Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Party de Noël N'importe quand sauf le 18 décembre puisqu'on a déjà un dîner et un souper ce jour-là. Semaine ou fin de semaine me conviennent. Cheng J'étais un peu embêtée face au RRO avec les trucs qui circulent concernant un potentiel lien avec l'autisme et ce même si mon médecin me confirme qu'il n'y a pas de preuves scientifiques. J'ai décidé d'attendre à 2 ans. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Cheng : exactement ce que je me suis dit On n'en a pas de truc comme ça nous! Mon mari me répétait (au téléphone) que c'était normal et que c'était une balanite mais moi je ne l'écoutait pas, je suis partie pour l'hôpital (il m'a rejoint là). Inutile de dire la face qu'il m'a fait quand ils nous ont dit ce que c'était (une face de j'te l'avais dis mais tu m'écoutes jamais)... ouais, ben quand tu verras sortir du pue du penis rendu géant et enflé de ton fils, tu m'en reparleras! koralie : ça va beaucoup mieux ce matin!! Selon l'expert en la matière, il n'y a plus d'enflure, ni de pue. Oufff! fête de Noel avec les enfants : je propose un pyjama party de jour (pour les bébés là le pyjama!) on leur met un pyj de Noel (ou un pyj normal) avec de la musique de Noel Dans les mamans qui sont de retour au travail, je sais que canelle ne travaille pas les vendredi et marmyr les lundi... Moi n'importe quand (semaine ou fin de semaine) me convient mais je pense que ça va être difficile d'avoir beaucoup de filles la fin de semaine. Vous en dites quoi?? |
KoralieInscrit le : |
winterbaby Et puis, comment se porte la virilité de ton petit homme ce matin?
Des filles avaient lancées l'idée de se faire une rencontre de noël avec les enfants . Cependant comme la majorité sont de retour au travail, ce serait sans doute pour la fin de semaine. Qui sont les filles intéressées et quelles sont vos disponibilités? |
3zenInscrit le : |
Winterbaby : Ouf ! Toute une frousse ! Ça m'a fait peur ce que tu as écrit alors j'ai fouillé sur le net et j'en ai aussi parlé au doc des enfants ce matin car j'avais les rv des 2 plus jeunes. Je lui demandais si à 3 ans il fallait dilater le prépuce (car j'ai lu la même info qu'affidart a envoyé) et elle m'a dit de surtout bien essuyer mais que le tout de dilatait très bien ! Après tout, il faut se renseigner, on en a pas de truc comme ça nous
Coccinelle : Pourquoi as-tu décidé de retarder le RRO ? Je suis curieuse... Rien de spécial ici ! Ma cocotte va bien. Un gros 25 livres pour presque 30 pouces. Elle suit pas mal la courbe de ma grande ! |
Carole-LyneInscrit le : |
Je suis allée faire vacciner Rose pour la grippe ce matin. Aucune réaction au vaccin- elle a à peine fait une face de "ouch". :)
winterbaby : Le prépuce d'Antoine n'est vraiment pas dilaté... Disons qu'il n'a qu'un petit trou pour laisser passer l'urine. Donc le médecin qu'on a vu a estimé qu'il y avait possiblement de la "saleté" qui restait prise sous la peau et que c'était une infection à champignons (candida). Malgré qu'on essaie de pousser la peau le plus possible et qu'on le nettoie le mieux qu'on peut, ça se ré-inflamme une fois de temps en temps. Le médecin nous avait dit d'utiliser canestin (clotrimazole) 2 fois par jour. |
CanelleInscrit le : |
Coccinelle: belle bannière Repose-toi bien!!
Winterbaby: ouf! pauvre coco pas drôle ça! espérons que ça guérisse rapidement! kimmy: J'espère que tout sera correct pour ta puce et toi! Repose-toi bien, toi aussi! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Je vais un peu mieux, je me sens moins fatiguée du moins. J'ai probablement un début de sinusite. Mon médecin m'a prescrit un truc pour nettoyer les sinus, je vais aller chercher ça tantôt. R-V Médecin (grossesse et Mia) Je suis allée voir le médecin pour mon premier suivi de grossesse hier. Le médecin et l'étudiante ont eu toute les misères du monde à trouver le coeur (exactement comme pour Mia). Finalement, ils ont pris un dinosaur de vieille machine qui a capté un battement. Fiou ! Côté prise de poids, je suis à +3 lbs. Mes rages de sucre n'ont pas fait trop de ravage ! Mia est allée voir l,infirmière ce matin pour ses vaccins, j'ai décidé de remettre à plus tard le vaccin RRO. Elle pèse 23 lbs et mesure 77.5 cm. On voit son médecin la semaine prochaine. Winterbaby Ouf, toute une histoire ce pénis enflé ! J'espère qu'il va guérir vite. Kimmy J'espère que ta puce va se calmer un peu. Elle doit se laisser désirer ! Maintenant au repos Superwoman !!! Canelle C'est également assez désagréable les repas ici aussi. Elle ne mange pas toujours bien et très peu de viande et de légumes. Je dois aller me faire une nouvelle barre Lilypie maintenant que Mia a officiellement 1 an !!!! Bonne journée les femmes ! |
kimmy111Inscrit le : |
pauvre petit j-w
jespere que sa va partir vite vite ici si je laisse thomas sans couche il va jouer avec son zizi toute la journee depuis une semaine il a decouvert quil etait un homme et bin des quon le change de couche il se met la main la lol |
MaryBel1983Inscrit le : |
je suis confinée au sous-sol pendant que l'ouvrier fait le plancher... moi qui voulait faire un test de gâteau pour la fête de bébé...j'aurais pu faire ça ici mais j'ai oublié le stock en haut et je peux plus monter avant une couple d'heures des fois je me trouve pas trop réveillée! Mais bon après ça c'est fini jusqu'après les fêtes...y'en a marre là, on a besoin d'un break!
les foufounes ont pâlies un peu, yippi! cannelle : ici aussi l'heure des repas va moins bien depuis quelques temps, des jours ça va no.1 et d'autres c'est la 3e guerre mondiale! |
Afidart : merci pour le lien, c'est très complet! J'avais pensé le laisser sans couche aujourd'hui pour une partie de la journée, il ne s'en plaindra pas, il adore ça hihihi
|
SE_AccInscrit le : Localisation : |
Winterbaby Voici le lien de la clinique l'Actuel : http://www.cliniquelactuel.com/fr/infections/balanite Ils y expliquent les différentes infections "balanite" et que si c'est vraiment une infection à champignons (comme le disait Carole-Lyne) le canestin est en effet excellent. Il se peut toutefois que ce soit une dermatite de contact, donc causé par un savon, parfum, crème, etc., et à ce moment, aucune application n'est nécessaire. C'est peut-être pour cela que le doc de HSJ t'a dit de ne rien mettre. J'espère que ce document t'éclairera davantage! J'ajouterais que pour toutes les infections du genre, le mieux, c'est de laisser à l'air libre vu que les champignons prolifèrent en milieu humide. Peut-être que ça fera plus de planchers à laver, mais entre ça ou un cas pire, je choisis les planchers!
|
carole-lyne : c'est le pédiatre d'Antoine qui t'a dit de mettre le canestin? Parce qu'à l'hôpital ils m'ont dit de ne rien mettre, mais de lui donner plusieurs bains par jour pour environ 3 jours. Ils lui ont donné du tempra pour le soulager et je dois faire pareil s'il semble incommodé. Ce soir on lui a donné un bain tard et il ne semblait pas avoir mal mais veut toujours aller se toucher. Pauvre bébé La secrétaire du pediatre de J-W nous a dit qu'il nous appelerait demain, ce soir il était débordé. Je vais lui demander pour le canestin. Est-ce qu'il semble avoir très mal quand ça lui arrive? Mon fils se tortillait quand j'essayais de l'habiller pour partir...
|
coccinelle: tu vas mieux?
winterbaby : je te comprend, j'aurais été partie pour l'urgence aussi vite! Disons que mon plancher est plus vieux que moi alors le nouveau sera bienvenue...j'étais tannée de le voir depuis ben ben ben des années déjà lol kimmy : contente de lire que le piton panique est à off, se reposer quand on est stressée ça ne fonctionne pas vraiment hein? koralie : c'est vrai qu'on ne se tanne pas de les entendre...en tous cas pour l'instant lol. Quands elles vont tomber dans la phase du'' pourquoi pourquoi pourquoi'' ou du ''non'' on verra! |
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Ça fait quelques fois qu'Antoine m'en fait... Mais ça n'a jamais été aussi pire que ce que tu écris. Le prépuce devient enflé et rouge mais c'est pas mal tout. Et ça part habituellement en quelques jours avec un peu de canestin.
|
De retour de Ste-Justine....
Vers 16:45, je viens pour changer la couche de J-W et son pénis est enflé (genre 3 fois la grosseur habituelle), je touche légèrement et là, du pue sors en quantité industrielle... et mon fils pleure et hurle... Moi je connais rien là dedans alors en moins de 30 secondes on était dans l'auto direction hôpital. Heureusement, on a passé en moins de 15 minutes et ils nous ont calmé, c'est une balanite. C'est commun chez les garçons, le gland s'infecte avec des sécrétions. Je dois lui donner 3-4 bains par jour pendant environ 3 jours et sortir le pue ouachhhh pauvre bébé Est-ce qu'une de vous a déjà vécu ça avec son garçon? Finalement, plus de peur que de mal... Ce n'est pas plaisant pour lui, mais quand on pense aux enfants qui ont des maladies, mettons que ce n'est rien! Bonne soirée! |
kimmy Heureuse de voir que le bouton panique n'est pas trop trop activé pour le moment. Tu as bien fait d'avoir une bonne conversation avec ta fille. Elle sait maintenant à quoi s'attendre
Les décorations de Noël sont maintenant bien entamées. Frédérique est tellement drôle depuis quelques jours avec ses "ohhhhhhhhh" et ses "wowwwwww". Elle a même commencé à imiter le père-noël aujourd'hui. Ahh que l'on ne se tanne pas de les entendre. Ils sont tellement adorables nos cocos. Ce soir ce sera repos repos et repos. Petite lecture à côté du sapin allumé. La madame n'est plus habituée de se coucher à 12h00 |
kimmy111Inscrit le : |
Merci les filles pour vos mots
disons que tout a lheure jetais un peu sur la panique je retourne demain pour une deuxieme doses et jai eu une bonne discusssion avec ma puce hihi elle ne dois pas naitre avant 35 semaines selon mon doc donc le 28 decembre elle aura la permission mais pas avant Merci encore |
ben voyons kimmy c'est pas ta faute! Essaie de te reposer (je sais bien qu'avec 2 cocos c'est pas facile). On va toutes t'envoyer des ondes positives pour que ta puce reste au chaud encore longtemps. Gros câlin!
|
kimmy : j'y vais avec la famille... là, tu as besoin de repos... Demande à ta soeur (celle que tu disais qu'elle s'enlignait peut-être pour un bébé) de venir te donner un coup de main avec tes 2 cocos... ça va la faire pratiquer et toi ça va te permettre de te reposer! Je suis persuadée que tout ira bien et que ta cocotte attendra encore au moins 5 semaines avant d'arriver!
|
Kimmy Je ne comprends pas pourquoi tu t'en veux non plus? Je te souhaite que ta belle lilou reste bien au chaud pour encore quelques semaines. Demande le plus d'aide possible de ton entourage pour le moment. Repose-toi le plus possible!
|