Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Rappel Graco : La mienne, soit la Quatro tour deluxe, ne semble pas visée par le rappel...
Saga du prénom : Bon ! Mon chum a fait ( enfin !! ) une proposition hier... le hic... je ne trippe pas du tout sur sa proposition... Puisque j'aimais Léo et Édouard, il ne comprend pas pourquoi. Donc, sa proposition est ...... Léonard ...... Pas sûre pantoute.... Il m'a dit que comme ça, je pourrai l'appeller Léo... il a raison mais caline.... |
MamanValInscrit le : |
Clémentine : Tisane...j'en buvais tous les jours avant d'être enceinte...mais y'a tellement de mélange que j'ai complètement arrêter de boire de la tisane..tu serais peut-être mieux d'y aller avec eau chaude miel et citron....
Kakou : relaxe, relaxe et relaxe encore! :) Maudite gastro pour mon fils cette nuit...et ce matin, il n'a pas faim...donc on reste tranquille à la maison... Pad d'allaitement : moi j'ai toujours pris les johnson et johnson et j'étais satisfaite! Langage enfant : ma mère à eu une garderie pendant 17 ans...alors des enfants j'en ai vu passer...le plus gros problème qu'on a vu c'était une petite fille qui avait toujours une suce dans la bouche...mais étant donné que vos filles ne sont pas à la garderie...ça m'étonnerais que la gardienne leur bouche le trou sans arrêt!..Mais elle, elle ne parlait pas du tout!...Pis lorsque les enfants sont toujours avec des adultes, des fois ils n'ont pas besoin de se forcer ben ben pour se faire comprendre...souvent nous sommes en avant de leur besoin...je suis certaine que c'est pas grand chose...ça va se placer...mais aussi des conseil d'un professionnel c'est jamais mauvais...mais je ne m'inquièterais pas...Pis comme disait ché pu qui...faut jamais comparer les enfants...y'en a pas un qui se développe de la même façon! Une autre petite fille que ma mère avait, elle quand on lui disait mettons qu'une figurine était une vache..elle était pas capable de prononcé tout simplement...lorsqu'elle a réussi à le dire..ben ça sortie vate et vatche...elle avait 3 ans...et se souvenait pas de petite comptine bien simple! Elle, elle avait vraiment un problème! Un autre, somme Jadore disait, il faisait toujours des otites...après s'être fait opéré pour les végétations...bingo...il entendait comme il faut, alors ses défauts de langage se sont corrigés en 1 mois! Bon alors c'est ça pour le moment...je devrais être assez présente aujourd'hui...je vais avoir du temps! |
RethseInscrit le : |
Rappel poussette Graco : ce matin, aux infos, j'ai entendu que toutes les poussettes Graco fabriquées entre 2004 et 2008 sont rappelées!!!
Il s'agit d'un défaut au niveau de la nacelle (???) avec des risques d'amputation!!! |
Orange124Inscrit le : |
Jadore, merci pour les infos sur les tisanes!! je viens juste d'en boire une ginseng-citron... oups! lol maintenant que je le sais je le ferai pu!!
Langage- jadore a raison, il ne faut pas commencer à les comparer, ça me tape tellement sur les nerfs les parents qui font ça! ma cocotte était naissante et j'entendais déjà du monde qui commençait à la comparer à d'autres, "oh elle est pas ben forte pour son age" ensuite "elle se tourne pas encore? moi mon fils le faisait ben plus tôt" etc!! ils se développent chacun à leur rythme et ils ne développent pas tous les mêmes côtés. Lasabrina, ta fille développe certainement d'autre chose en ce moment. Et fie-toi à ton instinct à toi! |
KakouInscrit le : |
Bon matin les bedon bon j'ai fait ma lecture hihih!!!
peur de l,accouchement.: ho oui c,est tout a fait normal d,avoir peur de l,accouchement.. J,en suis a mon 2ieme ( et je sais que je vais avoir une cesa) et je suis quand meme morte de peur... alors ne vous n faites aps une fois dans l,action le temps passe super vite et la premiere chose que l'on sais c,est que on a notre amour dans nos bras! contractions: J'y vais comme les autre fille une dizaine par jour c'est beau et elle ne doivent aps faire mal.. Boire bc d'eau empeche d'avoir des contractiosn aussi... moi j,en ai bc par jour ( plus que 10) alors c pour ca que je suis en arret... mais mon col est bien fermer et tres long 5.4 cm donc pas de danger pour le moment. je suis aussi off car ma soeur qui a accouchée lundi a fait un préclampsie d'ou le decolement placentaire alors comem ma pressione st pas jojo et que c héréditaire ( me mere a fait une préclampsie a moi) ben on prend pas de chance Petitekatt: oufff c pas super les commentaire de ton mari:( je ne trouverais aps ca drole non plus.. ca fait du bien de se defouler tu as bien fait de nou en aprler je sais que les fille t'on bc ecris la dessus teckel miam merci pour tes idée de recette ca a l,air delicieux ye juste 8h30 et j'ai deja hate de manger hahah Jadore; ma fille de 20 mois fait la meme chose!!!!!elle a ses periode ou elle fait la sourde oreille.. on se ressemble la dessus le 123 retrait nous aussi on fait ca... Mais sincerement la c pas a eux a te dire comment elever ta fille si tu l'eleve comme il faut ou pas... c du egnre a ma belle soeur ca ( c elle qui garde ma fille elle a une garderie a la maison) pis elle ses enfants sont VRAIMENT pas du monde... pis lorsque on est a l'exterieur c matante Kakou qui s'occupe de ses enfant et de la mienne car les paremts sont occupé a avoir du funn.... non MAIS HEILLE !!! dsl Jadore en voyant ton emssage ma montée de lait a sortie hahahah!!!! orange : soigne bien ta grippe caline.. c tellement rough etre malade enceinte on peut pas prendre grand chosepour nous soulager KArrell : epidurale moi avec 25h de contractiosn j'etais bien contente de l,avoir tu peux me croire.. ca donne un break des fois... Pad d'allaitement moi aussi j,ai pris les lansinoh. sont vraiment pas trop epais et font bien la job Maryline: Lache pas pour ta literie... ouff encore 6 sem c long ca... Lasabina: moi ma fille a 20 mois et elle ne dit pas bc de mot je te dirait p-e entre 15-20... Bon je crois que j'ai fait le tour hih!!! Je suis content je vais pouvoir ecrire souvent la je suis en retrait le pouid que ca m'a enlever sur les épaule ouff!!! Reste juste a espérer que Gabriel reste au chaud le plus longtemps possible.. J,a aps envie d'etre comem ama soeur et d'avoir un ti loup en incubateur... oufff A+ ` |
JadoreInscrit le : |
herbes: voici la liste a ne pas consommer de Brabant dans naissance haureuse; attention cest long
absinthe, achilée millefeuille, actée a grappe bleue et noire, alchémille, aloes noire, angélique, armoise, aunée, belle angélique, bourdaine, buchu, busserole, graine de carotte sauvage, cascara sagrada, chapparal, consoude, dong quai, éleuthéro, éphédra, épine vinette, eucalyptus , fausse licorne, genévrier, ginseng , grande camommille , griffe du diable, gui, hydrase, kava kava, lobélie, marrube, maté, menthe pouliot, myrrhe, osha, patience, pau d'acro, phytolaque, prèle, raisin des montagnes, réglisse , rubarbe chinoise, huile de ricin-a moinsde vouloir accoucher- rue, sabal, salsepareille , safran, sassafras, sauge , savoyane, séné, tanaisie, thuja, tussilage, verveine officinale , vitex. Ouf!! hihi jai souligné celles quon voit plus souvent petitekatt :ne tinquiete pas; cest vraiment surtout sa blague et non lui meme quon blamait!! lasabrina : cest un bon timing pour consulter une orthophoniste; si elle a un retard elle te le dira, et elle te donnera des outils pour laider; et a 2 ans, les retards de language ne sont pas si difficile a récupérer selon moi. Astu deja pasé des tests d'audition? ta fille a-t-lle fait beaucoup d'otites? pcq parfois un bouchon de sécrétion peut entrainer une perte daudition et créer le retard de langage chez les enfants ayant fait beaucoup dotites; et souvent on sen rend compte vers 2 ans; Bref.. ne commnence pas a comparer ta fille avec les autres; et attend lopinion de la professionnelle |
Orange : Le problème n'est à la boutique mais à la compagnie productrice même, soit la compagnie La Libellule. En plus, elles ne sont pas données !! À ce prix, ils pourraient au moins respecter les délais de livraison. Mais bon.... je vais rester zen jusqu'à lundi. Si la semaine prochaine je ne l'ai toujours, je vais appeler directement à la compagnie !
Pads d'allaitement : Je vais en acheter une boite d'écoulement moyen. Je verrai bien. Pour les réutilisables, est-ce que qqn a une marque à me conseiller ? J'attendrai avant d'en faire l'achat car si l'allaitement ne fonctionne pas, j'aurai dépenser pour rien avec le tire-lait medela swing, le coussin, etc... |
Lasabrina- Je pense que la mienne aussi est pas la plus vite pour son langage. Elle dit beaucoup de mots mais ça se ressemble beaucoup, elle ne prononce pas bien du tout, je suis à peu près la seule à la comprendre. Elle commence à mettre genre 3-4 mots ensemble, du genre "non maman pas dodo" ou "bon mangue maman". Ce genre-là! Ce qui m'inquiète c'est plus sa prononciation que son vocabulaire. Je pense aussi qu'il va falloir évemtuellement aller voir un orthophoniste. Ah oui exemple pour son nom Jasmine elle dit "Manine", un train elle dit "crain", cantaloup elle dit "catoup", orange-"rorangue", viens-t'en-"ten", spaghetti- "patti". Etc! mais faut pas trop les comparer non plus, à moment donné ça va débloquer
|
Marilyne- Ouin pas mal plate pour ta literie... où l'as-tu commander??
Les filles, est-ce qu'il y en a d'entres vous qui savent quelles tisanes ou herbes on ne peut consommer enceinte? parce que ces jours-ci je suis parti sur les tisanes pour apaiser ma gorge mais là je viens de penser qu'il y en a peut-être qui ne sont pas recommandées. PetiteKatt- Peut-être que ton chum ne voit juste pas ce que ça te fait à toi quand il fait des remarques comme ça. Je pense qu'aucune femmes enceintes n'aimerait se faire dire ça et on en a pas besoin, on a plutot besoin de se faire rassurer. |
lasabrinaInscrit le : |
Fillette de 2 ans : Bon moi aussi j'ai un peu de difficulté depuis qu'elle a 2 ans. C'est ma mère qui la garde, ce qui a tous les avantages ET tous les désavantages aussi. Elle la gâte tellement ! Là depuis que Brianna a 2 ans, c'est devenu vraiment difficile pour moi de la discipliner. Elle me fait des crises vraiment pas drôle. Et le pire c'est qu'elle se fait chicaner par moi mais elle retourne chez ma mère le lendemain et elle recommence à faire ce que je veux pas !!! :/ J'ai commencé depuis le temps des Fêtes à l'envoyée à une garderie 1 journée par semaine et l'éducatrice me dit qu'elle est génée et aussi, elle n'a pas développer assez son langage pour son âge. Qu'elle soit génée je comprends, elle est surtout avec grand-papa et grand-maman toute la journée. Mais pour son langage je m'inquiète un peu, j'ai pris rendez-vous avec une orthophoniste. Comment vos filles parlent pour leur âge ?
|
Petite_KattInscrit le : |
MarilyneT : oui je suis 100% d'accord avec toi, c'est son humour qui est déplacé!!!
Je voulais juste m'assurer que les gens comprennent qu'il adore son futur bébé et pour lui c'est juste de l'humour, il serait très triste s'il arrivait vraiment quelque chose. Ton exemple est vraiment bon avec le cancer. J'espère que tu auras ta literie bientôt... c'est fâchant !!! |
MarilyneT : pour l'écoulement léger, les pads en coton sont mieux je pense; car ils respirent mieux (comme les couches de coton) Pcq tu vas voir les lansinoh ont a lintérieur un produit style 'gel' comme les couches jetables, cest pour ca quil sont si absorbants. Et en plus, puisquil faut les changer souvent; avec les lavables en coton on économise bcp dargent. peut etre que datres ont autres conseils?!
|
Petite_Katt : En fait, c'est le commentaire et non ton mari en tant que personne que nous critiquons je pense. Malgré toutes ses qualités, son commentaire est complètement déplacé. C'est un peu comme si ton chum se plaignait d'un mal quelconque pendant quelques temps et que toi, à chaque fois, tu lui répétais «ah ben t'as le cancer, tu vas peut-être mourir». Tu peux peut-être lui dire que ce serait le même effet. Il comprendra sûrement que l'humour, aussi bien intentionné soit il, n'a pas toujours l'effet escompté...
Pads d'allaitement et crème : Merci pour vos conseils. Je vais aller acheter une boite de lansinoh. Conseillez-vous pour écoulement léger, moyen ou abondant ? Et pour la crème, j'irai aussi avec Lansinoh car je ne trouve pas la Purelan. Sinon, il y a la medela mais elle est bcp plus liquide et à me fier à vos commentaires, on veut qqchose d'épais dans ces cas là donc je prendrai la crème type caramel collant Orange : Bonne chance pour ta grippe. Pas cool avoir ça enceinte :o( Montée de lait : Je n'ai toujours pas reçue ma literie ! Ça devait prendre 6 semaines et là, ça fait 8 semaines ! J'ai contacté le vendeur avant hier et il m'a dit «oui oui madame j'appelle tout de suite la compagnie libeellule et je vous rappelle » Ben il m'a toujours pas rappellé ! |
Petite_KattInscrit le : |
Merci pour vos commentaires
Par contre, je ne veux pas que mon mari passe pour un gros méchant sans coeur... pour lui c'est vraiment juste de l'humour. Après 8 ans je peux confirmer qu'il ne pense pas ça une miette et qu'il attend ce bébé avec impatience. Il lui parle à chaque jour et il lui achète des cadeaux. C'est juste son humour qui est particulier et moi je crois qu'il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas niaiser. Contente d'avoir de tes nouvelles Victorya |
Bonne nuit les filles, je viens de boire une tisane "Nuit paisible" qui a fait un bien fou à ma petite gorge meurtrie et là je ne souhaite que me retrouver dans mon lit! à demain!
|
pads d'allaitemetn : si l'écoulement est léger, les pads en coton lavables sont tres bien ca lair et reviennent beaucoup moins cher. Mais si lécoulement est plus important (moi cetait débile je pense) bien les meilleurs que jai trouvé cest lansinoh ; ultra minces, les seul qui se voient pas (les johnson-johnson ont un 'faux mamelon' affreux qui parait dans les vetements!!!!!!!!!!!!)et ils absorbent ++++.
|
m-eve56Inscrit le : |
boire de l'eau pour diluer les hormones En effet, quand on ressens des contractions trop tôt , à l'hôpital ils nous installent un soluté qu'ils font flusher. C'est pour augmenter notre volume sanguin , pour faire en sorte en même temps de diluer l'ocytocine,l'hormone qui fait que notre utérus contracte. Alors boire rapidement un grand volume d'eau peu avoir le même effet.
Petite Katt Moi non plus je ne trouverais pas ça drôle. Petite Marie Super le site de recettes pour mijoteuse. Et enplus, yont pas l'air compliquées.Merci! Et un conseil à celles qui n'en ont pas: MUNISSEZ VOUS D'UNE MIJOTEUSE! C'est magique! Question écharpe de portage Est-ce qu'il y en a qui ont des trucs pour installer bébé sans que les bouts de tissus ne trainent par terre? |
Contraction Ça fait comme une vague. Ça ne vient pas tout d'un coup. Tu la sens monter tranquillement, tu as le temps de te concentrer sur tes respirations. Moi j'avais l'envie de pousser avant même que le col soit prêt, je n'étais pas complète encore alors mon infirmière me faisait faire le petit chien. J'inspirais un coup et j'expirais en 10 petits coups. Donc dès que je sentais la contraction venir, je commencais ces respiration et me concentrais sur compter les 10 expirations. Pratiquer vous une façon de respirer avec votre chum. Il doit être capable de vous coatcher car ça se peut qu'à certain moment vous perdez le contrôle alors il doit être capable de vous ramener dans votre bulle.
Forceps vs-vs ventouses LEs 2 sont utilisés en derniers recours lorsque le bébé ou la mère est en danger. Si le bébé est assez descendu, on utilise la ventouse et normalement, oui la tête est conique à la sorti mais généralement ça se replace en queleus heures ou quelques jours. Et ça peut faire un ecchymose ou bosse séro-snguine. Les forceps ( que moi aussi je refuserais à moins de bien connaître le gynéco car certains sont capable de très bien s'en servir) sont utilisé quand le bébé est trop loin pour la ventouse. Oui ça peut blesser le bébé et je coirs que j'aimerais mieux la césarienne. Mais j'accepterais sans hésiter la ventouse. Et dans les 2 cas, bébé peut avoir mal à la tête parfois donc demander au médecin si ce n'est pas fait qu'il prescrive du tylénol au besoin pour bébé |
CuchabataInscrit le : |
Une liseuse discrète :) Espoirs : Je n'ai pas vraiment suivi le topo des pads, mais les meilleurs que j'ai essayé était sans doute les « Lansinoh ». Ils sont minces et absorbent vraiment bien ... Ils ont utilisés les forceps lorsque j'ai accouché d'Émile, ça faisait deux heures et demi que je poussais, j'étais MORTE ! J'ai même pas réagi ... même pas penser à dire non. C'était ma gyné de suivi qui était là, et je lui faisais confiance à 100%. Émile n'a eu AUCUNE marque ou quoique ce soit ... bébé parfait. Alors ça dépend toujours ... Il ne faut pas oublier que la césarienne a autant de risques que les forceps et ventouse. |
Teckel J'Avais moi aussi les mêmes craintes que toi avant mon accouchement et j'ai eu un beau travail de 3heures donc, oui ça se peut que tu ais un travail d'une vongtaine d'heures comme tu peux aussi en avoir un de 3-4 heures. Et comme Karell dit, au pire ya la péridurale!
JAdore Moi aussi j'ai parfois de la difficulté à m'occuper de ma ptite ado de 2ans. J'ai beau me forcer, mais on dirait qu'il y a certaine fois où le corps se mets carrément à off. J'ai juste pu de jus. C'est sûr que je trouve ça plate, mais on peut pas aller au delà de nos forces. Merci à nos chers papas qui prennent la relève! Karell Moi aussi je n'aime pas trop la péridurale. Pourtant, j'en ai vu plein, mais je ne suis pas capable de m'enlever de la tête que c'est un aiguille qui te rentre dans la colonne vertébrale, entre 2 vertèbres, et que les anesthésistes arrêtent pas de te rappeler que tu ne dois ABSOLUMENT PAS BOUGER MÊME AVEC UNE CONTRACTION!! Facile à dire! En plus, t'es pogné avec un soluté par après, tu peux pas marcher aveant quelques heures le temps que les jambes dégèles, bref, j'Espère ne pas avoir ça. Mais bon, je ne m'épuiserai pas non plus. Si je la veux, je la prendrai et ya pas une mère qui a regretté de l'avoir prise. Elles disent toutes que c'est magique! |