Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Vero: Ça commence de même, quelques petit pas et aprs! Ouf! ici, il peux marcher la maison au complet et il va pas mal vite!
Carose : Ouin, un ti break de microbes, àa serait bien hein! Ici, j'suis désespérée, ma belle soeur parle de plus en plus de retourner en France, elle s'est même trouver un contrat. C'est elle qui m'apporte le plus d'aide ( ben je dirais même que c'est la seuleaide que j'ai) et Emilie l'aime tellement. Ça me fend le coeur pour Emilie. On s'entend, la France, c'est pas à 30 minutes de voiture!!! Viarge! En tout cas, fait chier. |
vero_jInscrit le : |
ca me décoit tellement la les questiosn de l'entrevue d'aujourd'hui au départ j'avais tellement un bon feeling.
mamanchoyée : désolée j'ai pas d'expérience a te partager sur les bobos de bouche de bébé. j'espère que c'est juste une blessure... avec un jouet ca se peut j'imagine... Raph fait vraiment beaucoup de pas seul sans appui. On arrive jamais a le filmer il arrête quand il voit le kodak mais la marche s'en vient vraiment bientôt je pense. |
AnonymeInscrit le : |
Coucou
J'suis dans l'jus, les 2 J sont encore K.O. Mon chum est allé à la clinique avec Jasmine pour ses yeux. C'est une infection mais pas une conjonctivite. Elle s'est probablement pas assez mis de morve dans les yeux en se frottant le nez alors ça s'est infecté. Bref aujourd'hui elle faisait de la fièvre et a même dormi dans mes bras, choses qu'on avait pas vécu depuis ses 3 mois. C'est l'fun pareil Miss cocotte Très sincèrement, j'ai pas vu de différence entre 2 et 3 enfants. La marche est vraiment plus haute pour passer de 1 à 2 que pour les suivants. Quand le 2e arrive, il y a souvent une tonne de culpabilité qui vient avec. Du genre j'ai passé 1 an de congé seule avec #1 là je dois partager mon temps pauvre #2.... t'a pas ça au 3e. Le seul hic chez nous c'est que Jacob à 20 mois n'était pas encore assez autonome à mon goût, sauf que ça on le sait jamais d'avance. |
Lu: Ben il est assez habiilé Eli, et quand ls jours où il fait plus froid, tu peux lui mettre le pantalon
QUESTION Alec fait des dents ( ah ouin!)et j'ai remarqué qu'à l'intérieur de sa bouche, il y a soit des bobos, soit du muguet C'est localisé à l'intérieur des joues, au coin des lèvres, mais dans la joue, pas dehors. cela dit, moi j'ai pas mal au sein et il a juste 2-3 tite ''tachhe ou bobo'' de chaque bord juste à cet endroit. Croyez vous que bébé peut simplement se blesser car il mord tout le temps ce qu'il trouve??? J'cnnais pas le muguet et je veux pas le connaitre non plus. Cela dit, ce n'est pas blanc blac, on dirait plus de la peau maganée... Témoignages SVP |
LuveboInscrit le : |
Salut!
Je prends une tite-pose de mon mémoire pour venir vous jaser! Je ne devrais pas, je suis en feu! C'est l'fun quand ça débloque, j'aime ça être productive de même! Ben voyons moi aussi je me suis rendu compte de ça hier, Shopa, misscocotte et mamanchoyée je ne voyais pas vos messages! Alors Shopa bien contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi je manque de temps avec le boulot... misscocotte : bonne chance dans vos essais! Moi je suis très nostalgique de ma bédaine et du bébé naissant plus on approche du 1 an. J'ai vraiment hâte de revivre une grossesse, mais ce n'est pas pour tout de suite et ça se peut que ça n'arrive jamais... mon chum n'est pas certain à 100% véro : ben voyons, c'est ben bizarre comme question ça... mamanchoyée a raison, ça sonne pour moi aussi qu'il va utiliser ces infos pour de la discrimination... barbette : cool pour ta nuit! cherisse : moi aussi J'HAÏS le ménage. En plus avec le retour au boulot, je n'ai comme tellement plus le temps de le faire! La fds je veux la passer en famille... habit extérieur : comment vous habillez vos ti-cocos en ce moment? Je me demande si je l'habille assez chaudement. Il va dehors à presque tous les jours avec la gardo. Je lui met, bon pantalon bien sûr, un chandail de coton à manche longue, plus une veste ou chandail chaud, son manteau d'automne de peluche et tartine (qu'ils vendent comme manteaux d'hiver d'ailleurs...), une tuque, des petites mitaines de coton et ses bottes Stonz sans le feutre dedans. Il y a des pantalons de nylon doublé qui vient avec le manteaux, je me demande si je devrais lui mettre... Bon, je retourne travailler! Bon pm! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon mes marmots font dodo!
Merci aussi Mamanchoyée! J'ai cesser ma pillule ce dimanche, mais les essais ''officiels'' se feront vers la mi-décembre! Si bébé il y a avant, tant mieux! Je ne me trouve pas particulièrement courageuse, mais merci! On s'en reparlera l'été prochain, avec ma grosse grosse bédaine en pleine canicule! |
J'suis ben poche!
Bonne chance Miss Cocotte ! Tes courageuse, moi, pour le moment, j'pense que je mourerais de fatigue si je tombais enceinte! Donc, amusez vous dans le lit conjugal |
Merci les filles pour vos mots d'encouragement! J'aimerais bien avoir une belle grosse bédaine l'été prochain!!!
Moi aussi le site rush un peu...je reviens plus tard! |
Vero, c'est ben bizarre ça... Et de plus, c'est des questions personnelle qui normalement n'a même pas le droit de te poser car à partir de tes réponses, il fera de la discrimination.
Barbette: Super pour William qui a dormi! Moi, ça fait une heure qu'Alec dort, dans tempraadvil... Étrange, d'habitude ( avec les molaires qui poussent) il dort max 30 minutes avant de se réveiller en hurlement! |
misscocotte : bonne chance pour tes essais!
entrevue : je sais pas trop si c'est bon signe ou pas.. ca a duré seulement 15 minutes cette fois ci. Et il m'a posé de drôles de questions genre si j'ai une maison ou je vis en appart, l'âge de mes enfants.. si j'ai un téléphone intelligent.. en tout cas j'ai pas trop aimé.. c'était le boss du boss... Je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain |
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
MOi aussi hier le forum allait ben mal. Y a des messages que je voyais et qu'ensuite, disparaissaient et y a d'autres messages que je ne voyais tout simplement pas! Je réponds de mémoire... Miss cocotte : Wow un p'tit 3e! J'te souhaite que ça colle vite! Cherisse : Bravon pour ton p'tit homme qui se tiens dans aide! Et ici, je donne du lait sans lactose. J'ai remarqué que le lait de vache normal, il ne le digère pas super... Vero : Bonne chance! C'est tout ce dont je me souviens... Ici, William a fait sa nuit. Yé! J'sais pas si c'est une coincidence, mais j'avais donné advil + gouttes dodo. Normalement je donnais juste de l'advil. Mais bon, Annabelle s'est réveillée, ce qu'elle ne fait jamais. Elle a un rhume et William aussi. Ce matin ça été pas mal rushant, car les deux étaient fatigués et enrhummés... Mais bon, tsé, je dois garder mes maladies pour quand ils sont plus malades que ça... J'ai pas fini avec les nez qui coulent. Toujours aussi peu occupée au bureau, c'est vraiment poche. Et côté bébé, ben moi pour l'instant j'veux rien savoir pour le moment. J'ai juste hâte de retrouver mes nuits complètes, que j'ai perdues depuis que j'ai accouchée de William! Je ne sais pas si ça va me tenter plus tard, on verra. La porte n'est pas complètement fermée. Mon chum lui en voulait encore un autre, mais là, cette semaine il a l'air d'avoir changé d'idée. IL a aussi hâte de retrouver un semblant de liberté. Donc je ne suis pas encore prête à vendre mon stock de bébé, mais pas sûre pantoute pour un p'tit 3e. |
CherisseInscrit le : |
C'est bizarre... Quand je suis venue écrire hier, y'avait des messages qui sont là aujourd'hui et qui étaient pas là hier!! Bin coudonc, les mystères du site mamanpourlavie!
Miss cocotte Cool pour les essais! J'espère que ça fonctionnera rapidement! Un p'tit 3e wow! Pas certaine qu'on va se rendre là nous... On va en avoir 2 rapprochés, après on verra bien! Mon chum en veut 3 lui... Ça me fait peur moi! hahaha Véro_j Je suis certaine que ça va bien aller ton entrevue! Je te le souhaite !! Viens nous redonner des nouvelles vite! hihi Sinon, rien de spécial aujourd'hui... Je reçois deux amies de fille à souper... Je mets mon chum à la porte! Faut que je fasse un peu de ménage... Le plancher est rempli de graines et de minous de poussières... J'ai hâte d'avoir des sous pour me payer une femme de ménage, c'est vraiment mon calvaire!!! |
coucou les filles
j'ai passé un beau week-end et un beau lundi. Ca fait du bien un souper de fifilles!! Là je suis stressée mon entrevue est dans 1 heure... Dire que si j'ai l'emploi je commencerai a 09h00 mes matins seront assez relax. J'ai eu le temps d'écouter la galère que j'avais manqué hier faites que ca marche!! Raph a commencé à faire des pas sans appui mais c'est seulement un ou deux.... Je ne donne pas le vaccin de la grippe. Quand je l'ai pris moi-même ya 3 ans environ j'ai été terriblement malade dans les heures suivantes. J'ai jamais pu terminé mon quart de travail. J'étais en charge de la fermeture et j'avais du demander à mon boss de revenir au bureau car j'en pouvais plus.. vraiment pas mon genre!! bon men va me faire une tite séance maquillage et brushing entrevue oblige |
Shopaholic: Ouin, 10z, j,avoue que c'est vraiment pas bcp! Le 3.25% est pas mal meilleur que la cacanne!
Et t'es bien chanceuse que Jacob puisse maintenant mainger des produits laitiers, ici, on attend encore ce doux moment! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Hum non il ne l'est pas, en tout cas à date je lui ai donné yogourt et fromage pis ça passe bien...d'ailleurs il a été sur le alimentum jusqu'à 7 mois à peu près. Ensuite j'ai testé le bon départ et c'était ok jusqu'à cette semaine ou il a décidé qu'il n'en voulait plus...mon médecin disait donc que nourrisson, il avait une immaturité du système digestif, voilà pkoi il avait de la misère avec le bon départ.
Mais bon je voulais pas que ma mère lui donne de la pizz, voyons! On sait même pas ce qu'il y a la-dedans, et il aura en masse de temps pour manger du junk food dans les prochaines années... Pour son problème de lait, je vais peut-être essayer le 3,25 demain matin, voir s'il le boit plus que son lait maternisé. Je pense qu'il a même pas bu 10 oz aujourd'hui, c'est ridicule. |
Shopaholic: De la pizza?? Jacob n'est pas intolérant aux produits laitiers dont??!! Ici, j'ose même pas le poulet roti BBQ genre St-Hub car je ne connais pas la liste d'ingrédient!
Vero: Bonne chance pour demain! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Miss cocotte: Cool pour les essais, je te souhaite que ça fonctionne rapidement! Moi je suis loin d'etre en essai, je ne veux pas y penser avant que Jacob ait au moins 2 ans et demi 3 ans.
Ma mère voulait faire goûter de la pizza à Jacob l'autre jour, ça me tentait pas trop! Mais le poulet du St.-Hubert, c'est bon ça! Veroj, je pense que c demain ton entrevue si j'ai bien lu,bonne chance! |
CherisseInscrit le : |
Merci les filles pour le truc de congeler des repas pour bébé! Je n'y avais pas pensé!! Et cette semaine j'avais un manque flagrant d'inspiration pour les repas. Même pour les nôtres! (pour vous donner une idée, un repas de la semaine passée se résumait à pizza congelée avec ajout de fromage râpé et morceaux d'un restant de saucisses à hot-dog... vraiment dégeu!!) (on a pas donné de saucisse à hot-dog à Vincent là...)
Je pense que ma grossesse m'enlève l'appétit... Bref je vais faire ça dès maintenant! Merci Vaccin grippe J'hésite, surtout qu'enceinte je sais que c'est sécuritaire, mais on dirait que j'ai pas l'goût! Mon chum travaille dans une école secondaire, donc un endroit propice à la propagation du virus! Alors je pense bien qu'on va le prendre et le donner à Vincent. Me semble que c'est ok pour qu'il le reçoive s'il a plus de 6 mois non? Je vais checker ça! Vincent se tient debout sans appui de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps! On est super fier! Il est cute! hihi |
Bon lundi les filles!
J'espère que vous avez passé un beau week-end! Shopaolic: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Hier pour souper on a ramassé du St-hubert en chemin, j'ai donne du blanc de poulet à Chloé avec quelques légumes. Puis elle a goûté aux frites! Grande discussion avec mon chum hier! On était en voiture, les enfants dormaient en arrière, mon chum et moi on jasait de tout et de rien. Puis mon chum lance le sujet d'avoir un 3e bébé. Venant de lui, je n'étais pas surprise puisqu'il veut un grande famlle, mais maintenant???? Parle parle, jase jase....On se dit Go, on se lance! Pour l'instant on laisse tomber la pillule, je commence mes maternas, puis vers les fêtes on part la production! Est-ce qu'il y a d'autres mamans de décembre en essais? Carose: Comment as-tu trouvé la transition de 2 à 3? Mamanchoyée: Collier de noisettier! Excellent pour contrôler l'acidité, donc l'érythème fessier, l'exzéma, etc! Je vais aller trier du linge, 2 gros sac à poubelle de linge de filles entre 24 mois et 4x!!! À plus les filles! |
Salut les filles! Fin de semaine cousi-cousa, ma bs est venue me vir samedi et on a rcu mes parents dimanche! Alec était pas du monde aà cause de ses dents pis Emilie est dans une crise terrible d'erythème fessier
Quand je lui faisait la couche hier, elle était tout en sueur et tremblait de bouleur. Ben l'fun. mais c'est toujours l'anarchie quand mes parents viennent! ollation: Alec en mange, mais de toute petites, genre 1-2 biscuits Healthy Times... mais souvent je vais tenter de l'allaiter avant! Carose: je sais pas pour ta question, ça dit que ça peut causé les yeux qui coulent et larmoiement, mais j'ai pas vu si c'était en lien avec les canaux. |