de semaine et en plus, ben j'suis pas sortie de la maison! Hier, j'ai fais 10 pâtés (mexicains et dinde). Pleins de soupers rapides en perspective! Faith : Ben l'ouverture pour un 3e est vraiment, mais vraiment mini! Toute toute petite! Pour voir par la craque de porte, faut que j'me plisse les yeux. Mais j'peux comme pas fermer la porte au complet encore. Et pour le fait d'inclure bb2 dans une routine existante, j'te jure que ça se fait tout seul. Les premiers temps sont plus difficiles, mais un moment donné, on a une routine avec 2 enfants, sans difficulté! Et Emilie-Anne va mieux? Et toi? Sevrage : J'ai comme hâte et pas hâte de sevrer William. La raison est idiote, mais j'ai hâte de prendre ma pillule ordinaire. Quand j'ai mes règles, c'est l'enfer, c'est les chutes niagara et c'est looooooong! Avec ma pillule, ça raccourci de moitié et pas mal moins abondant... Et plus safe côté relations... J'ai allaité plus longtemps que ma fille, et j'me dis que j'ai comme faite ma part. Y arrive quoi si j'allaite avec la pillule? Risque que ma production baisse? Ou c'est pas bon pour le lait? Mamanchoyée : Et puis, votre virée au Costco? Et William aussi nous a joué un tour avec ses dents. Je surveillais toujours le même bord, car grosse bosse. Finalement, il en est sortie une de l'autre bord!!! Donc là, on attend également la 13e! (Celle que je véfifiais). Et wow, il est bon Alec! Et as-tu pris une photo de ton sapin quand tu l'as fais? Car il ne doit plus être dans le même état... Ici, j'sais pas pourquoi, mais William préfère les boules aux toutous. Donc il joue avec les boules du sapin à la garderie, mais pas avec les toutous de NOTRE sapin. Goood! Mais il manque des personnages de la crèche par contre!!! Ah et bravo Emilie!!! Moi j'pense bien que William sera propre avant William!!! Elle a voulu être en bobette en fin de semaine, je l'ai mise sur le pot et 2 minutes plus tard, elle faisait pipi au salon. Lu : William mange seul, avec ses mains. Si on essaie de le faire manger, il recrache (sauf la compote). Donc il veut manger seul! Il a souvent sa fourchette en plastique quand il mange (celle qu'il ne quitte jamais). Ah ah! Mais il ne fait pas mine de manger avec. En fin de semaine, il se promenait justement avec une fourchette... et un couteau! |
Salut!
Lu: Pour ta petite phrase... J'hallucine ou c'est passé e 1 ange à 2 anges? J'espère que j'hallucine. Et ici aussi Alec fait de la fièvre, mais j'attribue le tout au vaccins. Besoin de succion: Aucune idée. Je sais que l'allaitement procure un réconfort, mais est ce la succion ou le tout ( collé à la chaleur de sa mouman). Manger seul: Ici Alec mange avec ses mains mais m'a démontré par lui même l'intérêt de la fourchette. Je lui en donne une et il s'en sert un peu. Tu pourrais lui en donner une aussi, comme ça, il essaiera quand ilse sentira pret. Bonne blague. Depuis un bout, on attend la 10ième dent. Il a une molaire en bas, et on attendait l'autre. Je trouvais ça poussée dentaire interminable et douloureuse. Ben, il a pas 9 dents mais 11... Quand nous on attendait celle du bas, c'est 2 en haut qui sont sortis! On comprend maintenant pkoi il souffrait de même. Donc, on attend la 12ième et non la 10ième. Nous avons monté le sapin... Alec est toujours après. Nos boules sont incassable, mais c'est chiant. à la fin de la journée, il n'y a que des boules en haut. C'est très chic. Même si ça avait été des toutous, ça aurait été pareil. Et ma chatte aussi s'amuse à manger le sapin et à taper sur le boules Et Emilie continue à être une championne du pot! J'pas mal fière. Mes parents sont venus souper ce soir et ils en reviennent pas à quel point Alec est avancé. Il court pour vrai. Trop drôle. Et pour ceux qui connaissent le film Happy Feet ( petit pied du bonheur) ben Alec fait pareil avec ses pied, il fait une genre de danse de Saint-guy en sautant rapidement d'un pied à l'autre. Trop drôle. Ah oui, et maintenant, monsieur fait des crises de contestation. Trop drôle aussi... Bon, je vais me coucher! Bonne nuit. |
Bonsoir!
Éli fait encore de la fièvre... j'espère que c'est juste à cause des vaccins. Il est enrhumé, râle et tousse beaucoup. Il se lève vers 5h, quand il fait ça souvent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et il ne fait presque pas de sieste... grrr Faith : merci pour ton commentaire sur ma phrase sous ma signature! Mais c'est normal que tu ne l'avais pas remarqué avant, car je l'ai changé récemment! Shopaholic : Éli non plus ne marche pas et il est loin de le faire! Mais ils ne sont pas en retard du tout! J'espère que sa journée de fête a bien été! Véro : comment va la santé de ta petite famille? Biberon : moi aussi j'avais entendu dire ça qu'à partir de 12 mois on devrait passer au gobelet. Quand j'ai commencé à donner du lait de vache, j'ai essayé au gobelet. Comme j'allaitais exclusivement, il n'était pas habitué quotidiennement au bib. Mais il ne buvait pas beaucoup et au biberon oui. Et là je pense que je vais faire une chose à la fois. Tant que je ne l'ai pas sevré du sein au complet, je vais le laisser au bib. Et je pense que je vais aussi attendre après être passé à 3 boires. Je me dis qu'à 12 mois, le besoin de téter doit être encore là!? Est-ce que vos bébés mangent seul, avec leurs mains? Dès que c'est possible, genre pas du potage je mets la bouffe sur sa tablette et je le laisse manger par lui-même. Je me demandais ce soir si ce n'étais pas mieux de le nourrir à la cuillère pour qu'éventuellement il apprenne à manger avec. |