Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
J'ai mon Iphone, été à mon RV à la caisse, Marion a fait une longue sieste, été au cours de musique... elle s'est même rendormie dans l'auto... là... je crois qu'elle combat la fatigue...
J'ai pensée à vous les filles! |
kimmy111Inscrit le : |
Koralie :Merci encore de ton accueil cest toujours aussi plaisant
Coccinelle: Felicitation pour le bebe en sante Winterbaby: Merci encore pour lhabit je pense meme lessayer a ma grande voir si sa lui fait hihi Merci pour le belle apres midi les filles |
KoralieInscrit le : |
Marybel Je crois que tu dois avoir l'un des meilleurs spots. Personne pour te bloquer la vue. Est-ce que tu baisses le chauffage, ouvre portes et fenêtres et mets ton habit d'hiver pour avoir l'impression d'être un peu plus près?
Défilé du père-noël Merci pour vos conseils les filles. On va voir ce que l'on va faire demain. Comme l'habit de neige de Frédérique est vraiment trop trop grand pour le moment, je crois que ce sera le multi multi couches pour demain. Espérons que le soleil sera là pour nous réchauffer un peu! Zabelle Dommage que tu n'aie pu venir. J'espère que tes enfants ont bien appréciés le père-noël. Canelle On se reprends aussi une autre fois. Bien contente de vous avoir vu aujourd'hui les filles. C'était bien agréable et les enfants semblent avoir bien appréciés aussi. Et puis, regrettez vous enfants et cie? Je trouve que les enfants avaient beaucoup de place pour jouer et on était plus confortables pour diner non? A recommencer encore et encore |
MaryBel1983Inscrit le : |
parade du père-noel : moi mon ''spot'' c'est devant la télé
zabelle : my god, c'est pire que la file pour le vaccin de la grippe l'an passé ce père-noel là, il doit être plus célèbre que le nôtre parce qu'ici sauf la première journée p-e la file ne dépasse pas une quinzaine de personnes. Est-ce qu'il fait des acrobaties, il chante, il guérit le rhume en imposant les mains, de la magie quequechose??? Bonne rencontre avec la superstar! Ici rien de spécial à part alyce la malice qui défie mon autorité, je lui dit toujours non quand elle va tirer le fil de la télévision. Maintenant elle s'y dirige en disant ''nah nah nanon'' |
CanelleInscrit le : |
zabelle: à quel heure étais-tu en file ce matin pour avoir ton "heure"?
|
zabelleInscrit le : |
Bon matin!
Bon, je reviens de la place Rosemère et j'ai des tickets pour voir le père noel à 1 hre. Donc nous n'irons pas chez Koralie. J'avais pensé y allé quand même et partir vers 12h30, mais comme je passe ma semaine à me courir, je veux pas me stresser à être presser.. Dommage parce que j'avais acheté un bon paté au poulet du St-Hubert ce matin!!! C'est complètement de la folie ce Père Noel là. Nous sommes arrivé vers 9 hres et il y avait déjà une méchante file... Bonne rencontre! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
De retour de mon écho et tout est parfait avec mon petit bébé adoré ! Le service chez Ovo n'a rien à voir avec celui de Procréa. Je suis émerveillée. Ils font du 3D, te donnent plein de photos et un DVD avec des photos et des vidéo ! WOW !! On a vu son cerveau, sa vessie, son estomac, ses doigts, etc. La technicienne nous a prédit le sexe, reste à voir dans 2 mois si elle a raison. Je vous annonce ça chez Koralie ! Mia fait dodo en ce moment, je quitte à son réveil. |
melivic On se reprends une autre fois... Bonne fin de semaine en amoureux et surtout bon spa. Ahhhhh, je voudrais oublier que je suis enceinte une petite journée pour aller au spa toute la journée
|
melivicInscrit le : |
SAlut les mamans je passe rapidement pour vous dire que je vient d'être shéduler pour aujourd'hui......Donc je ne peux pas aller chez koralie. et re .
Je part juste avec mon chum pour le week-end!!C'est ma maman qui garde,elle est trèèèèès contente. Et demain journée au spa La source qui est tous près du chalet!!!Bonne fin de semaine!! |
Carole-LyneInscrit le : |
zabelle : Je ne sais pas comment ils ont réussi.
|
zabelleInscrit le : |
Koralie : L'an dernier, nous étions devant Musique Plus pour la parade et il n'y avait pas trop de monde. Nous sommes arrivé vers 10h30 et c'était encore vide. Si on y va samedi, on va se mettre à la même place mais c'est pas certain puisque c'est aussi la journée des enfants chez Bombardier, alors c'est Édouard qui va décider!!
Pour la rencontre demain, à moins que vous ayez une super idée, je pensais apporter pizza froide. Sauf que je vois qu'il va y avoir pas mal de pain, alors je vais essayer de chercher une autre idée! N'hésier pas pour des suggestions! Carole-lynn : Wow, ta garderie a des bonnes 'plogues'!!!! |
winterbaby : Disons qu'il y a des infirmières qui sont plus des exécutrices d'ordonnances mais quand tu es rendu au niveau des praticiennes, t'as pas besoin de médecins pour te superviser et surtout, t'es pas là pour faire ce que le doc n'a pas le goût de faire!!
Et les médecins, y'en a des poches, des crétins, ... Ils sont loin d'être des dieux pour moi. |
AnonymeInscrit le : |
carole-lyne : mais c'est pas à ça que vous servez les infirmières? Faire la job ingrate pour que les médecins fassent le reste? Je croyais pourtant que c'était ça votre mandat mouhahahahahahaha
Parlant de ça... l'attente dans les hôpitaux moi je peux vous dire que c'est pas mal plus les médecins qui la cause que le reste du personnel. À l'écho de BB2 à l'hôpital, on a passé en 30 secondes, la technologue (pas sur de comment ça s'appelle) et les reste du personnel (acceuil ect) roulaient, je peux vous le dire. Pas de niasage. La merde est arrivée quand l'écho était finie et que le médecin devait venir "vérifier" le travail qui avait été fait. On a attendu au moins 45 minutes (pas de joke) et on l'entendait parler en arrière de choses pas trop médicales mettons (c'est des genre de rideaux, on entend!). Moi j'en aurais long à dire... les médecins c'est super et ça en prend! Mais de là à les prendre pour des Dieux... menute!! |
koralie : y'a du monde partout partout à la parade, mais mon truc à moi c'est d'éviter les "bouts" (début fin). C'est entre Du Fort et Square Philipps donc ne va pas te planter au début ni à la fin, mais plutôt entre les deux et loin des métro. Exemple: je ne me mettrais jamais sur Ste-Catherine à la hauteur du métro Peel. Beaucoup de gens vont vers le début parce qu'une fois que la parade est passée avec le père Noel, ben c'est fini... alors pour les gens avec des mini, souvent ils vont se mettre au début. Bref y'a pas de solutions parfaites mais moi en général je vais vers Bishop. Le métro le plus proche est Bonaventure et il est chiant avec des poussettes + la côte à monter... mais je te le dis, c'est plein partout!! Et y'a toujours des gens âgés pas de vie (désolé mais fallait que ça sorte) qui se pointent à 7h le matin avec leurs chaises pliantes et prennent les places en avant, plutôt que de les laisser aux enfants. Mais bon, c'est certain que moi j'y vais plus pour ma nièce parce que J-W comprendra pas trop cette année, mais c'est une belle sortie
kimmy : miam des avocats! Apporte-les, c'est certain qu'on va les passer!! En guacamole ou en morceaux (les petits pourront en manger, peut-être que ça va donner des idées à Thomas!) Pour l'habit de neige, oui je vous les laisse au prix débile que j'avais payé! 10$ +tx. Je ferai pas de profit avec mes amies mamans coccinelle : Bonne écho demain!!! Pas de trouble, les ti-nez coulent l'hiver, c'est normal. carole-lyne : yé on va te voir |
Le reportage d'Enquête sur les infirmières praticiennes m'a fait pogné les nerfs!! Le médecin du collège des médecins étaient tellement condescendant. Comme dit minifany, une petite droite ne lui ferait pas de tord pour qu'il sorte des années 1960 avec son idée que les infirmières devraient faire les tâches ingrates pour que les médecins aient le meilleur de la job et les challenges!
Koralie : À moins d'une changement de dernières minutes, je devrais être là demain. Je ne sais pas encore ce que je vais apporter... J'vais dormir la dessus. Avez-vous une envie particulière? |
Caroaimezoe Dommage que tu ne puisses venir demain. Je suis certaine que ça t'aurait fait du bien de voir d'autres filles et Pénélope aurait pu s'amuser avec ses amis aussi. Bon retour au travail et on essaie de s'organiser quelque chose éventuellement.
Zabelle parfait, je t'envoie mes coordonnées. Winterbaby Avec tout ce que tu apportes, je crois bien que l'on ne manquera de rien à demain! Coccinelle Moi ça ne me dérange pas. Frédérique sort de son rhume... et j'espère bien qu'elle a assez d'anti-corps pour combattre les microbes cette fois Bonne échographie demain :) Kimmy On pourrait faire une guacamole avec tes avocat. Ça se marie bien avec les pains pita ;) Parade du père-noël Les habitués, avez vous une place en particulier où vous vous installez? Et comme c'est à 11h00, vous suggérer d'arriver vers quelle heure? savez-vous la durée de la parade? Dire que je n'ai jamais encore été voir ça! |
kimmy111Inscrit le : |
Winterbaby: une chance tu me fais penser dapporter tes sous cest 10$ cest bien sa ?
Coccinelle: moi sa me derange pas mais cest koralie le chef hihi Japporte brie et baquette quon pourra mettre au four et jai aussi 3 avocats dans mon frigo sa na pas fait fureur chez nous et je veux pas les perdres mais je sais pas quoi faire avec sa hihi A demain |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Rencontre demain Est-ce que ça vous dérange que je vienne même si Mia tousse et coule du nez (clair)?!
|
kimmy et carole-lyne : je vais apporter les habits de neige demain, si vous êtes là je vous les remettrai
|
Bonsoir
Rencontre demain : je suis passée chez Adonis et j'ai acheté du hummus, des pains pita, un petit plat de taboulé et de la salade de couscous et pois chiches. Je vais aussi apporter des petits cubes de mozzarella pour J-W et je vais aussi en apporter pour les autres bébés. Koralie: s'il te manque quelque chose, laisse-moi savoir. A demain les filles |