Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Orange Ma mère travaille de jour la semaine et ya ma soeur et ma belle-mère qui travaille sur les chiffres( jour-soir-nuit. Donc je vais sûrement m'arranger pour avoir les horaires de tout lmonde afin d'Avoir quelqu'un de disponible 24hrs/24. Et si ça tombe un jour de semaine, je vais pouvoir l'envoyer à la garderie. TK! J'avoue que c'est un détail qui me stress un peu...
Café Je crois que jai partie un débat en disant que je me sentais coupable de boire du café. C'est que durant toute ma grossesse, j'en ai bu de 1-2 fois par jour. Et là yon trouvé l'espèce de malformation. C'est à ce moment là que je me suis dit, c'est tu à cause du café?? Donc depuis, je me sens un peu coupable à chaque fois que je m'en permet un. Mais j'en ai bu un ce matin et il était délicieux!! Jadore Es-tu en train de dire que l'expresso est moins caféiné que le café normal? Dame de coeur Je vais m'emmener peut-être juste un newborn et le reste en 0-3mois. Mais pour vous donner une idée, à l'hôpital aujourd'hui, j'ai mis un newborn a une petite fille de 8 lbs et 2. Ça faisait juste bien, mais fallait pas qu'elle soit plus grosse. D'après mois, dans 2-3 jours ca y fera pu! |
cinemyInscrit le : |
Je suis un peu comme Jadore pour le premier enfant. Mes parents habitent a 3 heures de chez moi en fait toute ma famille .
Si sa pourrait arriver de jour sa serait pas pire la gardienne s'en occuperait jusqu'à ce que quelqu'un de ma famille vienne la récupérer pour l'amener chez eux. Si c'est la nuit?????? On pensait aller la porter la fin de semaine de Pâques genre le lundi et ma soeur s'en reviendrait avec la fin de semaine pour qu'on s'en occupe et retournerait avce la petite pour passer la semaine avec. Il y a des dizaine de personne pour s'occuper de ma fille durant la semaine. Si sa se passe d'avance ???? Sinon on pensait faire venir la mère de mon chum sauf elle nous tape sur les nerfs donc 1 semaine avec elle est a exclure. Sa me stress depuis le début de ma grossesse la question de qui s'occupera de ma fille le moment venue. |
AnonymeInscrit le : |
Kakou : Je trouve ça bien plate ce qui t'arrive. Ça n'a pas de bon sens d'apprendre ça à la dernière minute. J'espère que tu vas pouvoir te débrouiller pour tes paiements du mois.
Karell : Wouhoo! Je suis bien contente pour toi. Crème vergetures : J'utilise la Élancyl de Galénic depuis mon deuxième mois de grossesse et je confirme que c'est une très bonne crème. Mon amie connaît qqn qui était très gros et cette crème lui a été recommandée lorsqu'il a perdu un nombre considérable de lbs afin d'éviter les vergetures. Pyjamas : Est-ce que vous avez toutes du ?'newborn'' pour l'hôpital? Je n'ai que des pyjamas 0-3 mois pour l'instant. Je pensais que ça allait être ok. Bébé au lait : Ça semble être super facile à faire. Je pense que je vais aller m'acheter de beaux tissus et demander à ma mère de me coudre ça. Je suis pudique alors je crois que ça pourrait m'aider au début, le temps de m'habituer à l'allaitement. Valise/lavage : En vous lisant ça m'a donné le goût de faire ma valise pour l'hôpital même s'il est encore tôt. Tout a été lavé aujourd'hui avec du Ivory Neige. Je pense que c'était la journée lavage pour plusieurs d'entre nous! Je suis aussi allée à la pharmacie pour acheter des articles de toilette en petit format puis je me suis achetée deux belles tenues confortables pour l'hôpital et des nouvelles pantoufles. Poids : Je suis rendue à + 30 lbs. Je mange sainement mais trop. Animaux : J'ai des chevaux ,un Golden retriver et un gros chat à la maison. Heureusement mes parents restent sur la même rue que nous, ils vont s'occuper d'eux le temps qu'on va être à l'hôpital. Je vais aussi pouvoir compter sur eux pour m'amener à l'hôpital si mon chum n'est pas avec moi quand ça va être le temps de partir. Ils sont retraités. Jadore : Si j'étais une gardienne ça me ferait plaisir de dépanner les parents pour quelque chose de si important. Tu devrais demander. |
JadoreInscrit le : |
marilyneT: merci pour les infos sur le décaf; alors en gros ca me rassure; le pire qui marrive cest davoir 3 cafés par jour dont 1 ou 2 sont décaf; et ce sont presque toujours des café au lait
café au lait : ces m_eve je pense qui se demandait: cest 1 espresso avec une tasse de lait chaud légèrement moussé... sinon tu peux aussi le faire avec du café normal mais ca risque de gouter pas mal plus le lait... teckel : ca mavait fait ca aussi pour le piqué........ alors jen ai jamais utilisé .... |
premier enfant : bon ici cest un peu compliqué; ya plusieurs options:
1- ma fille est chez la gardienne; je la laisse là et soit ma mere (si elle a le temps darriver -3h de route) va la chercher a 5h ou cest le frere de mon chum qui y va et ma mere va la chercher chez lui a son arrivée 2- si on est a la maison mais pas en pleine nuit; on va la porter chez le frere de mon chum avant daller a lhopital (leger detour) on appelle ma mere qui sen vient et ira la chercher. 3- si cest la nuit: on va la porter chez le frere de mon chum; lui va la porter a la garderie le lendemain matin et ca laissera la journée a ma mere pour arriver; je veux pas la faire conduire en pleine nuit. Vous aurez compris qu'ensuite, ma mère va s'occuper de ma fille pendant que je serai à l'hopital mais mon chum va revenir dormir a la maison surement et sen occuper aussi en attendant quon sorte - disons que cest pas mal moins une affaire de 'couple' quand cest le 2e... enfin pour nous - mais meme a ma fille, mon chum est allé dormir une bonne nuit a la maison)la derniere) pour etre en forme car on recevait +++ de monde chez nous le lendemain... * je me demande aussi si ca se fait de possiblement demander a ma gardienne de la garder- dépassé ses heures normales- si jamais on était malpris; je la paierais biensur... mais je suis vraiment genée de demander ca. victorya-émilie vous en dites quoi ?? |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! J'ai un piqué avec le dessous en plastique qui s'est déchiqueté dans la laveuse!!!!!! y'a du plastique partout et de la bourre! C'est ben d'la schnoute ça!
|
Miss Annie : Sans rentrer dans ton intimité... est-ce que ça va mieux avec ton chum depuis le passage de ta belle mère ? comment a t'il réagit à l'annonce qu'elle ne serait pas là pour la naissance du bébé ?
|
- caféine qui peut être chimique. Pour ce qui est du fameux procédé suisse à l'eau, elle dit que personnellement, elle doute que ce ne soit que du marketing qui cache tout de même un procédé chimique... Donc, si ça dépasse 2 par jour, elle était moins à l'aise mais encore là, ce n'est pas basé sur rien... Elle va essayer d'aller chercher d'autres infos. Je crois que c'est du chlore a déjà été retrouvé dans certaines marques.
Mais encore là, est-ce que deux tasses de café par jour, même trois font de nous de mauvaises mères et feront que notre bébé aura un bras dans le front... je ne pense pas.... Vergetures ( Karell ) : Un peu comme le disait les filles, elles ne partiront jamais totalement... Elle s'estomperont avec le temps et deviendront blanches. Pas cool mais bon... il faut ce qu'il faut. Pour les crèmes, personnellement, je suis d'avis que si tu as à en avoir, tu en auras, crème ou pas. Je pense cependant que l'hydratation et surtout le massage que tu fais en les appliquant va aider ta peau à mieux récupérer. Pour la cellulite, ça tu devrais pas tout garder. En reperdant un peu de poids et en n'ayant plus 12 gallons d'eau à prendre pour hydrater ton système, ça devrait reprendre du mieux. |
Pour notre premier enfant , qui est le chien, on le laisse à la maison. On appelle mes parents pour leur dire ce qui se passe, leur demande de la nourrir si c'est son heure et de venir la chercher pour qu'il la garde (selon l'heure de la journée). Si c'est en soirée, on va aller la porter nous même. Dans nuit, on oublie le projet, ça va être un pipi rapido et babye chien, chien. Avec pleins de bisous. Pas de chien 2-3 jours on trouve ça long!!!! Par contre, elle aime bien ça se faire garder avec son grand-père. Il lui donne pleins d'affaire à manger. Et on sait qu'elle se fait bien garder par eux autres.
Elle devrait rester là un 4-5 jours. Le temps qu'on revienne à la maison et qu'on se ramasse pour bien accueillir la belle Cannelle. On pourra pas aller la voir sans la ramener à la maison, elle vient folle si on fait ça. Avec le bébé en plus, on oublie le projet. Il va falloir que François aille la voir avant, la veille de son retour avec qqch du bébé pour qu'elle sente, et elle devrait moins capoter quand elle va rentrer dans la maison après. Mais je m'attends à ce qu'elle saute dessus, lui lèche toute la face au complet et les oreilles, qu'elle pleure et jappe. Ça va être qqch!! On va avoir de la misère avec elle. Elle fait déjà des siennes ces temps-ci. Y'a bcp de choses qui entrent dans la maison, elle veut tout sentir, mais y'a pas grand chose pour elle. Elle a fait quelques pipis dans la maison (elle nous fait ça quand est pas contente). Le pire afffront ça été en fin de semaine, elle a pissé dans notre lit! Elle fesait ça toute jeune quand on la punissait!! Elle voulait nous montrer c'est qui le boss en fin de semaine je suppose. On l'a envoyé dans sa cage pour 4 jours et dodo dans le sous-sol, même pas dans chambre avec nous! Elle file doux en maudit depuis. On s'attend à ce qu'elle refasse ça, par contre quand le bébé sera là. On y échappera pas. |
Bonsoir les filles,
Résultats de mon périple lavage : La marque Pekkles de coscto ne rapetisse pas. La marque souris mini ne rapetisse pas. La marque Luv n cuddles de chez Sears rapetisse beaucoup. La marque Mexx a également rapetissé légèrement. La marque Blü ne rapetisse pas. Pour la température, j'ai lavé à l'eau froide à délicat et j'ai séché à basse température à délicat aussi. Pour la poche à calin de Jolly Jumper (Jadore tu l'as aussi), elle est restée super belle et je l'ai mis à plat pour le séchage. Karell : Bien contente pour toi ! Café décaféiné, café au lait : Bon, j'en ai parlé avec ma diététicienne. Elle m'a répétée une peu la même chose i.e que : - 2 cafés par jour, ça va - il y a moins de caféine dans le café au lait et en plus, il y a du lait donc, c'est un meilleur choix que le café filtre - Pour le déca, elle n'est pas experte. La seule chose c'est le procédé pour extraire la (suite car ça saute ) ... |
Orange124Inscrit le : |
m-eve56- Ici c'est déjà prévu que ce sera mes parents qui vont s'occuper de Jasmine quand je vais accoucher. Seul hic, ils travaillent de nuit. Alors si ça se passe la nuit on va aller chercher ma soeur qui habite à 5 minutes et l'emmener chez mes parents avec la ptite et ils vont se partager le gardiennage. Je ne peux pas laisser la ptite uniquement à ma soeur car son logement est miniature et elle travaille de jour. Et je ne peux pas la laisser juste à mes parents car ils travaillent de nuit. Alors le temps que je sorte de l'hôpital ma soeur va rester chez mes parents. Voilà! je suis certaine que ça va bien aller, elle va être heureuse avec son fanclub hihi! Et toi comment tu t'arranges? as-tu de la famille ou des amis proches qui peuvent s'en occuper?
|
Victorya MErci de m'avoir fait pensé à faire une valise pour ma fille. Je crois que je l'aurais complétement oublié! Et le poids visé ici c'Est 5 lbs et 36 semaines.
Question à toutes :Comment allez vous vous arranger pour votre premier enfant quand sera venu le temps d'aller à l'hôpital? Qui la garde? Café au lait Comment vous les faites? Karell C'Est dont ben lfun! Ta mère va pouvoir être là pour voir son petit-fils! |
Virilité: c'est dans tête que ça se passe!
Il veut lui faire faire un t-shirt: Ma soeur est un teckel avec la photo de Cannelle... si ça peut le réconforter pourquoi pas. J'aime ben mieux ça que : Pooping in progress... Mon linge: Ben c'est confirmé y'a pas rétrécit MarylineT Identique à ce qu'il était. On vient d'acheter la poussette Graco Boone. Mon sexy bébé est en train de monter ça dans le passage |
Harlem : jai le dos large! hihihi ca me dérange pas!!
Mamanval : 100 pour une transfusion?!!?!! cest la premiere fois que je vois ca; cest probablement une autre 'limite' pour les femmes enceinte; bref; des affaires pleines de fer outre la viande; ya du gruau qui est enrichi (juste a regarder les infos nutritionnelles) et la creme de blé (céréale chaude- avec cassonade menoum!)pour les légumes... cest plutot un myhte quils contiennent plein de fer; en fait cest environ le 10e de ce qui est dans la viande ou les céréales enrichies... Tu peux te faire des muffins avec des céréales pour bébé; si ma mémoire est bonne tu met 2x la quantité de céréales que tu aurais mis de farine; bonne chance! teckel : virilité! Une chance que tu attends un gars; mon chum est maintenant oubligé de jouer a la poupée avec ma fille... on est loin de la virilité; mias bon sa virilité il la prouve en ayant fait un bébé non?!! bébéaulait : je me demandais questce que c'était... donc je suis allee voir; je sais pas trop ; si vous etes tres pudiques... peut etre; mais quand on souleve notre chandail, le bébé cache le ventre et le chandail le haut du sein; avec les vetements d'allaitement cest encore mieux; sinon on peut mettre un doudou simplement; moi jai jamais rien mis; et je suis assez pudique de nature; les gens regardent tellement pas anyway; nos proches shabituent et les autres sont moins a laise donc font attention de regarder ailleurs; mais bon; si pour certaines ca permet dallaiter sans se sentir over mal.. bien cest tres bien comme ca!! |
MissAnnie Qu'est-ce qui te préoccupe par rapport à l'Acouchement? J'imagine que ce doit être la douleur, le temps,...Mais ça doit faciliter grandement les choses avoir une doula. Est-ce que c'est comme une accompagnante à la naissance?
Teckel T'inquiète pas, ton chum va tellement être fier de son ptit homme! Le mien travaille avec son meilleur chum de gars et du jour au lendemain, après la naissance, leurs sujets de conversation sont passé des jeux vidéos ou autres futilités du genre à leurs péripéties de pères. Son ami n'avait pas encore d'enfant à ce moment là, mais ça le faisait rire pareil ces histoires -là. Maintenant, les 2 ont des enfants et ils ne se sentent pas moins virils. Pas du tout!Au contraire! Lasabrina Tu allaitais en faisant le ménage? Comment tu faisais? La seule chose que j'étais capable de faire en même temps était de lire ou de regarder la télé! |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles...
De retour de ché le doc...bon je fais pas de diabète mais je fais de l'anémie sévère je suis à 106 et à 100 c'est une transfusion...mais y'a pas de risque pour le bébé...donc elle m'a prescrit des pilules de fer et je vais faire des efforts dans mon alimentation! Ma hauteur utérine est à 30 pour 30 sem...et elle dit que la hauteur utérine ça dépend de comment le bébé est placé...ça aucun lien avec la grosseur du bébé! J'ai un garçon et le coeur était à 160! Karell : je suis super contente pour toi..super bonne nouvelle! Teckel : essaie la Galénic...je suis certaine que tu vas aimer cette crème! Pyjama : les pyjamas du Costco c'est les mieux que j'ai trouvé...la qualité du tissu..pis non y foulent pas...mais moi quand je sèche les vêtements c'est toujours à basse température et mon linge ne foule pas. Bon je vais justement aller mettre mon linge dans la sécheuse :) Bonne soirée! |
harlemInscrit le : |
m-eve56 : Pour le bébé au lait tu peux regarder sur leur site internet et ils disent ou ils en vendent (j'habite Saint-Jérôme et le plus proche c'est a Terrebonne)
http://shop.bebeaulait.com/originals http://www.bebeaulait.com/locator/index.php?tab=CA Et pour le nid d'ange, il est en genre polar très doux. Il y en a des bleus, des verts et des roses!!! Je l'aime bien Jadore ..... Tu m'obliges à manger des oeuf Cadbury bonyenne(Ca me déculpabilise de mettre ca sur le dos de quelqu'un d'autre désolée ). On en a parler il y a pas longtemps et depuis j'ai tellement le goût d,en manger..1-2-3 par jours! Vive les calories! |
Émilie_87Inscrit le : |
bébé 8-9 lbs, je n'ai pas connu ça, mais ma fille était à 6 lbs et demi et elle n,est pas resté longtemps dans le new born( 5-8 lbs) le 0-3 mois, fait un peu plus longtemps par contre!
PetiteKatt: C'est pas super professionnel de la part de ton médecin! Elisabelle: Chanceuse un lave vaisselle J'ai crée un nouvel album sur auféminin pour nos bedaines de 30 semaines et + et j,ai rajouté ma photo de bedaine en même temps! |
Orange124Inscrit le : |
petite katt- j'avoue que c'est plate, on aime ça avoir des chiffres, ça nous donne des repères. Elle a pas l'air super attentionnée ton médecin. Mais si au moins ton bébé va bien! c'est l'important
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Karell : c'est de tres bonne nouvelles
J'adore : le petit miroir avec la lumiere jai adorer excellent quand tu part en voiture le soir et qu'il fait noir tu peut voir le bb sans etre oubliger de te detacher pour te rendre en arrierre Bébé de 8-9 livres : J'ai eu un bb de 8Livres 5 et mesurant 54 cm et il portait du nouveau-né et du 0-3 mois ( tout depend de ou tu a acheter ton linge) petite.katt : Ouin c'est pas trop professionnel Petitemarie1984 : Je n'ai pas mis de foulard a mes deux garcon (nov et fevde toute facon il n'ont pas de cou . Ce que tu peut faire si jamais y fait trop froid ou qu'il y a beaucoup de vent c'est de mettre une petite couverture chaude pardessus ta pochette |