Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Carole-Lyne

Posté le: 2 décembre 2010 12:56:28 EST  
Toujours plaisant de vous voir. Smile

kimmy111
: Ah non!! J'espère que tout ira bien.
Pourquoi tu t'en veux!? 

kimmy111

Posté le: 2 décembre 2010 12:52:31 EST  
Bonne apres midi les filles
aujourdhui jattendais le resultat dun test que mon doc ma fait passer hier elle a voulue me revoir pour faire se test pour savoir si je suis a risque daccouchement prematurer ils vont chercher quelques chose au niveau du col breff
jattendais le resultat aujourdhui et a mon grand desespoir il est sortie possitif
metton que jai le coeur dans leau et que jmen veux
je veux pas accoucher dun bebe avant 36 semaines oufff la je pars pour lhosto il vont me faire les injections pour que les paumons murissent plus vite mais jmen veux un peu pas mal pour linstant donc apres se sera repos repos

Si non la gastro semble vouloir relativement bien passer quoi quelle est arriver avec un rhume sa arrive jamais seul ce genre daffaire lol hihi limportant cest deviter la deshydratation Smile

Bonne fin de journee je vous tiendrai au courant Smile  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2010 10:26:20 EST  
Bon matin!

Comme toujours, ça été très agréable de vous voir au souper hier soir! Ça fait tellement du bien (même si on finit par parler d'enfant)... au moins on mange pendant que c'est chaud et on n'a pas à "entertainer" bébé dans sa chaise haute pour qu'il mange Wink

stephe-annye, zabelle, canelle et marmyr : très contente que vous soyez venue malgré votre fatigue et horaire intense! Dommage stephe-annye qu'on n'aie pas pu se parler trop trop... c'est ça que ça donne 8 personnes sur une table en long....!

marybel : ben quoi... le jaune et le brun est revenu à la mode... tu veux pas le garder quelques années encore? hihihi ça va être beau et facile d'entretient un beau plancher tout neuf!

coco malade : ti-nez qui coule encooooore ici mausus... Je crois avoir compris le pourquoi de la fièvre légère d'hier... dent #7 est sortie, un petit "pic" est là!

Bonne journée!  

MaryBel1983

Posté le: 1 décembre 2010 21:28:27 EST  
coccinelle : prends soin de toi

foufounes : ça me semble un peu plus rose foncé et un peu moins rouge Confused

Mon plancher de cuisine sera posé vendredi...enfin, je commençait à croire qu'on aurait notre prélart à motifs jaune moutarde et brun pour le restant de nos jours Very Happy

J'espère que vous passez une belle soirée au resto sans enfant! Wink  

Carole-Lyne

Posté le: 1 décembre 2010 19:16:47 EST  
Repose toi bien. 

Coccinelle en Miel

Posté le: 1 décembre 2010 18:26:54 EST  
Je vais rester à la maison. Je ne me sens pas bien du tout...fatigue, nausées et mal de tête. Sad  

Canelle

Posté le: 1 décembre 2010 18:22:03 EST  
L'heure du repas est rendue pénible ici... :s 

Cati

Posté le: 1 décembre 2010 16:51:09 EST  
Amusez-vous bien les filles! J'aurais vraiment aimé me joindre à vous!! Un jour peut-être si c'est un lundi... Prenez en verre à ma santé :)

Marybel: comment vont les foufounes? 

Carole-Lyne

Posté le: 1 décembre 2010 16:13:11 EST  
J'ai rectifié la réservation pour 8:
Carole-Lyne
Winterbaby
Koralie
zabelle
mélivic
Canelle
Stephe-Annye
MarMyr

À ce soir. 

Coccinelle en Miel

Posté le: 1 décembre 2010 10:48:06 EST  
Bonjour !

Je suis encore indécise pour ce soir. J'ai l'impression d'être continuellement exténuée. Je vais voir si ça passe en faisant une sieste en PM.

Anniversaire Mia n'a pas été très intéressée à manger son gâteau ni même à jouer avec, mais ce n'est pas trop grave. Wink On va se reprendre à 2 ans !

Je vous redonne des nouvelles en fin d'après-midi !  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2010 09:40:17 EST  
c'est vraiment super que plusieurs filles se joignent à nous ce soir!

J'ai un coco qui feel pas trop Sad Le nez qui coule un peu, fièvre légère, toux et surtout irritable le monsieur. Pauvre ti-loup.

À ce soir! 

Koralie

Posté le: 1 décembre 2010 08:42:48 EST  
Stephe Un petit détour qui ne me dérange pas du tout Smile Fais juste me redonner ton adresse sur facebook stp

Winterbaby
Je l'ai pris chez IGA mais il y a des trucs similaires dans toutes les épiceries. Je crois que j'apporterai la bouteille initiale que j'avais oubliée la première fois. Comme nous serons plusieurs, je crois que ça fera un bon petit apéro.

A ce soir les filles!  

Stephe-Annye

Posté le: 1 décembre 2010 07:56:56 EST  
Ok! C'est que c'est un détour de venir me chercher! Mais ça me permettra de voir Lauryanne un petit peu ce soir! Alors je t'attendrai chez moi. Merci encore pour le lift! Pour l'heure de retour...eh bien, je ferai comme Marmyr et je vivrai avec le déficit de sommeil! 

Koralie

Posté le: 1 décembre 2010 07:38:02 EST  
un petit message pour Steph (s'il n'est pas trop tard). Mon offre de lift tient toujours. Je peux même passer chez toi te chercher si tu veux puisque le resto n'est qu'à 19h30 et on partira de chez moi vers 19h00.. mais si tu veux arriver chez moi pour 17h00 il n'y a pas de problème.. Cependant, la dernière fois on avait quitté vers 23h00. Est-ce que ça te convient? 

MarMyr

Posté le: 30 novembre 2010 22:30:40 EST  
Bonsoir les filles

Désolée de vous avoir négligé depuis quelques semaines. C'Est complètement fou ici. Il manque d'heures à une journée.

J'ai lu la dernière page seulement. Je tenterai de lire les autres un de ces jour.

Canelle Merci pour le jouet. Je vais lui donner à sa fête.

Je serai dès votre demain même si c'est un tour de force et que je serai complètement crevée. J'ai trop envie de vous voir. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2010 22:09:13 EST  
Bon bon bon mesdames qui se forcent à prendre une coupe de vin... pas cool de nous mettre ça en pleine face hihihi Wink Ben non, pas grave, il ne me reste encore qu'un an avant de pouvoir en prendre si je compte la fin de grossesse et l'allaitement....... ouf Wink

Demain, c'est moi qui apporterai une boisson sans alcool pour les bédaines (et autres qui en veulent!) et comme j'ai bien aimé ce que koralie avait apporté l'autre jour, je ne réinventerai pas la roue. Au fait Koralie tu l'as acheté dans quelle épicerie? (question que je ne fasse pas 20 places)

À demain soir les filles, j'ai bien hâte de vous voir! 

Stephe-Annye

Posté le: 30 novembre 2010 22:07:29 EST  
Ça a passé au conseil.

Je viendrai demain , mais je ne resterai pas trop longtemps, je suis fatiguée et je recommence à avoir mal à la gorge (noooooooon!!!!).

Mais je m'ennuie trop de vous!

Koralie , est-ce que ton lift tient toujours? Je viendrais demain chez toi à 17h, ma fille n'ira pas à la garderie. Je viendrai lire demain (en espérant que tu te lèves tôt!). 

Carole-Lyne

Posté le: 30 novembre 2010 22:00:19 EST  
Je serai possiblement là vers la même heure que vous les filles- tout dépend de l'heure à laquelle se couche ma poupoune. Smile

zabelle : J'peux me forcer pour te prendre une coupe. Smile 

Canelle

Posté le: 30 novembre 2010 21:38:30 EST  
Zabelle: je risque d'arriver à la même heure que toi, et je t'aiderai Wink 

zabelle

Posté le: 30 novembre 2010 21:12:19 EST  
Souper demain : Je vais p-e arriver un peu en retard, genre 7h45 parce que je vais passer à la maison pour voir les enfants un peu. Je vais essayer de ne pas être trop en retard, mais vous pouvez commander si vous avez trop faim!!! Je vais apporter une bouteille de vin, alors les filles pas enceinte, je compte sur vous pour m'aider!!!

Se connecter pour répondre