Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
calimero58Inscrit le : |
Bébé prévu pour le 25 décembre
Bonjour! Bébé 2 prévu pour le 25 décembre. J'ai testé samedi matin, retard de 12 jours. Ce n'était pas prévu pour tout de suite mais nous sommes très contents. J'aimerais être ajoutée au Groupe Facebook. Votre pseudo : Calimero58 Votre prénom : Ariane Votre âge et celui de votre conjoint : 33,38 Date de fête : 27 septembre Lieu de résidence : Gatineau Profession : Analyste politique BB# :2 En essai depuis : surprise DPA* : 25 décembre 2017 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 9 mai 2017 Date de la première écho : inconnu Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: J'ai déjà une belle petite Charlotte de 19 mois. |
TiloueInscrit le : |
Catherine, regarde dans tes messages sur messenger car je ne peux pas t'ajouter comme amie
|
Mokatchino, je t'ai envoyé un msg privé car je ne te trouve pas dans mon champ de recherche sur facebook!
|
poupoulineInscrit le : |
Bonjour Tiloue,
Mon nom sur Facebook est Poupou Line, une photo en noir et blanc de moi avec les cheveux blonds ! Merci ! |
MokaTchinoInscrit le : |
Allo Tiloue. Je n'ai pas reçu d'invitation pour le groupe. Mon nom Facebook est Stéphanie couture. J'espère bien me joindre au groupe. Merci?
|
Allo Poupouline, peux-tu m'envoyer ton nom facebook et une description de ta photo de profil pour que je puisse t'ajouter comme amie pour pouvoir t'ajouter au groupe?
|
poupoulineInscrit le : |
Envie de vous rejoindre, de soutien
Bonjour, J'aimerais également vous rejoindre ... histoire de nous soutenir mutuellement car c'est pas tous les jours facile d'être enceinte. Moi c'est mon bébé 3 et je flippe total... après quelques mésaventures et un mal être général depuis que je suis enceinte Demain j'ai mon premier rendez vous chez le gyné... ma date prévue est estimée au 17 décembre 2017 !! Votre pseudo : poupouline Votre prénom : laurence Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans moi, 37 ans mon conjoint Date de fête : Lieu de résidence : Bruxelles Profession : Secrétariat école BB# :3 En essai depuis : 2 mois DPA* : Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 mai 2017 Date de la première écho : 2 mai 2017 Lieu d'accouchement: Bxl Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularité: IMG pour bébé 2 à 20 semaines, 2 FC, 1 hémorragie après IMG |
Invitation envoyée!
|
MokaTchinoInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais également me joindre à votre groupe! Mon courriel : tite_fanny@hotmail.com (ma photo de profil : je suis en robe de mariée devant une fenêtre)
Votre pseudo : MokaTchino Votre prénom : Stéphanie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 29 Date de fête : 26 décembre 1986 Lieu de résidence : Lévis Profession : Professionnelle de recherche BB# : 1 En essai depuis : Mars 2017 DPA* : 27 décembre 2017 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : à déterminer Date de la première écho : à déterminer Lieu d'accouchement: Mimosa St-Romuald Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: aucune |
Jupits14Inscrit le : |
Bonjour, jaimerais aussi Beaucoup me joindre! Selon mes calculs, je suis du pour le 30 décembre 2017! Pour l'ajout par Facebook, mon nom est Maizy Isabelle (c'est pas très commun donc il ne devrait pas en avoir des centaines et ma photo de profil est celle de moi Et ma fille dans son manteau d'hiver rose dehors dans la neige!)
Alors me voici: Votre pseudo : Jupits14 Votre prénom : Maizy Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et bientôt 29! Date de fête : 17 mars, Et 14 juin pour l'homme Lieu de résidence : Saint-Amable (près de sainte-julie en monteregie) Profession: Assistante-gérante chez Carters + aux études en soins infirmiers BB# : 2 En essai depuis : septembre 2015!!! DPA* : 30 décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 7 juin Date de la première écho : inconnue Lieu d'accouchement: Soit l'hôpital de Saint-Hyacinthe, soit à domicile... Préférence pour le sexe : Aucune, Mais mon conjoint voudrait une autre fille! Prédiction sur le sexe: Fille (J'étais convaincu d'avoir un garçon à ma fille, alors on verra bien ?) Particularité(s): J'ai des ovaires polykystiques Et mes follicules ne maturent généralement pas assez pour ovuler. Apres 19 mois, 2 mois de femara non concluant et plusieurs dizaines de tests d'ovulation négatifs plus tard, nous avons "lâché prise" pendant 2 mois, en nous n'avons eu de relations que 2 jours ce mois ci Et notre miracle à tout de même été exaucée ! ? |
vadrouilletteInscrit le : |
J'aimerais me joindre!
Votre pseudo : Vadrouillette Votre prénom : Mimi Votre âge et celui de votre conjoint : 39 et 38 Date de fête : aucune. En vieillissant je préfère ne pas le célébrer le fait que je vieillis! Lieu de résidence : montreal Profession : épicier ! Je blague mais je préfère ne pas répondre de manière publique. Ca fait beaucoup d'informations nominatives publiques et ca devient ultra facile de m'identifier. Je le ferai avec joie sur un groupe secret. BB# : 1 En essai depuis : décembre 2013 DPA* : 28 décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 2 juin Date de la première écho : à détermine Lieu d'accouchement: Maisonneuve Rosemont Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe: Garçon Particularité: Transfert de 2 blastocystes. La possibilité de jumeaux n'est pas écartée. Un premier + sans équivoque après un très (trop) long parcours en fertilité. Pour l'ajout au groupe secret est ce que je peux envoyer un message privé avec mon courriel pour être ajoutée? |
Salut Meli-Melo1982! Félicitation! Si tu veux, nous avons un groupe facebook secret (personne ne peut voir les membres) pour partager cette belle aventure ensemble. Si tu veux, tu peux m'envoyer ton nom facebook et une description de ta photo de profil en message privé ou sur le forum et je t'ajouterai comme amie pour pouvoir t'ajouter au groupe
|
Meli-Melo1982Inscrit le : |
Allo !
J'ai appris vendredi que j'allais être maman pour la 1ere fois fin-décembre ou début janvier ! Après presque 1 an et demi d'essaies, je ne croyais plus à ce moment Votre pseudo : Votre prénom : Melissa Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 40 Date de fête : 7 avril 82 Lieu de résidence : Beauce Profession : Service clientèle BB# : 1 En essai depuis : Novembre 2016 DPA* : 28 décembre Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 mai Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : Aucune, simplement un bébé en santé ! Prédiction sur le sexe: Fille Particularité: Suivi en fertilité depuis décembre, j'étais à mon 1er mois sous Clomid |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Je suis enceinte de bientôt 8sa et j'aimerais etre ajouter à votre groupe ! Marie-Claude Létourneau Ma photo de profil cest moi Avec ma fille qui me donne un bisous . Merci ! |
Marie__23Inscrit le : |
Maman Décembre 2017
Bonjour les filles! J'attends aussi pour décembre! J'aimerais être ajoutée à votre groupe Facebook! ? Sur FB MJ Dubois photo de portage près de ma mer avec ma Cocotte Merci !!!! Votre pseudo : Marie__123 Votre prénom : MJ Votre âge et celui de votre conjoint : 32 Date de fête : 10 juillet 1984 Lieu de résidence : Magog Profession : Conseillères Boutique plein air BB# : 4 En essai depuis : bébé surprise DPA* : 17 décembre 2017 Date de votre première visite chez la age-femme : jeudi le 20 Avril Date de la première écho : à déterminer Lieu d'accouchement: Maison naissance Sherbrooke Préférence pour le sexe : Aucune! Prédiction sur le sexe: Aucune pour le moment Particularité: Aucune ! |
Salut Katherine1989! L'invitation est envoyée!
|
Katherine1989Inscrit le : |
Mon nom complet : Katherine Paquette et ma photo de profil c'est moi de côté et ma petite puce de 17 mois de côté aussi:)
Merciiii |
Katherine1989Inscrit le : |
Bonjour!! Je viens dapprendre que je serai maman d'un deuxième bébé et j'aimerais bien faire partie de mon groupe Facebook...Comment puis-je y accéder??
|
J.durocher, c'est bizarre...je t'ai renvoyé une autre demande. En espérant que ça fonctionne! Sinon, tu peux m'ajouter, je t'envoie mes infos en message privé.
Mymy84 je t'ai envoyé un message privé |
j.durocher133Inscrit le : |
Tiloue a écrit Je vous ai ajouté comme amie pour pouvoir vous ajouter au groupe Je n'ai pas reçu ta demande :/ |