Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!
Moi aussi je suis partante pour une rencontre! Pour l'instant y'a juste les Lundis matins que je peux pas... Carole-Lyne: Je suis en ville en fin de semaine, je peux aller tes emmener si tu veux... appelles-moi 514-617-2629 j'ai un shower a Lachine demain et apres je serai a st-laurent... donc pres de montreal, laisses-moi savoir! |
Mélan2412Inscrit le : |
Bonjour!
Valou06 , si jamais tu veux venir au Carrefour Naissance-famille, tu pourrais venir me rejoindre chez moi et on partirait tous ensemble, parce que le site du carrefour n'est pas fonctionnel et je connais pas l'adresse, je sais par contre comment me rendre! Isa40 , non t'as pas besoin de prescription mais c'est pas en vente libre, il faut que tu le demande au pharmacien, dis-lui que c'est ton médecin qui t'en a parlé car ta fille prend pas bien l'autre, et il va t'en donner! Moi c'est ce que j'ai fait! Et toujours partante moi aussi pour une rencontre! Melanie xx 12h51 |
AnonymeInscrit le : |
Bon bien c'est encore moi!!!
Cynthia: je ne m'inquièterais pas si il semble bien se porter et que ça ne dure pas au-delà de 7 jours. Ici Jérôme me niaise de plus en plus lors des boires... Il jase, sourit et rit et ne veut rien savoir ni de moi ni de sa bouteille. Ça fait quelques jours que c'est ainsi, c'est intermittent, sauf la nuit où c'est urgent et qu'il veut boire... Rencontre : moi aussi je suis partante! La prochaine fois je peux vous recevoir chez moi sur l'heure du dîner! On se fait un genre de brunch si vous voulez. Il commence à faire de plus en plus frais, alors faudra bientôt faire notre deuil du Parc Maisonneuve... C'est l'heure du dîner, 12h20 Karine |
Karine_JamInscrit le : |
Stérilet ; Moi je l'ai depuis le 19 aout et je fais du spotting depuis ce temps là! Mon doc m'a dit que c'était normal les 3 premiers mois d'en faire souvent. Pour elle, sa été 3 mois intensif et après elle n'a plus eu de règle jusqu'à temps qu'elle l'enlève pour ensuite tomber enceinte le mois suivant ! Ma soeur également même chose, après 3 mois plus de spotting ni de menstruation! Alors gardons espoir, bientot on aura plus besoin de ces maudites serviettes!
Super journée noN!? Bon vendredi et bon week-end les filles!! Karine 11h21 |
Carole-LyneInscrit le : |
Bon matin,
Antoine me fait de très belles nuits depuis la début de la semaine- 22h à 9h. Je ne me plains pas mais j'aimerais bien qu'il s'endorme 1-2 heure plus tôt pour pouvoir avoir du temps avec mon chum. Cyn[T]hia : Est-ce que ça pourrait être des dents? emilie : J'ai eu mal à la tête tous les jours pendant au moins 2 semaines... ça fait quelques jours que je n'ai pas eu mal. Je me croise les doigts. C'était un léger mal de tête- je suis habituée aux migraines. Je dors comme un bébé par contre. Madi-Emma : Ça vaudrait peut être la peine de consulter. Ou si tu veux discuter avec moi sur msn pour me donner plus de détails, je pourrai peut être t'aider. carolinenormand@hotmail.com Je suis toujours partante pour une rencontre Bonne journée Caroline qui planifie les couleurs des murs de sa maison |
Joa et Valou: Xavier a la goutte au nez! Y'avait juste a ne pas se servir dans les assiettes et verres des autres!
|
Salut,
mon gars est bizarre depuis 2jours, j'ai de la misère a le faire boire le jour. hier il ses levé a 8h15 il a bu 4oz, a mangé son pablum(2c.a.s). j'ai essayé a 11h30 de le faire boire il a rien voulu savoir et il ma fait une de ses crise il a bu seulement a 15h puis seulement 5oz. puis vers 16h30 il a bu 2oz. na rien voulu boire avant 20h15 pis y'a fallu je le force la crise pendant 20min il a bu 2oz puis a 20h45 il dormait c'est levé a 00h15 a bu 5oz a dormie jusqu'a 6h a bu 3oz, mangé son pablum a 7h45 j'ai essayer de le faire boire vers 9h30 LA MEGA CRISE a bu 1oz je l'Ai mit dans sa chaise pis i ces endormi.. je suis inquiète.. c'est normal??? Cynthia |
Salut!
J'ai passé une nuit assez rushante: Xavier s'est réveillé 2 fois et ensuite Jérôme faisait son aérobie dans son lit, en plus de se réveiller à 4h du matin sans trop vouloir se rendormir après son boire... On dirait qu'à chaque fois que j'arrive à reprendre le dessus, ils me remettent au point de départ, je commence à être un peu découragée. Et essayer de vous rendormir quand y'a quelqu'un qui ronffle à côté Je me dis que la prochaine nuit sera meilleure! Ici pas encore de sieste ou très peu. Quand Jérôme arrive à s'endormir c'est pour un gros maximum de 30 minutes et une seule fois entre 9h et 21h... Je m'essaie quand même à tous les après-midi en espérant qu'il comprenne le bien fondé de la sieste. Émilie : moi aussi j'ai des maux de têtes plus fréquents depuis ma grossesse, mais pas nécessairement toujours au même moment... Souvent, je me rends compte que j'ai peu mangé ou que j'ai pas bu assez d'eau dans ma journée, mais ça ne suffit pas toujours à les faire partir. Tout le débalancement hormonal me cause toutes sortes de petits inconforts, alors tant que l'allaitement ne sera pas terminé, je ne m'en fais pas trop. Je n'ai pas de conseil pour l'avion, je te souhaite que ce soit comme en voiture et qu'elle s'endorme pour un bon bout. Mon amie qui a adopté en Chine a fait le 23h avec sa poupounne dans un porte-bébé pour ne pas qu'elle se sente seule... J'imagine par contre qu'il y a des moments où il faut la mettre dans son siège. Les agents de bord sauront sûrement te donner des trucs. Mirena : moi aussi j'ai encore quelques saignements, mais de moins en moins... Quand j'ai commencé les injections de DépoProvera il y a quelques années, j'en avais eu pendant 8 mois, alors je dirais que je n'ai pas encore dépassé mon seuil de tolérance. Je pense que ça reste pour moi la meilleure option. Madi-Emma: prends soins de toi. Du repos et beaucoup d'eau, j'imagine que ça va passer. Tu ne peux quand même pas endurer ça encore longtemps. Mélan: finalement je ne crois pas que je pourrai y aller. C'est le matin du 1er cours de natation de Jérôme.... ZUT! Bon bien tout le monde vient de commencer sa crise, alors à + Karine |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
Oui, j'avoue que ça été super agréable mercredi.... on reprend ça quand?? Je sais que certains Cora ont aussi des salles fermées..... En tk, moi je suis partante!! Mélan , j'aimerais bien y aller à la vente de Sorel, l'année passée, j'avais passé tout droit et j'étais déçue... J'ai commencé mon aqua-jogging hier soir.... Oh my god!!! Je pense que je vais perdre 10lbs à chaque cours!!! C'est vraiment rushant, exactement ce qu'il me faut!! hihihihi Ce soir, je sors avec mes frères et ma soeur et nos conjoints!! J'ai hâte, je fais garder mes 3 gars! J'ai hâte d'aller danser avec mon chum! On va au Ninies, quelqu'un connait?? C'est à Boucherville! Emilie : Moi je n'ai pas mal à la tête! Je ne peux pas t'aider!! À plus tard!! Valou-xxx- |
Emilie pour le mirena: je l'ai depui 6 semaines. Le spotting a arrêté après 3 semaines et a recommencé une semaines plus tard. Je suis vraiment à bout et je songe à le faire enlever. C'est vraiment désagréable.
Marie-Jo |
emilieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ici toute la petite famille va bien. On se prepare pour notre voyage au Quebec et j'ai tres hate. Moi et Chloe partons Samedi en avion. J'espere que ca va bien se passer. Disons que ca me stresse un peu vu que je vais etre toute seule avec elle. J'espere juste qu'elle ne pleurera pas trop dans l'avion et qu'elle fera un beau dodo. Si vous avez des trucs ou conseils pour faciliter le voyage, dite-le moi. Donc on sera au Quebec pendant deux semaines a visiter la famille et les amis. Ensuite je recommence a travailler a temps partiel. J'espere que la separation ne sera pas trop difficile. Au moins c'est son papa et sa grand-maman qui vont la garder pendant que je vais travailler. Chloe nous fait toujours de beaux sourires (photos sur facebook a l'appui pour celle que ca l'interesse), mais n'a pas fait de fou rire encore. Elle se tient bien la tete et aime beaucoup s'assoir sur nous et observer ce qui se passe autour d'elle. Elle adore sucer son pouce. J'ai deux questions pour vous. Depuis que j'ai accouche de Chloe j'ai mal a la tete le soir presqu'a tous les jours et j'ai de la misere a m'endormir le soir. Est-ce que c'est la meme chose pour vous? Pour celles qui on Mirena, est-ce que vous avez fait du spotting pendant un bout de temps apres l'installation? Moi j'en fais encore et je commence a etre tanne. Emilie |
isa42Inscrit le : |
Melan La vitamine D c'est génial. Est-ce qu'il faut une prescription ou c'est vendu sur la tablette ?
Merci. Isa40 |
BadiInscrit le : |
Allô les mamans!!!
J'ai beaucoup aimé vous rencontrer hier... très belle rencontre... à refaire... car on a pas eu le temps de se parler assez je trouve...! Notre tournée à Trois-Rivières et St-Tite s'est bien déroulée... Zac a été super! Il a dormi toute sa nuit à l'hôtel... dans son parc... on était pas sûr que ça serait A-1 vu qu'il a beaucoup dormi en auto... Zac dort pas mal ces jours ci dans le jour: dort 30 min. entre chacun de ses boires de la journée... On a beaucoup aimé le festival de St-Tite.. c'était la première fois qu'on y allait et on a beaucoup marché... on a très apprécié notre visite..., ce sera à refaire....! Bon je vous laisse... Jesse |
Carole-LyneInscrit le : |
Je ne sais pas si c'est parce qu'il trippe d'être dans le bain mais ça fait 3 jours de suite, soit depuis qu'on le met dans le gros bain, qu'Antoine fait un méga crise en sortant!
Lybelle : Je pense bien prendre tes couches. Faudrait juste se donner un rendez-vous pour que j'aille les chercher. |
Mélan2412Inscrit le : |
J'ai la nouvelle vitamine D D-drops et c'est carrément génial!!! Une goutte par jour sur le mamelon avant la tétée et hop, c'est terminé!!
Bonne soirée! Mélan xx J'ai les cheveux courts!!! Je vais me prendre en photo demain... |
LybelleInscrit le : |
Carole-Lyne: oui j'ai msn (j'ai vu que Mistrale a répondu a la plupart de tes questions...mais si tu en as d'autres)
lybelle_80@hotmail.com ou mon "nickname", Lybelle. J'ai 1 cache-couche Medium qui vient avec les 2 autres sont des petits, si tu as un autre enfants, tu pourras les utiliser...Les 3 sont blancs...Les couches commes telles ont de jolis motifs (5 différents, 2 de chaques, sauf un qui est unique et la Bamboozle qui est beige pâle)... je vais essayer de les prendrent en photos demain matin pour que tu puisses les voirs... |
Karine, moi je ne la laisserait pas dépasser un 4 heures le jour si tu ne veux pas qu'elle se réveille 2 fois cette nuit. Émilie n'est pas encore rendue là, tu es chanceuse! Elle me fait des belles nuits de 10-12 heures, mais ne dépasse jamais 3 heures le jour!
Demain je fais des purées avec mon amie. Je suis allée au marché aujourd'hui acheter tous les légumes. J'ai hâte de faire ça, je trouve ça tellement l'fun à faire! Bonne soirée Chantal |
BieInscrit le : |
Salut les filles!!!
Une autre belle journée ensolleillé, ca fait du bien! Karine, d'apres moi ta fille commence a prendre un beat plus routinier... c'est excellent!! Un dodo le matin, un autre l'apres-midi.... et une belle nuit !! Yé! Moi je la réveillerais vers l'heure du souper, pour etre sur qu'elle ne fasse pas sa nuit en PM!! Mais c'est bien parti...c'est geniale!!! Ici la routine dans la journée n'est pas encore installé.... Arnaud fait de belles nuits de 8-9 heure donc je ne m'en plain pas!!! bon....le devoir maternelle m'appelle,..... xoxxx |
Karine_JamInscrit le : |
Hello les filles!
Je capote moi! Je reconnais plus ma fille! Elle a dormi toute la journée hier et aujourd'hui même chose!!! Elle a dormi de 11h a midi, ensuite de 1h30 jusqu'à ce moment (elle se réveille!). Je capote ! Combien de temps peut-on laisser un enfant dormir sans le réveiller dans la journée? Car elle a bu un boire complet à 9h30, un peu vers midi..et un peu encore vers 1h15... Elle dormait debout! Ça m'énerve, je trouve qu'elle a pas bu du tout! Pour le fenugrec et chardon bénit, je vois aucune aucune différence sérieusement... je trouve ça dommage, sauf bon là j'ai l'esprit en paix en me dissant que j'ai tout essayé! Oh et wow! Recu mon cheque du gouvernement provincial a matin...WOOT! vive les cheques trimestriels! Bon elle bouge ENFIN!! Bonne soirée les filles!! Karine 16h25 |
Carole-Lyne: oui ce sont des couches pré-moulées à taille unique. À partir de 10-12 lbs, elles font très bien, avant elles sont un peu grandes malgré les ajustements qu'il est possible de faire.
Pour la rigidité, moi je trouve que c'est plutôt le contraire, c'est de la flanelle, alors à la longue elle deviennent plus minces. J'en ai 18 que j'utilise avec Xavier depuis maintenant 14 mois, alors elles ont fait un bon bout de chemin. Elles sont rigides si on les sêche uniquement sur la corde à linge, mais c'est comme cela pour toutes les couches de cotton, de bambou et de chanvre. Un peu de sêcheuse et elles ramolissent. Le cache-couche, n'est pas de taille unique, il y a 3 grandeurs, small (jusqu'à 12lbs), médium (12-20 lbs environ) et large(20lbs et +). Ils sont à Snap et ce sont les plus efficaces côté imperméabilité dans tous ceux que nous avons essayé. Ce sont par contre les plus laids, surtout les blancs... Je sais qu'il y en a maintenant des verts pomme, ils sont sûrement plus jolis. C'est une option beaucoup moins dispendieuse que les couches tout-en-un alors très pratique à la maison, quoique moi ça ne me dérange pas trop en sortie. Si bébé mouille beaucoup sa couche la nuit, c'est très facile d'ajouter des langes dans la couche et que le tout reste bien en place dans le couvre-couche (on a beaucoup d'expérience en la matière). Nous comptons acheter prochainement une douzaine de couche tout-en-un pour avoir assez de couches pour les 2 enfants, mais nous ne regrettons pas l'achat des couches de La mère Hélène. Je trouve que c'est parfois préférable d'en avoir des modèles différents car selon les sorties, les nuits et certains aliments que peut manger bébé, c'est bien d'en avoir des moins dispendieuses que les couches à 30$ pièces. On s'entend que lorsque l'on introduit les purées de bleuets, le jus de raisin, ça peut laisser des tâches, alors on utilise les moins belles... Karine |