Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Stephe-Annye

Posté le: 27 novembre 2010 21:45:23 EST  
Salut les filles!

Pièce de théâtre de Canelle Very Happy Very Happy Very Happy Oui j'ai bien apprécié ta dernière pièce, même que je reconnaissais certains signes, à la fin de la représentation, qui revenaient souvent! Mais je n'ai pas apprécié de me faire laisser toute seule...alors à moins que je trouve des personnes de mon entourage qui veulent m'accompagner, je ne viendrai pas.

Zabelle Première dent à 11 mois??!! Ici j'ai les 4 molaires qui sortent en même temps...au secours! Elle n'est pas de bonne humeur et ne mange rien!!!

1er décembre Aah...je ne sais pas trop. J'ai ma paie seulement le 3, et avec Noël qui approche, je ne veux pas trop dépenser...je vais y réfléchir.

Ici, ça va assez bien. La semaine a été beaucoup moins pénible avec les petits cocos, ils s'habituent et pleurent moins.Ma puce a passé une semaine bof, un peu de fièvre, un gros rhume et maintenant les 4 molaires qui se pointent. Ouf...La maison est décorée, on a joué dans la neige et été voir une pièce de Noël et le Père Noël (qu'elle n'a pas voulu aller voir!). Demain, fête à mon frère chez mes parents pour dîner. Et nouvelle semainequi commence déjà!!!

Bonne semaine les filles!  

Carole-Lyne

Posté le: 27 novembre 2010 20:57:11 EST  
11 mois pour ma belle Rose aujourd'hui. Le temps passe tellement vite! Surprised

Bon party à toutes celles qui fêtent la fête de leur coco.

MaryBel1983 : D'après ce que tu écris, ça ressemble plus à un champignon... En tout cas, si ça augmente avec la cortisone, arrête d'en mettre et va chercher du Canestin.

caroaimezoe : Bonne fête à ta belle Pénélope. Smile

zabelle : C'est complètement fou tes histoires d'ergo!! J'en connais quelques unes dont une sur la rive sud. Voudrais-tu que je les contacte pour voir si elle pourrait voir Noémie?  

MaryBel1983

Posté le: 27 novembre 2010 16:35:44 EST  
Alycia avait la vulve un peu rouge ces derniers jours et ce midi plein plein de boutons. Le pharmacien nous a donné une crème à base de cortisone...à suivre, j'espère que ça partira vite ça a l'air assez inconfortable pauvre cocotte. 

kimmy111

Posté le: 27 novembre 2010 11:16:45 EST  
Nous aussi on fete se week end je suis en plein preparatif Smile
28 novembre un beau 1 an pour thomas ouffff deja Smile

Si non je suis au fourneau pater au poulet aujourdhui

Lundi on decore pour noel Yahoooo

Bonne journee allez jouer dans la neige
et bonne fete au cocos feter ce week end Smile  

Canelle

Posté le: 27 novembre 2010 10:29:51 EST  
Marybel: Marion ne mange plus très bien depuis 3 jours... Vive les bananes et le yogourt! Je met ça sur le dos d'une incisive qui pousse en ce moment.

Marion et son papa son assis tout calmement en écoutant un disque de Harmonium...ça sent le dodo bientôt... ça sent le "foxage" de piscine... encore! 

Bonne fête aux bébé cette fin de semaine! Smile 

Koralie

Posté le: 27 novembre 2010 10:08:34 EST  
Frédérique aussi fêtera son 1 an ce dimanche. Finalement nous retournons au plan initial et irons bruncher au restaurant. Il n'y aura que mon beau-frère qui ne sera pas été capable de faire l'effort d'arriver à l'heure. Respire Kath, respire!!! On voudrait que tout soit parfait pour nos enfants et que les gens partagent notre joie et notre enthousiasme de la même façon.

divorce J'avoue que ça nous mets parfois dans de drôle de position. Moi c'était à mon bal que ça avait créer tout un émoi. Mon père étant maintenant décédé, on a plus à jongler avec ce genre de détail!

Coccinelle Est-ce que tu prends des vitamines? Dans mon cas, je suis encore très fatiguée par moment et j'ai eu le résultat de mes prises de sang, tout est correct. Alors c'est peut-être seulement le besoin d'un peu plus de repos.

Bonne fin de semaine de festivité les filles!  

MaryBel1983

Posté le: 27 novembre 2010 09:49:10 EST  
divorce : fiou mes beaux-parents se parlent encore, très peu mais assez pour pouvoir se supporter 1 heure ou deux. Ils se sont faits à l'idée que quand tu fais des enfants avec quelqu'un t'es pris avec pour la vie mais je crois pas que ça aurait été possible les premières années. De toutes façons ma BM est à Québec alors elle ne sera pas présente pour la fête d'Alycia.

Coccinelle : Tu avais fait de l'anémie à Mia aussi? Est-ce que ça revient toujours d'une grossesse à l'autre? J'espère que non... je m'en passerais bien la prochaine fois.

Joanie : bonne fête à la belle Chloé!

Ma puce a beaucoup moins d'appétit depuis quelques jours...et elle recrache la moitié de ce qu'elle avale pour l'observer...ouf le gâchis!!! 

Canelle

Posté le: 26 novembre 2010 22:11:41 EST  
Bonsoir!

divorce: mes parents sont aussi divorcés et la première fois qu'ils se sont revus depuis plus de 20 ans c'était à mon accouchement. Depuis, il arrive qu'ils se croisent et se jase même!!! Je leur ait dit que je ne ferai pas 2 fêtes non plus. par contre, pour Noël, je crois que ce sera chacun chez soi... faut quand même ça trop leur en demander ;)

vendredi: de 13 à 15h je participe à une séance photo pour l'allaitement en public à Longueuil. Donc, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de venir vous voir... ;( 

Coccinelle en Miel

Posté le: 26 novembre 2010 22:02:39 EST  
Coucou !

C'est également la fin de semaine pour fêter mon bébé d'amour. On fête dimanche et malgré le divorce de mes parents , ils seront tous les deux présents avec leurs conjoints. La conjointe de mon père était un peu frileuse à l'idée avant, mais ma soeur lui a remis les idées en place en lui disant qu'on ne ferait pas deux fêtes pour nos enfants et que ma mère ne souhaitait pas ravoir mon père. Elle a rencontré ma mère pour la première fois à mon shower.

Souper 1er décembre Je vais voir avec l'homme si c'est possible puisque je ne connais pas son horaire.

Anémie J'ai l'impression que je fais peut-être de l'anémie, je me sens vraiment très fatiguée depuis 2-3 jours. Bien hâte de voir le médecin jeudi prochain.

Je vais d'ailleurs aller faire un beau dodo !!!!

Smile

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2010 20:10:40 EST  
zabelle : je te souhaite de trouver un ergo à prix raisonnable rapidement... mais entre temps, Noémie fera peut-être comme John-William... Il faisait exactement la même chose jusqu'à la semaine passée. On essayait de le mettre debout, il relevait ses jambes pour s'asseoir. Il ne comprenait pas le concept du "je peux tenir debout" sauf une fois en revenant du enfant et cie il s'était tenu debout 1 minute en tenant mes mains, c'est tout. Il ne l'avait jamais refait. Depuis une semaine, il a commencé à se lever dans son lit, après les marches, divans et il a monté 3 marches tantôt... je capotais... la semaine passée il ne faisait rien de tout ça... peut-être que Noémie va débloquer tout d'un coup elle aussi? Ils ont presque le même âge... Go Noémie, Go! 

Joanie : oufff que je comprends... moi aussi ils sont séparés et depuis que mon père a une nouvelle blonde, celle-là ne passe pas au conseil (le conseil étant ma mère) alors ça fera 2 fêtes séparées pour chacun de mes enfants.....   

joanie85

Posté le: 26 novembre 2010 14:07:47 EST  
Allô!!

demain on fête ma peanut... déjà! Officiellement un an le 1er, mais demain, on va la fêter! J'ai hâte car ça va être une belle fête, mais mes parents sont séparés, et ça a encore une fois, amené des conflits. Je suis bien tannée de tout ça et c'est pas finit. c'est ça le pire.

Je vous redonne des nouvelles la semaine prochaine!

Bonne journée
Joanie 

zabelle

Posté le: 26 novembre 2010 13:57:11 EST  
RE Ridicule : J'ai appelé à la Cité de la Santé, au Charl, au CLSC, aucun ergothérapeute à Laval.. Et j'en ai trouvé un dans le secteur privé qui charge 400 $ poru 3 hres d'évaluation et un rapport écrit..  

zabelle

Posté le: 26 novembre 2010 13:21:33 EST  
RI-DI-CU-LE... la mme du CLSC m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait pas de service offert et que je devais me trouver un ergo au privé... M'a appeler au CHARL.. c'est tannant tout ca!

Caro : En ortho, j'avais sorti TOUT ceux qui était sur la Rive-Nord et Mtl et j'ai laissé mes coordonnés partout.. Je vais faire de même avec l'ergo, mais sur le site de OEQ, il me sorte 8 personnes dont 1 seul à LAVAl... LEs 7 autres sont à Mtl, Mascouche et Repen..  

Carole-Lyne

Posté le: 26 novembre 2010 12:28:11 EST  
zabelle : As-tu pensé faire des recherches sur le site de l'ordre professionnelle pour essayer de trouver une ortho (et maintenent, une ergo) qui s'occupe principalement des enfants et qui serait dans ton coin? 

zabelle

Posté le: 26 novembre 2010 11:59:41 EST  
Je ne voyais plus mon message..

Mon chum est allé voir le pédiatre avec Noémie hier, et résultat, il nous a référé en ergo... Noémie ne se tient pas encore debout. Quand on essaie de la mettre debout, elle se lève les pattes comme pour rester assis...Elle n'a aucune notion qu'on peut se tenir debout sur nos jambes.. Le pédiatre ne semblait pas inquiet, mais comme j'ai dit à mon chum de ne pas sortir de là sans référence, ben on a une requête pour voir un ergo.. J'ai hâte de voir le nombre d'année que ca prendre avant d'avoir un rv...

Souper Académie : J'aimerais vraiment me joindre à vous. J'en parle à mon chum et je vous confirme ca en début de semaine. Disons que j'ai abusé pas mal de diverses sorties depuis que j'ai recommencer à travailler, alors je vais voir avec chéri s'il me reste des air lousse hihihihi 

zabelle

Posté le: 26 novembre 2010 11:54:05 EST  
Crime que je serasi ben resté chez nous ce matin.. Je commence drolement a rêver de faire du 4 jours/semaines.. Je vais attendre d'avoir mon augmentation, mais je crois bien que ca ne ferais pas une grosse différence, juste moins d'impot à payer!

Caro/Cheng : Oui, il y a des listes d'attente énorme au privé en ortho. Et le problème s'est qu'au privé ils peuvent choisir leur clientèle et ca l'air qu'ils ne sont pas intéressé à prendre des jeunes enfants... Mais c'est vrai, j'en avais trouvé une qui avait évalué Édouard en heure et qui m'avait assuré que mon garcon n'avait pas de problème... Elle était dans l'champs! J'ai laissé un message à l'ortho qui a vu Édouard cet été, je vais sans doute avoir de ses nouvelles bientôt...

MaryBel1983

Posté le: 26 novembre 2010 09:26:01 EST  
IN-CRO-YA-BLE !!!! à 11 mois et demi, Alycia vient d'avoir pour la première fois, une larme qui coule des deux yeux simultanément. On était encore à l'étape de seulement les cils mouillé ou une larme solitaire de l'oeil droit seulement. Pauvre cocotte, elle a une peur bleue de mon robot culinaire. Moi qui croyait lui faire plaisir avec son repas préféré, de la bonne sauce à spag maison. Mais ouff c'est la première fois que je la voyais pleurer de terreur, elle faisait tellement pitié Bon ben je vais finir de couper mes légumes old style au couteau hihi

Bonne journée sous la neige les filles! 

MaryBel1983

Posté le: 25 novembre 2010 22:18:58 EST  
Koralie : oui très bonne nouvelle. Pour la neige...euh faudrait que j'emprunte un pick-up lol

kimmy : déjà 1cm, ouin elle est pressée cette pupuce là, je te souhaite qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible!

Le cadeau de fête d'ALycia est acheté, un petit piano en bois tout coloré.

http://www.squidoo.com/melissa-and-doug-piano

elle a joué avec à la boutique pendant vraiment longtemps. On lui a aussi pris un zoo playmobil pour les moins de 3 ans pour Noel. Y'avait plein d'autres beaux trucs mais je sais qu'elle va en reçevoir plein en cadeau alors je me retient. Et mademoiselle a réussis à se faire donner un canard pour le bain qui fait coin coin. La boutique appartient à un couple d'amis...ça me gêne toujours quand ils font ça et on finit par s'obstiner parce que je veux payer lol 

Carole-Lyne

Posté le: 25 novembre 2010 21:52:52 EST  
Pain au banane, carrés aux dattes, mini-quiche/tartelettes, muffins

kimmy111

Posté le: 25 novembre 2010 21:49:26 EST  
De retour de mon doc
Bon et bin comme je me doutais
je suis ouverte a 1 cm et effacer a 30% (comme a mes deux autres cocos)
mais le doc menvoie en clinique gare pour une eco question de mesurer le col
je suis a 30 sem 2/7 et jai une hauteur uterine de 34 oufff gros bebe ou grosse piscine ....
mais si non la poule est en sante et a la tete en bas yahhhhooooo
donc en esperant juste quelle ne se pointe pas le bout du nez avant 36 semaines

Souper: toujours partante pour linstant Smile

Vendredi: je regarde sa et je vous reviens

Koralie: Moi pour dimanche je fais pizza froide fromage croissant oeuf cuit dure gateau cafe chip salade cesar et salade de macaroni Smile  

Se connecter pour répondre