Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
cannelle : courage ma belle, j'espère que tout ira bien pour tout le monde et que tu pourras te reposer un peu.
islaf : ouff tu me rappelle tellement des souvenirs! Moi aussi j'en ai pleuré un coup à la fin j'avais l'impression que j'allais soit exploiser, soit être enceinte pour le restant de mes jours lol Il ne t'en reste pas pour longtemps, courage tu auras ton tout petit dans les bras bientôt bientôt! J'ai eu mon ''my little seat'' hier, je suis agréablement surprise, Alycia n'essaie pas trop de s'en évader hihi.Ce matin elle étais super colleuse en buvant son lait, ça fait tellement de bien. C'est vrai que j'ai travaillé plus que d'habitudes durant les derniers jours, je ne pensait pas qu'elle réagirait. Enfin ça fond! Il reste en moyenne un pied de neige sur mon terrain...et je vois des spots de pelouse . J'ai hâte de pouvoir passer le rateau et qu'Alycia arrête d'essayer de manger la neige pleine de calcium! |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les moms!
C'est mon punch de 39 semaines! Marybel :J'opterais pour une autre augmentation moi aussi!hihihi Et pour ta puce, j'espère que ça ne durera pas Canelle :Ouff pas facile par chez vous...Tiens bon ma belle Koralie :Et puis ta puce, elle va mieux? Moi et bien....franchement ça fait 2 jours que je pleure parce que je suis tannée d'être enceinte!On dirait que ça fait depuis mars 2009!!Alors là, j'en ai marre et le moral en prend un méchant coup! Et jme regarde dans le miroir et je ne me trouve plus jolie, juste grosse. J'ai l'impression que la Isa d'avant est ben ben loin....Hep!Pas toujours facile!Ça va passer!Mais pour l'instant c'est pas cool! Ce matin r-v avec ma sage-femme à 11hrs!Je vous en redonnes des nouvelles! Bonne journée!!C'est vendredi!!! |
zabelleInscrit le : |
Marybel : C'est le temps de te négocier une autre augmentation
Canelle : Ouf, méchante semaine... Merde pour ta piece! |
CanelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis discrète, mais disons que j'ai une semaine rockambolesque... ma mère est rentre à l'hôpital dimanche soir pour une pneumonie, et y est toujours... je cours donc entre la maison, le travail et l'hôpital. mais elle va mieux ce soir... à suivre. Mon père m'a également dit que son cancer avait augmenté... mais pas de traitements avant 3 mois... j'ai toujours une rhume qui ne finit pas... et hir soir j'ai pas digéré mon souper... je suis donc fatiguée!! Et avec tout ça, j,ai pas eue le temps de pratiquer ma pièce de théâtre.. mais demain soir je vais chez mon collègue... ça devrait aller... Marybel: j'espère que ce n'est qu'une passe pour ta cocotte... |
carole-lyne : ça doit vraiment être plate pour toi de ne pas voir ta soeur durant sa grossesse.
koralie : comment va ta puce aujourd'hui? Je trouvais que les choses se placaient un peu au travail et une des filles a donné sa démission, j'ai ben peur de perdre mon horaire de 4 jours. C'est vraiment difficile de trouver de la main d'oeuvre qualifiée en région, je sens que je vais devoir prendre les bouchées doubles et même triples pendant un bout. Au pire si je tombe enceinte cet été, j'aurai fait des meilleures payes pour avoir un congé de maternité un peu plus payant. Ma puce m'appelle mamie depuis une couple de jour et ne veut plus me donner de bisous ni venir me voir quand j'arrive de travailler, ça me fait de la peine un peu. |
Carole-LyneInscrit le : |
Bonjour,
Koralie : Pour les rencontres, les prochaines journées que j'ai de libre sont les 25 et 29 avril! On s'en va chez ma soeur en fin de semaine et après mon chum est en congé pour une semaine donc mes journées de congé en seront des familiales. Il parait que c'est vraiment beau cet hôpital et particulièrement les salles de naissance. Un 2 cm de fait sans douleur. Yé! minifany : Moi aussi j'ai une envie de bébé!! :)Mon coco n'est pas très conscient qu'il aura un cousin. Le concept n'est pas très concret et en plus, ma soeur habite en France donc il ne la voit pas vraiment avec sa bedaine (seulement pas skype ou en photos). Et comme ils n'habitent pas au Québec, mon fiston aura enfin un cousin (parce qu'il a plusieurs cousines mais pas de cousin) mais ils ne risquent pas de se voir très souvent. |
islaf45Inscrit le : |
Je punch, je punch!hihihi
Moi je vais savoir vendredi où j'en suis!Mais jte le dis Koralie , tu vas voir ta poupoune avant que je vois mon coco!I got a feeling! J'ai de plus en plus de contractions mais pas vraiment douloureuses (plus qu'avant mais sans plus) et jamais régulières. Mais c'est vrai que ça serait donc drôle et le fun d'accoucher la même journée!! |
KoralieInscrit le : |
Je suis toujours présente!
J'ai été visiter la maternité ce soir. Wow, à première vue c'est vraiment un super hopital. J'ai bien hâte de voir lorsque ce sera le grand jour. J'ai aussi rencontré mon médecin aujourd'hui. Elle a vérifier mon col. Il y a 3 semaines tout était bien fermé et maintenant me voilà ouverte à 2. Yé! Ça s'en vient. J'ai bien hâte de vous présenter ma belle Noémie! Et toi Islaf, où en est ton col? Regarde bien si on n'accouche pas la même journée finalement! |
Koralie / islaf : on attend vos punchs!
|
minifanyInscrit le : |
Coucou Chimio/soin paliatifs: Moi aussi je trouve que se doit être un dur choix à faire. Par contre, j'aurais sans doute fait comme eux. Essayer 12 sem de traitements afin de voir si la tumeur diminu...S'il n'y a aucun résultat au bout de ces 12 semaines ils débutent les soins...ils ne veulent pas s'acharner mais au moins tenter un petit miracle. Puisque les médecins disent que après 12 sem de triatements si c'est pareille ou pire, continuer ne servirait à rien ils vont simplement lui offrir l'amour et le confort nécessaire pour ses derniers mois jours... BB2: Je ne sais pas si c'est le printemps qui fait sa, saisons des amours, peu importe...Maudit que j'ai le goût de ''procréer'' lol hi hi hi Évidement je sais que ce n'est pas le bon moment et que se devrait être plus^vers l,automne (si tout vas bien) que les essaie pourront pê débuter mais n'empêche que je ressens de plus en plus le désir d'avoir un autre enfant. Cependant je tiens à ce que ma situation amoureux, financiere etc soit parfaite avant de me lancer dans une nouvelle grossesse. Mon chum et moi sommes dans une démarche afin de solidifer notre couple, de mieux nous comprendre et de passer à autre chose...Oublier tous les problèmes et le stress des derniers mois, voir de la dernière année! Nous nous aimons bcp et notre volonté fais que nous sommes sur la bonne voie! Koralie: Plus que 2 sem! Ca va vraiment être le combat entre toi et ISLAF! J'ai prédit que tu allais accoucher avant elle ne me déçois pas ha ha ha winterbaby: my my tout un homme! hi hi hi Sa copine marilou à de quoi être fière ! carole_lyne: super pour ton neveu! un petit homme pour jouer avec ton ti gars! y doit être heureux! |
Suite de l'aventure....
David a finalement été chercher les gouttes pour les yeux puisque c'est pire que ce matin mais je lui ai dit d'attendre pour les antibio. La pharmacienne a dit qu'au pourcentage qu'il avait prescrit, ça ne valait même pas la peine de lui donner... Et pour les yeux, ça partira plus vite avec les gouttes mais que ça se serait résorbé tout seul. Ahhh moi et les prescriptions pour rien!! Carole-lyne Ya toujours une maman à la maison alors quand tu es libre et que tu t'ennuies, on est là! Et pour participer à nos rencontres, dit-nous la journée que tu ne travailles pas et si ça adonne avec nous, nous ferons la rencontre cette journée. On est bien accommodantes |
minifany : je n'aurais jamais réussis à retenir mes larmes non plus, je fais juste te lire et je viens les yeux mouillés chaque fois. La décision a dû être très difficile à prendre entre les soins paliatifs et la chimio. Est-ce qu'on prend le risque de le faire souffrir encore plus pour rien et de s'en vouloir....ou de ne rien faire et passer le reste de sa vie à se demander si il y aurait pu y avoir un miracle. J'espère ne jamais avoir à prendre une telle décision!
koralie : si tu as un doute, j'attendrais aussi à demain. winterbaby : wow!!! Il est vraiment fort ton ti-poux! Alycia s'est virée du dos au ventre à 7 mois et demi, j'avais peur qu'elle ne le fasse jamaislol. Quoi qu'elle se virait de côté à 2 jours à l'hôpital tellement elle était fâchée noir d'être affamée. carole-lyne: félicitations pour le neveu! |
Tu peux facilement attendre un 24 heures et voir comment ça évolue.
|
Retour de chez le médecin: otite et conjonctivite en réaction au rhume... Encore des antibio...( je suis un peu sceptique.). ainsi que des gouttes pour les yeux. Ils sont un peu bouffis et coule un peu mais ne sont pas rouges.
Je crois que je vais attendre de voir mon médecin demain. Peut-être qu'elle pourra jeter un oeil sur Frédérique en même temps. J'ai bien hâte d'avoir un médecin de famille.. dommage que mon beau-frère et belle-soeur soit un peu loin. Des médecins dans la famille, c'est toujours pratique mais ils sont loin pour les consultations! |
Koralie : Tenez-moi au courant des dates et lieux de vos rencontres et je me joindrai quand je pourrai! J'ai hâte de vous voir.
|
Je punch encore présente! 38 semaines aujourd'hui... et Noémie se laisse attendre. Après une séance de contractions la semaine dernière, il ne s'est rien passé depuis. Rendez-vous avez mon médecin demain alors j'ai bien hâte de voir si les choses ont évoluées un peu.
Cocotte est encore malade. Elle tousse comme jamais. Son papa a voulu aller à la clinique afin de voir s'il y avait quelque chose de plus... Je devrais être en train de faire du ménage pendant leur absence.. oups ;) Pour les rencontres, Carole-lyne , tu es vraiment la bienvenue. Une fois par semaine environ quand les cocos ne sont pas malade ou qu'il n'y en a pas une qui est en train d'accoucher On lancera sans doute une date éventuellement pour une rencontre la fin de semaine quand le beau temps sera plus présent. Minifany Bien triste l'histoire du petit Emile. Souhaitons que la bonne étoile veille sur lui et que les statistiques seront en sa faveur. Ça ne doit pas être évident de prendre une décision concernant les soins palliatifs ou la chimio. Ils sont si petits pour avoir à affronter quelque chose du genre mais tellement fort en même temps. Une belle grosse pensée pour lui. Sinon, ça semble bien avancer ta levée de fonds. Félicitations. Winterbaby Wow, il va être moteur ce beau Christopher là! |
Bonjour,
Ma soeur m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle aura un garçon! Enfin un cousin pour mon coco. :) bb2008 : Bonne chance pour l'opération de demain. J'espère que tu ne seras pas trop poquée par la suite. Stephe-Annye : Super pour l'emploi de ton chum. J'espère que ça va continuer comme ça! Rose chante "Dodo, dodo" mais je ne sais pas si c'est pour la cahnte "Dodo l'enfant do" ou "Dodo, dodo, tite, tite, maman". islaf45 et Koralie : Avez-vous encore de grosse bedaine? Ça nous prend un punch par jour là!! :) minifany : Pas évident pour le petit Émile. J'espère que les statistiques seront de son bord et qu'il s'en sortira. Rencontre : J'aimerais bien y aller aussi à vos rencontres... si je suis la bienvenue. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Je capote... depuis que Christopher a 11 jours, il se tourne du dos au ventre 2-3 fois par jour tellement il gigote Je pensais que j'hallucinais, mais non, au moins 4 personnes l'ont vu faire, dont mon homme. Ça confirme que je ne suis pas folle hihi... crime, ça a beau ne pas être volontaire de sa part (de vouloir se tourner) mais mon J-W s'est tourné pour la première fois à 3-4 mois (je ne me souviens plus trop, faudrait que je regarde dans son livre de bébé). En tout cas, c'est assez spécial mettons! Sinon, tout va bien par ici. J-W est suuuuuuuper colleux depuis qu'on a le bébé et ça fait bien mon affaire. On a une nouvelle chaise berçante dans le salon et il se fait bercer en arrivant de la garderie awhhhh que c'est bon. Il me donne aussi des becs (des french plutôt), met ses mains autour de mon cou, me donne des petites tappes sur l'épaule et dit ahhh ahhh comme moi je lui fais... trop cute. Bébé Christopher est... comment dire... dégourdi. Il n'en manque pas une et est 100% conscient de ce qui se passe autour de lui... Je sens qu'il va être une vraie de vraie tornade celui-là stephe-annye : super pour ton retrait! Tu vas pouvoir te joindre à nous pour les rencontres hebdomadaires J-W "chante" souvent mais on ne sait pas c'est quelle chanson, ni quelles paroles il dit! ça ressemble à abdidididi babadi mamaba et il a un super déhanchement quand il chante et danse minifany : pas drôle du tout pour le petit Émile Je l'ajoute à ma petite prière du soir... Ma collègue de travail a une puce de 1 mois de plus que J-W qui est à Ste-Justine depuis novembre car elle a la leucémie Je vais donc prier pour le petit Émile en même temps. bb2008 : je vais penser à toi Bonnes "vacances" en tout cas! Ça va faire du bien. marybel : c'est vrai qu'on est efficace avec des enfants! Moi depuis que j'ai eu J-W, je n'ai jamais été aussi productive de mes fins de semaine! Tsé quand on se lève à 7-8h au lieu de 10-11h, ça fait une méchante différence! À l'heure ou je me levais des fois avant d'avoir des enfants, là j'ai 2-3 brassées de faites, un super déjeuner de crêpes de mangées (vaisselle faite et cuisine nettoyée) et le bain de mini bébé de donné! Je repasse plus tard, mon ventre crie famine! |
minifanyInscrit le : |
Bon matin!
Quelle belle température! Nous sommes choyés aujourd'hui! J'ai vraiment passé une belle fds. Samedi j'ai fait 2 séances photos & nous sommes allés voir Émile. J'ai enfin su les VRAIS choses...À force d'en entendre parlez par tlm bcp de choses se contre-disent, le jeu du téléphone, vous connaissez? Émile a une forme très très rare de cancer. Habituellement se sont les ados/adultes qui l'ont. Ceux-ci peuvent faire de la radiothérapie & d'autre traitements qui augmentent leurs chances de survis. Contrairement à eux Émile ne peut avoir qu'un tratitement de chimio qui à des très/trop faible taux de résussite. Son cancer est très vilan, fort & rapide. Les médecins ne peuvent opérer pour le moment puisque la tumeur est trop loin et trop grosse. Ils ne peuvent pas aller au delà de 2 cm et la tumeur se situe là ou il y a bcp de terminaison nerveuse donc un AUT risque qu'ils meurent sur la table ou pire devienne légume. Ils ont donc donné 2 choix aux parents: Débuter les soins paliatifs et émile en aurait pour 2-3 mois...Ou un traitement de chimio de 12 sem. Mon cousin voulait faire les soins paliatif alors que sa conjointe voulait tenter la chimio au moins 1 fois. Si dans 12 sem la tumeur n'a pas rétrécie, les médecins disent que même s'il continue la chimio sa ne servirait plus a rien. Donc ce que l'on souhaite et espèere c'est que la tumeur diminu afin qu'il ne reste que 2 cm de distance pour que les médecins puissent l'opérer. Il a aussi 2 métastase aux poumons mais de 3 mm... Il est si beau bb émile, il nous faisait de bo gros sourire...J'avais le coeur tellement gros, je n'ai pas pus retenir mes larmes, mais j'ai su les contenir un peu...caroline semblait sereine, elle y va un jour èa la fois...Elle m,a dit qu'ils avaient déciser de faire des tests génétique pour s,assurer qu'ils pourraient avoir un autre enfant, j'imagine que mon cousin a juste dit quelque chose sur un coup de tête lors de l'annonce et je comprends, souvent les hommes comme disais marybel onn le reflexe de vouloir s'isoler... Je suis allé à l'oratoir st-joseph allumer un lampion pour bb emile apres notre visite. Moi, qui est une athée, en a surpris bcp en allant là...C'est étrange, j'en ai ressenti le besoin, de tenter de faire un geste de plus pour lui...Si le frère andré a bel et bien réussi a faire des miraculés (toutes les cannes etr bequilles de ces gens ornent l'oratoir) il peut pê faire un autre miracle de la haut...Pourquoi pas? Je re plus tard pour le perso les amis arrivent! |
CanelleInscrit le : |
Stephe-Annye: Super pour la job de ton chum et pour ton retrait... chanceuse!! :)
Marion chantonne "brosse brosse brosse, je me brosse les dents" quand on prépare sa brosse à dent. Mais aucune parole... mais nous on sait que c'est ça Elle commence donc. Ses canines sont sur le point de sortir... c'est pas toujours évident, mais, merci Tempra de tempérer les humeurs massacrantes ;) Islaf: Ça s'en vient... peut-être que Noémie arrivera avant finalement |