Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou à toutes,
Karell : C'est normal que ça te blesse autant... En même temps, ne portes pas les erreurs de ta mère pitoune... Toi, tu n'as rien choisi là-dedans. C'est effectivement dommage si ils montrent la photo et qu'ils divulguent le nom mais encore là... tu ne peux rien y faire... Raccroche toi à ton beau petit lou qui grandit en toi et qui lui, n'en a que faire de ce que les autres peuvent dire de sa grand-maman.... Calin xxx |
Rethse : La madame c'est ma maman... mais bon. De l'extérieur c'est pas pareil. Faut connaitre l'histoire. Ma mère a rien empoché pour ça, contrairement aux autres, qui eux, sont encore libres. L'avocat a envoyé ma mère au front en testant le plaidoyer de culpabilité, ont vu que ça fonctionnait pas et retardent le procès des autres, qui sont d'ailleurs dans ma famille aussi. Et je trouve que c'était pas nécessaire de donner son nom et montrer sa photo.. en plus des extraits sonores, bof. Quand c'est ta mère ca te crève le coeur, point !
|
m-eve56Inscrit le : |
Bon courage Karell!
|
RethseInscrit le : |
Karell : si c'est de "Enquête" que tu parles, je l'ai suivi...et si ta maman est la madame dont ils ont parlé, je trouve qu'ils ont plus parlé des autres...et un bon point pour ta mère, elle a "avoué"...
Je lui envoie pleins de pensées positives... |
Harf... j'suis tellement tannée !!!!
|
Ouin jte comprends. Jte souhaite tellement que toute cette histoire-là va bien se terminer.
|
Ben ça disait ce que ça avait à dire m-eve56, c'est juste que je trouve qu'ils ont montré sa photo et fait entendre sa voix un peu trop pour rien, en plus de dire son nom 20 000 fois trop. Je feel tout croche
|
KArell C'est un reportage sur quoi? J'espère qu'ils en invente pas trop. FAut pas trop se fier aux journalistes! C'Est plate pour toi ça.
|
Orange124Inscrit le : |
harlem- ma fille a 27 mois, mon email orangelzz@hotmail.com
Merci beaucoup ca m'intéresse!! Melan25- Oh! c'est vraiment cute le cadeau de ta mère, ta fille va avoir la même robe que tu as porté et fait des mains de sa grand-mère en plus!! belle tradition! |
RethseInscrit le : |
Aqua prénatal : ouf, je suis ko moi après ça!!! et bébé me donne des coups de pied (ça peut pas être ses mains, c'est bien trop fort...en fait, c'est comme s'il poussait d'un pied !)
Mais ça fait du bien d'être dans l'eau... |
Ya un reportage sur ma mere à radio canada en ce moment .. j'aime pas ca
|
mélan25Inscrit le : |
ti-kit, moi c'est la première ensemble que ma mère m'a acheté pour Maya, ca va être son kit pour sortir de l'hopital, c'est tellement cute
Ma mère est venu me rendre visite hier, et elle m'a apporter la petite robe qu'elle avait tricoter pour moi quand elle était enceinte. c'étais ma première robe je vais pouvoir la mettre a Maya elle est tellement belle. Je trouve tellement que c'est des beaux souvenirs. c'est sûr que je vais en garder beaucoup de souvenir comme ca pour ma fille! |
ti-kit: c'est peut-être parce que j,ai pas trouvé de coup de coeur. Pourtant tout ce que j'ai acheté pour bébé je les aimes, mais j'ai pas trouvé celui spécial pour la sortie officielle.
|
Teckel et petite Marie MErci pour vos petites capsules orthophonie! Très intéressant!
Ti-kit J'en ai pas acheté un spécialement. Je ne l'aipas encore trouvé, mais je suis certaine que je vais avoir mon kit préféré. Si j'me fie à comment j'étais à ma fille,j,ai dû refaire sa petite valise 4-5 fois! Livre de bébé et boîte-souvenir Moi aussi j'en fait une. Et jme dis que s'ils ne sont pas intéressés à avoir ces souvenir plus tard, maman sera bien contente d'avoir ces petits trésors! HArlem Moi aussi ça m'intéresse par curiosité. Ma fille a 27-28 mois. m-eve56@live.ca |
Harlem: ça m,intéresse pour ma culture personnelle... J'sais pas trop comment ça marche tes feuilles... mais c'est clair que le 0-2 ans m'intéresse particulièrement.
teckelx@hotmail.com |
harlemInscrit le : |
Pour celles qui sont inquiètes du développement du langage, j'ai des grilles d'évaluation du développement de l'enfant. Je travaille en CLSC avec des enfants qui présentent des retards langagiers.... parfois, on s'inquiète pour rien!! Celles qui sont intéressées donnez-moi l'age en mois de l'enfant et votre courriel, je peux vous envoyer les sphères à regarder!!!
Bonne soirée les B-Daines!!! HEYYY IL NE NOUS RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS AVANT L'ARRIVÉE DE NOS AMOURS! |
Lasabrina La mienne aussi a 2 ans. Elle parle souvent à "l'amérindienne" Du genre " Papa fermer porte. Noir. Peur." Traduction: Papa a fermé la porte. Il faisait noir et j'ai eu peur. Donc ce n'est pas des phraases complètes et la prononciation n'est pas à la perfection non plus. Ce n'Est pas tout lmonde qui est capable de la comprendre non plus. Elle a de la difficulté avec le son RRR , mais ya pas unn enfant de pareil. Ils ont tous chacun leur dévelloppement.
huile de ricin Elle fait partie des tisanes à ne pas consommer,mais à la fin de la grossesse, certaine en prenne pour déclencher les contractions. Pas vraiment conseillé car elle donne de la diarrhée +++. À vos risques et périls! KAkou J'ai aussi parlé du congé de maternité avec la fille des assurances de ma job et mon 50 semaines je peux le prendre à partir de n'importe quand. Mais c'est sûr que si je le rends avant, mon 50 semaine se termine plus vite. Et je dois le commencer un dimanche. Donc moi ce n'est plus à partir du 26 mars mais du 21 mars. |
KakouInscrit le : |
bon men va me coller sur monchum:P bonne soir.ée a toute et merci encore:P pour tout vos conseils xxx
|
Coucou les bédaines!!
Ouin ça jasait pas mal cet après-midi !! Et pauvre Kakou qui était toute triste ! Une chance que ça fini bien hihi !! Moi ben ça feel pas fort encore... je suis fatiguée sans bon sens, pire qu'au premier trimestre. C'est le fun se vider de son énergie dans le dernier trimestre, m'a être en forme pour accoucher et prendre soin du Poupou .. Et là j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma mère.. mais j'ai manqué son appel tantôt et on peut pas la voir dimanche Au moins je vasi pouvoir me reposer, en plus que je travaille pas samedi (pour vrai cette fois!) Distraction : Êtes-vous aussi distraites et faites des gafes ? Hier on a imprimé 500 X une lettre que j'avais préparer pour dire à nos citoyens qu'on serait pu ouvert le samedi jusqu'au 1er mai 2009 .. l'épaisse. Je met ça dans les 500 enveloppes et je scelle le tout !!! On se rend compte qu'on est en 2010 aujourd'hui, et malgré que 5 personnes avaient relu la lettre en question, c'est encore moi qui passe pour une cruche. Quand ya des fautes c'est toujours la faute à Karell. Mais c'est normal... criss c'est moi qui fait toute ! Si tu passes la journée à te pogner le cul, tu feras pas ben ben d'erreurs, me semble !!! j'ai pas passé une belle journée ! |
mélan25Inscrit le : |
c'est vrai que c'est vraiment tranquille a soir!!!
rethse c'est fun ca pour ton shower mais chut, c'est suposée être une surprise |