Auteur | Message |
---|---|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Moi aussi je viens de finir de l'écouter!
Consti: ouin, je lui fais boire du jus et de l'eau...pas l'air de faire grand-chose. Mais tantôt j'ai allumé qu'il mange un biscuit mum-mum, quand c,est pas 2, à la fin de son dîner et de son souper...et que c'est fait avec du riz! j'ai peut-etre trouvé le coupable. C'est plate, il aimait tellement manger ça! Véro: pas eu d'invitation! Au pire mets-le lien, ici, si c'est un événement ouvert à tous je vais pouvoir le voir. Lu: je vais peut-etre aller la semaine prochaine au cardio de ton coin...c'est où donc? |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir!
Éli va avoir ses deux palettes d'en haut! J'ai remarqué tantôt qu'il avait les gencives rouges et enflées et je vois un peu les dents au travers. Il n'est pas si pire, plus chialeux que d'habitude, mais moins que la première fois... en tout cas, pour l'instant! J'espère qu'il ne me mordra pas avec les 2 set. Mamanchoyée : cool si Alec progresse avec le bib! Tu l'as quand même allaité pendant 8 mois, avec des restrictions alimentaires et des mordages! Ce n'est pas rien! Tu es vraiment bonne! Copine : pas cool par chez vous de ce temps-ci:( Je ne sais pas trop quoi te dire pour les dodos... ici c'est souvent des passes. On dirait qu'Éli change ça façon de s'endormir au 2-3 mois. Ce qui marche souvent c'est de le bercer ou le sein. J'ai intégré récemment la doudou. Souvent quand il ne veut pas s'endormir dans nos bras et qu'il fait la danse du poisson dans nos bras, je le met dans son lit avec sa doudou et je pars le mobile. Soit il s'endort, soit il se calme et là je suis capable de le reprendre et de le bercer. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est des pistes! Sajale : tu m'as fait rire, je te voyais courir avec la boule à l'aire Mais je suis contente de voir que maintenant ça va mieux les dodos! Klem : si tu veux réussir à te tirer du lait pour la peine, tu dois au moins t'en tirer à tous les jours, à la même heure. C'est comme si tu te créais un boire. Les premières fois tu en auras pas bcp, mais après quelques jours ta production va augmenter. Mais si elle va avoir 9 mois quand tu vas recommencer l'école, le temps que tu y seras elle va boire quoi 1 ou 2 fois. Alors moi je lui donnerais du lait de vache et le restant tu l'allaites. Mais moi j'ai toujours une petite réserve de lait au congélo. Et quand Éli en prend, je me tire du lait en revenant alors j'en ai toujours. Shopa : pas de vacances de cardio-poussette pour nous! Viens en faire à Montréal si ça te manque! Il y a juste ma prof qui ne donne plus le cours du lundi cette semaine et la semaine prochaine. Pour la constipation, je te dirais aussi de lui faire boire bcp d'eau. À part ça et les jus/purée de pruneau, je ne vois pas trop Produit laitier : je pensais qu'il fallait attendre 9 mois... me semble que c'est ça dans le mieux vivre Ah..... je viens d'écouter danse lassive. Maudit que je ne me tanne pas de ce film! Surtout la fin re ahhhhhhhhhhhhhh |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Miss Cocotte: Rebonjour! Perso, moi comme j'allaite je fais des tests, qui sont évidemment soft, puisque c'est un ti % dans mon lait, et je fais ces tests car je hâte de ne plus me priver. Par contre, il est normalement conseillé d'attendre à 12 mois pour ces tests car c'est la plupart du temps à cet âge que l'allergie passe... Finalement, tu risques de la faire souffrir sans aucune raison, car ce n,est pas une nécessité de commencer le yogourt et fromage maintenant. Moi, j'envisage p-e un arret de l'allaitement ( et oui, j'vais p-e perdre mon combat mais depuis un bon bout, l'allaitement est de plus en plus difficile, il n'arrive pas a garder le focus) et si j'arrette, je vais essayer juste à 1 an, j'trouve qu'Alec a assez souffert de même. Mais au bout du compte, c'est toi qui voit!
|
MissCocotteInscrit le : |
AllÉLUIA!!!! J'ai réussi à me connecter pour vous écrire! Depuis quelque temps je pouvais lire, mais chaque fois que je voulais écrire ça me ramenait à la page principale, chiant!
Mais me voilà!!! 4 pattes: Rien! Sur le ventre elle chigne comme pas possible, elle aime être assise et regarder, une vraie princesse! Nuits: Je touche du bois!!! Dodo vers 19h jusqu'à 5-6h du matin, boire et re-dodo jusqu'à 6-7h! Dents: Elle en a 2 de sorties et 4 sur le bord! D'après moi après cette poussée dentaire elle va commencé à ramper, une chose à la fois hein! Intolérance protéine bovine: Est-ce que je peux faire des tests? J'aurais le goût d'essayer le yogourt ou le fromage pour voir! Vous en pensez quoi? Gros morceaux: Elle n'aime pas les mottons! Mais elle mange du pain, des concombres, du melon, des fraises, etc, toute seule! Elle prend des croques, mastique, crache les gros bouts, elle est super bonne!!! À plus! xxx |
Alec a bu 2 oz d'Alimentum sans aucun dégat!! héhéhéhé!
|
vero_jInscrit le : |
constipation: hydratation hydratation hydratation sinon ya des suppositoires très efficaces à la pharmacie..
|
produits laitiers : je comptais introduire le fromage cottage quand j'aurai introduis les autres trucs en attente (purée de sole et céréales de soya) donc sûrement que je vais en acheter à la prochaine épicerie. En tout cas mon gars mange varié chaque 3 jours j'ai introduis un truc nouveau!!
lait de vache : dans un mois quand je sors je vais donner du lait de vache. J'ai jamais le temps de tirer mon lait. Il en sort de moins en moins car je le fais pas assez souvent et faut ben commencer à un moment donné en prévision de la garderie! Mais je vais continuer d'allaiter en tout temps chez moi et matin et soir quand je commencerai le boulot... zumba : j'ai créé un événement FB je t'ai envoyé une invitation :) garderie : as-tu trouv une place shopa? Tu commences le boulot dans 3 semaines je crois? |
Shopaholic : Jacob boit-il bcp d'eau? Car on on est pas bien hydrater, on est constipé... Moi, je commencerais par 811 pour avoir des trucs pour qu'il fasse caca. Ici, la poire et jus de poire marche bien aussi. mais si ça fait un bout que ça dure, appelle ton doc, faut pas se gener pour téléphoner. Moi, je parle souvent avec l'infirmière de mon doc.
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Salut à toutes! Je n'écris pas souvent, mon chum est en vacances alors je passe en coup de vent de temps en temps...mais j'ai eu le temps de tout lire! Mais je ne me rapelle pas de tout.
Véro: oui, ma mère m'avait parlé du Zumba. C'est clair que j'aimerais ça, c'est tous les mardis soirs? À quelle heure? Est-ce qu'il faut s'inscrire? J'essaierais d'y aller mardi prochain. Lu: Ça c'est poche pour ta poussette! Ici on en a 2, dont une exclusivement réservée à mon cardio alors le pire qui peut arriver, c'est que qq'un l'aie mise dans le garage. Mais tu es sure qu'il y avait du cardio cette semaine? Ici c'est relâche jusqu'au 8 août! Je m'ennuie! Nuits: Je remercie Jésus, j'ai pu de problème avec ses nuits. Il me fait du 8h à 7h chaque jour, sans réveil. J'avais 2 questions pour vous: 1- Jacob me fait des selles dures et noires, ou ben brun très foncé. Il force vraiment et c'est tout petit ce qui sort...Je lui donne des pruneaux, du jus de pruneaux, des petits pois, mais ca a pas l'air de changer grand chose...est-ce que je devrais appeler mon pédiatre? 2- J'ai acheté du yogourt nature et du fromage cottage. Louise L-Lagacé propose de les introduire entre 7 et 9 mois, après la viande. Yen a tu qui ont commencé? Elle dit de donner de la viande au dîner, et le produit laitier au souper. |
AnonymeInscrit le : |
maman choyée: je comprends, merci! Je crois que le lait de vache quand j'ai mes cours serait une bonne solution |
Klem: L'intro du lait de vache n'a rien à voir avec l'intro des aliments. Le lait de vache remplacera ton lait, il ne sera pas en complément. Donc, il faut attendre à 9 mois, pour qu'Éléonore continu à recevoir tout le bon du lait de maman ( ou des trucs ajouté ans les préparations.
Pour le tirage de lait, ton sein s'habitue à ce genre de succion et coopère plus quand tu le fais souvent. Par contre, donner du lait de vache quand tu n'es pas la ne la tueras pas et bien sur, est moins compliqué. Tu peux l'allaiter matin et soir. Mais c'est oi qui voit! |
Salut!
Gobelet: ici, j'en plusieurs sorte. Ma fille a été ben lente a boire au gobelet ( mais acceptait le bib) donc, j,en avait acheté de tout les genre... Tetine longue, courte, plastique, silicone, à teter, à mordre...J'ai presque qu'un magasin de gobelet! Le boire de ce midi je lui redonne dans un gobelet et ce sera de l'alimentum... Pouach mais j'ai pu assez de lait pour tirer des boires de même et j'veux pas augmenter ma production. Lesuqles Nuby tu utilises SAJALE, ils en ont tellement! Copine: Je compatis. Emilie est un vrai pot de colle...Elle me suit à la trace au pas de course! Elle pas du monde non plus, elle pleure pour rien et surtout se fache pour des connerie, du genre, je ferme la porte du frigo, elle me fait une crise! L'autre jour, dans les magasins, elle partait du mauvais bord, je veux juste la virer et lui dire qu'on va dans l,autre sens, elle se met à se débattre...Je lui ai dit ok, je l'ai laissé faire sans m'en occuper, elle était rendu à terre à faire le bacon. Comme je m'en foutais, elle s'est relever très rapidement. C't'une passe obligé ça l'air Nuit: Alec a faite un belle nuit, du genre celle de Sajale...Par contre, Emilie, je l'aurais attaché dans son lit. J'pense qu'elle a passé une nuit blanche. Elle n'a pas cesser de débarquer ans notre chambre. Mon chum allait la reconduire et la consolait... Un moment donné, à 5h45, je l'ai tassé et j'suis allée. Ça va faire le consolage, une fois ou deux ok, mais la, elle le manipule clairement. J'suis allée dire: Emilie DODO, maman tanné, compris DODO. Bye! Elle dort depuis. Mais sérieux, elle a du débarquer 8-10 fois...Va vraiment falloir regler ça car la, j'va passer une journée de marde! |
SajaleInscrit le : |
Melissa07 : Je comprends tes inquiétudes parce qu'on voudrait toujours que notre enfant soit le premier à faire ci ou à faire ça. Alexis a été très de bonne heure pour marcher à 4 pattes et je t'avoue que ça me fait un petit velour. Par contre, je garde à l'esprit qu'il sera probablement moins rapide dans d'autres domaine, comme le langage ou plus tard la propreté... Sens toi pas coupable de quoi que ce soit. Je suis certaine que Dahlia te réserve bien des surprises!!
Copine83 : Ouin, ça pas l'air plaisant du tout... Qu'est-ce qu'elle ferait Elizabeth si tu quittais quelques heures pour la laisser avec papa? Est-ce qu'elle pleurerait pendant tout ce temps? Gobelet d'eau : Moi j'utilise les gobelets NUBY depuis qu'il a 4-5 mois et il a tout de suite compris le principe. Les tetines en silicone vont super bien. Par contre, je sais pas ce que ça donne avec un bébé qui a des dents... Dents : Yahoo! Ça commence! Alexis a 2 petites dents qui sortent en bas. Enfin! Je le trouvais mignon avec ses sourires gencives, mais j'ai hâte de le voir avec des dents. Dodo et 3-6-9 : Bon, j'étais d'avis qu'il ne fallait pas laisser pleurer... J'ai eu de la difficulté les 2-3 premiers jours, parce que j'avais juste envie d'aller le voir en courant avec le sein à l'air. Mais mon chum a super bien fait ça. Il est allé le consoler à chaque fois qu'Alexis se réveillait, donné biberon d'eau, suce, tylenol/camilia... Il se réveille encore parfois, mais il se rendort toujours après quelques minutes , rien à comparé au début (il pouvait pleurer plus d'une heure! ) et je n'ai pas le sentiment qu'il manque de quelque chose. Je me sens moins indigne qu'au début en tout cas!! Je l'allaite une dernière fois vers 11hresPM-minuit et après il file jusqu'à 5h30AM-6hres. Je touche du bois pour que ça continue comme ça... |
AnonymeInscrit le : |
Salut! ouin c'est vrai que vous êtes plate On est revenu cet après-midi et on repars vendredi alors petite intermède à la maison!
Les vacances n'ont vraiment pas été de tout repos, les 3 enfants ont fait des siennes (leurs?) mais surtout les 2 plus jeunes. Jasmine voulait jamais dormir et criait à nous défoncer les tympans, l'EN-FER! Mon T2 était pas génial non plus, Copine je te comprend, ça ressemble à ça chez nous aussi. Le positif c'est qu'il est en bobette depuis plus d'une semaine, y compris l'aller/retour au Lac St-jean et il s'est échappé une seule fois. J'suis tellement contente. Même s'il est encore petit j'avais l'impression qu'on y arriverait jamais. Développement Jasmine s'asseoit toute seule, tient assise, rampe d'avant et commence le "vrai" 4 pattes. Il lui arrive d'ammenner un jouet dans sa bouche, très chic on dirait un chien. Elle fait pas beaucoup de variété de son mais toujours dans le registre féminin très aigu. Bouffe Elle semble difficile avec les légumes mais pour les fruits elle n'a pas de fond. Habit de neige J'ai une Gusti 18 mois pour garçon à vendre. S'il y a des intéressée, la photo est sur mon picasa et sur mon FB |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo les filles, ici pus capable! Elizabeth est l'enfer. Les crisettes, tappages crachage du terrible two je peux deeler avec la je sais plus quoi faire. Elle a toujourd été pas mal apres moi mais la ca pu de bon sens. Je disparait 3 sec, pis c'est la crise de la mort, elle est tout le temps dans mes culottes, pis le pire c'est qu'elle veux RIEN savoir de papa, en plus il est en congé. Il essaie de s'en occuper, de jouer avec me donnner un break. Mais elle veux rien savoir, pis je le vois que ca fait de la peine a mon chum! Elle a l'air super insecure je sais pas pourquoi, je pensais que ca serai moins pire avec les vacances, c'est pas le cas! Elle a peut etre une dent qui pousse mais pas sure, pis j'ai essayer advil aucune changement!En plus les dodo c.est l'enfer pour les 2! On a de la misere a coucher elizabeth, crise, MAMAN PAPA! pis soit elle reveille laurence, soit laurence se reveille apres genre 30-45 min comme si elle aurai fait une sieste, apres c'est l'enfer pour la recoucher, genre 2-3 heure, pis elle gigotte dans nos bras veux pas etre a terre dans le lit elle pleure! On est a bout je sais plus quoi faire!
Merci maman choyé; j'ai acheter 2 gobelet hier, si ca marche pas ma essayer ca! |
Copine: http://www.pixmania.com/fr/fr/2399533/art/nuby/tasse-300-ml-avec-paille.html
Ils les vendent partout, mais c'est la seule photo ou on voit vraiment le bib sans l'emballage Quand il mord le bout, ça ouvre et ça coule. Pour le moment, il en perd pas mal aussi, mais au moins, il en boit Il y a aussi ce modèle qui ouvre quand on mord, je l,ai, je vais lui faire essayer bientôt http://www.pixmania.com/fr/fr/7581697/art/nuby/gobelet-anti-goutte-295-m.html |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Maman choyé: c'est quoi la marque de biberon. Ici non plus elle veux rien savoir, pis le gobelet elle boit pas mais fait juste mordre...
Ici ca va bofff, je reviens tantot quand les filles feront dodo.... genre vers 10-11h |
Vero : Moi je me tire du lait juste quand ils sont pleins, car jusqu'à présent, il prenait même pas de bib de rien pentoute ( lait maternel ou alimentum) donc, pkoi me tirer du lait??!!
C'est drôle. le bib tantôt, il le prenait, buvait 2-3 gorgées, arrettait, recommençait... Il le buvait lui même dans sa chaise. Quand on tente de lui donner, il le pousse. Il fait comme quand je l'allaite... Il est p-e rendu qu'il veut boire seul, je sais pu quoi penser. |
Ben torpinouche! J'ai donné un bib avec tetine à mordre et non a teter...Ben il a vidé le 3.5 oz d'alimentum... Ok, il était trempe, mais il a ben du boire 2.5 oz Je me suis proposé avec un sein près à exploser pour finir le boire, et non, trop exité encore. Je me tire du lait!
|
mamanchoyée: autant j'ai allaité 14 mois Oli que moi aussi je suis un peu tannée. Faut je me tire du lait quand j'ai des invités ou des sorties ya rien à faire. Faut pas que son père ou son frère parle à côté... pis on dirait qu'il se reprend la nuit des fois pour le peu de boires le jour. J'ai beau essayé il veut pas!
Mais comme il est pas intolérant je vais peut-être essayer le lait de vache à l'occasion dans un mois. en visite et quand j'ai de la visite... c'est à suivre... lu: c'est poche pour la poussette |