Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Sajale

Posté le: 3 août 2011 20:55:14 EDT  
Bon ben comme vous jasez pas ben ben, je vais contribuer moi aussi... Wink

mamanchoyée : Des tylenol à un chat... Wow! Bravo... Si j'étais ta belle-soeur, je serais en beau tab***

Faith : Pour la purée de poisson, je crois que tu t'en fais vraiment trop pour les arêtes... Si ça t'inquiète vraiment beaucoup, au pire, effiloche le à la fourchette pour être certaine qu'il n'y en a pas! Mais c'est de la job de plus... Moi j'ai donné des petits morceaux de saumon cuit sur le BBQ à Alexis tantôt pour souper (même si le saumon n'est pas un poisson recommandé pour leur âge, il me semble..) et il a adoré! Ça évite de se casser la tête à faire cuire dans du lait, réduire en purée, faire des cubes à congeler, etc... Pour les jouets, le lion a l'air vraiment cool!!! Tu me diras si tu en trouves un à quelque part!!! Wink

Dents : Je savais qu'il commençait à avoir ses 2 premières dents, mais là, on les voit très bien! Il est tellement cute!! Very Happy C'est la fin d'une étape: celle du bébé gencive! Heureusement, il n'a pas encore essayé de me mordre quand je l'allaite. Je touche du bois!

Développement : Alexis est rendu un pro du 4 pattes, c'est rendu presque dangereux! Il va tellement vite! Il grimpe sur tous les obstacles qu'il trouve (il adore escalader mes jambes ou celles de papa quand on joue par terre avec lui). En fin de semaine passée quand on est allé à Granby, à l'hotel, ma valise trainait par terre et il a réussi à embarquer dessu! Surprised

Jouet de l'heure : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3780629 Il est en spécial en ce moment. J'aime le fait qu'il y a plusieurs son ou mélodies différentes alors quand Alexis joue avec, c'est pas toujours la même maudite musique qui joue. Very Happy

Jouet à ne pas acheter : http://www.vtech-jouets.com/bebe-mesure-tout_569_347.html 3$ chez Wal-mart, 3$ de trop!! Mon chum et moi on a toujours la petite contine dans la tête!!! On devient débile à force de l'entendre! C'est toujours la même qui joue et rejoue sans cesse! Argh! Mad  

Faith

Posté le: 3 août 2011 20:45:32 EDT  
Miss Cocotte Pauvre pitoune lol Tu dois pas lire grand chose lol Je vais me forcer et nous trouver des sujets Smile

Carose J'en ai manqué un bout mais pourquoi les protéine ne sont pas encore introduite chez vous? Est-ce que c'est toi qui a de la misère avec les fruits et ses bébés?

Ah oui et c'est quoi poché lol Ok j'avoue, je suis ultra nule en cuisine pour ces choses là!

Mélissa Bonne chance pour trouver le jouet lion! J'ai passé les journées dans les magasins pour le trouver et c'est pas trouvable!!! Mauzus! Moi aussi j'en voulais un! Je me rabat sur ebay pour voir!

Et ma petite coquine!!! J'ai eut le malheur de te dire que j'étais curieuse et maintenant tu atises ma curiosité avec des projets ultra secret lol Sérieusement, ça me gruge de savoir lol Mais je vais être me tenir tranquile pour le moment Smile

Soirée Ont s'est tappé la triologie du Seigneur des anneaux extended edition cette semaine et c'est le dernier film ce soir! 4 heures le film! Normalement ont les écoutaient en deux soirs mais là, notre ami à qui appartient la copie blueray s'en va demain alors il faut se taper le dernier ce soir d'une traite!!! Je sais qu'ont va se coucher tard!!!

Et demain, purée de poire, purée de poisson (sole), grosse sauce à spaghetti et lazagne! Journée bouffe en gros lol

Ah oui, j'ai du descendre une dernière fois la hauteur de la basinet de ma fille. J'en ai les larmes aux yeux dès que je passe devant Sad

Faith  

Mélissa07

Posté le: 3 août 2011 20:11:36 EDT  
Faith Sa me fais plaisir! Very Happy Mais sans agrandir notre famille, nous avons pleins de beaux projets pour les années à venir. D'ailleurs j'ai bien hâte de pouvoir parler d'un projet en particulier mais pour le moment moi pis mon chum on s'est entendu pour garder ça mort Razz Mais je vous en parle aussitôt que sa m'est possible Very Happy

Jouets Il est vraiment hot le lion, sa me prends ça! Ici le jouets hot, c'est ben niaiseux...c'est un petit téléphone pour bébé à 5 pitons, a capote raide Laughing

Ici, Dahlia perce sa 4e dent...Pour quand la 5e!? Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 3 août 2011 19:59:49 EDT  
Faith J'ai fait de la purée de poisson pour mes 2 premiers et effectivement c'Est poché dans du lait. Ils ont bien aimé les 2. J'en referai donc pour ma poulette quand je me déciderai à introduire les protéines. 

MissCocotte

Posté le: 3 août 2011 19:10:59 EDT  
mon clavier est brisé Twisted Evil , mais je vous lit ! Very Happy  

Faith

Posté le: 3 août 2011 18:47:32 EDT  
Mélissa Je voulais te remercier d'avoir répondu à ma curiosité Smile Gros calin et gros merci Smile

Mamanchoyée Tellement plate l'histoire du chat! C'est pas tout le monde qui sait que c'est poison pour les chats tu sais! Ma mère avait donné une empracet (tylenol + codéine sous prescription) à son chien pour une raison x-y-z me rapelle plus... Lorsqu'elle m'a dit ça, les bras m'en sont tombé!!! J'en revenais pas! S'était pas du tout pour mal faire et s'était avec toute les bonnes intentions du monde mais, s'était pas son meilleux coup selon moi lol Elle a été ben chanceuse et le dit chien est toujours en vie !

Moi Réveil de ma puce à 5h30 ce matin! Ayoye lol en plus, j'entre dans sa chambre et elle est assise dans sa basinet comme si de rien était Surprised S'était une première! Elle se développe tellement vite dernièrement! J'ai l'impression d'en manquer des bouts!!!

Purée de poisson J'ai vraiment envie de lui en faire mais j'ai peur des arrêtes!!! Et en plus, la recette que j'ai dit de faire ça dans du lait!!! Je suis comme craintive!!! En avez vous fait?

Jouet J'ai passé la journée à chercher un jouet chez toys, walmart et zeller et je l'ai pas trouvé Sad C'est celui là!
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=280000&e=product&pid=59551
Je crois que c'est Sandrapb qui me l'a montré sur facebook (désolée si je me trompe de nick mais ça devient mélangeant entre MPLV et FB lol) mais je l'ai pas trouvé nul part Sad
Un ami à acheté celui la pour ma puce et elle a capoté dessus!
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=280000&e=product&pid=58052
Et vous, c'est quoi le jouet hot de l'heure?

Faith 

Mamanchoyee34

Posté le: 3 août 2011 18:11:49 EDT  
Hey ça brasse icitte! Laughing Les premières vacances auront elles raisons des mamans de décembre!!!

Mais non, j'vais continuer d'envahir le forum, reste à voir si quelqu'un me lira!

Sinon, ici, ça va. Quelques nuits de merde mais bon, j'ai mangé du gateau à la fête, donc, je paie pour maintenant! Mais sa réaction au produits laitiers est pas mal moins rock n roll qu'avant. Maintenant, il chigne bcp et demande à boire dans la nuit, mais tant qu'il est pas au lit, il n,y a pas vraiment de symptomes apparents!

Sinon, c't'un vrai champion. J'ai vu Marishpa ce week-end, et pour moi, il a pas apprécié que Joey soit plus avancé! Donc, il s'est levé dans son lit et commence à tenter d le faire un peu partout! Et oui, je vois Marishpa des fois, on se fait des repas de famille, les bébés, les mamans et les papas!...Toute la gang finalement! Elle va très bien. Mais elle ne vient plus par manque de temps.

Bon...Dernière aventure de ma belle mère...Elle a tué le chat de ma belle soeur! Comment??!!! Elle trouvait qu'il feellait pas à son goût, ben elle lui a donné une tylenol!!!!!! Surprised Surprised Surprised Ben, RIP le chat. Non, mais j'ai de + en + le goût d'y laisser mes enfants! C'est quoi, elle va leur donner un somnifère s'ils dorment pas à 19h! J'suis vraiment outrée! J'en reviens tout simplement pas.

Alors, c'est à votre tour de participer un peu car ça fait 2-3 jours qu'il ne bogue plus le forum... Wink   

Anonyme

Posté le: 2 août 2011 21:49:54 EDT  
Mamanchoyée a écrit
Barbette: Tu vas voir, t'as pas ben ben de page de retard! 

Ouin mais c'est pas de notre faute le site bogue souvent Wink  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 août 2011 16:57:37 EDT  
Barbette: Tu vas voir, t'as pas ben ben de page de retard! 

Barbette

Posté le: 2 août 2011 15:54:42 EDT  
Un p'tit coucou rapide! Je suis de retour depuis hier soir 22 h 30. 12 h sur la route! Yark! En temps normal, c'est 8-9 h, mais avec des enfants... on rallonge ça. Je reviens vous donner des nouvelles lorsque j'aurai plus de temps. Les vacances se poursuivent pour la semaine!

À plusse!  

Faith

Posté le: 2 août 2011 15:30:39 EDT  
Mélissa Nous aussi ont avaient une petite vie "plate" lol Ont sortaient pas, ont est pas des gens de party ni rien mais par exemple, ont veillait très tard et ont fumaient! S'était notre vice!!! Moi j'ai arrêter à 5 semaines de grossesse et mon homme a arrêter 3 semaines avant la naissance d'Émilie-Anne le 16 octobre. J'avoue qu'ont agissaient encore comme des adolescents attardé lol La maison était en bordel, ont se couchaient à 4ham et on fumaient comme des fous alors c'est pas mal ça qui a changé avec l'arrivé d'Émilie-Anne! Disons qu'ont a reprit un rythme de vie plus normale!

C'est drole ce que tu écris à propos de ton homme parce que c'est aussi des questionnements que j'ai eut (et que j'ai encore même si je suis certaine d'en vouloir au moins 1 autre). Comme j'ai attendue tellement longtemps pour enfin avoir la chance de vivre une grossesse et d'avoir un bébé, j'ai peur de ne pas vivre la venue de bébé 2 pareil! Émilie-Anne est mon miracle d'amour! Elle est la récompense ultime de 5 années d'essaie. Elle a réaliser mon rêve et m'a fait devenir une maman! bb2 ne fera pas tout ça... Et moi aussi j'ai 31 ans presque 32 alors bb2 sera en production en 2012 mais avoir été plus jeune, j'aurais surement attendu un peu plus pour profiter au maximum de ma fille... tout ça pour te dire que je comprends très bien le raisonnement de ton homme!
Peut-être qu'avec le temps, l'appel de la nature va le ratraper vu qu'il est bien dans son role de papa Smile Je te le souhaite si c'est ce que tu veux!

Faith 

Mélissa07

Posté le: 2 août 2011 15:06:52 EDT  
Faith Moi et mon chum en avons beaucoup discuté! Voilà pourquoi je sais que sa serait dur le faire changer d'avis. Le pourquoi qu'il en veut pas 2 est un peu dur à expliquer...Il a peur que Dahlia perde sa place, qu'il ne soit pas capable d'aimer autant le 2e, il est rendu à 30 ans et il n'en voudrait pas 2 collés...et a 35-36 ans il ne voudrait pas se rembarquer. C'est pleins de choses comme ça qui font qu'il en veut pas d'autre. Ici, l'adaptation c'est fait aussi facilement que le beurre qui fond dans la poêle. On avait déjà une vie comme si on avait des enfants mais...sans enfants Laughing on avait une petite vie "plate" ben tranquille...mais nous on est bien comme ça! Il n'y a RIEN qui a changé dans nos habitudes comparer à avant. Il est super bien dans son rôle de papa, il l'assume pleinement et s'en occupe énormément! Parfois, il insiste même pour la garder avec lui quand je sors ou encore pour aller la coucher. Dahlia est ce que nous avons de plus précieux dans notre vie maintenant! Pour rien au monde je ne voudrais changer quoi que ce soit, lui non plus.  

Faith

Posté le: 2 août 2011 14:08:47 EDT  
Mélissa Je crois que ça m'avais marqué parce que la première fois en te lisant, j'avais eut l'impression que toi tu aurais bien aimé en avoir un autre ! Pourquoi crois-tu que ton homme n'en voudrait pas un deuxième si toi même au début tu avais dit 1 mais maintenant tu serais prête peut-être à 2 ? Est-ce que ton chum à trouver ça dur de devenir papa et de voir sa liberté disparaitre et ses habitudes changer? Ici au début, moi comme mon homme, ont a trouver ça capotant lol En plus, après l'avoir attendue pendant 5 ans, ont s'attendais vraiment pas à se sentir comme ça lol Je ne sais même pas à quoi ont s'attendait lol Mais maintenant, tout coule de source et ont est l'un comme l'autre tellement heureux de l'avoir dans notre vie! Lorsqu'Émilie-Anne a eut 3 mois, mon homme aurait tout de suite recommencer les essaies tellement il se sentait bien dans sa nouvelle vie de père. Moi, y en était même pas question lol Je crois que ça m'a prit plus de temps qu'à lui à m'habituer Embarassed
Peut-être que dans quelques temps, ton homme va avoir envie de re-tenter l'expérience, qui sait!
Est-ce qu'il sait que toi tu serais probablement partante?

Mamanchoyée C'est clair que peu importe le nombre d'enfant ça doit faire un petit pincement au coeur de vivre les dernières "première" fois mais d'un autre coté, lorsque c'est toi qui décide que la famille est fini, ça doit se vivre différement que moi admetons, qui n'en aura peut-être pas d'autre parce que la vie le veut ainsi. Je ne sais pas trop si tu me comprends lol

Moi Massage à 4h15 lol Cadeau de Noel! Il était temps que je l'utilise lol Ma vie doit pas être ben ben stressante, ça doit être pour ça que je ne l'avais pas encore utilisé Smile

Faith 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 août 2011 13:43:45 EDT  
Faith et melissa: peu importe le nombre d'enfant, on est toutes comme ça quand on sait que c'est le dernier. En tout cas, pour moi, c'est comme ça! 

Shopaholic

Posté le: 2 août 2011 12:42:26 EDT  
Aille c vrai, le forum a vraiment des problèmes!! 

Shopaholic

Posté le: 2 août 2011 12:41:52 EDT  
Ouin, retour au travail pour moi en août...pas le choix, j'ai pas envie du tout de recommencer à travailler dans une classe qu'une autre a parti depuis septembre et que les élèves doivent s'habituer à mes habitudes. Si mon congé se terminait après Noel, ok, mais la pour 2 mois, je trouve que ca ne vaut pas la peine. Surtout que mon chum peut rester à la maison, alors ca ne me stresse pas trop.

Dernier bébé: je vous comprends! Je trouve que Jacob grandit tellement vite, mais en même temps je me console en me disant que dans 3-4 ans, ben ca va pouvoir recommencer! Je vends tout son linge au fur et à mesure que ca ne lui fait plus. Je veux une fille, visualisation positive! Laughing Toute facon, j'aime tellement les vêtements et magasiner que je trouverais ca plate pour le prochain de réutiliser le vieux linge de Jacob. En plus, qui dit que le prochain va naître dans la même saison, de la même grosseur? Du coup plein de linge ne fera plus. Ma soeur m'a refilé du linge de son gars né 5 jours avant la date de Jacob, pis déjà ya plein de trucs que je ne peux pas mettre parce qu'ils ont pas du tout le même poids au même âge!

Véro: je viens d'allumer que c le Zumba ce soir...hum je ne sais pas si je vais y aller. mon chum va au Maeva faire du surf, alors je ne sais pas s'il va revenir à temps! Y vas-tu toujours? 

vero_j

Posté le: 2 août 2011 12:30:53 EDT  
c'est ben weird ca j,écris dans le passé lol

vous allez penser que je suis une medium pour devinez les futurs messages des autres hahaha

mplv is going crazy!! 

vero_j

Posté le: 2 août 2011 12:29:44 EDT  
bon massage faith!!

évolution du tit dernier: j'ai parfois des pincements au coeur mais on dirait que c'est plus facile car la porte est ouverte peut-être un jour.

j'ai tout oublié le reste le site bogue tellement désolé! 

Mélissa07

Posté le: 2 août 2011 10:55:45 EDT  
Faith Pour le poste, mon chum sait pas encore s'il va accepter...à suivre!

Et oui, ta mémoire est bonne! C'est nous qui voulons seulement 1 enfant. Je regarde Dahlia grandir et quand je me dit que chaque première fois est aussi une dernière, sa me fais un pincement au c?ur parce que sa passe TELLEMENT vite! Personnellement, je serai pas dur à convaincre pour bb2...mais mon chum, ouff! Bonne chance à moi même si je veux le faire changer d'idée Rolling Eyes Mais tsé, je m'en plain pas! C'est une décision commune, prise bien avant que je tombe enceinte de Dahlia. Là j'y repense parce que je deviens nostalgique très rapidement lorsque je vois à quel point ça va TROP vite...  

Faith

Posté le: 2 août 2011 07:07:02 EDT  
Poires Juste au cas ou ça vous intéresserait, j'ai passé les dernières semaines à attendre que les maudines poires bartlett tombent en spéciale! 1.79$ la livre c'était pas mal trop cher à mon gout! Alors 0.99$ à la fruiterie 440 cette semaine! Faites des réserves Smile

Faith 

Se connecter pour répondre