Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
coccinelle en miel: wow!!! tout un cadeau de ton chum!!! c'est une belle marque d'amour Pour vendredi, si je ne sors pas trop tard de la banque, et que mon RV pour mon Iphone est avant 11h00, je viendrai peut-être, mais y'a vraiment rien de sur
|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Le souper en amoureux était très agréable ! L'homme m'a même offert une superbe bague de fiancailles (pour des fiançailles éternels puisqu'il ne veut pas se marier). Mia n'a pas pleuré du tout pendant qu'elle se faisait garder ! YAY !!! Épicerie J'ai un Maxi & cie au bout de la rue, nous y allons souvent en poussette en famille ou juste entre filles. Donc, je pense continuer comme ça avec les deux cocos. Quand on a besoin de plus de trucs ou de gros trucs, un des deux y va en voiture. bedaine Elle commence à paraitre un peu plus ! Canelle C'est dommage pour vendredi. |
marybel: je me contenait, mais juste avant d'entrer au bureau j'avais les yeux larmoyants!
|
AnonymeInscrit le : |
merci les filles de vos réponses concernant les commissions a l'epicerie!!! En fait, j'y vais deja (ou mon conjoint) seule le soir ou tôt la fin de semaine mais je me demandais si j'étais normale de songer a oublier l'option d'y aller avec les 2... ca serait juste pratique que tout soit fait quand papa arrive le soir, mais bon... pas pour quelques années encore!
marybel : au debut je crois que ma BM va garder juste J-W pendant que je vais y aller car les 3-4 premiers mois l'épicerie a été super facile, J-W ne faisait que dormir... mais après 3-4 mois ouf... alors oui elle va garder les 2 pour une heure. C'est quand même toute une organisation de juste aller faire l'épicerie... Dommage que Maxi ne livre pas! IGA le fait mais je n'aime pas trop payer 4 fois le prix sur tout! Alors, ta mère apprécie sa nouvelle job? canelle : dommage pour vendredi mais on va se reprendre! |
MaryBel1983Inscrit le : |
coccinelle : et puis le souper en amoureux?
kimmy : ici on est rendu exclusivement au 3,25. J'ai commencé par changer un biberon au complet par jour pendant 2 semaines, ensuite un autre. Elle est plus constipée c'est vrai mais c'est parce que je diluait plus sa préparation parce qu'elle ne veut jamais boire d'eau. D'ailleurs ce matin j'ai été mal prise...j'ai oublié la pinte sur le comptoir, il ne restait que du 1% alors elle a bu ça...j'imagine que pour juste une fois c'est pas si grave. winterbaby : est-ce que ta BM pourrait garder les 2 bébés une petite heure le temps que tu fasses ton épicerie, ou tu y vas le soir quand ton chum est à la maison? Moi aussi je déteste ça, j'imagine pas avec 2...ou 3. Maintenant j'y vais seule en rentrant du travail le mardi soir comme c'est papa qui va chercher bébé. Cannelle : j'espère que vous irez mieux rapidement, c'est vrai que le timing est plate. Au moins t'es pas arrivée au bureau en larmes comme moi...mais bon personne n'était surpris, ils me connaissent, miss larmes de peine, larmes de joie, larmes de je sais pas pourquoi, c'est moi! |
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Je n'ai pas fait l'épicerie seule avec mes 2 enfants avant qu'Antoine ait environ 2 ans. Rose était dans sa coquille ou assise dans le siège du panier et il prend un panier pour enfant. Ça va quand même assez bien. Mais en général, il est à la garderie lorsque je vais à l'épicerie.
Canelle : Gros câlins. |
Vendredi: Finalement pas sure d'être là... J'ai brisée mon Iphone samedi soir, et j'en ait de besoin pour mon travail. Je dois donc aller me pointer à l'Apple Store ce vendredi matin et ils me diront à quel heure je peux passer pour le chercher, et de plus, on a un RV à la banque à 11h00. Je suis tristounette, j'aurais aimée vous voir :(
Première journée passée... c'était correct, mais le coeur sensible! En plus Marion a le rhume donc... je trouve ça plate. Je dois aller la chercher maintenant. Et je suis enrhumée et je crois même faire de la fièvre... Merci d'être là! xxx |
joanie85Inscrit le : |
Allô!!
je vous envie pour les rencontres!!! chaque fois je me dis "ah elles sont chanceuses!!" Ici ça va, j'arrive déjà à 11 semaines demain!! Chloé qui approche à pas de géant de son 1 an... et les vôtres aussi! ça passe vite en titi! Islaf : contente d'avoir de tes nouvelles, ça doit être douloureux Winterbaby : félicitations pour le deuxième tit-bonhomme en route!!! Un beau bébé en santé yé! L'épicerie, nous on y va en famille tout le temps et s'il manque de quoi, on y retourne seul, souvent juste mon chum. Mais effectivement, c'est du stock à deux enfants!! Moi William veut marcher, ok. Mais il veut aussi toucher à tout et souvent faire dégringoler les pommes à terre? hihi! Quand le troisième va y être, je pense qu'on va y aller seul à tour de rôle hihi! Céréales : surtout juste le matin, mais il arrive que je lui en redonne le soir si elle a pas bien manger dans le jour. Bonne journée! |
kimmy111Inscrit le : |
Winterbaby : Haha cest plutot facile quand bebe est dans la coquille mais quand bebe sors le fun arrive moi je mettais laurie-ann assis et la coquille pas dans le panier mais sur le dessus du panier et mes sac recyclable en dessous
et apres le fun arrive quand bebe est pu dans sa coquille oufff jai essayer de la faire marcher avec moi mais elle touche a tout tout tout jai essayer thomas dans le porte bebe mais il etait rendu trop lourd avec le maman kangourou jai essayer dassoir les deux ensemble sa pas rentrer jai essayer sassoir ma grande dnas le panier avec la boufffe oouuffff mechante idee que javais eu la et puis elle a commencer la garderie donc sa a regler mon probleme et maintenant je la fais juste avec thomas et oufff cest pas mal plus simple quavec laurie-ann qui veux courrir et toucher a tout |
canelle : bon retour au travail ma belle! Moi aussi j'ai bien apprécié nos rencontres et j'espere te revoir quand on fera des activités le vendredi
caroaimezoe : bon retour au travail également! Pour vendredi, c'est mieux que rien un petit 2 heures! Les mamans de 2 bébés assez rapprochés : j'ai une question pratico-pratique pour vous... est-ce que vous faites vos commissions (je parle principalement de l'épicerie) avec vos enfants, ou vous (ou votre conjoint) y allez le soir ou la fin de semaine???? Moi c'est l'enfer avec un alors je ne peux imaginer avec 2... surtout que quand bb2 sera là, juste la coquille dans le papier d'épicerie + J-W assis en avant + le stock et les sacs... je vais mettre ça ou tout ça??? J'arrive de l'épicerie (en solo, J-W est chez ma belle-mère) et je n'avais deja plus de place pour tous les sacs dans le panier (et on s'entend, c'est une épicerie de 100$, pas de 300)... Vous faites quoi avec la coquille et l'autre bébé??? J'hais tellement ça aller a l'épicerie que l'idée d'y aller plusieurs fois avec de petits paquets ne me tente pas trop... Besoin de vos trucs...... |
caroaimezoeInscrit le : |
Koralie: Je pensais que c'était un souper chez-toi! C'est que étant donné que vendredi,c'est une pédago juste avant que je commence à travailler (lundi prochain) je ne pourrais pas demeurer longtemps car je veux voir comment que c'est dans ma classe,la planif,etc. Alors, je vais passer l'après-midi là. Je vais donc être là comme de 10h30 à 12h30. Désolée d'avance! Je vais te dire mercredi après lecture des circulaires ce que je fais vendredi. Pas le choix d'être économe maintenant!
|
melivicInscrit le : |
rencontre vendredi :Je suis sur appel pour cette journée,mais a 10h si je n'ai pas recu d'appel je suis libre et probablement que je viendrait chez Koralie.À suivre....
|
CatiInscrit le : |
Canelle: je te souhaite un retour au travail harmonieux et plaisant, que ton coeur de maman soit simplement heureux de profiter des instants de qualité que tu auras avec Marion. Je ne peux pas dire que ça s'est bien passé pour moi (méga bronchite, insomnie causée par ma toux, rhume pour tout le monde, nouveau trajet, ect) mais je te souhaite une belle semaine. J'ai bien aimé faire ta connaissance ici, maintenant dodos!!
|
Bonsoir!
Retour au travail demain... J'ai tellement aimée ma dernière année! Et de vous cotoyer m'ont vraiment fait apprécier mon congé de maternité avec vos idées, échanges et trucs! Ça va me manquer ce rythme de vie là! On a échangé de chambre avec Marion aujourd'hui. ON peut enfin vivre le soir! Avec de la lumière, du son à la télévision, bref... ça fait bizarre! Bon, je vais essayer d'aller me coucher... je vais me lever tôt demain... |
koralie : hmmm le potage! J'hésite sur ce que je vais apporter. Je pensais à apporter de la salade de légumineuses et du hummus. Est-ce que ça convient?
|
KoralieInscrit le : |
Carole-lyne Allez... Allez! Je l'ai dit la semaine dernière. Il faut élever notre niveau de vie sociale ;)
Kimmy Je t'envoie ça! Et pour ce qui est du lait 3.25% peut-être pourrais-tu lui en donner un biberon complet sur deux... Ma fille n'a eu aucun problème de cette façon et aucune constipation. Au pire, tu peux aussi lui donner un peu de pruneau pour quelques jours question d'équilibrer les choses si jamais il constipait pour de vrai. Bon retour au travail à celles qui recommencent demain! |
Carole-LyneInscrit le : |
Koralie : Je ne suis pas encore décidée pour vendredi mais j'ai vraiment le goût d'y aller!!
|
kimmy111Inscrit le : |
Bon soir
Jai commencer a integrer le lait 3.25 a thomas mais exemple je met 6oz de lait en poudre et 1 oz de lait de vache et il ne semble pas apprecier le gout et je veux pas le changer au complet au lait de vache car sa constipait pas fille solide donc je veux eviter sa quelquunn a un conseil a me donner ??? Vendredi: je serai la sans faute koralie je nais pas ton adresse si tu peux menvoyer sa par facebook Et je pourrais apporter un brie pour mettre au four avec baguette de painnn miammmmm miammmm coccinelle: Oui Ouiiii on veux le scoop pour vendredi |
KoralieInscrit le : |
Caroaimezoe Vendredi le 19 autour de 10h30 disons avec ou sans enfants et lundi 1er décembre sans enfant à l'Académie (C'est un apportez votre vin) à 19h30
Coccinelle Super pour votre petit souper en amoureux. Profitez-en bien. Super sympathique de la part de la collègue. Pour ce qui est du lait, quand ils mangent des produits laitiers, la quantité de lait est sans doute moindre. Frédérique ne boit pas cette quantité dans une journée. Yé pour l'écho qui s'en vient! Est-ce que ta belle soeur est toujours disponible pour garder Mia? rencontre vendredi Je crois que je ferai un potage carotte gingembre.. comme ça les cocos pourront aussi en manger. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Mia va mieux. Elle tousse toujours et son nez coule encore, mais les sécrétions sont redevenues claires depuis hier. J'imagine que la fin du fameux rhume n'est plus trop loin. Lait J'ai coupé le lait que je donnais en fin d,après-midi et Mia mange plus au souper depuis. Elle boit moins de lait par contre, mais je crois qu'elle va s'ajuster tranquillement. L'infirmière du CLSC m'avait dit qu'ils devaient boire environ 25 oz par jour à 1 an. Koralie Aucune idée pour la position de mon placenta. Je souhaite juste qu'il ne recouvre pas une partie du col comme la dernière fois. Pour la viande , Mia en mange en petits morceaux et lorsqu,on mange des pâtes, je mets de la purée de boeuf ou de poulet dans la sauce si elle ne contient pas déjà de viande. Elle aime bien la viande, mais elle ADORE le poisson. Rencontre vendredi Je vais être là sans faute !!! Mon écho est à 8h ce matin là, je vais pouvoir vous garder l'exclusivité du peut-être sexe de bébé. Souper en amoureux Nous allons souper en amoureux demain. Une collègue de travail de mon homme (que je connais bien) a offert de garder Mia demain. Elle a une petite fille de 3 ans alors Mia devrait aimer ça. Un petit deux heures juste à nous ! YAY !!!! Je dois retourner faire du ménage. Ma maison est tellement sale...vive le sablage au sous-sol qui fait monter plein de poussière dans la maison. |