Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine_JamInscrit le : |
Joa_22 ; Je crois que c'est normal. Aujourd'hui la facilité d'internet fait qu'on a l'impression d'être hyper proche de des gens, mais lors d'une rencontre la gêne embarque! Et on s'entend tu qu'en personne nous sommes quasi toute étrangère l'unes à l'autres, y'a de quoi à être gênée surtout un gros rassemblement comme on a faite mercredi, 9 nouvelles faces c'est pas rien! En plus nous étions 3-4 à savoir déjà vu! Mais j'aime bien ce genre de rencontre, c'est plaisant voir enfin les personnes avec qui on discute et découvrir de nouvelle personne! De nos jours, mise à part les vieux amis, le travail je trouve pas ça évidant ce faire des amis et encore moins quand on est maman! Alors je trouve ça super le fun les forums/rencontre puisque ça nous donne la change de pouvoir discuter en vrai avec des personne très sympathiques! ! Ahhh! J'ai déjà hâte à la prochaine rencontre moi là!
Karine 22h41 |
isa42Inscrit le : |
du jour: Moi mes filles ont toutes les deux des taches mongoliennes au bas du dos et toute les fesses. Elles sont identiques les deux et au même endroit. Mon médecin m'a dit qu'il y avait du sang indien ou asiatique dans nos gènes. C'est assez surprenant lorsque tu vois ça, je dois avisez les gens que je ne lui ai pas donné un coup de pied aux fesses ou que je l'ai battu.... .Cette tache à la forme de la tête de Mickey Mouse.
Isa |
Joa_22Inscrit le : |
Vendredi 21h49
Ça me rentre pas encore dans la tête ça ! |
Joa_22Inscrit le : |
Salut les filles !
Moi aussi j'ai été bien contente de vous rencontrer cette semaine. Par contre, ça m'a apporter plusieurs questionnements sur ce que je venais chercher sur un forum de discussion et sur nos «véritables» liens... J'ai trouvé ça drôle d'être gênée ou mal à l'aise devant certaines d'entre vous (au point d'à peine discuter avec certaines ) alors que vous êtes plus présentes dans mon quotidien que plusieurs de mes amies et que vous en savez plus long sur moi et mes vrais états d'âmes que bien du monde autour de moi... Qu'est-ce que vous en pensez ? Sur un ton plus léger: Est-ce que vos enfants on des taches de naissance ? Où ? Lohan a une tache de naissance assez pâle au niveau des côtes, je dis que c'est son water level, car comme la tache monte a mesure qu'il grandit, c'est tout le temps là que je dois arrêter l'eau du bain Yoric lui a un petit point tout rond et très foncé derrière la jambe, juste au dessous du genou. Madi-Emma : Je seconde Fleurbleue, ne laisse pas ça traîner, va consulter. Vos mieux y aller pour rien que de te laisser dans cet état-là. Bonne chance ma belle ! Mistrale : Désolée pour Xavier... Mais bon, tu pourras dire au gens qui te reproche de ne pas lui faire côtoyer d'enfants de son âge que c'est ça que ça donne ! Bonne soirée les mamans ! Joa_22 |
AnonymeInscrit le : |
vendredi 21h40
Salut les filles Grosse journée purées avec mon amie. On a fait carrotes, courge butternut, patates sucrées, pois, maïs, haricots vert et jaune, zucchinis. On a pas arrêtés de la journée avec les 2 bébés au travers de tout ça...Ouf! Je suis bien contente, une bonne chose de faite! Madi-Emma , moi j'irai consulter à ta place, ce n'est pas normal ce que tu décris....ça me fait penser au C.difficile... Demain, je reçois à souper pour la fête de mon chum qui est vendredi prochain. On va se tapper une grosse journée ménage, je n'ai rien fait de la semaine, j'ai pas arrêté. Bonne nuit! Chantal |
Karine_JamInscrit le : |
lori08; Hahaha. Sens toi pas mal! Tu as le droit de te faire plaisir quand même!
Rencontre; Je suis toujours partante moi ! Mistrale; Au pire si tu nous invites chez toi comme tu l'as proposé, on pourrait amener tout un petit quelque chose à grignotter! bon, routine! Jeu, bain, boire et dodo! bon week-end Karine 19:31 |
lori08Inscrit le : |
Allo!
Charlie a ri pour la première fois hier!! Mon chum l'a fait rire en premier et j'ai réussi à deux reprises par la suite. Il trouve ça drôle quand on lui brasse les bras dans tous les sens!?? J'ai ré-essayé aujourd'hui mais il n'avait pas vraiment la tête à rire je crois... grosse journée dodo! Ça faisait 2 jours qu'il ne voulait pas faire de siestes alors je crois qu'il se reprend aujourd'hui. J'ai pu aller magasiner en toute tranquilité! J'en ai profité pour faire un achat qui me tentait depuis longtemps mais que je n'avais jamais osé faire... des super-bottes à 300$!!! Je me sentais tellement mal d'avoir dépensé autant mais... elles sont tellement belles!!! |
Mélan2412Inscrit le : |
Coucou!
Je suis allée magasinée tantôt et Dilhia prend maintenant la grandeur 6 mois à l'aubainerie...ça va trop vite!!! |
valerie04Inscrit le : |
Je passais vous dire un p'tit bonjour, mais c'est presque gênant vu le nombre de jours que je ne suis pas venu J'ai pas vraiment le temps de toute vous relire, mais je vois que générallement tous le monde a l,air de bien aller, et tant mieux Le temps passe tellement vite les tit poux s'en vont sur leur 4 mois incroyable, certaine d'entre vous pensent peut être déjà recommencer les essais bientôt???
Nous içi tout va bien La puce fait ses nuits de 8 à 7 depuis evirons 3 semaines, juste à temps pour la rentrée scolaire de ses frères Mon chum est en Californie depuis 2 semaines et les travaux de la maison commence lundi... Je suis donc pas mal occuppé, mais je trippe la routine est bien établie et avec les 2 plus vieux à l'école je peu plus profiter des 2 plus jeunes Portez vous toute bien et je reviens vous voir bientôt, j'essais de reprendre ma lecture et je vais aller voir vos nouvelles photos sur l'album! Bye Valérie xx |
Isa40 , C'est Jean-Coutu, 500 boul. Marie-Victorin, Sorel-Tracy, 450-742-3783
|
melan quelle-est l'adresse de ton Jean-coutu je vais essayer de passer par le mien pour en obtenir.Peut-être qu'entre eux ils peuvent s'envoyer des médicaments sinon je passerai par toi. J'ai téléphoner tout à l'heure et à mon Jean coutu il n'en n'ont pas.
Merci encore pour les infos. ISa |
Isa40 , je reviens de chez Jean-Coutu parce que j'avais besoin des pads d'allaitement et j'ai demandé pour la vit. D et ils en ont reçu si tu changes d'idée!
|
MoreliaInscrit le : |
Bonjour les filles !
ça fait quleques jours que je vous avais pas lu, c'est un peu beaucoup le bordel ici ! Mon chum c'est finalement trouvé une job ... yesss y'était temps .... mais pour faire exprès, la garderie de Chloé était justement fermé jeudi et vendredi, mettons que je dois me réajuster en vitesse toute seule avec les 2 filles à la maison, le voyagement puisque l'auto de mon chum a un pneu a terre et que j,ai pas le temps d'aller le faire réparer, donc je garde l,auto et je vais le porter. Chloé est encore en adaptation par rapport à la garderie, elle adore, mais depuis qu'elle y va, on mange la claque à la maison, je sais pas pourquoi elle est Hyper excité en permanence, elle ne nous écoute plus, elle lance ses jouets partout, elle est agressive et quand on la met en retrait elle nous rit dans la face et passe son temps à se lever ... un vrai party pour elle, on est rendu a l'attacher dans sa chaise-haute, mais franchement elle s'en fou pas mal elle chante parle au chat et rit au éclat , on sait pu trop quoi faire avec elle, c'est tellement soudain, elle a passer de gentille et obéissante à monstrueuse et éffrontée en 1 semaine Comme si c'était pas assez Arianne est vraiment dans une mauvaise passe, je commence a être un peu désespérée, je comprends rien à ce bébé là moi Elle fait ses dents en partant, je crois qu'elle m'a fait une petite poussée de croissance en prime les 3 derniers jours, mais en même temps elle arrêtait pas de vomir, vraiment beaucoup, en gros jet, ça lui sortait du nez, pauvre petite et elle me pête des crises presque sans arrêt depuis 3 jours, elle hurle avant de manger, elle hurle après avoir manger, elle hurle avant de s'endormir, elle se réveille en hurlant, les nuits sont comme coupés, elle se met a crier en dormant, pas vraiment réveillé, mais en crise ... elle pleure a s'étouffer et a manquer de souffle, en donnant des coups de pieds et de poings, le dos complétement arqué ... je comprends plus rien, je sais pu quoi faire pour la calmer y'a rien qui marche, bref les derniers jours ont été difficile ! Je pense que peut-être le lait maternisé lui fait pas en plus des dents, j,avais essayer le Similac, mais je dois avouer que ses selles sont rendu très épaisses, petites et moins fréquentes, peut-être que ça la constipe un peu elle a seulement 2 ou 3 biberons de préparations par jour, pour le reste elle est allaiter, mais c'est peut-être ça, là je suis allé lui acheter du Bon départ, c'était le seul qui fesait à sa soeur sinon elle constipait ben dure durant plus de 5 jours, on verra bien en tk j'espère, ses dents sont sur le point de percer peut-être qu'une fois ça passer, elle va redevenir de bonne humeur ! Hier je lui est donner du Tempra, à bout de nerf un moment donné je me suis dit que peut-être que ça la soulagerait et effectivement elle a été un peu moins pire, donc je sais qu'elle a mal quelque part, mais ou Bon je me suis assez plainte, j,ai du ménage à faire on a de la visite de la grand ville demain, mon papa monte de Montreal pour venir nous installer notre nouveau chauffage, au moins pendant que grand-papa gateau s'occupe des filles j,ai des mini-breaks, je vais profiter que les 2 dorment ... oufff c'est silencieux lollll Bonne journée grise |
Isa40 , avec Jean-Coutu
|
Bon là Isa40 tu m'a fait peur alors j'ai retéléphoné à mon pharmacien et il m'a dit qu'effectivement le produit est très difficile à trouver, il a 3 fournisseurs de médicaments et seulement 1 en avait car c'est nouveau et très populaire. Ma bouteille était la dernière et il ne sait pas si il va être capable d'en avoir d'autre. Si tu veux plus de renseignement sur la vitamine, je te donne le lien du dépliant:
http://www.ddrops.ca/Baby_ddrops_francais_2.pdf Mélan |
Melan si je te donne mon courriel est-ce que tu peux me scanner le dépliant et me l'envoyer, je vais le montrer à mon pharmacien. Merci
ibrault@hotmail.com Avec quelle banière de pharmacie fais-tu affaire ? Isa |
Isa40 , j'ai le dépliant devant moi et c'est écrit: gouvernement du québec! Là j'avoue que je ne comprends plus rien! Les pharmaciens étaient très au courant de ce produit et c'est le pédiatre qui m'a donné le dépliant.
|
Melan c'est encore moi. Ma pharmacienne vient de me rappeler pour me dire qu'elle a téléphoné à tous les fournisseurs de médicaments et que personne ne connait se produits. Elle m'a dit qu'étant donné que l'on ne connait pas se produit c'est difficile de savoir exactement ce qu'il contient car il n'a pas été analysé. Alors elle m'a conseillé de ne pas l'utiliser jursqu'a ce que ce soit accepté au Québec. Tu devrais peut-être demandé à ton pharmacien où il a obtenu ce produit et qui est son fournisseur. Moi 2 pharmaciens m'ont dit la même chose.Peut-être devrais-tu te renseigner au près de ton pharmacien pour être certaine que c'est correct pour ta fille.Moi je préfère attendre.
Isa |
Isa40, c'est bizarre... malgré que ma pharmacie a dit: "hein, on l'a reçu? Yé, je le savais pas!" Alors c'est vraiment nouveau. Si tu y tiens vraiment, je peux te l'acheter comme tu dis!
Mélanie xx |
Melan J,ai fait le tour des pharmacie de ma ville et personne ne connait cette vitamine. Ma pharmacienne m'a même dit que ce produit n'est pas encore disponible au Canada et que ton pharmacien l'a certainement commandé des U.S.A.
Je vais continuer mes recherches car ça m'intéresse vraiment. Sinon on pourrait s'arranger pour que je t'envois l'argent et que tu me le poste, si tu veux bien. Isa |