Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 16:04:43 EST  
Maryl inet= mon 0-3 mois est resté pareil. J'ai pas de stock de costco dans cette batch là. Ceux qui sont dans laveuse présentement c'ets presque tout du costco, jte reviens là-dessus tantôt. C'est du 3-6 mois. Ma belle-soeur dit que ça rétrécit un peu... mais pas à disparaître. Arrow Peut-être que ta sécheuse sèche trop fort. Sur mon linge c'est pas mal tout écrit de sécher à basse température. Je sèche à moyenne, ça va plus vite! Smile 

Petite_Katt

Posté le: 28 janvier 2010 15:49:50 EST  
Karell : c'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour toi. J'espère que tout fonctionnera comme prévu Very Happy

Suivi avec médecin : J'avais mon rendez-vous ce matin. Des fois je la trouve nounoune mon médecin. Elle m'a dit que tout était beau pour mon test de 2 heures de glycémie. Alors je lui demande si je peux savoir mon taux du premier test... juste pour savoir si c'était 7,5 ou 9 par exemple. Elle me répond non, un taux de glycémie ça ne s'exprime pas en nombre, ça peut être bas, normal ou élevé. Surprised

Ensuite, je lui demande si on peut en touchant mon ventre dire la position actuelle de bébé. Elle me répond, ça donne rien, il peut bouger et changer tout le temps.

On ne calcule jamais le rythme cardiaque du bébé. L'autre jour je lui demande, elle me dit non ça sert à rien, juste à l'entendre on voit qu'il va bien.

Je comprends que ce n'est pas utile pour tout le monde les chiffres mais, moi j'aime savoir les taux, les résultats.  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 15:48:34 EST  
Teckel : As-tu l'impression que les vêtements ont rapetissés toi ? J'ai demandé à une amie d'apporter le pygama d'hôpital de sa petite à sa naissance pour comparer mais selon mon petit doigt, ça vraiment refoulé d'au moins 2 pouces de long et de large Evil or Very Mad  

mélan25

Posté le: 28 janvier 2010 15:47:28 EST  
Karell c'est une bonne nouvelle ca pour ta mère tu dois etre vraiment contente Smile

C'est vrai que c'est une bebelle pour rien ca, messemble que en plus quand tu vas en auto le soir, le bébé dort TOUJOURS!

Café moi je me permet mon café a tout les jours et tout le monde va bien, il a pire que ca dans la vie que de prendre du café enceinte, imaginer celle qui se drogue enceinte Sad je me sens pas une mère indigne en prenant mon café Smile

Teckel, ton chum est un méchant numéro avec sa peut de perdre sa virilité avec bébé! imagine ca aurais été quoi si t'attendais un fille! ouffff il aurait manger ses bas! Smile

Mon chum est dans la peinture rose nanane Smile et il a pas peur pentoute pour sa virilité, oufff que ca sera pas drole SA fille Smile 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 15:37:42 EST  
Jadore a écrit

jai regardé un peu sur toysrus; yen a tu des bidules: regardez ca:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2691069&cp=2582974&parentPage=family
déclenchement par télécomande; le pire cest que cest peut etre meme pas totalement inutile pour ceux qui font bcp de route.. enfiné.. estce que je me crée des besoins la moi?!

C'est tu pas inutile ça?!?!?!?! C'est un vrai racket!

Linge de bébé: ARK!ARK!ARK! J'ai lavé ce que j'apportais pour l'hôpital. Je l'ai fait sécher dans sécheuse. J'viens de le sortir de là et devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!! C'était CROTTÉ ce linge là!!! Le blanc est 25 fois + blanc que c'était blanc, en fait c'était beige-gris sale plutôt que blanc! Ok, ok, ok, c'est vrai que j'suis cheap et que j'ai acheté pas mal tout mon stock chez winners, dans les entrpôts que j'ai visité au costco, au walmart et au zellers, mais de là à voir une différence de couleur dans le linge EWWWWWWWWWWWWWWWW! J'suis en train de TOUTE Laver là, j'suis en train de vider les tiroirs au complet...trop dégueulasse.

Ça sentira pu le bébé dici à ce que j'utilise tout ça, mais au moins je saurai que TOUT est propre. Dire que j'avais pas vraiment le projet de tout laver ça... j'suis motivée là.

Tranche de vie de mâle viril: Le chum est arrivé avant moi du travail: il me dit: Il faut qu'on achète des para-pipi!! J'ai dit quoi? Il faut en acheter, j'ai pas envie de me faire pisser dessus quand j'vais changer les couches! Heummm, si je peux me permettre, si y'a ben qqch qui ferait pas viril, me semble que c'est ben les para-pisse (j'lui ai pas dit...parce que j'veux pu qui me parle qu'il se sent pas viril avec un bébé)!!!!! Laughing J'en ai vu à motif militaire... j'pense que j'vais lui en acheter pour lui faire plaisir! Laughing  

Orange124

Posté le: 28 janvier 2010 14:50:13 EST  
Karell-je suis contente pour toi Smile

Elisabelle- Chanceuse!! je rêve d'un lave-vaisselle!! je suis certaine que tu vas l'apprécier au plus haut point! et oui surtouot avec 3 enfants.

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 14:44:38 EST  
Ouf... si vous avez le message rapidement.... allez mettre votre télé à téléquébec... on y voit une mannequin anorexique.... ishhhhhhhhh.... j'ai vu quelques cas dans le cadre de mon travail mais ouf... c'est vraiment confrontant.... L'entrevue est mauvaise mais le choc est grand....  

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 14:32:12 EST  
bien daccord Élisabelle ; je ne viverais plus sans mon lave-vaisselle et avec 3 enfants... tu sera bien contente je suis certaine!!  

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 14:30:05 EST  
ps. pour voir les liens suffit denlever lespace qui se fait ... dans les 3 liens cest dans le milieu de ladresse productI_d faut enlever lexpace entre i et d!

crime... jen reviens pas de tout ce temps perdu pour 3 bidules ....

mais au moins jai été productive entre mes tentatives; mon époussetage est fait et les lits dinvité aussi; mes confitures maisons sont parties et jai perdu ++++ de temps sur la statné pole a serviette; bref... une belle grosse journee ou on dirait que jai rien foutu

Petitemarie1984

Posté le: 28 janvier 2010 14:26:57 EST  
Merci Marie-Claude pour l'info! Ta bien raison.. ca touchera pas direct au bébé, je la laverai pas toute suite alors Smile

Lave-Vaiselle : arf.. parle moi en pas ..depuis le début de la journée que je dois le vider et je les pas fait encore haha...faut que je m'y mette avant que le chum arrive.. Smile mais c'est moins pénible de vider que de toute laver la vaiselle.. Smile c'est un bon achat.. héhé

Elisabelle

Posté le: 28 janvier 2010 14:20:01 EST  
Mon chum viens d'aller chercher un lave vaisselle... il dit que ça va règler bein des problèmes.. lol, j'ai bien hâte de voir qui vas charger et décharger la patente...

et il m'a amené du mc do...

bref il est pleins de bonne volontés Smile
hihi

marieclaude:)

Posté le: 28 janvier 2010 14:17:34 EST  
petitemarie : Je savais bien que quelqu'un achèterait cette pochette là, elle est trop belle! Smile Pour ta question, non je ne l'ai pas lavé. Pas besoin étant donné que bébé ne sera pas peau nue dessus. J'ai acheté une tuque mais pour l'automne prochain étant donné qu'elle va commencer l'automne dans sa coquille. Je n'Ai pas acheté le foulard par contre, pas envie de l'étrangler!!!
Si tu veux laver la pochette quand même, la fille chez Souris mini m'a dit de ne pas la laver avec du savon pour bébé parce que ca laissait un résidu désagréable. Simplement la laver avec du savon ordinaire. 

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 14:11:41 EST  
cest définitivement mes url: les voici pas de url... allez vois si vous voulez en copiant-collant... en plus cest tellement pas 'essentiel' comme info!!! si ca marche pas la jabandonne! désolée pour tous les msg inutiles

ma pochette; en spécial cette semaine 35$ au lieu de 60!

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688483&kw=jolly jumper&origkw=jolly jumper&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

jai regardé un peu sur toysrus; yen a tu des bidules: regardez ca:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2691069&cp=2582974&parentPage=family
déclenchement par télécomande; le pire cest que cest peut etre meme pas totalement inutile pour ceux qui font bcp de route.. enfiné.. estce que je me crée des besoins la moi?!

autre truc:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2849062&cp=2582974&parentPage=family
ces bidules quon accroche au banc d'auto cest okk pour quand on roule pas; mias quand on roule faut mettre la poignée en arriere du siege; sinon cest moins sécuritaire... alors ca devient utile juste au centre dachat ou en prenannt des marches!  

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 14:04:55 EST  
Pauvre JADORE : Si tu peux lire Essaie cela :
- Va dans ton Internet Explorer
- Clique en haut sur Tools
- Clique sur Internet Options
- Clique sur Delete Cookies
- Clique sur Delete Files
- Va dans Advanced
- Clique sur Restore Defaults
- Ensuite clique sur Programs
- Et clique sur Reset Web Settings (décoche le "Also reset my homepage")
- Ferme Internet Explorer
- Reouvre Internet Explorer et reviens nous jaser

Ne t'inquiète pas de rien, je suis technicienne d'ordinateur donc ça t'enlèveras rien dont tu as besoin et ça va me dire si c'est ton Internet qui fonctionne pas ou si t'as peut-être un virus.

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 14:03:34 EST  
bon un message simplifié; dans lautre yavait des liens url.. cetait peut etre ca le prob.. !
je viens de passer 45 min a poser un porte serviette ds lasdb... jai petté 2 vis - une la tete a décroché! la elle tient avec 2 vis au lieu de 4... ca fait dure en crime; jsais pas trop cque jva faire avec ca...

Karell : wow! super nouvelle!!! je suis bien contente pour toi!

petitemarie : ne ten fait pas, au pire, tu ouvres un peu la poche ou tu habilles moins ton bébé dedans; la mienne est encore plus chaude je pense 

Petitemarie1984

Posté le: 28 janvier 2010 14:01:30 EST  
coucou !

Bon..j'ai finalement été acheté la petite pochette souris-mini!..merci marie-claude:) ah..qu'est ce que ca fait dépenser mplv.. héhé Smile mais..c'était trop mignon... et pour le prix.. Smile J'aurais pas non plus acheter ca pour un bébé d'hiver..c'est pas super épais mais ca va être parfait pour nos bébés de printemps Smile j'ai pas acheté tuque et foulard.. j'ai déjà une petite tuque de printemps.. mais par contre je me demande si un foulard est nécessaire.. pour le petit cou ou la pochette cachera bien.. grr.. je veux pas être une mère indigne qui habille pas bien son bébé Smile Marie-CLaude:) as tu lavé la pochette!? si oui, elle s'en ai bien sorti!?

Pour le bain..j'ai opter pour le bain ben ordinaire avec la petite planche que je peux réutiliser dans un bain normal.. avec vos commentaires sur les bains..je crois pas que je l'utiliserai tant que ca alors on va économiser là-dessus :)

Jadore : Je crois que tu as de la difficulté à poster ton message ! desfois il affiche complètement rien quand il a un erreur " de code" dans le message.. genre un bonhomme sourire.. du italique ou de l'écriture "gras".. je sais pas si tu essaies depuis tantôt de recoller le même message ..si oui réessaie sans bonhomme sourire et sans changement d'écriture.. pê que c'est juste ca le problème :)

Laver le linge bébé : Moi aussi je me dis que je dois m'y mettre.. j'attends le plus longtemps possible pour qui sente encore bon..mais là je me dis qui est temps que je commence..descoups qu'elle décide de se pointer plus tôt...

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 13:21:03 EST  
Coccinelle22: C'est dont ben plate ton affaire! C'est exactement pour ça que je ne voulais pas retourner au travail! Par chance, je reste à la maison. Tu ne voulais pas prendre ton congé de maternité tout de suite? J'aurais pas été capable de reprendre les rennes, moi , pour sûr! J'suis ben trop loin de tout ça et aevc ma clientèle, je ne connais même pas les difficulté sécifiques de mes élèves. Ça fesait bien trop à apprendre pour un mois. Courage!! TOn café et 2 filles le matin vont reprendre du service bientôt!

MarylineT: Ben plate ça ton savon! Mon Ivory est pour he, y'avais rien d'autre au Walmart, j'en cherchais pour laveuse normale, pis y'en avait pas. J'ai pris le he, ça fait juste moins de mousse dans la laveuse. Il devrait juste exister du savon he, ce serait ben moins compliqué! Pu personne se tromperait!

Bébé de 8-9 lbs : plus souvent qu'autrement ils portent le 0-3 mois direct en partant.

Mes couches sont prêtes à être portées! Smile Mon linge de bébé sent le bébé de la laveuse. Le reste est en train de sécher. Smile Ça sent dont bon!

Bon, faut j'embraye. J'ai un rendez-vous ;a 2h chez le chiro, faut j'aille à la banque - j'viens de trouver un cadeau de Noël pas encaissé!!!!! Puis, il faut que je fasse un stop chez JEan Couteux pour de la crème à bédaine, j'en ai pu! Le bio-oil ça me fait vraiment pas ça me gratte, j'vais jeter le restant. 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 13:08:34 EST  
Lets go Jadore, tu vas ben finir par réussir à poster ton message !!!

Ouin... ben ma journée lavage pour bébé débute mal.... De un, j'ai constaté que le savon Ivory n'est pas HE donc pas fait pour les laveuses frontales... De deux, j'ai l'impression que certains pygamas ont rapetissés..... Bravooooooooooooo ! Grrrrr

Petite question pour les filles qui ont eu des bébés de 8-9 livres. Quelle était la grandeur des pygamas que votre bébé a porté à l'hôpital ?

Cocinelle22

Posté le: 28 janvier 2010 12:50:20 EST  
Coucou les bedaines! C'est moi, la pas fine qui vous lit tous les jours mais qui n'écrit jamais rien Embarassed

Je ne sais pas ce qui arrive avec le site ce-midi; mais je me connecte aussi rapidement qu'une fusée!!! OU bien il n'y a pas bcp d'achalandage ou le site a un nouveau moteur... Bref, il était temps puisque ça fait 3 jours que je tente de me connecter et que je n'y arrive pas.

Depuis lundi, je suis de retour au travail, et ce, pour environ 1 mois. J'étais rouillée puisque j'étais sortie depuis octobre. Vive le monde scolaire Rolling Eyes Je suis déçue, mais je vais prendre mon mal en patience... Je crois que les pires là-dedans, ce sont les élèves qui doivent se réhabituer à moi. Ce qui me manque le plus de mes journées à la maison... écouter Deux Filles le matin avec ma tasse de café... hummmm. Ça commençait donc bien ma journée!

Je dois déjà vous quitter puisque la pause dîner est terminée. À bientôt les bedaines!

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 12:23:11 EST  
Jadore a de la misère à poster son msg... Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre