Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carole-LyneInscrit le : |
mistrale : Je suis allée voir sur le site et si j'ai bien compris c'est une couche prémoulée avec un cache-couche?
J'ai aussi lu que le tissu devenait rigide avec les lavages. Est-ce vrai? La couche prémoulée est de taille unique ainsi que la cache-couche? Est-ce des velcro ou des snaps? |
AnonymeInscrit le : |
Mélan: tu nous avais laissé l'adresse du site Web au printemps dernier... Je l'avais dans mon ordi, mais puisqu'il est Kapout, je n'arrive plus à la retrouver.... Si tu as le nom de l'organisme, je vais retrouver leur site.
Moi aussi je songe à une coupe plus courte... Pas que j'utilise le fer plat, mais je trouve que c'est lourd des cheveux Et comme j'en ai pas mal, ça me tanne... C'est encore en réflexion mon affaire! Carole-Lyne: c'est les couches Magik que j'utilise alors si tu as des questions précisément sur les couches peut-être que je peux t'aider! Karine |
Mélan2412: J'avais entendu parlé du D-Drops (je ne me souvenais plus du nom) mais mon pharmacie m'a dit que ça n'existait pas! Je vais faire des recherches pour lui... Tu nous montreras des photos de tes nouveaux cheveux.
|
Mélan2412Inscrit le : |
Hey les filles,
Je suis revenue de mon nouveau pédiatre et lui il est vraiment fin!! La petite va super bien, vous vous souvenez hier au St-Hub combien j'ai dit qu'elle pesait? 11.5 livres. Et elle pèse exactement 11.5 livres!! Wow, j'ai l'oeil!! lol Et Dilhia m'a fait honte chez le pédiatre! Elle était assise sur moi, en cache-couche, dans le bureau du médecin, quand elle décide de faire caca...ça sortait de la couche!!! Il y en avait partout! Plein sur mes jeans, sur la chaise en tissus rose pâle et par terre! Le médecin riait! Très drôle!! Une chance que j'avais un produit pour sa chaise... Et il m'a parlé d'une nouvelle vitamine D pour les bébés qui la vomit (comme Dilhia) c'est Ddrops, c'est aussi en liquide, mais super concentré alors il en faut seulement une goutte par jour que je dois déposer sur mon mamelon avant la tétée, vraiment génial!!!!! Une goutte de Ddrops équivaut à 1 ml de Dvisol. Sur ce, bonne fin de journée, moi à 4h00 je m'en vais me faire couper les cheveux...courts, très courts! Je suis tannée du fer plat! Mélanie xx |
Mistrale , c'est le 20 septembre, ils ouvrent les portes à 9h00 mais il faut être là de bonheur si on veut du choix! Je te reviendrai avec l'adresse...
Mélan xx |
Lybelle : J'aurais quelques questions pour toi concernant les couches. As-tu MSN? Ça irait plus vite par la!
|
ha vous êtes de retour les filles
cela a du être le fun pour vous hier...j'ai pensé à vous toute le journée. j'espère que la prochaine fois , je pourrais y être..mais le mercredi c sur que je pourrais jamais....comme vos bébés sont beaux.... Sinon, à part cela, ici c'est microbres microbes et microbes. maintenant c,est mon plus grand qui est malade.... pcéane tousse d emoins en moins mais son nez coule tout le temps. pauvre fille, je suis toujours en train de lui fourrer la pompe dans les narines. vivement la guérison totale.. manuella |
Mélan: c'est quand la vente d'articles d'enfants de l'organisme de Sorel?
Merci, Karine |
Bon matin!
C'est vrai que c'était très bien hier et comme toujours, trop court! J'étais crevée quand je suis arrivée à la maison. Xavier s'est montré un peu timide et tout le long du voyage de retour de chez Valou à chez moi, il n'a pas cessé de parler. La conversation allait comme suit: Maman! Maman! Maman! Cokéo (ça veut dire camion) Cokéo! Maman! Maman! et ainsi de suite! Petit mal de tête à mon arrivée et papa qui devait partir presque aussitôt pour un RV... Et Jérôme a oublié qu'il faisait des bonnes nuits de 10-11h, depuis 3 jours il est de retour au 7h Et il a appris à grouiller quand il dort. Il se bat avec les barreaux du berceau, alors ça me réveille constamment. Trois options: il va dans sa chambre avec Xavier, j'essaie d'entrer la basinnette dans notre chambre ou je nous installe dans notre sous-sol pour quelques temps....À suivre! Je vous reviens plus tard, j'essaierai d'aller mettre mes photos d'hier sur l'album, mais je crois qu'il m'en manque.... à plus! Karine, il est 9h50. |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!
Belles photos de la rencontre! La prochaine je vais essayer d'y aller, c'est sure! Carole-Lyne: Parfait, j'attends de tes nouvelles! Bon, je dois aller magasiner pour le shower d'une amie et après j'ai un cours de portage...J'ai hâte! Bonne journée! |
Je suis allée voir les photos et vos bébés sont vraiment craquants! J'aurais aimé vous rencontrer... J'essayerai d'aller à la prochaine rencontre
Marie-Josée |
*Audrey*Inscrit le : |
Melimélo le lien c'est:
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html nom d'utilisateur: maylanyg mot de passe: gabrielle Si jamais tu t'en souviens plus Carole-Lyne a mis le lien et le mot de passe à la page 1 |
Mélimélo2008Inscrit le : |
C'est quoi déjà le lien pour les photos ur auféminin....... je me souviens jamais et faidrait bien que je rajoute des photos de ma puce!....et voir les binettes des autr bébés!
Je me suis bien amuser aujourd'hui C'était bien plaisant et j'espère qu'on va se revoir! et à celles qui ne sont pas venu, j'espère vous rencontrer un jour! bonne nuit! |
*Audrey*Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrer aujourd'hui les filles, j'ai toutefois manqué de temps pour jaser avec chacune d'entre vous mais j'espère r'avoir l'occasion de vous revoir. Vous êtes vraiment super! Karine Jam elles sont vraiment belles les photos que tu as prises. Je crois que Valou aussi a pris des photos...j'ai hâte de voir ca! Roxann_2000 c'est super que ta fille ce soit retourné seule! Moi c'est une petite soirée relaxe par ici, ma chum de fille est venu faire un tour chez moi ce soir, elle est enceinte de 25 semaines pis elle a un garcon de 3 ans qui est vraiment trop mignon....son garcon s'amusait à chanter style gros rock (il dit n'importe quoi)...il est vraiment tordant. Mon chum a hate que Jake déplace de l'air comme lui haha. bon ben bonne nuit Audrey xx 21:26 |
Salut les mamans
Votre retour de la rencontre s'est bien passé? Ma fille était brûlée, elle a dormi jusqu'à 17h15. Grosse journée pour elle, ça ne lui prend pas grand chose...pauvre cocotte. Je suis contente de vous avoir vu les filles, vous être toutes les mamans des plus beaux bébés! Chantal |
Karine_JamInscrit le : |
Rencontre; Oui!!! C'était super le fun vous voir! On organisera une autre rencontre quand nos bébés auront 6 mois,pourquoi pas! J'ai vraiment aimé le dîner pis les bébés de Juin 2008 sont les plus BEAUX!!
J'ai mit les photos des bébés sur auféminin! Santa_evia; Super les photos!! |
Maman est folle de joie
Bonjour les mamans de juin! Anne-Sophie s'est retournée ce soir, du ventre au dos! Toute la famille a applaudi et elle se demandait ce qui se passait... C'était drôle de voir l'expression de son visage. Je vous souhaite des moments comme ça. Marie-Josée |
Lybelle : Je serais intéressée pour les couches. J'en parle à mon chum et je t'en redonne des nouvelles ce soir ou demain.
Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré les filles. Comme a dit Mélan2412: vous êtes toutes très gentilles et avez de superbes bébés. |
Santa_Evia , tes photos sont super belles!!
|
Salut les filles!
Je voudrais dire à toutes les filles qui étaient là aujourd'hui au St-Hubert que vous êtes toutes super fines et que franchement, on a vraiment des super de beaux bébés!!! Pour toutes les autres, j'espère vous voir un jour et vous aussi, je suis convaincue que vous avez de beaux bébés!! À plus! |