Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée: Moi, j'appellerais! ET pour demain, ben tsé, je ne m'empêcherai pas de sortir, surtout si tu te sens assez en forme pour le faire. IL y a des millions de façons de pogner des cochonneries...!!!
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Pas drôle, j'suis tellement jamais malade que je ne sais pas comment réagir
|
Barbette: Peut être un pas vers un job que tu préfères! Bonne chance!
Voila, ça fait 48h, et j'ai pas de nouvelles!!!!!!!!!!!! Pis j'ose comme pas téléphoner... J'ai pas de dossier la bas, il a même pas passé ma carte d'ass maladie. Me semble que ce serait impoli de téléphoner en plus. Mais bon, demain, c'est notre sortie famille que nous avons déjà manqué la semaine passée, j'aimerais ça savoir ce que j'ai J'pense qu'on va y aller pareil. les enfants ne peuvent pas être porteur de rien, ils sont déjà sous antibios, et moi, ben, je ferai attention et j'apporterai du Purell. Qu'en pensez vous? Demain, c'est l'éveil musical, ça me ferait chier de manquer ça |
OH.MY.GOD.
Je viens d'envoyer mon CV. Pour vrai. Il est partiiiiiii!!!!! Ça me stresse. |
Barbette: Super!!!! C'est l'fun, ça te changera de ton quotidien d'aller faire un tour par chez vous
Et oui, Emilie nous en fait voir de toute les couleurs, c'est ma petite coquine d'amour!!!! |
Cherisse : Vive les hormones de grossesse! Pleure, pleure! Mais même sans hormones, j'ai toujours les yeux humides quand je regarde mes enfants.
Mamanchoyée : Ahhh cette Emilie n'a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs... Bonne nouvelle! J'ai mes vacances entre Noel et le jour de l'an! Ce qui va nous permettre de passer Noel avec mes parents! Ma mère va TELLEMENT être contente là! |
Cherisse: Tout les bébés ont cette tendance avec les lunettes, tendance vraiment chiante! Emilie m'en a cassé un paire Là, j'me ''tcheck'' en svp! Et aussi il pince. Pas drôle, un et bien pincer comme ça . Et pour le hormones J'suis full compassion Vaut mieux en rire que d'en pleurer
Barbe tte: Mais Alec ne mord pas C'est déjà ça! J'ai fait des minis cupcakes à l'érable avec glaçage à l'érable... miam miam, on a eu de la misère à se controler Emilie et moi! C'est drôle d'ailleurs, Emilie a une nouvelle passion: les clémentines. Elle passerait sa journée a en mangé. Quand elle ne mangeait plus, elle acceptait les clémentines! Là, c'est l'fun, elle a recommencé à bien manger!!!!! Hey, c'est fatiguant, Emilie a compris comment mettre un DVD, comment le mettre sur play, avec la manette ou sur le lecteur, et comment changé le sonsur le cinéma maison. Il me reste juste à lui nettre en français. Mais ça me gosse par contre. Elle est toujours entrain de se mettre un film! Et depuis 1 semaine, on regarde tout le temps, Monsters Inc. Tannée! |
CherisseInscrit le : |
Bon...
Je suis super émotive pour RIEN!! J'ai braillé toutes les larmes de mon corps ce matin en endormant Vincent dans mes bras pour sa sieste... Je comprenais pas trop ce qui se passait là! Je suis tellement heureuse ces temps-ci, j'ai aucune raison d'être triste... J'imagine que c'est le un an de Vincent qui me fait cet effet là mélangé avec mes hormones de grossesse... Je pense au Réveillon de Noël quand tout le monde se souhaite joyeux noel à minuit et je viens les yeux plein d'eau... Bon sang!! Une vrai mauviette! hahaha Sinon, j'ai les vaccins et rendez-vous de suivi à Vincent cet PM... j'angoisse pour les vaccins! Je vais avoir besoin de renfort de mon chum! Mauvaise habitude Vincent aussi aime bien mettre ses doigts/suce/bouffe dans notre bouche... Aussi, il a une fixation sur l'arrachage de nos lunettes... Mon chum est même dû pour une nouvelle paire, Vincent lui arrache violemment au moins une fois par jour! Une autre affaire, il me pince constamment la peau, la tite peau juste en dessous du cou... ça me rend folle!! Ça fait tellement mal!! Il fait la même chose à la gardienne... |
Barbette: ici, Alec, il y a juste roule roule qu'il ne fait pas Ils sont complémentaires Quand on le ''chicane'', il tappe et fait pic pic, avec son sourire ravageur... MANIPULATEUR!!!
|
Bon matin!
William a sa 10e dents! Et il a quand même fait ses nuits (chuuuut! Faut pas le dire trop fort!!!) Et mon dieu que je ne m'habitue pas à le voir marcher... Hier, j'étais dans sa chambre et tout d'un coup, je le vois retontir, debout. J'ai fais le saut. D'habitude, je l'entends arriver à 4 pattes et j'entends souvent "claque claque", car il a sa fourchette dans une main. Et il est drôle, il fait roule-roule. Je suis crampée chaque fois! Il y a juste pique-pique qu'il n'est pas capable. Sapin : Nous n'avons pas de boules dans notre sapin, mais des toutous (et autres gugusses pas cassables). À la garderie, le sapin a des boules (justement, il va sûrement passer ce film là bientôt!!!) et William arrête pas de jouer avec! Donc maudite bonne affaire que nous n'avons pas de boules dans notre sapin! Mamanchoyée : J'espère que tu auras ton appel aujourd'hui! C'est long! Ici aussi William essaie toujours de me mettre ses doigts dans ma bouche. Et il essaie fort, ça fait mal!!! IL met aussi ses doigts dans mes oreilles. ET quand je l'allaite, il me pince le gras de bras. Super agréable... Lu : Drôle la fixation pour les cils!!! ILs ont de drôles de manies des fois! Vero : J'espère que ça ira mieux de jour en jour! Mordre : William mord. IL mord sa soeur, et il me mord des fois. C'est chiant!!! Il me fait des pète dessus et ça vire souvent en mordage! |
Vero: Espérons qu'Oli reste dans sa lancée!
Lu: C'est drôle, Alec lui fait une fixation sur la bouche. Il essaie toujour d'introduire des chses dans les bouches, et là, je dis même à l,activité du jeudi, il essaie dans mettre dans les bouches des bébés, s'essaie sur les mamans aussi. Quand j'allaite, il me harcèle. C'est fatigant, d'autant plus que là, j'ai THE feu sauvage, faut que je le watch! Et les résultats, c'était aujourd'hui ou demain, mais j'suis perplexe. Je vais mieux, bcp moins de douleur quand j'avale, mais là, je tousse et j'ai les sinus bouché et ma voix est un peu mieux, mais loin loin d'une voix normale! On dirait une pharyngite normale maintenant. Par conte, j'ai encore ces taches blanches dans la gorge et sur les amygdales. J'sais pu quoi penser. J'ai surtout hâte de savoir pour être sure de ne rien refiler à mes enfants! Bon, je vous souhaite et me souhaite, une nuit dans notre lit à dormir! |
LuveboInscrit le : |
Vaccin : moi aussi je préfère que mon chum soit là... je ne veux pas qu'Éli ressente ma peur. Et oui Barbette c'est un des 3 qu'il peut y avoir des effets secondaires pendant 12 jours.
Mamanchoyée : ça fait quelques années que j'ai eu ça, mais me semble que ça avait fait effet rapidement, genre 24-48h. Est-ce qu'il t'avait dit le temps que ça prendrait avant d'avoir le résultat? Éli aussi capote sur les méga block! Il en a toujours un dans la main... et la ferme fisher price il l'a eu à sa fête! Lait : ben je suis un peu comme vous en ce moment. Je l'allaite le matin, il a un bib en milieu am, un après la sieste de pm et un avant le dodo. Mais le doc et l'infirmière au vaccin me disait que je devais couper 1 boire à 1 an... faudrait que je switch après les repas, comme ça je réussirais peut-être à en couper un. Jouer sans surveillance : c'est ça mon prob, mon appart est vraiment mal faite... ce n'est vraiment pas à aire ouverte. Des fois j'aimerais le laisser jouer dans sa chambre, mais ça me stress encore qu'il se blesse... Poussée de croissance : ben j'avoue que depuis quelques temps, je trouve qu'il mange vraiment beaucoup et je dois définitivement changer de taille de linge! Mais en même temps il a diminué sa quantité de lait Véro : j'espère qu'Oli va continuer comme ça et que vous aurez une bonne nuit! Et je ne savais pas que vous vous étiez décidé pour un 3e! Ça serait pour quand les essais? Éli fait vraiment un truc weird. Il a comme une fixation sur les cils!! Ça fait un bout qu'il fait ça. au début, il se flattait les cils en buvant ou quand il suce son pouce. Mais là il a commencé à nous le faire. Au début c'était cute, mais là il commence à être moins délicat et me pèse sur l'oeil, ça fait mal! Il est bizarre...! Ah et je pense qu'il a enfin catché comment marcher!! Il a marché avec son trotteur (je le soutenais car il est encore mou de la patte) et avec moi qui le tient par les mains! Avant il s'écrasait, comme s'il n'avait aucun intérêt. |
vero_jInscrit le : |
salut
j'ai vu le doc de famille aujourd'hui pour les vaccins à Raph. ca s'est tres bien passé Oli comme je vous disais aura des rendez-vous aux semaines à compter de mardi prochain. IL a pas revomit depuis hier au souper.Je me croise les doigts pour ce soir.... On a une référence pour l'ortophoniste aussi. Enfin je suis pas la seule qui constate le retard. J'aurais aimé consulter avant mais bon au moins il verra surement quelqu'un avant l'école! bon moi je dois passer une écho de l'utérus parce que j'ai parlé au doc que fait des mois que j'ai mal lors des relations sexuelles et pourant j,ai même pas accouché naturel. J'espère que les assurances a mon chum paiera au privé sinon je devrai attendre un an et elle me recommande de ne pas retomber enceinte avant d'avoir passé cet examen là.Comme on est peut-être ouvert a un 3eme j'aimerais mieux etre fixée.... |
Barbette: Moi, j'aime trop la mienne, même s ele est vielle, je la garde!!!!!
Hey, ils vont tu appeller pour les résultats que je sois fixée!! GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr |
Mamanchoyée : Ouiiii! Faisait longtemps que j'avais pas changé de photo.
|
Barbette: T'as mis la photo de ''poseur'' de William! ahahahah Il est drôle la dessus!
|
Barbette: Si tu regarde les petites photos du lien, il peut lever la boite et s'y assoir aussi, il y a un siège en dessous de la boite, et ce que que je trouve l'fun, c'est que le volant tourne ( les roues aussi)!!!!! Ici, pour noël, on lui a acheté la ferme rouge de Fisher Price.
William me fait rire avec sa fourchette! ahahah |
Ici William n'est pas capable d'ouvrir les portes! Ben c'est des poignées rondes, c'est plus difficile!
Super le cadeau Mamanchoyée ! J'ai acheté quelque chose du même genre à William pour sa fête. Mais il peut s'assoir dessus. Il a beaucoup joué avec les 2 premiers jours et là, presque plus... C'est chiant! Il est encore en amour avec sa foutue fourchette (ou cuillère, ça dépend des jours). Là, il reste à lui acheter un cadeau de Noel... Je ne sais tellement pas quoi lui acheter!!! Quelque chose qui ne traînera pas trop, pas pleins de petits morceaux... Peut-être un camion avec une boîte (le trippe de remplir et vider s'en vient...). Je verra. |
Barbette: beurk beurk beurk, tenir les enfants pour les 3 piqures... J'ben trop moumoune n plus, à Emilie, il y en avait eu 4
|
Ah ui, j'oubliais
Jouer seul: Alec jour bcp bcp seul ou avec Emilie. ici aussi c'est air ouverte donc si j'suis dans la cuisine, il n'y a aucun problème. Des fois, il s'évade et va dans les chambres, j,attends un peu mais s'il ne revient pas, je vais le chercher. Il grimpe maintenant, donc c'est plus dangereux. grossomodo, il joue bcp sans être animé par moi même, mais je l,ai pas mal toujours à l'oeil quand même. Le deuxième tirroir dans ma cuisine n'est pas barré ( napperon et cossi du genre), ben il s'est mis à l'ouvrir, grimpe dedans, se lève et tente de prendre les trucs sur le comptoir Ça va faire!!! On l'a barré! Et il monte toujours dans le lit d'EMilie, fermer la porte ne suffit pas car il est capable d'ouvrir les portes à sa ghise, je dois mettre le lit sur le côté! Il y monte et va sauter, mais il est tombé au moins 3 fois déjà. On se calme bébé! Hier, nous lui avons offert son cadeau de fête car on a ben de la misère à caser sa fête retardée. http://www.megabloks.com/Nos_produits/MEGA_Bloks/Caterpillar/Cat_3_in_1_522/ Nous, par contre, en plus, dans la boite, il y avait une betonneuse remplie de megablock! Alors, hier, ce fut la grosse chicane entre Alec et Emilie En plus, je l,ai payé ben moins cher que ça, avec plus de stock! ahahahah Alec est content, il met plein de block partout Oui, Alec et les blocs, c'est l'amour |