Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 12:21:29 EST  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 12:20:56 EST  
Karell: FANTASTIQUE pour ta maman!!!!!! J'espère que ce ne sont pas de faux espoirs, mais que ce sera bien réel pour toi! Smile Quelle nouvelle ce matin!

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 12:19:58 EST  

Kakou

Posté le: 28 janvier 2010 12:10:09 EST  
Karrell : cool pour ta maman elle va voir ton ti loup!!! Smile
ce sont de bonne nouvelle ca Wink

marieclaude:)

Posté le: 28 janvier 2010 11:40:35 EST  
Petitemarie : Oui c'est cette poche-là. Je sais pas s'il en reste encore dans ton bout mais je sais que tu peux toujours la faire livrer chez toi pour 10$ donc elle revient pas cher dans un cas comme dans l'autre. Et non elle est très peu doublée je l'aurais pas acheté si j'avais eu un bébé d'hiver... 

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 11:38:34 EST  
Teckel : C'est super sage ce que tu fais ! Ça va t'aider quand tu vas avoir bébé et aussi lorsque tu retourneras travailler (ta routine sera pas toute changée!). Moi aussi je suis comme toi, toujours debout de bonne heure, même la fin de semaine mais comme ça mes lundis sont pas trop durs Smile Mon chum lui c'est tout le contraire, aussitôt qu'il a une journée de congé il est couché jusqu'à 2 heures de l'après-midi woushhh.. ! 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 11:35:28 EST  
petitemarie1984: Oui, c'est bien celle-là que j'ai vue hier en solde.  

Petitemarie1984

Posté le: 28 janvier 2010 11:22:10 EST  
La poche souris-mini est ce que c'est celle-ci !? ..si oui.. je viens aussi de me créer un besoin.. haha..

http://www.sourismini.com/catalog.aspx?category=2&collection=267

J'ai juste peur que ca soit trop chaud.. mais bon je pense que je vais aller voir ca.. malgré le fait que j'ai pas le $ vraiment...mais bon.. Razz 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 11:19:29 EST  
lasabrina: J'me réveille vers 4h45, parce que mon chum se lève à cette heure là. Je me rendors (pas tout le temps) jusqu'à 6h30, parce que le chien a faim. Souvent à 6h30 j'suis debout pour la journée... Ça m'arrive de me lever à 5h-5h30 aussi et déjeuner avec mon chum, mais c'est quand même rare.  

lasabrina

Posté le: 28 janvier 2010 11:16:49 EST  
Teckel : Te lèves-tu toujours de bonne heure comme ça ? 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 11:02:22 EST  
MMMMMMMMMMMMMMMMMMIAM !!! MC DO!!!!!!!!!

J'vais aller me faire un petit dîner léger. POur me passer le goût de mal-bouffe.

La chanceuse! Smile J't'encore en pyj et en robe de chambre les cheveux en cockatiel! Je procrastine pas mal aujourd'hui. J'fais des courses contre la montre pour me rendre à la toilette.... Sad Ça se calme pas...mais bon.

J'ai des contractions aussi. Pas fort, fort, mais assez pour que je respire + fort.

Donc, sur mon programme: finir de laver mes couches! Pis j'fais du lavage de linge de bébé pour packter ça au + vite dans le sac à couche quand il va arriver! J'ai toute couper les étiquettes après mes bavettes, couvertes, débarbouillettes, etc, etc,etc. Pas dans le linge quand même. Couper les étiquettes sur les toutous aussi... 

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 11:01:15 EST  
Ma mère sort au début mars ça l'air Very Happy Very Happy Very Happy Je vais avoir plus de détails dimanche, mais il semblerait qu'elle aurait pas besoin de passer par la maison de transition, à part que d'aller puncher présente au x temps. !!!

Coussin d'allaitement : Y'a une fille qui va me donner le sien, en forme de bine j'pense bien, on verra comment ça ira avec ça, sinon je vais demander un Nneka en cadeau à quelqu'un lol !

Piscine : je continue de vous envier !!

Lenteur dans l'adoption de règlements municipaux : malheureusement, c'est normal, et même à vouloir on peut pas aller plus vite que la procédure. Et pour la subvention des couches, c'est pire, parcque ça doit passer dans la politique familiale de la Ville, et ça ca prend des mois à faire, à présenter au Conseil, à accepter et à approuver publiquement. J'ai fait la mienne ici, ça pris environ 6 mois en tout, et j'ai fait ça rapide...  

Orange124

Posté le: 28 janvier 2010 10:38:28 EST  
Wow ça a jasé ici j,en ai manqué des bouttes!! hier finalement on est allé à la clinique avec ma cocotte et elle fait une otite double. C'est bizarre je l'ai jamais vu autant maganée même quand elle a fait sa pneumonie c'était moins pire. Entk au moins elle a ses antibios là. Et c'est moins pire que pour ta fille lasabrina.. ouch! pov tite cocotte!

trip de bouffe toujours les oignons marinés.... bizarre pareil!! les chips et malheureusement le coke il faut vraiment que je me controle. Sinon.... les bonbons et aussi je mangerais du spaghetti tout le temps. Je sais pas qui a parlé des oeufs cadbury, hummm ca me donne le gout mais moi ceux que j'aime c'est ceux au caramilk!! je vais aller m'en acheter c'est sur Smile

coussin d'allaitement ma mère m'en avait fait un et il est vraiment poche... tout mou et pas la bonne forme. ordinaire pas mal! Je suis contente d'avoir eu des commentaires sur les nneka, ils me faisaient de l'oeil mais je n'avais aucune idée si les filles les appréciaient ou pas. Je vais encore faire une dépense insensée Smile

Bon j'avais tellement de retard à rattraper de lecture que j'arrive plus à me rapeller de quoi vous jasiez à part de forêt vierge entre les jambes et je ne sais plus quoi... enfin je veux juste vous dire que j'aime vraiment vous lire vous me faites bien rire Smile Bonne journée! 

Kakou

Posté le: 28 janvier 2010 10:29:11 EST  
JAdore bon magasinage et gate toi Smile tu pensera a moi hihi mmmmmmmmm du mcdo hihih Smile  

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 10:17:39 EST  
bon! je me prépare à aller dépenser! Cetait pas suposé mais la pas le choix! Avec la gang que je recoit; je réalise que je nai pas assez de couvertures pour 3 lits doubles; surtout depuis que ma puce en a pris dans son lit simple.. en plus ils dorment dans le sous sol... je veux pas quils aient froid! Javais plein de choses a acheter, que je reportais toujours a plus tard mais la... cest l'excuse quil me fallait! alors *pouf* partie magasiner... pensez vous que je vais résister au mcdo sur mon chemin du retour?!?! 

MamanVal

Posté le: 28 janvier 2010 10:11:32 EST  
Bon matin!

Karell : Galénic fait une crème réparatrisse...en fait, Galénic c'est ce qu'il y a de meilleur pour les femmes enceintes et pour guérir les vergetures... il y a eu une chronique à 2 filles le matin voilà quelques années et si tu t'informes à ta cosméticienne elle te guidera dans la crème à acheter...mais c'est vraiment les meilleurs pour les soins de la peau... moi j'en met 2 fois par jour...j'en ai eu des vergetures à ma 1ere grossesse et je mets quand même mon bikini l'été et il faut que j'étire vraiment la peau pour les voir...et elles étaient grosses mais dans les côtés et un peu près du dos...sur les cuisses aussi! C'est environ 35$ le tube..et moi je fais environ 1 mois - 1 mois 1/2...avec un tube! Et j'en mets après mon accouchement aussi ça aide à la guérison des vergetures.

Kakou : au moins t'es fixé...t'es poigné exactement comme ma chum...je trouve ça tellement chien...

Coussin : bine...je l'ai adoré et effectivement on peut l'installer à bébé lorsqu'il ne se tiens pas encore assez solide assis!

La piscine : j'avais bien aimé lorsque j'en avais pris à mon 1er...c'est fou comme on vient pesante en sortant par exemple...

Voyage : c'est vrai que ça donne le goût!

Cette nuit j'ai eu ma 1ere crampe de mollet...calvaire..ça fait don ben mal...ça réveille mal en maudit...j'ai plié en 2... outch... et de 3 à 4hres am...bébé bougeait beaucoup..

Je vois ma doc pm...j,ai ben hâte!

Bon encore un autre roman! 

Jadore

Posté le: 28 janvier 2010 09:57:35 EST  
parlant de filles enceinte qui font pire: dans mon livre de grossesse; l'auteur dit , rendu au 3e trimestre que 2 verres d'alcool par semaine est sécuritaire! Jai jamais vu ca nulle part; ... mais je lécouterai pas... jai meme pas pris un seul verre depuis le début; a ma fille jen prenait des ¼ de verre quelques fois mais cette grossesse-ci je ne suis comme pas capable...

MarilyneT : contente de ne pas avoir été sur la route en meme temps que toi!! hihiih

passeport : ouf.. pas évident ca avec un bébé naissant.. just eles yeux ouverts faut etre bien timé!!

bon je commence ma journée là! 10h! suis-je la seule en retrait préventif qui culpabilise quand je flâne? Je me sens mère indigne en mosus (puce a la garderie) et blonde indigne aussi quand je demande a mon chum de faire des choses le soir... entk....  

Anonyme

Posté le: 28 janvier 2010 09:48:09 EST  
Café : Je vois ma diététicienne ce soir, je pourrai lui demander si les décas sont «no limits». Je sais cependant que les cafés au lait sont mieux que les cafés ordinaires car ils contiennent moins de caféine. Donc une coche de moins de culpabilité pour Jadore. Sinon, ma diététicienne et ma doc m'ont toujours dit que 2 cafés par jour, c'était beeeennn correct. Donc, à vous de voir ?!? Tsé... faut pas oublier qu'il y des filles enceintes qui font bien pires....

Myopie : Je suis à près de - 3..... je ne vois vraiment pas bien sans mes lunettes. J'ai d'ailleurs une condition de port de lunettes sur mon permis de conduire ! Vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin... Je ne me rendais même pas compte que je voyais mal..... iiissshhhhhhhhhh Embarassed Surprised  

graphias

Posté le: 28 janvier 2010 09:34:34 EST  
EveMarie a écrit
Teckel : coussin d'allaitement : Je ne suis pas déjà maman, mais sur le forum "dans le ventre de maman" presque toutes les mamans ont nommé le coussin Nneka comme leur gros coup de coeur !

Bas de contention : J'en ai acheté hier et je trouve ça pas mal. Ils sont un peu grand donc j'imagine que c'est moins inconfortable... J'ai un peu moins mal aux jambes aujourd'hui et je ressens moins le besoin de surélever mes jambes quand je suis assise au bureau. Finalement, un bon achat. 

EveMarie: Effectivement, moi non plus je ne suis pas déja maman, mais je l'utilise déja a tout les nuits, soit pour le mettre entre mes jambes, en arrière de mon dos, ou même en arrière de mes jambes quand je suis couché sur le dos pour donner un break au msucle dorsale. Ma belle-soeur en a eu un.... et elle ne jure que par ce coussin, celui en forme de C, elle ne l'a jamais utiliser... mais c'est personnel comme choix! 

Miss Annie

Posté le: 28 janvier 2010 09:32:08 EST  
Jadore : Si les décafs comptaient, j'aurais de GROS, GROS problème!!! Alors, je vis dans ton monde (et je crois bien que nous avons raison): les décafs ne comptent pas! Very Happy  

Se connecter pour répondre