Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VéroVInscrit le : Localisation : |
Cyn[T]hia a écrit 12h02.. bonjour, Nuit, Ouin j'ai arrêté les légumes et puis sa commence a être mieux.. se couche entre 19h30 et 20h puis ce lève Timer comme une horloge a 12h09.. sa prend 1h l'endormir sans son lait et se réveille a 3h am boit 4oz(2oz lait/2 oz d'eau) et se réveille a 6h30 AFFAMÉ!! lol.. puis se lève pour la journée a 8h. (entk sa fait 2jour qu'il fait sa) bon j'y vais j'ai un logement a visiter Cynthia *qui c'est levé a 11h25* Dans quel coin le logement??? Le mien est a louer pour le 1er octobre. |
lori08Inscrit le : |
Allo!!
nombre de bébés: On en veut 2. Le prochain sera dans 3 ans. bordure: On a une bordure en filet, transparente, alors l'air passe au travers. C'est de la marque jolly jumper. Je n'ai pas de ti-kit de literie alors je me foutais un peu de l'esthétisme...!! tite-puce: Charlie aussi devient tout rouge quand il force, et il est vraiment crampant à regarder!! Il me fait rire à chaque fois! chambre: Il dort dans sa bassinette depuis la naissance ici aussi. Ce week-end, on était en visite chez les grands-parents et il a dormi dans notre chambre, dans son parc. Je n'ai pas dormi de la nuit!!! Il fait tellement de bruit quand il dort, c'est pas possible!! Il rit, il soupire fort, il fait plein de sons et en plus, il pioche comme un malade!! Il donne plein de coups de pied dans son sommeil et il se promène dans son lit. Avec tous ces bruits, on ne se sert plus de notre moniteur, on sursautait à chaque fois. Bon, go souper!! Lori |
AnonymeInscrit le : |
12h02.. bonjour,
Nuit, Ouin j'ai arrêté les légumes et puis sa commence a être mieux.. se couche entre 19h30 et 20h puis ce lève Timer comme une horloge a 12h09.. sa prend 1h l'endormir sans son lait et se réveille a 3h am boit 4oz(2oz lait/2 oz d'eau) et se réveille a 6h30 AFFAMÉ!! lol.. puis se lève pour la journée a 8h. (entk sa fait 2jour qu'il fait sa) bon j'y vais j'ai un logement a visiter Cynthia *qui c'est levé a 11h25* |
MoreliaInscrit le : |
Dimanche 7 septembre 11:00
Bonjour les girls ! Wow j'étais pas venue depuis quelques jours, j'avais du ratrapage a faire !!! Ici on a tout plein de nouveau, Chloé a commencé la garderie mardi et ça se passe a merveille, pour une enfant qui n,avait jamais été gardé apart par mes parents 2-3 heures ... c'est vraiment à croire que pour elle ses parents sont interchangeables avec n'importe qui, nous ou un autre, tant qu'elle se fait nourir elle est heureuse Pas le moindre adaptation a faire c'est comme si elle avait toujours été là, elle me fait même des crisettes pour ne pas revenir Faut dire qu'elle est très contente d'avoir des enfants avec qui jouer et elle adore sa gardienne, comme c'est dans une maison c'est peut-être moins formel que dans un gros CPE aussi ! Je fais de jokes, mais je suis contente que ça aille bien, ça nous donne confiance en la gardienne vu sa reaction, ça nous donne un indice qu'elle sera pas trop perturbé par l'école plus tard et on doit faire une pas pire job pôur avoir une petite aussi sure d'elle et confiante que ça Toujours des dodos dans son grand lit, on a réglé le soir, elle se relève pratiquement plus, mais les siestes sont toujours plus difficiles, mais le pire du pire elle se lève a 5:00AM à tous les matins, ce matin à 4:45 AM je les remise dans sa bassinette, ça a pas d'allure et elle a dormi jusqu'à 7:00, je pense qu'on va suivre ton conseil Mistrale et mettre un crochet sur sa porte, le tenage de porte a été notre truc ici aussi pour le soir Du coté de Arianne, elle a 3 mois aujourd'hui c'est fou comme ça passe vite, cette semaine j,ai décidé qu'elle allait faire ses nuits, elle se réveille toujours a 4:00AM sans faute toutes les nuits, mais elle a meme pas vraiment faim, pire encore en attendant le biberon on lui donne sa suce et elle se rendort, donc j'ai décidé de prendre du temps pour la rendormir la nuit me disant qu'à la longue elle va ben finir par perdre l,habitude du réveil, elle m,a fait 2 nuits jusqu'à 6:30, je passe une heure a lui reodnner sa suce, mais au moins elle fini par se rendormir, par-contre la nuit passée, rien a faire ça a fini en crise et pour une fois elle avait vraiment faim, faut dire qu'elle avait presque pas manger hier soir, ça peut pas être parfait tout de suite ! Je commence officiellement à la sever du sein très tranquillement, mon but serait de garder le boire du matin et celui du soir jusqu'au commencement de mon école soit dans 3 mois, mais pour le reste je trouve que je comemnce a avoir assez donner, avec le maudit muguet (ou en tk c'est ce qu'on pense) dans les seins qui part jamais vraiment complétement, donc les douleurs qui revienne souvent ... je trouve que j'ai assez donner, je me donne un mois pour y arriver, pour le moment elle est pas forte sur les biberons, elle les prend, quoique difficile sur la marque de biberon, elle aime juste le CHICCO vraiment, elle en prend mais vraiment pas beaucoup juste des 2-3 oz à la fois, je présume qu'elle mange plus que ça au sein parce que sinon ça voudrait dire qu'elle prend même pas 20 oz de lait par jour, ça a pas d'allure sachant qu'elle est bien ronde et grandi a vue d'oeil, dire que ma plus vieille a cette âge buvait des 5 oz et prenait deja des cereales, apparement Arianne est pas gourmande comme sa soeur ! Les premiers signe de poussée dentaires sont commencé cette semaine, elle est chigneuse, visiblement mal à l'aise, elle sur-salive, se mange les mains avec ferveur, Chloé à eu ses premières dents à 5 mois, moi a 4 mois j,en avait 4, on dirait ben que ça s'en vient pour Arianne ! Nombre d'enfants Avoir eu un garçon en deuxième j'aurait fermer l'usine, mais comme j,ai eu 2 belles petites puces ... j,aimerais bien m'essayer pour un un troisième, un garçon SVP ! On voulait les 2 premiers a 18 mois d'intervalle et elle ont exactement 17 mois et 3 semaines d'écart, par-contre je voudrais le troisième dans 3 ans minimum. Seul Hic mon chum est pas d'accord, comme il va avoir 40 ans dans 2 semaines, il trouve que son meilleur avant est atteint, d'un autre coté moi j'ai juste 26 ans ... ça reste à voir, je vais ben finir par le convaincre, en attendant je garde mon stock de bébé Bon assez jacasser, Arianne a faim. Bonne journée les filles |
FleaInscrit le : |
9h25 en ce beau dimanche matin!
|
FleaInscrit le : |
Bonjour,
Bordure : Je n'en ai pas mis, l'infirmière du CLSC ma dit lors de sa visite de ne pas la mettre avant 3 mois... Chambre : Olivier est dans sa chambre depuis sa naissance...c'est nous qui dormions dans sa chambre jusqu'à ce qu'il ait 4 semaines. C'était utile au début de dormir avec lui mais de dormir dans notre chambre ça nous a aidé beaucoup, on se levait souvent pour rien, il fait beaucoup de bruit et souvent il pleurait en dormant donc on le réveillait pour rien! Nos nuits sont meilleures depuis qu'il dort seul et on a pas eu a l'adapter a sa couchette puisqu'il était déjà dedans depuis le tout début! Perte de cheveux : Je commence juste à en perdre. C'est normal jusqu'à un certain point parce que pendant la grossesse on en perd moins, alors lorsque les hormones s'en vont on les perd. Si tu en perd vraiment énormément tu peux aller voir un médecin, ça peut être causé par une carence en fer. Ici Olivier se remet de sa poussée de croissance... il me fait des 7 heures la nuit au lieu de ces 8-9 heures d'avant! J'espère que ça va se replacer, j'aimais ça dormir la nuit... je suis égoïste! J'espère que ta nuit s'est bien passé Cynthia ! Bonne journée! |
Bonnsssoiiiirrr, 22h29 38s
je sais vraiment pas ce que je fait encore debout j'ai couché Lucah a 19h30 pis il a callé 8oz½... avec tout sa j'espere qui va dormir.. c'est beau rêver!!!!!! je commence les suggestion d'Elisabeth.... soit beaucoup de patience et de nuit blanche avant d'avoir un resultat bon je suis deja habitué au nuit blanche me reste qu'a trouver la patience... papa a dit que demain matin c'est lui qui se levais.. YÉY DU REPOS Cynthia *qui va allé ecouter un film.. euhm Dormir sur un film* |
Tite-puce : j'ai MSN mais je ne m'en sers pas... Sois on se donne un RV MSN lundi ou téléphone ou je te réponds par courriel, c'est comme tu le souhaites!
Désolée du délais, j'étais en train de faire des cannages, quelle aventure! Karine |
tite-puceInscrit le : |
mistrale: finalemetn j'air retrouver ton adresse e-mail as-tu MSN??????
|
mistrale: si ton offre pour les conseils tiens toujours j'aimerai bien mais je n'est plus ton adresse
|
Audition: Hum non je croit pus qu'il y ait probleme..
bon j'ai même saigné du nez ce matin et je sais pas pourquoi??!! |
Karine_JamInscrit le : |
Hello girls!! M'a faite m'a fait un 6hrs hier! Pourquoi c'est toujours en visite qu'elle est gentille lol!
La journée s'annonce relax, ménage! Peut-être une sortie à Montréal Nord (l'OSM joue gratuitement la 5ième symphonie de Beethoven) ou sinon une copine va peut etre passer! Question ferme; Pas vraiment. Pas d'auto! Mais de toute façon le beau-père de mon copain a un méga ferme au Lac, facke on connait ça un peu!! Bon, bien la petite dort...ménage! Karine |
Est-ce qu'il y a d'entre vous qui allez visiter une ou des fermes demain??? C 'est la journée Portes ouvertes sur les fermes. Nous c'est un incontournable depuis plusieurs années, avant même d'avoir des enfants, il n'y a que l'année dernière qu'on n'est pas allé, on déménageait cette journée là.
Si vous comptez y aller, où irez-vous? |
Bordure : je ne l'ai mise que de 9 à 12 mois pour Xavier car il se retrouvais lui aussi pris dedans
Perte de cheveux: ça ne m'est pas arrivé, mais je songerais à en parler à un doc si c'était le cas... Babyboy: moi aussi j'aurais laissé un message!!! C'est tout à fait notre genre et c'est un peu ce que j'ai voulu faire avec mon petit vidéo Cris: pas encore par ici, j'ai assez du plus vieux Cynthia est-ce que tu as encore des doutes sur son audition???? Purées: comme je suis tombée dessus hier, on peut conserver les purées de fruits et léumes jusqu'à 6 mois dans un congélo indépendant et jusqu'à 4 mois dans celui du frigo...Sur un autre tableau ils ne font pas la distinction et ils disent jusqu'à 6 mois et 3 mois pour les mélanges qui contiennent de la viande. Je vous suggère de ne pas trop en faire d'avance au cas où votre bébé n'aimerait pas du tout l'aliment et aussi parce qu'au fil des semaines la texture doit être plus épaisse. J'en ai tellement jeté, surtout que Xavier n'a mangé des purées que pendant 3 mois, à 9 mois il mangeait comme nous et voulait rien savoir de se faire nourrir. Bon samedi, moi c'est journée épicerie, marinades et ménage! Karine |
Moi j'ai toujours mis la bordure. Je le rentrais comme il faut entre le matelas et la couchette, aucun problème. quand ils ne bougent pas, il n'y pas de danger et quand ils commencent à se tourner, je me dis que c'est encore moins dangeureux.
On va manger du Mc Do ce midi, comme je suis toute seule avec mon fils et ma fille, j'ai pas le goût de me tapper le diner en plus. Papa avait rien qu'à pas aller jouer au golf! Ah oui, j'oubliais, chez Toysrus il y a les recherches de poubelles à couche diaper Genie à 5$.....je les commende par internet, avec 30$ d'achat la livraison est gratuite! Bonne journée! Chantal |
À l'hôpital, ils m'ont dit de ne pas mettre la bordure. Je l'ai enlevée, par principe mais quand mes 2 autres filles couchaient dans la basinette, je mettais la bordure. Tout change d'une année à l'autre. Ce qui était bon il y a 10 ans n'est plus bon aujourd'hui. En plus, si on ne met pas la bordure, les pieds et les mains passent à travers les barreaux. Ça m'arrive de retrouver Anne-Sophie les bras pris dedans
|
Mélan2412Inscrit le : |
Bon samedi matin! 10h35
Ouain ben ça été un échec de la mettre dans sa basinette, dans sa chambre... je ne pensais pas qu'il allait faire aussi chaud, il n'y a pas l'air climatisé dans sa chambre mais dans la nôtre oui, alors elle est habituée à 20 degrés. Là hier il faisait 28 dans sa chambre...elle s'est réveillée pu de couverte à 2h00 les 2 mains dans la bouche, virée sur le côté, complètement en haut! Alors ce soir, on retourne dans le moise! J'ai eu peur qu'elle s'étouffe avec la bordure... est-ce que vous le mettez vous la bordure autour de votre basinette? Bonne journée! Mélan xx |
samedi 9h30
bon matin, ici aussi on peut s'inclure dans les bébés qui ne font plus leurs nuit et qui fait très très peu de sieste (10-15 minutes par ici et par là), en plus elle n'est plus du tout constante dans ses boires depuis 3 semaines elle boit toujours alors une poussée de croissance qui dure 3 semaines sa se peut pas loll j'ai commencée a prendre de la dompéridone pour ma production de lait et ca commance a faire effets alors elle commence a boire au 2 jours le jours et 3 heures la nuit... j'ai bien hate qu'elle retrouve ses 5-7 heure la nuit secondaire: je m'ennuie de rien du tout, j'aime bien ma vie d'aldulte meme si on voit un peu moins les copines mais bon sa permet de faire des supers soirées de filles. ventre: elle déteste, rien a faire la crise extrême a chaque fois. chambre : elle dort encore dans son moïse( qui commence a etre petit d'ailleur) et je sais pas encore ce que je vais faire entre mettre la basinnette dans ma chambre ou lui redonner sa chambre(ou sa amély est de retour) ou mettre les 2 plus vieille dans la meme chambre car une chose est sur la plus vieille ne retourne pas tout seul dans le sous-sol comme elle était avant elle fait trop de niaiserie et avec ses brillantes idées de se sauver je dormirai plus alors je la garde dans la chambre collé sur la mienne. moi maëva ne fait pas beaucoup de bruit en dormant et sa nous dérange pas alors on verra une discussion avec papa sur se sujet s'implique dans tres peu de temps. Bonne fête madi-emma!! xxxxx baby boy: c'est vrai que quan dses nos enfants on a tendance a figer c'es arrivé a mon chum avec la plus vieille. hier je suis allée faire des achats au WAL-MART et rendue a la caisse je met mes achats sur la tapis donc je ne suis pas devant le banc de ma¸eva et la un monsieur me dit madame madame votre bébé s'étouffe, je regarde dans le banc elle me fait un gros sourrire, il me dit elle changeait de couleur madame votre bébé vous devrier rester devant votre bébé voyont quelle mère etes vous on quitte jamais son bébé des yeux je lui dit je ne suis pas de la nouvelle génération de maman qui a eu droit a des bras super élastique pour mettre mes choses sur le panier et rester devant mon bébé alors soi vous regarder ailleur et aller la changer de couche car elle s'étouffe pas elle fait son caca et vous allez voir ce que c'est pas évident de tout faire sans quitter bébé des yeux pour etre une bonne mere a se que vous dites ou bien vous grouille votre derrier et venez mettre mes choses sur le tapis de la caisse comme sa je vais pouvoir rester a admirer mon bébé. Et bien il est tellement resté l'air bête qui a tout mis mes achat sur le tapis, je lui est dit rendue la payer vous pour moi ( LOLL) mais non ..aumoins y la rit j'ai eu l'aire moins chienne enragé et il est meme venue porter mes achat a l'auto LOLLLLLLL Ah le monde des fois on as-tu le gout de leur crier : DE QUOI JE MÈLE!!! bon je dois aller dans la douche avant d'aller au cours de patinage artistique qui recommance ce matin. bonne fin de semaine, nous on va aller se bourrer la face de blé d'inde cesoir , épluchette familiale. |
Caro11 je suis TOTALEMENT JALOUSE...
ma nuit coucher a 9h30(2h plus tard qu'a la normal) premier levé 12h15 (45min rendormir sans biberons de lait = Eau et suce.. OUFF 2e Levé 3h00: 4oz de lait 3e levé 6h15: 4oz de lait Lever pour la journée: 8h.. me su endormie sur le sofa pendant qu'il etait dans son jollyjumber ouille ouille ouille, je sais plus quoi faire pour dormir un peu.. Perte de cheveux.. HEEE sa s'arrête quand parce que la j'ai vraiment l'impression que dans 6mois j'en aurai pu pentoute je me brosse j'En perd 12 mille 2sec apres je les lave j'en perd autan.. je sais pas pour vous mais Lucah rie pas et dort pas mais mozusse ya pogné la twist pour crier et CEST TRES AGRESSANT.. sa s'arrête ou sa empire lol.. parce que quand je me reveille en plus de pas avoir dormie c'est pas ''HOT'' de se faire crier dans les oreilles |
Caro11Inscrit le : |
Bon samedi matin!
Je suis toute heureuse ce matin, j'ai eu le droit à mon premier 9h de sommeil de suite!! Je pense que c'est grâce à mon petit verre de vin d'hier soir En plus il est en train de faire une sieste, chose qui ne fait jamais le matin habituellement. Le bonheur TOTAL! À part ça, petite fin de semaine tranquille et avec la pluie, je crois qu'on va se tapper une couple de films. Ça va faire du bien après la fin de semaine passée qu'on a eu. Je vous souhaite un bon samedi même s'il fait gris! Caro 9h00 |