Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Merci les fille pour vos liste!
teckel : contente que tu sois rassurer jme demandais sur ta liste tu as ecris "moniteur de son efficace pour sous-sol" eee jai pas trop idee de koi tu veut parler ?? merci de m'en dire plus! Autre dilemne pour moi: pour le RQAP jme demande si je devrais prendre le regime regulier ou particulier... je me dis qu'avec le particulier je serais plus a l'aise mais j'ai ben peur de regretter de ne pas avoir pris le regulier pour la longueur du congé...grrr il me reste pas grand temps pour choisir! |
lasabrinaInscrit le : |
Poils/Épilation : Conseils de l'Esthéticienne : NE PAS VOUS RASER LE VENTRE OU LES SEINS ENCEINTE. Souvent c'est causé par les hormones mais si vous épilé ça risque bien de repousser après.
Je sais pas si j'y crois mais je prendrais pas de chance.. |
AnonymeInscrit le : |
Élisabelle ( suite ) : Bref, comme tu le dis, peu importe le prénom, on peut toujours l'associer à une moquerie donc il ne faut pas s'en faire avec ça. Personnellement, j'ai bcp de difficulté à choisir... Les trois sont vraiment jolis. Vas y avec celui avec lequel ni toi ni ton chum avez un malaise !?!?
|
Coucou !
MamanVal : Justement ! Je cherche la crème Purelan et je ne la trouve pas ! La boîte a l'air de quoi ? J'ai regardé chez Parmaprix et chez JeanCoutu et je ne l'ai pas trouvé Je n'aime pas la Lansinoh... elle est bien trop épaisse. Est-ce que la Purelan est aussi épaisse ( genre plus épaisse pas mal que la vaseline ) Teckel : Contente de savoir que tout va bien ! Liste Bébé : je ne crois pas avoir oubliée personne... Si oui, dites moi le. Karell, j'espère que ça a fonctionné avec la nouvelle liste. En passant, si vous avez des commentaires sur la site. Conseils vs marques ou quantité, faites moi le savoir Élisabelle : Constance Labrèche, Violette Labrèche, Delphine Labrèche... Tous les prénoms «fittent» avec le nom de famille. Pour Violette... effectivement... mon chum m'a fait le même commentaire pour viol... et son collègue de bureau aussi a fait le même commentaire à sa blonde qui aimait ce prénom... Bref, à croire que les hommes partagent tous une même petite partie de leur cerveau ! |
HiggsyInscrit le : |
Bon lundi (ark! )
Ça fait un petit bout que je n'étais pas venu mais je viens de rattraper ma lecture. Vous avez des sujets super intéressants. Rupture des membranes: moi c'est le médecin qui les a crevé lors de l'accouchement. J'étais couché sur le lit d'hopital et sploush!!! une vraie piscine c't'affaire-là. Alors je crois que pour celui-ci je mettrai un piqué dans mon lit. Valise: comme mamanVal a mentionné: purelan ou du bébébio de la companie la clé des champs. Ça fait des miracles sur les mamelons fraichement têté aussi de la crème aveeno pour maman et bébé. Travail: Suis-je la seule qui n'en peux plus je suis tanné j'ai tellement hâte d'arrêter. Il me reste encore 8 semaines, ouf. J'en ai parlé au doc au dernier rendez-vous et elle m'a un suggérer de me reposer le soir, de m'assoir tranquille (a ce que je sache je ne vais pas courrir marathon après ma journée de travail) Chambre de bébé: je ne suis pas super avancé. Je croyais en faire en fin de semaine mais nous avons été appeler ''d'urgence'' à aller voir mon beau-père. Il n'est pas encore décédé mais c'est une question d'heures. Nous sommes donc partit 5 jours chez la belle-famille. Je n'ai pas fais grand chose à part quelques marches avec ma poulette mais je suis épuisé. Ce n'est pas évident émotionnellement mais je sens mon corps et ma tête fatigué. Test diabète: J'y ai été mardi dernier et je dois y retourner demain pour le test de 2 heures. Est-ce que vous savez si on a les résultats tout de suite après ou le médecin me les donnera à mon prochain rendez-vous. |
Bon... j'me suis calmée le pompon un peu, je braillais comme une perdue quand j'ai parlé à mon chum. Il m'a rassuré et m'a dit c'est fait fort ces petites bêtes-là. Surtout que j'ai du bon gras dans les fesses, ça absorbe bien les chocs qu'il m'a dit. Il m'a aussi dit qu'au temps des cavernes, les femmes se fesaient trainer par les cheveux même enceinte, pis on s'est reproduis pareil. Il m'a fait bien rire.
J'ai dîner et bu du jus d'orange en folle, pour me booster de sucre et William aussi. J'me suis couchée et en 1/2 heure, j'avais 25 kicks, j'pense qu'il est ok. J'ai tout de même téléphoner à Ste-Justine. Ils étaient pas inquiets, parce que j'ai fait ça avant de les appeller. Comme je suis tombée sur la fesse gauche (celle qui me fait déjà mal), ils ont pas trop peur. Ils m'ont dit de venir, si j'avais des contractions et/ou saignement, bouchon qui part, eau qui sort. Sinon, de rester tranquille à la maison et de pas m'inquiéter. Si j,étais tombée sur le ventre, ça aurait été différent. Maudit qu'on s'inquiète comme des malades pour une connerie. Tomber sur le derrière l'hiver, ça m'arrive tout le temps, pis j'capote pas avec ça...mais là, c'est comme s'il faut tellement pas que je tombe, qu'il arrive qqch, que ça peut le blesser, il peut mourir, que j'ai complêtement perdu la carte. J'étais fâchée contre moi. Liste j'ai envoyé ma liste à celle qui la voulaient... si j'ai rater qqun: teckelx@hotmail.com |
mamanval: C vrai que jme pose trop de question des fois loll Merci beaucoup pour les liens!! ca va me donner de l'inspiration et je vais pouvoir expliquer au photographe qu'est-ce que je veux avec des exemple c ben mieux!!
Melan25: ouin c vrais laser et electrolise c surement pas bon pour bebe...mais la cire ou le need je sais pas me semble que j'oserais pas prendre le risque que ca repousse de plus belle apres...jpense je vais rester comme ca et si je trouve ca pas beau (p-e ca sera pas si pire) ben je ferai faire des retouche photoshop |
mélan25Inscrit le : |
teckel, apelle a la salle d'accouchement, ou encore a info santé ils vont pouvoir te dire quoi faire, mais comme tu dis, si ton William bouge, il devrait pas avoir de problème, fais juste regarde si tu as pas de contraction!
Intuition, Épilation, c'est sûr que tu ne peux pas prendre le laser ou électrolyse, tu es quand même enceinte, le bébé, va avoir les ondes! moi j'irais plus avec la cir ou le need! Et pour les photos le mieux est a 34 ou 35 semaines je pense, comme ca, ta bedaines est pas trop déformer! Teckel redonne nous des nouvelles quand tu vas en avoir, repose toi bien! |
MamanValInscrit le : |
Teckel :...est-ce que tu es tombé sur la bedaine ou sur les fesses??? Sur les fesses je ne m'inquièterais pas..mais sur la bedaine...j'appellerais...ou j'irais....
Intuition : tu te casses bien trop la tête pour tes photos...oublie pas que c'est des photographes...tu seras surement pas la 1ere à être plus grande que son chum!!! Mais je te conseil d'aller voir différents sites de photos de maternité et fait imprimer ce que tu aimes...tu pourras lui montrer...c'est ce que moi je fais avec mes amis lorsque je fais des photos de maternité! Voici quelques sites : http://www.soniajam.com/pagesfrancais/accueil.html http://www.zabelphoto.com/FR/portfolioMaternite.asp http://www.juliegagnon-photographe.com/photographe-professionnel/GaleriePhotos/1/Maternite.aspx http://www.shutterstock.com/language.fr/s/grossesse/search.html J'espère que ça t'aidera! |
Je suis un peu en retard dans les conversation...
Moi aussi j'aimerais avoir vos liste ) emilie_boutet_fauteux@hotmail.com Photo de maternité: a Noel mon chum m'a offert un forfait chez magenta studio alors je me demandais a combien de semaine idealement devrait se faire le shooting?? je veux pas trop tot mais pas trop tard non plus (au cas ou j'accoucherais avant...) des conseils de date ideale? Aussi je me demandais... jaimerais avoir une photo avec mon chum mais je sais pas trop quelle position prendre pour avoir qqchose de beau et je voudrais prevoir un peu a l'avance...je sais pas si vous avez des suggestions? le hic c'est que jai un bon 2 pouce de plus que mon chum alors la position lui derriere moi serait un peu weird je pense loll Miss annie : tu parlais de faire epiler notre ventre pour la sceance photo, j'aime bien l'idee pcq jai vraiment beaucoup de poil surtout depuis que je suis enceinte! mais quel type d'epilation est-ce que je devrais employer? laser? electrolyse? jai jamais fait d'epilation et je veux pas non plus que sa repousse plus intense que ca ne l'est deja... |
Chaton12Inscrit le : |
Teckel : Si j'étais toi, je lâcherais un petit coup de fil à la maternité. Je sais que tu es suivie à Ste-Justine, mais si tu appelle à la Cité ils vont pouvoir te conseiller quand même. Rendu à ce stade-ci de nos bédaines, je pense que c'est mieux prévenir que guérir... Même si tu appelle pour rien, au moins tu auras la conscience tranquille!!
450-668-1010 Donne nous des nouvelles!! |
lasabrinaInscrit le : |
Teckel : Si ça bouge c'est correct... oufff !!!!!!!
|
J'viens de crisser le camp à terre dans mon entrée de garage en revenant du energie cardio.
J't'en crisse après moi. Si j'ai tué William j'fais quoi? Mon chum m'a dit de pas capoter, de dîner et de me coucher voir s'il galope encore comme ce matin. Il bouge, je le sais, il m'a kicker 5-6 fois depuis que j'suis rentrée. |
cinemyInscrit le : |
Mouvement du bébé: Mon gynécologue ma dit que c'était normal. De beaucoup bouger ensuite moins. Je m'inquiétait beaucoup car il ne bougeait plus beaucoup lorsqu'il c'est retourné la semaine dernière.
Échographie 32 semaines: Mon doc ma donné une prescription pour mon écho de 32 semaines mais il la veut a 34 semaines je sais pas pourquoi mais je crois que c'est parce que je veux un AVAC donc il veut des mesures plus précise du bébé proche du terme. Mais la j'appelle a la centrale de rendez-vous et c'est bien compliqué une fois que je leur ai dit que c'était a 34 semaines ils sont devenu tout mélangé et mon transféré à la clinique d'écho qui eux ne répondent jamais. Non mais c'est tu assez de brettage pour deux semaines de différence. Je vais rappeler tantôt pour essayer encore d'avoir on rendez-vous. Je trouve Delphine et Violette très beau et tous les enfants seraient sans nom si on chercherait un nom qui ne rime avec rien ou qui éviterait les moquerie ou les diminutifs!!! |
jadore ta fille est vraiment très belle, elle s'amuse vraiment, très bonne idée d'activité a faire!!!!
|
ElisabelleInscrit le : |
Merci les filles pour votre avis prénom
Le nom de famille qu'elle portera est celui de son papa, soit Labrèche, et c'est surtout pour ça qu'on a pas pris de nom se terminant par "a" ou par la" pour viter l'effet chanson... Mon coup de coeur reste Violette, mais mon chum (qui l'a pourtant sorti ) s'est mis a douter a cause des moqueries que les enfants pourraient faire de son prénom, genre 1,2,3,4,5,6,7 violette a bicyclette... ou violette la lette... ou viol!!! bref... je pense que c'Est pas ce qui m'empècherais d'appeller ma fille comme ça, mais on peut pas empêcher un papa de s'inquièter... et d'ailleur, les enfants quand ça s'acharne sur quelqu'un peu importe le nom qu'il porte, ils en trouvent toujours des idioties a dire... tout rime avec quelquechose... hein! Delphine la pas fine, juste Constance que j'ai pas d'idée avec quoi ça pourrait bien rimer lol. Et ma mère qui a toujours le bon mot, me disait (puis qu'elle adore maintenant ce prénom) que violette sera tellement jolie, qu'ils ne pourront même pas l'utiliser ce mot... "lette" c'est beau l'amour d'une grand-mère |
Elisabelle, moi j'ai beaucoup Deplphine!
J'aimerais avoir la liste pour bébé moi aussi mquesnel1@hotmail.fr merci beaucoup les filles je pense bien avoir mon shower de bébé le 31 janvier, la magouille se forme de plus en plus, et comme je suis encore au repos et que je dois prendre l'auto le moins possible a cause de mon décollement de 13 semaines, on a décider moi et mon chum d'attendre a ma prochaine echo, le 25 janvier pour voir si on pouvais descendre chez mes parents dans la fin de semaine qui suit si tout va bien! comme j'ai des echo a tous les 2 semaines et que ma dernière echo était belle aussi! caline que je trouve ca long, ne pas descendre chez ma mère comme je veux, surtout c'est a 1:15 de route! bon a+ les filles |
Orange124Inscrit le : |
Jadore, quelle belle idée la peinture sur la bedaine lol je suis sure que ma cocotte aimerait ça aussi! sur la photo la tienne a l'air de bien s'amuser c'est sur que je vais le faire d'ici la fin! Pour ce qui est des mouvements de bébé, c'est pas mal comme ça ici aussi. Pendant plusieurs jours j'ai l'impression qu'il va me défoncer ;a bedaine et ensuite pendant plusieurs jours il me donne à peine signe de vie. C'est vrai que ça devient inquiétant parfois.
Elisabelle- Moi j'aime beaucoup Violette et Constance, les 2 étaient dans mes choix si c'était une fille. |
JadoreInscrit le : |
élisabelle : jaime bcp Delphine!!
|
MamanValInscrit le : |
Élisabelle : J'aime bien les 3...Delphine surtour...si j'avais eu une fille ça aurait probablement été Alice!...J'aime bien Béatrice...et Violette...et plein d'autre!
Les soutients-georges d'allaitement étaient à 45% de rabais en fds ché Sears...donc ils vont revenir en spécial...Warners..très confo et s'attache bien d'une seule main! Merci les filles pour les listes...il me manque pas grand chose... Au faite, les filles qui vont allaiter...le purelan...à acheter absolument... |