Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MoreliaInscrit le : |
Bon matin !
Ici on s'est réveillé pas d'électricité et pas de téléphone ce matin, probablement un poteau qui a été arraché par les tempêtes de la nuit, mais bon s'est revenu ! Finalement on a trouvé le truc pour faire dormir Arianne, un biberon de préparation avant le coucher le soir et elle enfile ça jusqu'à 4-5 heure du matin, hier pour faire le test, je lui est donner le sein au lieu du biberon et elle s'est réveiller à 1:15 affamée, le soir je suis vide y'a comme pu grand chose là-dedans ! Ça me fait de la peine de me rendre compte que je commence à ne plus fournir, elle a recommencé à demander aux 2 heures dans le jour, mais dans le fond c'est déjà bon d'avoir toffé jusque là et un moment donné je peux pas la laisser passé ses nuits a se réveiller au 10 minutes sous prétexte de juste lui donner le sein, ça fesait 2 semaines que ça durait, là c'est assez ! Je vais continuer comme ça aussi longtemps que possible en espérant que ça dure un bon moment ! D'un autre coté, mon chum est content, ça lui manquait de la nourir, contrairement à Chloé qui était au biberon, il l'impression de pas trop connaitre son bébé, là il va pouvoir lui donner à boire de temps en temps ! Avec un peu de chance elle va être de moins en moins dépendante de sa maman, pas moyen de la donner à son père sans qu'elle se mette a pleurer !!! Linge Arianne pèse 12 lbs, mais pour plus de 24 pouces, alors elle mets du 6 mois, c'est juste pour la longueur, mais elle flotte dedans question largeur ! Mes 2 filles ne sont même plus dans la courbes de grandeur elle sont genre au 120/100 rang centile, mais dedans pour le poids Si ça continu on va finir avec des filles de 6'4", en espérant qu'elles ressemble pas à des nageuses russes lolll Valou06 Tu t'en viens dans notre coin, à quel camping ? Oubliez pas votre huile a mouche, on a une année assez particulière, on maigri de 1 lbs ou 2 juste en sang que les beubittes nous volent à chaque fois qu'on sort dehors cette année lollll Je vous souhaite un belle journée, en espérant qui fait beau dans votre coin, ici ils nous annoncent encore de la mouille et du frette, mais on voit des petits spot bleus, on va espérer !!! |
Valou06Inscrit le : |
Salut les filles!!
WoW tite-puce , on a eu une SUPERBE journée|!! Du soleil!!! Le baptême de Colin a étéune réussite, on faisait un baptême double avec mon neveu alors on était une cinquantaine!! Colin a été super gâté!! À l'église, le curé baptisait 5 bébés!! Je vous dis que ça roulait!! hihihi!! Vraiment, un baptême parfait, je suis super contente!!! Cynthia : Colin porte pas mal du 3-6 mois!! Moi, c'est ma dernière semaine avant notre camping au Lac St-Jean!! J'ai tellement hâte!! Yes, du camping en famille!! Bonne nuit les filles!! Valou-xxx- |
Karine_JamInscrit le : |
Pour le linge, moi ma petite est rendu a 10lbs pour 7 semaines. Le Gagou tagou 3 mois lui fait bien, le simply style nouveau-née lui fait très juste et le 0-3 mois de Disney est trop grand! Lol. Mais sinon elle porte du 0-3 mois surtout. Mais bon, sa varit entre nouveau-née et 3 mois pour moi!
Rencontré au parc maisonneuve; Carole-Lyne avait suggéré de faire ça cette semaine, mais vu qu'elle l'a annoncé tard la semaine passé on pensait le faire style la semaine prochaine. Donc sa serait soit le 25, 27 ou le 29 août (beaucoup de filles ont le cardio-poussette les mardi/jeudi). Si vous êtes intéressés vous pouvez venir sur le post dans amitié/rencontre "Maman de Montréal *Rencontre parc Maisonneuve* pour nous confirmer votre présence ou nous en parler ici! Bonne nuit les filles! Karine 21h48 |
AnonymeInscrit le : |
De mon coté, Anne-Sophie a 2 mois et porte du 6 mois et c'est presque juste. Il faut dire qu'elle pesait 9 livres 5 onces à la naissance et qu'elle doit maintenant peser 15 livres...
|
Lybelle,
j'avais deja posé la question a savoir ou en etait rendu les taille de vos bébé mais personne ne ma repondu tant qu'a moi Lucah porte (Gagou tagou) 9mois(et sa lui fait juste) et pour les autres marques 6-9 ou 6 depend. |
Bonjour les filles! Été au shower de ma cousine hier, c'était drôle! La petite était le centre d'attraction, mon dieu que sa rapproche le monde un bébé! Mes tantes et mes cousines se l'ont passé toute la journée, je l'ai eu dans les bras un gros 30min en toute lol! Un petit break à maman dissons! Elle n'avait pas dormi de la journée alors ma puce a été gentille elle m'a tellement fait une belle nuit!! Elle s'est endormi vers 23h et s'est réveillé vers 6h30 pour ensuite se rendormir à 7h15 ou elle a dormi jusqu a 10h30! Je peux-tu vous dire que je petais le feu à matin !
Mistrale ; J'imagine que tu dois commencer à être nerveuse pour vendredi! Je te souhaite tellement du beau temps!! Pour les filles qui faisaient baptiser leur bébé, j'ai pensé à vous hier avec la belle température! J'espère que tout à bien été! Moi je suis tellement frustré! Je m'avais trouvé un pédiatre à coté de chez moi, il venait juste d'arriver à la clinique, il prenait plein de nouveau bébé et j'avais un rendez-vous en octobre. Je reçois un appel de la clinique hier me dissant qu'il a foutu le camp sans dire pourquoi, mais qu'il ne reviendrait plus à cette clinique donc que mon rendez-vous était annulé et que je devais me trouver un autre pédiatre! Je suis en CRISS! Une chance que la secrétaire m'a dit que je pouvais avoir des photocopies de mon dossier. toucas c'est choquant! bon je me sauve! 16h55 Dimanche! Karine |
LybelleInscrit le : |
17 aout 14h43
Salut les filles! J'ai fait pleins de cornichons hier! yééé!! En tout, on a sorti 75 pots (pas beaucoup comparé aux autres années, mais bon) Thomas a été super! Tout le monde le prenait...et il y avait un bébé de 12 semaines et il pesait 1 lbs de moins que Thomas! Et a 12 semaines, personne sauf la mère et quelques fois le père avait prit ce bébé...les parents veulent pas de microbe...Je trouve ça un peu excessif mais bon... Après on est allé chez mes grand-parents, ils n'avaient pas vu Thomas depuis l'hôpital, donc ils étaient super content de nous voir!! Ona bien mangé et Thomas était encore un ange! La nuit d'avant il m'a fait un beau 8 heures! Et la nuit dernière, un 6 heures! Et c'est vrai ce qu'on dit...le linge de la France pour bébé est fait TRÈS petit... Ma soeur m'avait envoyé 2 cache-couches 9 mois, et ils font a Thomas déja!!!!! Ils sont plus long que des 3 mois, mais ils lui font très bien ilssont fait petit ses français! Pourtant, ma soeur est française (ben, moitié française) et elle faisait 9.8 lbs a la naissance...peut-être que l'air ici fait des + gros bébé...lol... bon, je vous laisse, je vais aller dehors en profiter! |
baby2loveInscrit le : |
salut les beautés
Je suis de retour j'ai été faire du camping vendredi soir pour la deuxiemefois avec Sam je me trouve tres chanceuse il prend tres bien ça . Quand je vous lis je vpus trouve tellement chanceuse que vos bébé dorment de 22à 6 ou 7 ici il dort de 22 à 330 la plus part du temps cette nuit à été jusqu'à 4:00 mais je suis bien heureuse car il y a 2 demaine il buvait vraiment aux 3 heures. je suis vraiemnt heureuse car il dort de plus en plus dans son lit je parle pour les siestes même que parfois il s'endort seul . Tite-puce et Valou : je vous souhaite une tres belle journée mistrale : wow ton mariage est vraiment proche tu dois être tellement fevrile je te souhaite une belle journée bon je vais aller profiter un peu du soleil bonne journée a toutes PIC-NIC: je serais moi aussi intéresé Ruth 17 août 11:55 |
Salut les filles,
Ma belle-soeur a accouché vendredi soir à 23h37, sa poupounne et elle se porte très bien. Elle a un tout petit visage délicat, en comparaison avec mon petit boudha!!! Elles sont à la Cité de la santé et malgré qu'elle ait demandé une chambre privée, elle n'a pas pu l'avoir. En comparaison avec mes deux accouchements dans des chambres de naissance, je trouve que la colocation n'est pas l'idéal pour une nouvelle maman... Je me compte donc bien chanceuse d'avoir pu accoucher dans ces hôpitaux. Sa partie de la chambre est minuscule et devinez quoi? Les interupteurs pour la lumière de son côté se trouvent de l'autre côté de son rideau, donc là où est sa co-chambreuse, le bébé et son chum... Donc pour fermer la lumière elle doit aller dans l'intimité de l'autre famille... C'est tellement particulier. Tite-puce et Valou: vous avez une superbe température pour les baptêmes!!! Chanceuses! Amusez-vous bien. Mélan : je t'envie tellement de pouvoir tirer du lait si rapidement et autant! Et tant mieux si ça se passe mieux au niveau des régurgits. Et c'est vrai qu'on les aime quand ils nous laissent dormir un peu Je seconde ta proposition, mais si on l'écrit une fois de temps en temps, mettons quand le dernier message date de quelques heures ou la veille, ça pourrait nous aider à suivre un peu mieux. Je ne comprends pas trop l'idée d'écrire le nombre d'heures ou de minutes depuis le dernier message?!?!? MissLadyBug : je sais que tu n'as plus l'internet, mais bonne chance avec ton déménagement et ton emménagement! Bon bien j'ai pas grand chose d'autre à dire. Il n'y a pas beaucoup d'action par ici ces temps-ci!!! Vous êtes en sortie avec le soleil? Profitez-en! Peut-être que c'est le début de l'été. Karine, dimanche 17 août, il est 11h15 |
Salut les filles
J'ai eu une belle semaine! On a été au zoo de Granby en famille et tout a bien été...enfin presque. La cocotte avait pas mal chaud et elle a bû 2 fois dans la nuit qu'n a passé à l'hotel, chose qu'elle ne fesait plus depuis longtemps. Elle a aussi fait quelques crises dans la journée parce qu'elle en avait marre de la poussette, mais je la comprends, 2 jours de poussette c'est long! J'alternait entre poussette et écharpe, ça bien été. Il ne reste qu'une semaine de congé parental à mon chum et je vous avoue que j'ai hâte de retomber toute seule le jour avec Émilie seulement. Ça va lui faire du bien d'être toute seule avec maman. Elle commence à me faire des beaux gazoullis, elle lâche des petits cris en jouant dans sa chaise vibrante, c'est drôle! il faut l'attacher sinon elle glisse par terre à force de grouiller ses pattes!! Bonne journée! Mon fils me tourne autour, il veut de l'attention! Chantal |
Mélan2412Inscrit le : |
Bon dimanche matin! 17 aout, 8H47AM
Je suis en amour avec ma fille! Hier soir son dernier boire à été à 9h00, elle s'est endormie à 10h30 et s'est réveillée à.......6h00am!!!!! YOUPPI!!! Et là elle dort encore! Moi je suis top shape! Nous avons un brunch ce matin ds la famille à mon chum, ça va être bon! Qu'est ce que vous en pensez si on écrit la date, le jour et l'heure de nos messages? Il me semble que ça serait plus facile de savoir où on est rendue dans nos lectures! Moi je suis souvent toute mêlée avec les : posté depuis 18 heures et 34 minutes!! Bonne journée ensoleillée!! Mélanie xx |
BadiInscrit le : |
Allô!!
On a eu une super belle journée aujourd'hui!!! Yé!!! Melan: Je te le souhaite... C'est pas évident de dealer avec ça ces vomits là... Bonne chance!!! Bon, ben bonne nuit!!! Jesse |
Mélan2412Inscrit le : |
Bon matin!
Je passe vite vite pour vous souhaiter à toutes une super belle fin de semaine rempli de soleil! Mélanie xx P.S. Je me suis tiré 2 oz de lait ce matin avant de lui donner le sein...en 30 secondes!!!!...pas de régurgitation ni de vomit en jet! Aurais-je trouvé la solution?! Je pense bien que oui! |
MissCoccinelleInscrit le : |
Je vais perdre mon accès à internet de dimanche midi à mercredi soir, le temps qu'on déménage et que Bell puisse nous rebrancher.
Je pense qu'on devrait remettre la rencontre à la semaine suivante. Ça serait probablement plus facile. Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne pourrai pas le 28 août car j'ai rendez-vous chez le médecin, mais je suis disponible les autres jours. Il faut juste que je le sache un peu d'avance car on déménage à St-Hilaire et je ne sais pas conduire encore (mais ça devrait être réglé bientôt... pas fort hein! déménager en banlieue sans savoir conduire...), donc je dois prévoir prendre un des 4 trains le matin en direction de Montréal. Anouk |
Rencontre Mtl; Moi je suis disponible les 3 jours ! Mardi je peux pas par contre!! Facke vous déciderez!
|
Jesse: bonnes vacances!!! Profitez-en au max, du repos et du soleil pour vous.
Karine |
Salut!
Carole-Lyne et MissLadyBug: moi aussi ça me ferait plaisir de vous voir ou revoir, par contre, vendredi c'est impossible pour moi, je me marie!!! Mais sinon, lundi ou mercredi, pas problème! On peut faire ça dans ma cour aussi si c'est plus facile... On s'en reparle. Si ça adonne mieux pour vous le vendredi, on remet ça pour moi, c'est vraiment pas un problème! Karine |
BadiInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Melan : Comme l'a dit Madi-Emma , ne t'inquiètes pas pour le sténose du pylore... c'est vrai que c'est une maladie très rare et qu'elle touche principalement les garçons.. en plus, elle se déclare habituellement vers la quatrième semaine de vie de bébé... il vomit à TOUS les boires et perd du poids au lieu d'en prendre... Mais pour ma part, mon md m'avait quand même fait passer l'échographie et les radios pour voir si tout était ok et tout était parfait...! Il était plus à propos, car c'était apparu avant la quatrième semaine de vie de Zac, c'est un garçon... etc... Ne t'en fais pas ma belle!!! Comme Mistrale te l'as écrit, ce sont des choses inexplicables qui arrivent... dur de trouver une explication à tout ça,mais en autant que Dilhia semble bien, tout est sous contrôle!!! Bon, bien je pense que je vais me préparer pour souper... BBQ! Yé!!! On a été faire notre épicerie pour la semaine prochaine et on a acheté plein de viande pour le BBQ... mium ça va être bon!!! Bonne soirée les cocottes!!! Jesse |
MissCoccinelleInscrit le : |
Bonjour,
Un pique-nique à Montréal ça serait le fun! Je serais curieuse de vous rencontrer. Pour moi, ça serait mieux le vendredi car je déménage lundi, donc on va probablement être dans l'installation encore mercredi. Anouk |
Carole-LyneInscrit le : |
Bonjour,
Pas de probleme pour l'organisation de la rencontre... ça ne me demande pas ben ben de temps. Antoine a eu ses vaccins hier et il a fait ça comme un champion. Il a été un peu chigneux en soirée mais rien de très dramatique, il ne voulait tout simplement pas qu'on le laisse seul. Il a passé la soirée dans nos bras! À peu près comme d'habitude finalement, il est pas mal agité en soirée et est souvent dans nos bras. Il n'a pas fait de fièvre et ne semblait pas assez mal en point pour que je lui donne du Tempra. Il a quand même super bien dormi sa nuit de 22h30 à 6h45! Et aujourd'hui, c'était le pédiatre qui lui a donné un 10/10! Il se développe très bien et a presque doublé son poids de naissance! Pour les filles de Montréal et les environs, une picnic/rencontre la semaine prochaine, ça vous tente? Si oui, que préférez-vous? Lundi, mercredi ou vendredi? Sur ce, je retourne dehors... une petite marche vers l'épicerie et après, je vais aller au parc en espérant que ça ne soit plus humide et qu'on puisse s'asseoir à terre. Bye Caroline |