Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélan2412Inscrit le : |
Bon lundi midi!
Allaitement et nuits: moi Dilhia est allaitée exclusivement au sein et depuis maintenant 1 mois, elle fait des nuits de 8-9 heures. Elle a toujours ses tetées groupées le soir, mais j'ai une belle nuit après! Bon je vous laisse, j'ai très faim! À mercredi!!! |
AnonymeInscrit le : |
lundi 11h45
Salut les filles Première journée pour Antoine à sa nouvelle garderie. J'ai pris ça plus mal que lui je pense...il m'a dit bye bye sans un pleur, il voulait un colleux et est parti jouer! Moi j'avais un peu le cafard! En fait, je sais qu'il y sera très bien, l'ancienne garderie était pas dure à battre, mais j'ai peur que sa nouvelle gardienne le trouve trop turbulent, roff avec les autres amis,etc. Je ne voudrais pas avoir à me faire dire qu'il est trop difficile. J'avais écris quelques recommendation pour sa gardienne, j'avais peur d'en oublier en essayant de tout lui dire de vive voix et comme je ne savais pas si il me ferait une crise, j'ai tout tappé à l'odri hier. Une vraie maman poule!! HAHA! C'est mon chum qui va le chercher ce soir, j'ai hâte de voir comment va s'être passé sa première journée. Avant que je parte, il a tassé un ami pour prendre un jouet. Je me suis dit ça y'est oh non! Je l'ai pris à part pour lui dire de faire attention aux amis, qu'ils sont petits comme Émilie, qu'il faut être doux avec eux. Il est allé lui flatter le bras tout de suite! Il faut que je pense à autre chose aujourd'hui, parce que je vais angoisser toute la journée! Dun autre coté, je me dis qu'il est capable de parler, il saura bien avoir ce qu'il veut. C'est pas comme quand il n'avait que un an et que je devais recommencer à travailler. Mélimélo2008 : effectivement, Singulair pourait t'aider je pense. Je suis inhalothérapeute et je t'ai trouvé une description du produit. Il doit être pris sur une base TRÈS régulière pour être efficace, ce n'est pas un médicament qu'on prend en cas de crise d'allergie. Mais ça vaudrait la peine pour toi si tes allergies te minent la vie! http://www.merckfrosst.ca/assets/fr/pdf/products/ci/SINGULAIR_1110-a_11_07_CI-F.pdf moi j'allaite exclusivement, en fait elle ne voulait rien savoir du biberon jusqu'à tout recemment. J'ai réussi depuis 2 jours à lui donner un peu d'eau au biberon après ses céréales, mais on a pas encore tenté avec du lait dedans. De toute façon, je veux attendre un peu. Elle boit environ aux 2h30-3h le jour et fait de 10 à 12h à nuit sauf une fois de temps en temps où elle boit vers 5h du matin, j'sais pas pourquoi. Cette semaine, j'ai une amis qui vient faire des purées avec moi. elle a un garçon de presque 6 mois et comme c'est son premier, je lui ai offert de les faire avec elle. à deux, c'est toujours plus l'fun! Moi j'adore ça faire des purées, je trouve ça l'fun! Je vais diner avant qu'Émilie se réveille. Salut Chantal |
Caramel25Inscrit le : |
Salut les filles
Je voulais juste vous dire que pour la perte de cheveux, ma coiffeuse ma suggerer dacheter NutriCap et ca a lair de fonctionner car je nen ai pas perdu jusqua maintenant et disons que jen ai pas a perdre non plus hehe Je prend aussi le shampoing Nutricap ca se trouve dans tous les pharmacies! Pour les dodos, Simon dort dans son lit depuis quil a 1 mois et ca va super bien. Depuis quil a 2 mois, nous lui donnons son bain vers 8h et ensuite sa bouteille dans sa chambre avec la veilleuse et il se couche tout de suite apres jusqua 3-4h. Il a meme fait une nuit complete 1 fois. Je trouve que ca va vraiment bien! |
Cynthia: non pas besoin de suppléments de vitamines, c'est déjà dans le lait de formule. Ensuite, quand il n'en boira plus, peut-être que ton doc te le suggéra, ça dépend vraiment des médecin.
|
Lucah boit du lait maternisé est-ce qu'il a besoin de vitamineD? sa sert a quoi la vitamineD???
|
Comme vous le remarquez, j'ai changé ma photo, méchant gros plan
|
Salut! Bon matin!
Et oui, je touchait du bois pour les dodos de Jérôme, et bien il s'est réveillé à 5h30 ce matin, après quand même 8h de dodo, mais là il dort depuis 6h30, il est 9h30. J'aime bien car ça me permet de passer un peu de temps avec Xavier. Mélimélo: moi c'est vraiment des allergies saisonnières à l'herbe à poux ou le rhume des foins, je ne sais pas vraiment. J'ai reçu deux traitements avant les allergies, alors je ne sais pas ce qu'il en est quand c'est constant, mais l'acupuncteure m'avait dit que c'était efficace pour toutes les allergies respiratoires... Tu ne perds rien à prendre des infos en contactant un acupuncteur de ton coin. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé que l'acupuncture c'est assez efficace, il faut simplement trouvé une personne assez honnête pour dire si oui ou non elle pourra traiter efficacement. En plus, une majorité d'assurances paient les traitements, ou une partie. Madi-Emma: essaie de boire de l'eau de riz (avec un peu de bouillon c'est meilleur) ou manger du riz, des fois ça peut vraiment aider. Sinon, je sais que pour certaines personnes, les capsules de yogourt son aussi assez efficaces, j'ai jamais essayé. Et je te comprends de ne pas vouloir perdre une journée à la clinique, c'est tellement poche. Tu as vraiment été gâtée pour ton anniversaire, c'est le fun de voir que les gens autour sont prêts à t'encourager. Ce doit être doublement motivant. Karine_Jam: bonne chance avec les produits! Je te souhaite que ça fonctionne. Bon Jérôme se réveille, il est 9h36! Karine |
Mélimélo Tu peux faire donner tes vaccins par le médecin ou l'infirmière de ton choix. Moi, c'est mon médecin de famille qui me les donne. Je vois l'allergologue pour les renouvellements de vaccin seulement.
Pour ce qui est de Singulair, ma fille en prend. elle est allergique aux bouleaux et avec ce médicament, elle a aucun symptôme. Bonne chance! Marie-Josee |
Karine_JamInscrit le : |
Moi je fais allaitement mixte; Depuis mercredi passé, elle boit vers 9h..S'endort vers 10h et se réveille vers 3h. Ensuite elle se rendort jusqu'à 5-6h. Cette nuit elle a fait 22h à 4h30 et 5h30 à 7h30 ! Elle fait ces "nuits" puisqu'elle dort 5h de suite à partir de 22h... Mais bon j'ai hâte qu'elle me fasse 7-8h de suite!!
Dernière tentative à mon allaitement; Fenugrec et Chardon bénit! Commencer ça hier! Si je ne vois aucun changement mercredi dans ma production, je risque fort probablement de tomber à 100% au biberon quand elle aura 3 mois. J'ai comme pas mal tout essayé ce que je pouvais là. Mais bon j'ai bon espoir tout le monde dit des merveilles de ces 2 produits naturels là! S'ils marchent, jeudi/vendredi/samedi je n'allaite qu'exclusivement! On va booster ça s'te production là! Mais bon, je risque de me reposer en masse mercredi soir!! Hey c'est mercredi qu'on se voit!! J'ai hâte de vous voir! Bon la puce m'appelle! Bonne journée les filles Karine 9h07 |
VéroVInscrit le : Localisation : |
J'allaite Delphine exclusivement. Elle fait quand meme de belle nuit. Elle boit vers 22h et se reveille souvent a 3h pour boire puis se rendort pour reboire vers 7h. La nuit derniere, elle a bu vers 22h mais ne s'est reveillé qua 6h ce matin. Ca fait du bien mais je baignait dans le lait...
Bonne nuit!!! |
Mélimélo2008Inscrit le : |
roxann_2000 a écrit Mélimélo et Mistrale: Allergies: avez-vous déjà pensé à la désensibilisation? Ça fait presque un an que je reçoit des vaccins contre les acariens et les chats et ça fonctionne pour les acariens. Une de mes collègues de bureau en a contre les allegies saisonnières (pollen, bouleau, etc) et depuis, elle ne fait plus d'allergies. Par contre, il faut être prête à se faire vacciner souvent, 2 fois par semaine au début, et ensuite une fois par mois. M-Josée oui, j'y pense beaucoup. Vu que l'année passéé, j'étais enceinte et j'avais de la misère, pas pensé plus que ça à faire faire ce traitement. Mistrale: je viens d'entendre parlé de l'acupuncture justement, il y a environ 2-3 semaines.....est-ce qu'il fauty aller avant la saison ou peu importe......car je suis comme on dit allergique à tout ce qui est respiratoire alors difficile d'y aller avant une saison! Peut-être quand je vais recommencé à travaillé, le bureau de mon allergologue est dans la ville où je travaille alors.....ma mère me disait aussi qu'on pouvait faire transférer nos doses dans le clsc de notre ville est-ce vrai? ça serait plus pratique pour moi car mon allergo est à st-hyacinthe, 30-40 minutes de chez nous! Je suis allergique à toutes les saisons d'allergies del'année entière, acariens, chats, chiens etc.....tout ce qui touche le système respiratoire.....d'où l'asthme! bon j'ai 2 chiens 2 chats......2 chèvres mais ils dorment pas dans ma chambre et on a fait bcp de changement sur d'autres points......j'aiime trop les animaux que voulez-vous! Ma doc m'a parlé vite vite de singular, y parait que ça fait des miracles! ¨ca va peut-être paraitre niaiseux mais, depuis que je sais que j'ai de l'asthme, je stress moins d'avoir un peu de difficulté à respirer.....ça l'a pris 3 ans au doc pour catcher ce que j'avais.....en fait, je suis allée souvent à l'urgence, voir mon doc sur la south shore mais "y comprenait rien"......une visite à l'urgence de drummondville et paf: j'ai enfin un diagnostique! aaaaaaaaahhhhhhhh Tsé je descendais à 30 pourcent de capacité respiratoire et ce pendant une longue période, car unmoment donnée, je me présentais pu, je croyais que j'étais folle vu que personne ne répondait à mes questions.....et je travaillais physique en plus! alors un peu de diffculté, pas si pire mais fatiguant en titi! |
VéroVInscrit le : Localisation : |
Cyn[T]hia a écrit VéroV heu Saint-hubert Et Brossard. il est dans quel bout ton logement? Il est a st-hubert quartier lafleche. Tres grand 4 et demi dans le haut d'un triplex. Si ca t'intéresse je peux te laisser le #tel du proprio. C'est pour le 1er octobre. |
FleaInscrit le : |
Bonsoir,
: J'allaite, Olivier se couche vers 8 heures. Il ma fait des 8-9 heures toute la semaine passé mais ça s'est gâté avec sa poussé de croissance... ça se replace tranquillement, là ça fait deux nuits que j'ai des 7 heures. Aujourd'hui j'ai eu une belle journée calme à me promener avec mon chum. On est allé prendre un chocolat chaud à la brulerie et Olivier était fasciné par les plantes vertes qui bougeait à cause du vent. Sinon rien de nouveau... outre que ma belle-mère me tape toujours sur les nerfs... "Mets le pas debout tu vas lui faire mal aux jambes", "Fais le pas travailler les bras, tu vas lui déplacer des os!" Tout cas... elle dira bien ce qu'elle voudra, on tient Olivier debout et il en redemande! Bonne nuit à toutes! |
Mélimélo et Mistrale: Allergies: avez-vous déjà pensé à la désensibilisation? Ça fait presque un an que je reçoit des vaccins contre les acariens et les chats et ça fonctionne pour les acariens. Une de mes collègues de bureau en a contre les allegies saisonnières (pollen, bouleau, etc) et depuis, elle ne fait plus d'allergies. Par contre, il faut être prête à se faire vacciner souvent, 2 fois par semaine au début, et ensuite une fois par mois.
M-Josée |
Bonsoir les filles!
Je suis crevée de notre journée dans les fermes.On est allé voir les daims,les brebis et les vaches. On a pu voir des veaux qui sont nés aujourd'hui et l'expulsion du placenta à quelques centimètres de mes pieds Les enfants ont été des amours. Xavier a eu une méga lichée d'une grosse vache, c'était bien comique. Peu après il s'est approché pour lui donné un bisou, mais son museau était tellement gros qu'il a attrapé l'air bête quand est arrivé le moment fatidique J'envie vraiment celles qui ont la possibilité d'y avoir accès assez souvent. Si c'était notre cas, on y serait tout le temps. On fait vraiment citadins qui trippent sur la campagne, mais on s'assume ainsi! Jérôme est allaité et je complète un peu presque tous ses boires. Il fait des nuits de 10-11h depuis une semaines et d'au moins 7-8 heures depuis qu'il a 5 semaines. Il ne mange pas encore de céréales.Je suis assez chanceuse jusqu'à maintenant pour les nuits avec mes garçons, je touche du bois. Moi aussi ils boivent presque sans arrêt de 19h15 à 21h00, juste une petite pause pour changement de couche et pyjama. Mélimélo : ha les allergies!!! As-tu déjà essayé l'acupuncture? J'y étais allée les années passées et cette année j'ai complètement oublié et elles sont de retour et particulièrement fortes, si je compare avec les années avant l'acupuncture... Pour moi ce n'est pas si fort et intense, mais c'est achalant au niveau des yeux et du nez. Et le Claritin rend Jérôme hyperactif, alors cette année je les vis à frette, mais je ne fais pas d'asthme et j'arrive quand même à dormir. Bon bien je me dirige vers mon lit. Je m'endors! Il est 22h. Karine |
Carole-LyneInscrit le : |
Antoine est allaité aux seins. Il fait ses nuits depuis qu'il a 6 semaines à peu près. Il dort maintenant 9-10 heures par nuit (22 à 7-8h). Il se réveille environ une fois par semaine entre 3-5 heures.
|
J'allaite ma puce à temps plein. Elle boit encore en tétées regroupées le soir, ce qui est très exigeant. On a essayé de lui donner un biberon ce soir, elle l'a bu mais ça ne l'a pas em¸pêché de boire de 7h30 à 9h! Par contre, elle fait ses nuits. Elle s'est même réveillée à 7h30 ce matin. Maman était reposée
|
biberon et oui, elle fais ses nuits....bon des fois elle se réveille vers 4h00 du mat (surtout dans les derniers jours, faisait chaud la nuit!).....mais elle boit pour la dernière fois vers 19hrs alors.....
|
VéroV heu Saint-hubert Et Brossard. il est dans quel bout ton logement?
Qui allaite? Qui donne le biberon quel bébé font leur nuit? Bon j'avais écrit un gros message pis j'ai accroché un piton je sais pas le quel TK! Ce soir Lucah a prit un bouillon dans son bain.. y'etait sur le ventre ma donné un coup de pied dans le ventre pis cest pitcher la tête dans l'eau.. bon sa donné qu'il a toute le dedans fucké j'ai essayé de le faire boire comme a l'habitude mais a chaque gorgé sa fesait un bruit bizarre dans son ventre ou son oeusophage pis piquait une de c'est crise alors j'ai laissé faire je l'ai bercé (sa prit 45min avant de reussir a le mettre dans son lit sans que se soit la crise. il fait JAMAIS sa.. j'espère que sa va aller.. Bon je vous laisse le chum est fru.. pour a grosse raison qu'il a fallu qui ramasse la chambre encore se soir Cynthia *Decoouragée* |
Salut!
ah les tites faces rouges de bébés qui forcent, trop comique! souvent, elle fait des bruits, rien à voir avec des cacas et le monde me disent: elle force, tu vas avoir une belle couche à changer betot! euh....non c'est passa face "je force"ça! C'Est assez distinc mettons! Elle devient rouge, ramène ses 2 petites bras en avant, ben drette et fais des bruit comme les joueuses de tennis! Mes parents me croyaient pas et quand il l'ont vu, ils étaient cramper! On est allé voir ma grand-mère samedi.....c,était drole à voir dans le char......mon chum et mon père en avant, ben relax, conversant. moi, ma mère et ma puce en arrière tout tasser, assis tout croche! Ma puce qui dort, son banc prend toutes la place moi et ma mère qui essayons de changer de position au 10 min car on avait mal partout! Bon, demain je prends rdv avec mon doc en espérant que ça ne soit pas dans 6 mois! J'en ai ma claques des allergies, ça m'empèche de m'amuser! Les drogues de pharmacies ne font plus effet.....je peux prendre 3-4 pillules dite 24 heures....rien!J'ai le nez plus que bouché...pas juste un ou 2 mottons de morves mais tout les sinus sont jammer à journée longue, des fois l'air passe même pas, même en petite qtté! Mon asthme fais chier à cause des allergies.......je que j'ai comme traitement n'est plus assez.....oh là là! Sur ce bonne nuit! |