Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Mélimélo2008

Posté le: 8 septembre 2008 20:50:28 EDT  
Fleurbleue : je vais amener ma poussette aussi, plus facile de se promener comme ça!

Mélimélo2008

Posté le: 8 septembre 2008 20:48:12 EDT  

Quelles émissions vous écoutez? Sexe in the city, dexter, how y met your mother, it's always sunny in philadelphia.........
Qu'est-ce que vous détestez le plus faire dans la maison? tout! hihihi non masi la litière me répugne et la bole de toilette....moi la pisse de mon chum là pas capable!

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 19:23:26 EDT  
lundi 19h20

Mon fils a eu une belle journée. Je suis contente! Elle a dit à mon chum que ça s'était bien passé, il s'est très bien entendu avec l'autre p'tite fille de 4 ans. Ce sont les 2 plus vieux. Il n'a pas beaucoup dormi...normal pour une première journée...donc il est déjà couché. Il a eu une grosse journée! Il semblait bien content, je suis contente! Je pense que je vais plus relaxer demain!

Shocked Émissions: Desesperate Housewifes, Annie et ses hommes, Providence, Occupation Double (j'adore!) avez-vous écouté le spécial hier soir?

Shocked Tâches ménagères: je déteste faire la salle de bain, je la laisse à mon chum quand je suis capable. C'est drôle, moi j'aime ça passer l'aspirateur et laver les planchers.

J'ai hâte à mercredi, j'espère que ma puce va être tranquille au resto! Apportez vous vos poussettes vous? Ou bien juste le siège d'auto vous servira?

Salut

chantal

Badi

Posté le: 8 septembre 2008 18:09:59 EDT  
Lybelle : Ton chien s'appelle comme moi!!! Surprised

Shocked Émissions: Dr House, La Promesse, Providence, Occupation Double...
Shocked Tâche ménagère que j'aime le moins faire: Laver les planchers... et l'aspirateur (maudit aspirateur central...) Grrr!

jesse

Karine_Jam

Posté le: 8 septembre 2008 17:43:58 EDT  
Hello ladys! Cynthia; Très bonne idée les questions!!

Valou06; Mon ancien propriétaire joue dans la promesse (Stéphane Gagnon) Razz

Shocked Quel est votre repas préféré? Cannelloni aux fromage/épinards, steak saignant et Sushi Razz
Shocked Quel est votre pêché capitaux? Tous sauf la luxure et l'avarice. (On peut pas être parfaite hein!)
Shocked Le plus meilleur films a vie? The tranformers, Film de guerre (pas mal tout), Lord of the ring, Star Wars
Shocked Avez vous des animaux? General Pavel Oulianof Melkorvich (C'est le chat de mon chum), en bref Mel!
Shocked Quel est votre niveau de scolarité? Secondaire 5, DEP coiffure et DEP technique en pharmacie (2009)
Shocked Quel est votre profession? Maman à la maison, coiffeuse et future technicienne en pharmacie
Shocked Quelles émissions vous écoutez? CSI, Dexter, NCIS, Tout le monde en parle, découverte
Shocked Qu'est-ce que vous détestez le plus faire dans la maison? Laver le bain et les planchers.

VéroV

Posté le: 8 septembre 2008 17:35:11 EDT  
Cyn[T]hia a écrit
VeroV oui oui. mais il est de combien ton loyer parce que j'ai un certain budget a respecté

Il loue a 695$.

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 17:17:08 EDT  
Valou: j'ai aucun problème à te rejoindre chez toi, j'imagine que ce n'est pas vraiment un gros détour pour moi??? En fait, j'ai aucune idée où c'est Drummundville Embarassed , mais je sais où est Saint-Hyacinthe. Je te laisse mon courriel: kdaoustc@hotmail.com, quand t'auras le temps, laisse-moi un message on s'organisera par la suite.

Karine

Valou06

Posté le: 8 septembre 2008 16:55:33 EDT  
Salut les filles!!

Moi, mon coco dort encore dans avec nous..... et c'est pas près de finir!! Il va y rester jusqu'à la fin de mon allaitement!! Mais ça ne nous empêche pas d'avoir nos moments d'intimité!!

J'ai une bordure de lit mais elle cache le matelas (je la descends...) alors aucun danger!!!

Mistrale: ça marche encore pour mercredi?? Tu veux qu'on se donne un point de rencontre ou venir direct chez moi??? Moi, y'a aucun problème!!!!

Fleurbleue:
J'espère que ton amour aura passé une belle journée!!!

Les questions!!!!

-quel est votre repas préféré? J'adore les légumes alors un sauté de légumes et tofu!! Je suis végétarienne!!!
-quel est votre pêché capitaux? la gourmadise
-le plus meilleur films a vie? Je ne me lasse pas de La guerre des tuques!
-avez vous des animaux? lesquels? non, pas encore!!
-quel est votre niveau de scolarité? J'ai un DEC en éducation à l'enfance et je suis en train de faire un certificat en soutien pédagogique
-quel est votre profession? éducatrice
-Quelles émissions vous écoutez? J'adore Annie et ses hommes et La promesse
-Qu'est-ce que vous détestez le plus faire dans la maison? Laver la toilette et les planchers

À plus !!! Valou-xxx-

Carole-Lyne

Posté le: 8 septembre 2008 16:38:23 EDT  
Shocked Quel est votre repas préféré? Sushi, fondue chinoise, spaghetti gratiné, ... et plusieurs autres!
Shocked Quel est votre péché capital? Gourmandise aussi!
Shocked Quel est votre meilleur film à vie? Je n'ai pas de film préféré, voici quelques uns que j'aime: Good Will Hunting, Braveheart, Dirty Dancing, Memento, Amores Peros, ...
Shocked Avez-vous des animaux? Des acariens Smile
Shocked Quel est votre niveau de scolarité? 2ième cycle universitaire
Shocked Quelle est votre profession? Infirmière
Shocked Quelles émissions vous écoutez? Heroes, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, CA, Grey's anatomy, Amazing Race, Occupation double Embarassed
Shocked Qu'est-ce que vous détestez le plus faire dans la maison? Laver la toilette Confused

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 15:43:37 EDT  
Salut les mamans

lundi 15h35. Ce midi, j'ai appellé le bureau coordonateur du CPE où mon ancienne gardienne est accrédité pour leur faire part de mes raisons concernant le retrait de mon fils de sa garderie. Je ne voulais pas porter plainte, mais je voulais juste que ce soit inscrit à son dossier. Le mondieur mà dit qu'ils traitaient toutes les informations qu'il revevaient. Tant mieux. J'étais bien contente de me vider le coeur.

Bien voilà que ça fait 2 fois qu'elle m'appelle!! J'ai pas répondu, j'ai l'afficheur! Qu'est-ce qu'elle me veut? Je n'ai plus affaire à elle et je n'ai pas l'intention de lui parler! J'en reviens pas qu'elle appelle! Quand je vais dire ça à mon chum...

Pour les purées, dans le mieux-vivre ils disent 6 à 8 mois pour les fruits et légumes (donc 6 mois pour un congélo de frigo et 8 mois pour un gros congélo) et pour les viandes c'est 1 à 2 mois. Je vous met le lien:

http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/sections/MV2008_Alimentation.pdf#page=98

Je tourne en rond, d'habitude à cette heure là je vais chercher mon fils mais ce aujourd'hui comme je voulais ABSOLUMENT aller le porter ce matin c'est mon chum qui revient avec ce soir. J'ai hâte qu'ils arrivent à la maison.

Bonne soirée!

Chantal

Mélan2412

Posté le: 8 septembre 2008 15:43:36 EDT  
Salut!

quel est votre repas préféré? Les fajitas au poulet, miam miam!
quel est votre péché capitaux? L'orgueil, eh oui, que voulez-vous!
le plus meilleur film à vie? Fantastik 4, j'adore les films de super héros!
avez vous des animaux? non
quel est votre niveau de scolarité? Cegep 4 mois, et DEP en esthétique
quelle est votre profession? Esthéticienne

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 15:18:27 EDT  
Shocked quel est votre repas préféré?: les pâtes
Shocked quel est votre péché capitaux? Gourmandise, comme la plupart d'entre nous
Shocked le plus meilleur film à vie? Footloose
Shocked avez vous des animaux? Une perruche
Shocked quel est votre niveau de scolarité? Bacc en info de gestion + micro programme de 2ieme cycle en affaires électroniques
Shocked quel est votre profession? Analyste informatique à l'Industrielle Alliance

Ma puce a tellement dormi aujourd'hui: 1h30 dans son lit ce matin et elle dort depuis 14h (il est 15h15) dans son berceau! Je ne suis tellement pas habituée que je me demande ce que je peux faire Razz

Mélimélo2008

Posté le: 8 septembre 2008 15:07:16 EDT  
Merci Fleurbleue des infos! je vais prendre rdv avec mon doc, ça n'a pu d'allure!

Je viens de rajouter une autre activité physique à mon agenda! Un ou 2 soir semaine, je vais m'entrainer au village voisin avec une chum....plus 2 jour par semaine de natation! J'a hâte en novembre, ma puce va avoir l'age pour le cour de natation à drummond! en plus, cette hiver, j'aimerais faire du ski de fond ou de quoi du genre car avec la température, je vais peut-être couper un entrainement à la piscine ou peut-être pu y aller.....mettons que si je ne suis pas obliger de me déplacer par un temps de merde, je ne le ferai pas! Les rang ici peuvent être cahotique parfois! Coline, depuis que je suis maman, je n'ai jamais été aussi occupé! Laughing avant, on avait pas d'horaire mais cette automne ça d'l'air qui faut que mon chum et moi regardions nos activités pour tout concorder...hihihi....une chance que je suis à la maison!

Bon, ça d'l'air que je dois faire écouter sesame street à ma fille! Mes parents l'ont gardé ce matin et lui ont fait écouter....y parait qu'elle trippe sur Big Bird! elle regardai tranquillement et puis le gros moineau s epointe à l'écran, elle a figé les bras dans les airs, les yeux gros comme des 2 piastres et arrêtait pas de lui jaser! j,ai manqué ça.... Crying or Very sad

Shocked quel est votre repas préféré? Pâtes, pesto (je pourrais en beurrer mes toats le matin!).....
Shocked quel est votre pêché capitaux? Gourmandise!....même si je suis au régime!
Shocked le plus meilleur films a vie? Reservoir Dogs tout les tarantino en fait mais lui particulièrement), le cabinet du docteur caligari, house of a thousand corpses, Shaun of the dead....il y en a trop! Embarassed
Shocked avez vous des animaux? 2 chiens, une malamuth (Maia), un labrador-husky (Arnold), 2 chats (Freddy kruger et Babette), deux chèvres (Biquette et Blanchette)
Shocked quel est votre niveau de scolarité? secondaire 5.....j'ai commencé 3 DECs et un certificat à l'université!
Shocked quel est votre profession? Je travaille pour Hydro-Québec, pour le moment permis et panne et urgence.....mais qui sait ce que le prochain contrat m'ammènera!

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 14:48:57 EDT  
Salut! C'est vrai que c'est plutôt tranquille.Moi aussi je tourne un peu en rond, surtout en après-midi. Avec le plus grand qui fait la sieste, je suis un peu prise ici et quand je décide de la lui faire sauter, je paie pour à l'heure du repas et en soirée. Alors je viens souvent par ici, mais y'a pas toujours du nouveau. Je fais augmenté le nombre de fois que notre post est vu, mais je me retiens aussi de ne pas venir écrire ici trop souvent.

Jérôme m'a fait sa première vrai crise tout à l'heure, il était inconsolable, alors j'ai utilisé la méthode facile, je l'ai mis au sein Embarassed Il n'avait pas faim, il a têté quelques secondes et a finit par s'endormir. Là il dort dans mon lit, je sais que si je le change d'endroit, il pleurera, alors je le laisse là.

Shocked quel est votre repas préféré? Les desserts Very Happy et j'adore les viandes rouges et gibiers...
Shocked quel est votre pêché capitaux? un peu de chaque! Mais surtout la goumandise et un peu de paresse!
Shocked le plus meilleur films a vie? Je ne sais pas vraiment... Je n'ai pas de film fétiche.
Shocked avez vous des animaux? 2 chiens, un boxer et un boston terrier et un raton laveur qui fréquente mon jardin à tous les jours Confused
Shocked quel est votre niveau de scolarité? 2ième cycle universitaire
Shocked quel est votre profession? Maman Razz , conjointe Razz et ménagère Razz

Madi-Emma : je suis allée voir dans d'autres posts et tout le ''mystère'' concernant le message d'appel à l'aide d'une fille est particulier. J'ai vu que tu as fait une intervention, j'espère vraiment que tout va pour le mieux.

Bon bien, je retourne à mon ménage... Quelle journée palpitante!
Karine

Lybelle

Posté le: 8 septembre 2008 14:44:43 EDT  
salut les filles!

ouff quelle lecture!j'étais pas venue de la fin de semaine...

Shocked combiens de bébés: au moins 1 autre (donc 2 en tout) et le prochain j'aimerais
l'avoir dans les prochains 2 ans...mais j'aimerais 3 en tout...on va voir!

Shocked Bébé dans la chambre: Nous ça fait presque 4 semaines que Thomas est dans sa chambre et ça
fait autant de temps qu'il fait ses nuits (des bons 7-8h)...Et l'autre soir on l'a remis dans notre chambre car
il faisait tres chaud et on a l'air climatisé, et il c'est réveillé 2 fois dans la nuit! Faut croire que les ronflements de maman et
papa le réveille! Smile

Bonne fête en retard madi-emma!!

tite-puce: ah ses gens qui ce mêle pas de leurs affaires!!

"est-ce que vous le mettez vous la bordure autour de votre basinette?" non...je n'ai pas acheté de kit
pour la bassinette encore...juste des draps-contours et il dort dans une gigoteuse...

Purées: Moi j'ai lu 9 mois dans un congelo indépendant et 6 mois dans le congélo du frigo, pour les fruits et
légumes.....bizarrre! et 6 et 4 mois pour la viande....a date j'en ai fait 1 batch au bleuets et je vais faire carotte
bientôt...j'ai recu 2 litres de bleuets gratuit et je vais recevoir des carottes bios de la tante a mon chum...

Thomas est allaité et fait ses nuits, de 10pm a 7AM...Desfois papa lui donne un biberon le soir, mais il
fini toujours avec le sein avant d'aller se coucher...

quel est votre repas préféré? Lasagne...
quel est votre pêché capitaux? la gourmadise moi aussi...mmmmm....
le plus meilleur films a vie? hmmm...dure celle-la...Higher Learning et Apocalypse Now (le seul film de guerre qui m'a
intéressé!) et Grosse Pointe Blank
avez vous des animaux? lesquels? 1 chienne (mix Lab et???) Jessie
quel est votre niveau de scolarité? Sec 5 et un AEC en Tourisme
quel est votre profession? Analyste au comptes corporatifs...en télécommunication!!! (malheureusement, le tourisme ça paye pas ben ben
et c'est pas super stable...)

bon Thomas fait des sienne...je vais aller prendre une marche...

Badi

Posté le: 8 septembre 2008 14:41:51 EDT  
Bonjour les mamans!!!

Shocked Couchette: Zac y dort depuis environ 5 semaines dans sa chambre, qui est collée sur la nôtre...

Shocked Contour de lit: Je l'ai installé depuis seulement 2 semaines, pcq un matin il s'est réveillé en hurlant pcq il avait le petit pied pris entre 2 barreaux,......!

Shocked Nuit et boires: Zac boit seulement au biberon du lait de formule et il fait ses nuits. 1 ou 2 fois par semaine il se réveille pour boire vers 3-4 hres AM, mais ça nous dérange pas.. on sait qu'on est tellement chanceux!!! Il boit vers 19h30, on va le coucher ensuite dans sa couchette (il s'endort seul) et il se lève habituellement entre 6 et 7 heures du matin... Laughing

Flea : Moi aussi je suis tannée de mes beaux-parents.. ils habitent sur la même rue que nous et je me sens comme si je n'avais plus de vie! Crying or Very sad Ils passent souvent (qques fois par jour) et regardent ce que nous faisons, je me sens observée... et je suis tannée de ça! En plus, ma belle-mère appelle son fils à tous les 2 jours pour savoir ce qu'il a fait hier et ce qu'il fera aujourd'hui.... on peut tu vivre notre vie nous autres??? À l'âge qu'on a on doit pouvoir faire ce qu'il nous tente quand ça nous tente...!!! Elle veut toujours savoir ce qu'il y a de nouveau... Rien!!! Je veux juste la paix et avoir la même vie que j'avais quand nous habitions dans notre autre maison... en plus, ils parlent toujours à Martin comme si la maison lui appartenais seuelemtn à lui.... non, j'en paie la moitìé quand même!!! Confused Désolée, mais le trop-plein vient de sortir!!! Rolling Eyes

En fin de semaine, nous sommes allé voir les amis de mon chum jouer au baseball au terrain de balle, il y avait un tournoi. J'avais Zac dans les bras parce qu'il avait fait une crise d'affection ...(il voulait se faire prendre!!! Wink ) À un moment donné, la tante de mon chum qui est assise dans les estrades me fait signe d'aller la voir... ce que je fais... elle me pose certaines questions...tout va bien et a cote d'elle il y a une madame... elle me pose 2-3 questions pis la elle me demande de lui prêter mon bébé!!! Je la connais même pas!!! Je fige... elle me tend les bra.s... je babille un p'tit "ouin" très timide et elle me le prend... là je me sens mal.. je veux mon bébé.. heureusement, lui non plus ne voulait pas la voir... il s'est mis à pleurer... je lui dit qu'il veut les bras de sa maman... elle me dit " ha ben, t'as un bébé bras...ouin..."!!! Eille,,.... c'est mon bébé!!! Ouf... elle me l'a redonné tout de suite...

Un peu plus tard, une autre bonne femme me regarde (Zac était dans le Maman kangourou et dormait) et me dit "M'semble qu'ils sont ben trop pogné`la-dedans" J'y réponds "Ben, ils sont tellement ben la dedans!!!" Ta G****!!! Tu te mêles de quoi???

La semaine passée, nous sommes allé au Wal-Mart. J'en ai profité pour faire un peu de provisions de trucs pour le bébé... Habituellement j'utilse un coupons rabais ici et là... Un à la fois... Mais là je suis arrivé à la caisse et j'ai averti la caissière que j'avais des coupons pas mal... elle m'a dit ok, donnes moi les... J'en avais pour presque tout!!! Elle a tout regardé... elle me dit , ok s'est correct...et la je me rends compte qu'il y a un 50¢ pour les Wet Ones sur le bouchons. Alors je lui dit "Oups, j'ai oublié ce 50¢"... Finalement, j'en avais pour 26.50$!!!!!!! J'ai dit à mon chum... tu vois tu m'écoeures avec mes coupons, mais là t'est bien content...!!! hihihih!!! IOn repensait à la caissière et à sa face et on riait... c'était crampant sa face!!!

Bon, ben la j'y vais... je dois terminer le budget...

J'ai hâte à mercredi de vous voir toutes!!!

Jesse

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 14:37:23 EDT  
Shocked quel est votre repas préféré? Les pâtes moi aussi, j'arode ça, j'en mangerait à tous les soirs.

Shocked quel est votre pêché capitaux? gourmandise aussi, mais parfois aussi la paresse. Mettons que ces temps- ci le ménage se fait pas fort fort...je suis paresseuse!

Shocked le plus meilleur films a vie? Dirty Dancing...je le connais par coeur!

Shocked avez vous des animaux? Un chat, Charlie

Shocked quel est votre niveau de scolarité? Technique en inhalothérapie et anesthésie

Shocked quel est votre profession? Inhalothérapeute en salle d'opération

Badi

Posté le: 8 septembre 2008 14:18:07 EDT  
J'ai perdu mon message Grrrr!!!! Je vous reviens...!!!

En attendant, mes réponses à Cynthia:

Shocked quel est votre repas préféré? Les pâtes!!!! Miam miam!!!
Shocked quel est votre pêché capitaux? la goumandise moi aussi... j'aime les bonnes choses...!!! et le bon vin!!!
Shocked le plus meilleur films a vie? Coyote Ugly je l'ai tellement vu souvent!!!
Shocked avez vous des animaux? Non...
Shocked quel est votre niveau de scolarité? Bacc. en relations industrielles.
Shocked quel est votre profession? Conseillère en ressources humaines

Voilà!

Jesse

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 13:50:50 EDT  
VeroV oui oui. mais il est de combien ton loyer parce que j'ai un certain budget a respecté

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2008 13:48:22 EDT  
c'est très très calme depuis quelque jours. Crying or Very sad Laughing j'mennuie Razz

a partir de quand le 5-10-15 ?? parce que je vais être franche avec vous le manque de sommeil commence a peser..

Shocked quel est votre repas préféré? TOUT j'adore manger Confused
Shocked quel est votre pêché capitaux? la gourmadise Laughing
Shocked le plus meilleur films a vie? Transformers, je suis une legende!
Shocked avez vous des animaux? lesquels? 3chats Ty-grou, Mysty, Shakal
Shocked quel est votre niveau de scolarité? Hum Embarassed Sec.3 vive les erreur de jeunesse Evil or Very Mad faut que je m'y remette
Shocked quel est votre profession? bah sa va avec le niveau de scolarité... Embarassed

sa devrait aller pour l'instant dès que j'ai plus d'imagination je vous revient Laughing Laughing Laughing

Cynthia

Se connecter pour répondre