Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lauralie-cInscrit le : |
Coucou les filles!
Je viens d'apprendre, à 11dpo, que je vais être maman d'un 2e petit trésor en décembre 2017. Vous aussi? Joignez-vous à moi!!! |
|
|
valou060Inscrit le : |
Pouvez-vous me rajouter svp
Pouvez vous me rajouter svp Valbrunet6@hotmail.com (minuscule) Valérie Brunet (facebook) Merci |
mllemaevaInscrit le : |
Bonjour! Je suis un peu tard mais je viens de découvrir ce forum et par le fait meme votre groupe!
Je suis enceinte de mon 3e petit bonheur,un petit bébé surprise, une petite poulette, Alice! J J'aimerais bien me joindre à votre groupe Facebook mon nom est Véronique Pellerin et ma photo de profil cest moi avec un chandail rouge ligné blanc! Merci! |
ZuchinyInscrit le : |
Bonjour! Je suis en retard en titi sur les réseaux sociaux pour ma grossesse, oups! Je me demandais s'il était trop tard pour se joindre au groupe Facebook de maman de décembre? J'aimerais bien vous rejoindre ? en espérant avoir une réponse car c'est très tranquille ici depuis un moment lol. Mon nom est Marie-Christine Gagnon. Ma photo c'est moi(foulard noir et blanc) et ma fille(tuque corail). Au plaisir de pouvoir discuter avec vous prochainement.
|
Mojo-jojoInscrit le : |
j.durocher133 a écrit Mojo-jojo a écrit Bonjour les mamans J'ai accouché en décembre également et je me cherche des amies maman. Je peux être dans le groupe? C'est un groupe pour décembre 2017, si je comprend bien tu as accouchée en décembre 2016? Oops j'ai mal lu en effet en 2016 |
j.durocher133Inscrit le : |
MadameChou a écrit Bonjour, J'aimerais être ajoutée edwige.raguet@gmail.com ou Edwige Raguet-Pairot. Je t'ai écrit un message en privé! |
j.durocher133Inscrit le : |
Mojo-jojo a écrit Bonjour les mamans J'ai accouché en décembre également et je me cherche des amies maman. Je peux être dans le groupe? C'est un groupe pour décembre 2017, si je comprend bien tu as accouchée en décembre 2016? |
Mojo-jojoInscrit le : |
Bonjour les mamans
J'ai accouché en décembre également et je me cherche des amies maman. Je peux être dans le groupe? |
MadameChouInscrit le : |
groupe
Bonjour, J'aimerais être ajoutée edwige.raguet@gmail.com ou Edwige Raguet-Pairot. |
CathouforgInscrit le : |
J'ai essayé de t'ajouter par ton email. Je ne sais pas si tu as reçu l'invitation, mais si ça ne fonctionne pas il faudra que je t'ajoute comme amie FB seulement le temps de t'ajouter au groupe étant donné qu'il est secret.
|
bibi1290Inscrit le : |
Cathouforg a écrit Oh cool une de mon coin je suis de valleyfield aussi ! [/quote Le monde est petit! |
CathouforgInscrit le : |
Oh cool une de mon coin je suis de valleyfield aussi !
|
bibi1290Inscrit le : |
Ajout
Tiloue a écrit Invitation envoyée! Bonjour Tiloue, Serait-ce possible de m'ajouter aussi au groupe facebook privé? bibi_129@hotmail.com Votre pseudo : bibi1290 Votre prénom : Alexandra Votre âge et celui de votre conjoint : 30 Date de fête : 27 août 1987 Lieu de résidence : Valleyfield Profession : Adjointe administrative BB# : 1 En essai depuis : 1 an 1/2 DPA* : 23-24 décembre 2017 Date de votre première visite chez le gynéco : 7 Juin Date de la première écho : à déterminer Lieu d'accouchement: Hôpital Valleyfield Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe: Aucune pour le moment Particularité: Aucune ! |
minisouriInscrit le : |
Bonjour
Jaimerais aussi rejoindre votre groupe secret FB . Mon.pseudo est : soumya sou Photo : selfie de moi meme . Lunettes et cheveux de côté |
TiloueInscrit le : |
Evlou87 et poupouline je vous ai envoyé un message privé
|
evlou87Inscrit le : |
Bonjour! À qui dois-je écrire sur facebookpour le groupe ? Merci
|
poupoulineInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Je n'ai toujours rien reçu pouvez-vous me rajouter comme amie ? Merciii et courage à toutes |
Je t'ai envoyé un message privé
|
poupoulineInscrit le : |
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu d'invitations. Est-ce normal ? Poupou Line, photo en noir et blanc Merci |
Demande d'amie envoyée
|
calimero58Inscrit le : |
Mon nom
J'oubliais, mon nom complet est Ariane Théroux-Samuel. Je suis la seule avec ce nom sur Facebook, ca devrait être simple a trouver. |