Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
tranche de vie: je dois pas etre due pour donner mon sang de cordon, ma fille atout barbouillé l'envelloppe et mon chum a laissé une débarbouillette mouillée trainer dessus!! signe que ma table de cuisine a trop de multifonction!
|
aux éducatrices et autres pro du développement de l'enfant : Hier jai vu mon doc de famille avec ma flle (r-v 2 ans) . Cetait la premiere fois quil la voyait (déménagement) et bon apres avoir raconté sa naissance (détresse foetale, réanimation, apgar bas) il a semblé devenir bien anxieux sur son futur développement; meme si jusqua date tout a toujours été no.1 et que moi la mere inquiete je nai cessé de me faire répondre que javais aucune raison de minquiéter depuis 2 jours apres sa naissance- bref, il a sorti sa grille et ma posé 3000 questions genre : estce-quelle dit 50 mots, estce quelle marche a reculons etc etc... et ma parlé de troubles d'apprentissages a l'école et de TDA-TDAH... en me disant quon va lobserver de tres pres pour intervenir tres tot aussitot quil y a un probleme. Je suis pas contre le principe; jaime bien mieux ca que le contraire. Mais caline... apres avoir passé 1 an a angoisser sur son développement, j'étais maintenant hyper confiante; et la y ma un peu sacré ca a terre, Mais ce que je me demande si maintenant elle a aucun signe de TDA ( elle peut dessiner ou faire un casse tete pendant quaisiment 30 minutes en restant attentive... messemble que cest pas pire) et si son développement moteur, langagier, cognitif, affectif répond tout au critere de 2 ans ... ca peut vraiment se développer plus tard?!?!! ahhhh mosus dinquiétudes... cest pas juste enceinte ca les filles... cest pour le reste de vos vies!
|
MArilyneT: regarde sur internet pour bravado; il me semble quune amie ma dit quelle les commandait et les essayait chez elle et les renvoyait si ca faisait pas... mais je peux pas jurer que ca marche... ca pourra téviter la route! tu es vraiment certain quil nen vendent pas chez toi? tu es a trois-rivieres non? jai une amie-maman qui vit la.. je vais lui demander!
|
AnonymeInscrit le : |
Orange : Tu as raison, la plupart des modèles sont vraiment ordinaires mais finalement, j'en ai trouvé un noir moulé recouvert de dentelle. Il me fait super bien donc j'ai décidé de l'acheter même si je ne sais pas si la qualité de chez Motherhood est bonne. On verra bien. Je vais aller m'en acheter un ou 2 autre dans le bravado mais pour ça, je devrai faire 1h15 de route aller et retour.... dah !
|
Karell: peut-être que mon oeil a su détecter les ressemblances avec la photo de ta mère. Bref, j'espère tellement pour toi qu'elle va sortir pour voir ton ti pou!!
Soutien-gorge: ton bonnet est trop petit, c'est clair. Il faut que le cerceau arrive environ à la moitié de ton dessous de bras!! Si ton cerceau est égal à ton sein, trop petit pour sûr, si t'es marqué rouge trop petit aussi, pis si ça te fait mal dans les côtes, trop petit aussi! L'quivalent de 34B c'est 36A, mais attention, les équivalences ne font pas à tout le monde et ça dépend des modèles et des marques!! Orange: Tant mieux si ça peut te servir... nous on fait ça au jour le jour (pas les soupers, trop long à planifier, mais une fois par mois, on se fait un bon souper le samedi)...on est tellement kétaine! Kakou: ben tant mieux, si ça ramener qqch entre vous 2! :)Je suis contente pour toi! valise bébé: Pas capable de la faire, j'me décide pas. C'est comme si c'est une étape de plus à passer qui me rapproche de ma peur. Je remets toujours à demain en me disant qu'il me manque qqch (ce qui est pas vrai), que j'ai pas le kit préféré (ce qui est vrai, mais c'est pas si grave!?!). Faurait peut-être que j'aille consuter?!?!?!?!?!?! Si oui, la thérapie est mieux de se passer en accéléré! Bleh! Mon chum dit de pas regarder a baby story. Il m'a prise en flagrant délit l'autre après-midi, mettons qu'il y avait rien de rassurant dans ce que j'ai vu. La madame hurlant de tout coeur, sacrait à plein poumon et était pas full gentille avec le monde autour. En plus, elle souffrait le martyr dans un bain!. Bref, à oublier! |
KakouInscrit le : |
Orange : oui ca m,a bc aider meme hier on s'est coller et on en a reparler et on a meme fait de petite chose au lit ca a vraiment fait du bien on se prevoit une belle fds a l,exterieur pour la St-Valentin ))
|
hallem : ma fille a 2 ans pile! et vraiment merci pour ce document!!
janickdore@yahoo.ca!! karell : ahhh... ca doit vraiment pas etre évident voir une personne quon aime etre montrée du doigt comme ca... je te souhaite que tout ca soit derriere toi et que ca ne revienne plus vous hanter quand votre ptit aymeric sera là!! marylineT : cest ben correct pour ta brassiere , javais fait pareil a ma fille, moi ce qui est arrivé cest que jai pu les porter en fin de grossesse et quand ma grosse production-engorgement ont été terminés (vers 4mois) et la je les porte dans ma grossesse; non elles nont pas faait les premiers mois mias jai quand meme pas perdu mon argent! lasabrina : cest pas la premiere fois que tu nous parles quavec ton chum cest soso.. ben enfin on voit un peu de posifit pcq il semble etre capable de saméliorer je te souhaite quil continue de saméliorer... a surtout noublie pas que tu as juste une vie a vivre pour toi; et tu as le droit de la vivre heureuse; peu importe tes choix! chum qui pars : moi ben javais un chum qui sortait bcp.., mais le fait de devenir papa a changé beaucoup sa facon de voir ses sorties; il sait maintenant queil nest plus lunique personne que ca ''déérange'' (memem si jetais la avant.. cetait comme si ca comptait pas) mais maintenant quil y a un enfant dans la maison, il se raisonne lui-meme.. et lorsqueil sort un peu trop.. il sen rend compte et rectifie le tir! wahoo.. moi ca me solage!! |
Orange124Inscrit le : |
Karell- J'espère que le moral est meilleur ce matin! je trouve difficile de me mettre à ta place, mais je me doute que ce doit être vraiment difficile, beaucoup d'émotions et de découragement. Lâche-pas ma belle! pense à ton beau Aymeric qui s'en vient il saura toujours te redonner le sourire!!
Marilyne- Où as-tu pris tes soutiens-gorges d'allaitement? celles que j'avais vu déjà chez motherhood je les trouvais ordinaires. Kakou- C'est vrai que Teckel t'a donné de bons conseils, que je pense d'ailleurs essayer aussi ça a aidé? ça va mieux ce matin? |
Émilie : Bon shopping ! Tu vas voir, presque toutes les boutiques sont en soldes actuellement. Pour les kits 0-3 ou 9 mois et plus, ça vaut vraiment la peine. Pour les kits 6 mois de cet été, on aura pas le choix d'attendre les collections été. Pour les garçons, je te conseille Mexx Kids, Blü et L'aubainerie... Il y a vraiment de belles choses et même si Mexx et Blü ce n'est pas donné, les rabais sont vraiment excellents ces temps-ci !
Chum : Moi aussi, j'ai la chance d'avoir un «bon chum» et une belle relation. Il est très présent, très impliqué et il prend soin de moi encore plus depuis que je suis enceinte. Je le trouve tellement mignon. Il prend son rôle trèèèèèèèèès au sérieux ! Il me rassure toujours. Je me sens très privilégiée. Laveuse : Voilà, elle est acheté. On a pas eu de choix vraiment, il y avait 2 modèles qui fittaient donc 1 qui n'avait qu'une capacité de 2,5 pieds cube donc on est allé pour la marque frigidaire. J'espère qu'elles seront biens et qu'elles ne pèteront pas à tout bout de champs... Je devrais la recevoir dimanche. Après, je débuterai ma valise. Je commencerai par celle du bébé et après par la mienne. Comme le dis Karen, je ne metterai pas tous mes vêtements car je veux tout de même les mettre d'ici là !! |
Émilie_87Inscrit le : |
Karell: C'est vraiment plate ce qui t'arrive avec ta mère, j'espère que tout s'arrangera bientôt! Et je vais dire comme les autres ont dit, tu n'a pas à porter le fardeau non plus!
Kits: Je vais magasiner aujourd'hui avec ma belle-mère, on va magasiner pour Derek, j'ai quelques kits, mais pas beaucoup encore donc je vais lui faire une petite garde robe, c'est ça quand on n'a le couple, rien peut reservir pour le prochain Chums: Moi je suis chanceuse, j'ai un bon chum, autant avec moi qu'avec ma fille, vraiment je n'aurai pas pu tomber mieu, on se rejoint beaucoup dans nos projets, il s'implique dans notre relation et aussi avec notre fille! Pour moi c'était important d'être heureuse et que mes enfants le soient aussi! |
lasabrinaInscrit le : |
pads d'allaitement : J'en avais acheté 2 paquets pour absolument rien ! J'ai jamais coulé !
|
Soutien-gorge allaitement / seins :
Karell, effectivement, ça peut être le tour ou le bonnet. En augmentant le tour, le bonnet s'élargie donc parfois, tu n'as pas besoin d'augmenter. Mais se le tour ne te serre pas et que tu es encore capable de passer 2 doigts, c'est probablement le bonnet. Hier, je suis allée m'acheter un soutien-gorge dallaitement. J'ai décidé de faire confiance à la vendeuse mais contrairement à vous, elle m'a dit que si à 30 semaines, mes seins n'avaient pas bouger, de rester dans la même grandeur, tout en prévoyant un espace pour les pads d'allaitement. Elle m'a dit de m'acheter un modèle plus soutenant et un modèle plus élastique pour les montées de lait. J'ai parlé de l'histoire de se faire conseiller 2 bonnets plus grands et elle me disait n'avoir jamais entendu parler de cela... Finalement, j'ai dû prendre une grandeur de tour de plus mais pas de bonnet.... J'Espère qu'elle fera Et Karell, si tu as besoin de changer de soutien présentement, moi je m'achèterais déjà un soutien-gorge d'allaitement. Le mien est aussi joli que mes soutien-gorges réguliers et on ne voit pas du tout qu'il est d'allaitement. Donc, tant qu'à dépenser de l'argent... |
victoryaInscrit le : |
salut les filles
karell cest vraiment poche se que tu vie . courage il vont finir pas faire sortitr ta mere garde espoire mais il faut pas que tu prenne le fardo sur ton dot pour ta mere . petit kit . moi jen ai plusieur jeme ssui emporter 2 kit de new born ( prematurer ) et 2 kit de 0-3 mois mais il son vraiment trop beau hihihihi moi aussi jai quelque chose que mes enfents vont porter qui ma appartenue cest vraiment cool et cest un beau souvenir moi aussi je fait un livre et une boite pour mes enfants je place tous dedans du premier kit quil on mi au souvenir de leur fete et sil ne le veule pas lorsquil seron plus vieille bien je vais me faire un plaisir a les garder effectivement il en reste pas long avant quon accoucher et jai hete de voir vos bebe et la mienne aussi on est vendredi yé yé yé je suis TRES TRES CONTANTE bon ben bonne avant midi a plu sles bedon rond loll |
lasabrinaInscrit le : |
Salut les filles !
Harlem : STP me les envoyer Ma fille a 26 mois Nancy.Drouin@pwgsc.gc.ca Sexe : Oh la la. Nous c'est des fois une X par semaine. Des fois pas Non mais vous savez tous mon histoire de gényco bien mon chum me met tellement de pression depuis les derniers 2-3 ans que regarde, ça me tente juste pas avec lui ! Se sentir obligée de faire quelque chose c'est pas excitant. Je me sens la plupart du temps comme si je lui DEVAIS non mais c'est quoi cette idée !? Mais je peux pas me la sortir de la tête. Des fois je réussi à passer par-dessus mais c'est vraiment dû à un trop gros surplus d'hormones lol lol lol Chum qui pars : Bien moi il passe son temps à boire. Vraiment le fun pour moi qui attend qu'il arrive à la maison pour qu'on fasse des choses ensemble. Alors je passe mon temps à m'occuper seule de ma fille, puis quand il arrive je suis couchée et la moitié du temps je dors... Mais là je lui ai fait une très bonne méga-crise et depuis il arrive plus de bonne heure, il m'aide un peu plus mais il passe ses fins de semaine à la pêche ou en skidoo alors c'est revenu à peu près à la même chose mais au moins il boit plus et il m'apelle s'il est en retard et surtout il me demande la permission d'y aller et si je dis non il me fait pas de chicane. Alors HOURRA pour moi pour le temps que ça durera !!!!!!! lol Congé de maternité : J'ai SUPER SUPER SUPER le gout d'aller en Floride lors de mon congé... Genre passer 2-3 semaines ou un mois là-bas ! Seul hic, mon chum travaille alors il pourrait pas venir. Alors je sais pas avec qui j'irais. Mes enfants bien sûr.. et.. mes parents ou des amies ? |
Miss AnnieInscrit le : |
Karell : C'est vraiment trop injuste que ta mère soit la seule en prison alors que les autres profitent encore de leur liberté. J'espère qu'elle pourra sortir bientôt surtout qu'elle n'est pas un danger pour elle-même, ni pour la société, alors on devrait penser en réabilitation plutôt qu'en terme de punition! Pour les brassières, si tes seins ne rentrent plus dans les cerceaux, il y a fort à parier que le bonnet est trop petit, mais il est également possible que tu doives augmenter le tour de poitrine. Pendant la grossesse, les côtes "s'ouvrent" pour faire de la place à tous nos organes qui remontent pour laisser la place au bébé. Personnellement, je suis passée d'un 34A à un 36C et je vais devoir aller m'acheter un ou deux 36D. Ouach!
Soutien-gorge d'allaitement et engorgement : C'est peut-être une bonne idée de garder une ou deux camisoles avec un soutien léger intégré pour l'allaitement (que vous pouvez vous procurer au Garage ou chez American Eagle à 10$). Il n'est pas recommandé pour une femme qui a tendance à être engorgée de porter un soutien-gorge, mieux vaut laisser les mamelles en liberté. Bravado fait des camisoles d'allaitement avec soutien intégré, mais elles sont dispendieuses (environ 50$ si je ne me trompe pas), mieux vaut en acheter 5 à 10$ et faire une rotation. Harlem: Je prendrais bien le document svp. Ma fille a 20 mois. Merci. agauthier100@hotmail.com |
m-eve56Inscrit le : |
Karell Va magasiner en soirée genre le jeudi soir et essaie le 34 B et le 36 A. Tu vas voir lequel est le plus confortable. Ou essaie de mettre juste un sein dan sle bonnet le soir. Est-ce qu'il déborde? Si oui, ça doit être le bonnet qui est trop petit, sinon, ça doit être le tour de poitrine. Personnellement, ya que le bonnet qui change de mon côté. J'ai tellement hâte que ça se stabilise ces 2 affaires-là!
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
harlem : mon plus vieux va avoir 36 mois et mon plus jeune a seulement 14 mois blueberry667@hotmail.com
|
Seins/brassière : Bon... je connais rien aux bubus (surnom affectueux donné aux seins par mon frère depuis qu'il est tout petit, haha ) Mais là, en soirée.. mes seins fittent pu dans le cerceau de ma brassière (oui, j'en ai juste une ).. si je veux en acheter d'autres en attendant celles d'allaitement, est-ce qu'il faut que j'augmente en bonnet ou en tour ? là j'ai 34A, donc je vais pour 34B ou 36A ? je connais tellement rien à ça !
|
Teckel : peut-être parcqu'on se ressemble beaucoup, apparamment , c'est sure que je suis un peu plus souriante sur mes photos qu'elle sur la sienne par exemple
Sérieusement les filles je suis désolée de polluer le post avec ça.. c'est pas très drole J'ai hâte que tout ça soit derrière moi !! Bon alors sinon, côté bébé, je peux dire que son sac d'hopital est prêt, il reste que le nôtre à compléter, mais tsé, c'est surtout les choses qui nous sont utiles quotidiennement, genre du linge !! Et côté seins, ils me gossent pas mal en soirée, on dirait qu'ils prennent du volume, mais juste en soirée, comme une mini-montée de colostrum.. ça donne envie de les vider, c'est normal ? Peut-être que je devrais enlever ma brassière dès que j'arrive à la maison le soir ? |
Karell: c'est étrange! Quand j,ai vu cette dame, j'ai pensé à toi! Un présentiment que j'ai eu! D'la grosse schnoutte! Ta mère a été manipulée dans cette affaire là on dirait. Elle savait que c'était pas bien ce qu'elle fesait, mais il reste que c'est pas elle qui a eu l'argent de ça.
Demain est un autre jour ma belle! Tu auras peut-^¸etre de bonnes nouvelles en fin de semaine! |