Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
Coccinelle: félicitation pour la peut-être poulette ;)
Stephe-Annye: Bravo Laurye-Anne :) Marybel: MOI!!!!! J'ai TELLEMENT hâte de retomber enceinte!!! mais y'a qu'ici que je peux le dire... mon chum est tanné de m'entendre... ;) zabelle: j'y vais dimanche prochain avec des amies Sourdes... je vais interpréter le conte du Père Noël. Ça me donne une bonne idée à l'heure à laquelle on doit arriver... :s je trouve ça un peu intense disons... Journée scrapbooking aujourd'hui! Une fois par mois on se regroupe à la boutique d'une amie à St-Jean sur Richelieu pour en faire. C'est le fun et c'est du temps pour moi (Même si ce sont des photos de Marion que je scrappe ) |
KoralieInscrit le : |
Stephe Wow, une autre petite marcheuse bientôt! Félicitations Laulau! Et quand est-ce qu'elle vient nous montrer ses prouesses maintenant?
Parade Frédérique aussi a bien appréciée. Elle n'était pas aussi expressive que JW par exemple. Elle a été très patiente. Mais quelle foule quand même! Les premiers en avant essaient aussi de quitter les premiers, un peu ridicule mais bon! Y'avait aussi la grosse famille de BS (excusez!) qui fumait entourée de la tonne d'enfant. Je n'ai pas pu me retenir de passer un commentaire. Non mais franchement! Sinon une super belle journée qui s'est terminée au restaurant. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
Merci pour les félicitations, mais ça reste une peut-être poulette pour le moment !!! Winterbaby La chambre de bébé sera la chambre de bébé #3, donc éventuellement #2 devra aller dormir avec #1 !!! Tant qu'à faire une chambre de grande pour Mia, je vais y mettre 2 lits simples. Une journée sans médicament, c'est vraiment le paradis. Je suis sortie tout l'après-midi pour faire des courses sans contraite de temps. |
AnonymeInscrit le : |
Parade : wow wow et re-wow! Qui a dit que J-W ne serait pas intéressé cette année? Moi? Il a capoté ben raide, il criait aux bonhommes et tappait des mains quand la grosse musique jouait. Il a passé son temps à dire gaaa gaaa (regarde) en montrant avec sa mitaine! Je suis officiellement abonnée à la parade pour les années à venir
coccinelle : je suis curieuse, pourquoi tu vas mettre les 2 puces dans la même chambre si tu as 3 chambres à coucher? J-W a le même problème aux oreilles que Mia cheng : wow, toute une aubaine 500$ la semaine pour un camps de jour...!!! C'est ridicule... quand je serai rendu là, je prendrai la semaine de vacances pour rester avec mes enfants à la maison et faire des activités familiales plaisantes qui coutent moins que 500$ la semaine... Quand tu penses que tu peux aller dans le sud tout inclus (en basse saison) pour 500$ par personne... Oui c'est 5x le prix d'un camp de jour (si tu as 3 enfants) mais 5x mieux investi à mon avis... Mais bon, certains parents n'ont pas le choix... |
zabelleInscrit le : |
Canelle : Je suis arrivé environ vers 8h45 et il y avait déjà une bonne ligne.
Marybel : C'est lui le Vrai Père Noel Lol!!! Coccinelle : Félicitation pour la poulette!!! Winterbaby : pouhaaaaa, trop drole ta niece!! C'était la Fête des enfants de Bombardier aujourd'hui. Ca donne le goût de retourner à 5 ans!! Il y avait des jeux gonflables, un carrousel, des clown, spectable de trampoline, et bien sur le Père Noel. Les enfants ont bien trippé, et là, ca dort bien!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Je sais pas vous mais (celles qui ne sont pas enceintes présentement) je m'ennuie tellement de ma grosse bedaine ces jours-ci. Je sais pas si c'est la petite neige qui tombe, ma belle-soeur qui est enceinte ou le retour au travail (lire ici à la réalité) mais je regarde les photos et j'ai la larme à l'oeil. L'an passé comme aujourd'hui j'avais mes 37 semaines, plus d'inquiétudes d'accoucher trop tôt, plus le stress du travail, j'avais juste moi à m'occuper et à me reposer, j'étais tellement bien.
|
coccinelle : ooooh félicitations pour la poulette, tu nous a fait languir je suis venue voir 3 fois si t'avais écrit la réponse lol.
Stephe-annye : félicitations a Lauryanne pour ses progrès! winterbaby : mon décodeur est prêt à enregistrer la parade! |
3zenInscrit le : |
coccinelle: Cool pour la 2e poulette !
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Rencontre très agréable hier ! Merci Koralie ! On remet ça très bientôt ! Winterbaby Mignonne la petite Maria !!! Prédiction pour bébé #2 Selon la technicienne ça s'enligne pour être une autre fille !! J'aimerais vraiment ça puisque j'ai des vêtements en quantité industriel et je vais pouvoir faire une chambre de filles pour Mia (les deux vont partager la même chambre quand le plus petit ne sera plus dans sa bassinette). Je pense que Mia a les oreilles bouchées, elle parle tellement fort depuis hier soir et surtout elle parle sans arrêt !!!! |
Winterbaby : Tu comprends maintenant mon choix Je pensais à toi ce matin en regardant le guide des loisirs de la ville. Pour la semaine de relâche, il y a des camps de jour d'organisés pour la modique somme de 28$/enfant + 8$ pour le service de garde. Si tu en as 3, ça fait 108$/jour ou 540$ pour la semaine...
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Allo les filles,
Je reviendrai vous lire plus tard, j'ai manqué 2 pages (hein!?) Je voulais seulement vous dire que je suis tellement fière de ma fille! Hier matin, elle s'est levée debout sans appui, en plein milieu de la cuisine!!!!Et hier soir elle a tenu debout pendant plus d'une minute avant de se rasseoir! Les premiers pas ne sont plus très loin! Bonne journée d'hiver! Stephe |
Bon matin!
cheng : Oui je sais, les services de garde sont là, mais dans un monde idéal, les enfants pourraient être chez eux a jouer tranquille dans leurs affaires plutôt qu'au service de garde, surtout quand ils ont fréquentés la garderie pendant 4-5 ans... Mais bon, pas trop le choix quand on travaille... Hier pour la pédagogique le thème était camping (au service de garde) et ma nièce n'a jamais voulu y aller, elle était certaine qu'elle y passerait la nuit sans sa maman!!!! Il fallait apporter un sleeping bag pour faire semblant durant la journée, elle a vu de la magouille la-dedans hihihi Parade du Pere-Noel tantot Bien hâte de voir si je croiserai des filles de MPLV parmi la foule! marybel je vais te faire des saluts si je passe a tivi durant la parade! |
winterbaby : Je ne sais pas à quelle école va ta nièce mais ma fille a l'équivalent de 16 semaines de congé dans une année (incluant l'été, les vacances de Noël et la semaine de relâche). Ça ne compte pas les journées où ils sont malades ! Pour les parents qui travaillent tous les deux, la solution est simple: service de garde pendant les journées pédagogiques et camp de jour l'été... Voilà !
coccinelle : Et puis ??? |
CanelleInscrit le : |
coccinelle : alors????? est-ce que les prédictions de Winterbaby sont bonnes?????
|
marybel : ah jamais je lui ferais faire cette route! Elle trouve ça long entre chez elle et chez moi (10 minutes)!!! Je lui ferais prendre l'avion J'étais surprise qu'elle ne dise rien à l'aller (d'habitude elle me demande 100 fois si on arrive bientôt), je pense qu'elle avait VRAIMENT hâte de voir tous les bébés, depuis le temps qu'elle rêvait de venir avec moi!
J'ai regardé son calendrier d'école, c'est ridicule, ils ont des pédagogiques aux 2 semaines!!! Les parents sont supposés faire quoi? kimmy : au souper elle m'a aussi dit qu'elle rêvrait que Thomas soit son frère Il est charmeur ton Thomas! |
Carole-LyneInscrit le : |
Toujours une plaisir de vous voir les filles. Merci encore Koralie. J'aime mieux chez quelqu'un que chez Enfants et cie.
|
kimmy111Inscrit le : |
HaHa trop cute ta niece
Et vraiment cest vrm que cetais super pour les enfants et pas mal plus confortable pour les mamans |
KoralieInscrit le : |
Winterbaby Héhé.. trop cute ta nièce. Bien contente qu'ils aient appréciés et qu'ils se soient reposés par la suite. Effectivement, mon sous-sol est assez bien adapté... épuré et rien de dangereux (ne reste plus qu'à mettre une barrière au bas des escaliers)
Vous revenez quand vous voulez. Pour le tapis de jeu c'est un bright starts. J'ai regardé sur le site de toy'r us et il n'y a plus le modèle exact au mien mais le plus ressemblant: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4179917 |
winterbaby : lol trop cute la réflexion de ta nièce, une chance que tu l'ammenais pas chez-nous, elle aurait cru que j'habites sur une autre planète!
|
Bonsoir,
zabelle : dommage que tu ne sois pas venue! Merci pour l'info de la maison de la famille, je ne savais pas qu'ils avaient une halte garderie. En plus c'est à 2 minutes de chez moi! kimmy : si ça ne lui fait pas, ce sera juste de la fourche parce qu'ils sont fait grands et larges je trouve! J'ai le même en version garçon en 18 mois et J-W flotte dedans mais il est pas si pire de la fourche. Koralie : merci de l'acceuil!!! C'est vraiment vraiment mieux qu'aller chez enfants et cie je trouve! Les enfants avaient des jouets adaptés à leur âge et je sais pas trop pourquoi mais ils ont eu l'air de beaucoup plus avoir de fun ensemble dans ton sous-sol qui est parfait pour ces rencontres! J-W et ma nièce se sont endormi au coin de ta rue Quand elle s'est réveillée quand on est arrivés (40-45 minutes plus tard, j'ai fait le long trajet pour les laisse dormir) elle m'a demandé "est-ce que ton amie habite dans un autre pays que le Canada?" hahahahahaha je me pouvais plus! Je vais devoir la sortir de Laval plus souvent Peux-tu me donner la marque et modèle du tapis de jeu quand tu auras le temps svp? En attendant BB2, ce sera J-W qui jouera à escalader les côtés comme chez toi |