Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriskyeInscrit le : |
Mon nom est Ariane LeSage, c'est une photo de moi avec un ombré qui est plus que dû, avec des lunettes, dans mon auto et on voit des jouets de mon garçon à l'arrière ?
Voici le lien! https://www.facebook.com/ariane.lesage |
TiloueInscrit le : |
Ariskye, est-ce que tu peux me dire c'est quoi ta photo de profil, je vais te faire une demande d'amis pour t'ajouter au groupe
|
Je viens de te répondre
|
lauralie-cInscrit le : |
Tiloue as tu reçu mon message avec mon courriel?
Merci |
J'essaie de t'ajouter par courriel mais ça ne semble pas fonctionner, veux-tu me donner une description de ta photo de profil, je te ferai une demande d'amitié pour t'ajouter au groupe?
|
AriskyeInscrit le : |
Bonjour les filles! J'attends aussi pour décembre! J'aimerais être ajoutée à votre groupe Facebook! ? ariane.lesage@hotmail.com
Votre pseudo : Ariskye Votre prénom : Ariane Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 Date de fête : 14 janvier 1990 Lieu de résidence : St-Amable Profession : Assistante technique en pharmacie d'hôpital BB# : 2 En essai depuis : Mars 2017 DPA* : 15 décembre 2017 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer Date de la première écho : à déterminer Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre Boucher Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe: Aucune pour le moment Particularité: Fausse couche en décembre passé... On espère un meilleur sort cette fois-ci! ? |
Je t'ai envoyé une demande d'ami afin de t'ajouter au groupe, ou sinon tu peux m'envoyer directement ton adresse courriel par message
|
super merci ! mais je n'ai pas reçu d'invitation?
|
Oui c'est secret! Personne ne peut voir les membres et on ne voit pas le groupe non plus si on le cherche avec son nom Je t'ajoute à l'instant
|
Ouiii svp!!
Mon nom est Laurie Cazes L. Et ma photo de profil cest mon chum et moi à un mariage. Le groupe sera bien SECRET? |
Lauralie-c veux-tu que je t'ajoute au groupe facebook?
|
Voilà c'est créé Ang3lie je t'ai ajouté par courriel. Pour celles qui voudraient s'y joindrent, envoyer moi votre email ou votre nom facebook et une description de votre photo de profil en message privé ici, je vous ferai une demande d'amitié et je vous ajouterai au groupe. Au plaisir de partager cette aventure avec vous!
|
Ang3lieInscrit le : |
Ça serait une bonne idée tu veux créer un groupe ?
|
Bonjour! J'ai appris samedi que j'étais enceinte de mon deuxième après 6 mois d'essaies Je serais dûe début décembre si tout ce passe bien. On peut peut-être créer un groupe facebook secret, c'est plus facile pour partager
|
Votre pseudo : ang3lie
Votre prénom : Angie Votre âge et celui de votre conjoint : 29 Date de fête : 27 juin Lieu de résidence : bas St laurent Profession : proposée aux beneficiaires BB# : 2 En essai depuis : DPA* : 13 décembre 2017 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : je n'ai pas encore la date Lieu d'accouchement: mdn de m'ont joli Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: tout le monde prédit une fille lol sûrement parce que j'ai déjà un ptit gars jimagine Particularité: je suis mère monoparentale, j'étais en séparation Quand ce bébé a été conçu étrange parfois le destin. Ce bébé est m'en petit miracle |
Je t'informe s'il y en a un de créé !
En attendant, voici des infos à remplir afin qu'on se connaisse mieux : Votre pseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu de résidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA* : Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: Pour ma part : Votre pseudo : lauralie-c Votre prénom : Laurie Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 37 Date de fête : 25 juillet 1988 Lieu de résidence : Québec (Stoneham) Profession : Chargée de projet en postprod vidéo BB# : 2 En essai depuis : décembre 2016 DPA* : 5 décembre 2017 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 18 mai Date de la première écho : 22 avril Lieu d'accouchement: MDN de Limoilou Préférence pour le sexe : Aucune (bah.. ok disons fille! ) Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Essai BB1 pendant 1 an.. donc BB2 en quelques mois c'est un miracle pour nous! |
Bonjour Merci de m'ajouter si tu as un groupe facebook nicky_lavoie40@msn.com
|