Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 17:25:19 EST  
Merci Teckel de garder l'oeil ouvert pour mes nuages. Et merci pour celles qui le feront également. Finalement, c'est vraiment ce que je veux, des nuages. Nous allons suspendre un avion au plafond donc je veux faire un «concept» nuage dans le coin. Je ne veux pas peindre directement sur le mur.

Orange : Je pense que peu importe si tu es présente ou non aux funérailles officiels, l'important c'est plutôt l'hommage que toi tu lui rendras. Un hommage personnel à toi sera bcp plus important, selon moi, que le fait d'être présente au salon. Je suis certaine que tu trouveras un moyen de signifier à ton grand-père ce qu'il représentait pour toi. Déjà, avec la naissance de ton petit bébé, tu lui rendras certainement un grand hommage... Courage pitoune, il voudrait certainement pas que tu commences à te culpabiliser avec tout ça...

Orange124

Posté le: 2 janvier 2010 17:03:10 EST  
Karell, oui je sais comment se passe le test de diabete normal, je l'ai déjà passé à ma première. Mais là je suis sensé en avoir un plus poussé, si je me trompe pas il y a plus de prises de sang, donc le test est plus long... genre 2 ou 3 en tout. En tout cas! je verrai bien rendu là. 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 16:42:38 EST  
Karell: non, sont trop noires, même avec le flash. J'vais attendre demain, histoire de les prendre le matin 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 16:30:40 EST  
Teckel : es-tu allée au Wal-Mart, il y avait un tout petit peu de formes avec les lettres, je sais pas s'ils ont l'étoile ? As-tu ajouté les photos ? Wink

Orange124 : J'espère que tu pourras aller rendre un dernier hommage à ton grand-père tout de même ! .. Et le test de diabète, ils te font boire un liquide très sucré, te font patienter 1h et font une prise de sang ensuite, c'est pour voir comment ton organisme gère le sucre ! C'est normal que ton test soit un peu plus tard, puisque tu es due à la fin du mois, alors nous on l'a un tout petit peu avant !

MarilynT : Moi je suis sûre que les toiles vont être super jolies, le talent ça se perd pas !

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 15:46:35 EST  
Orange: c'est vraiment plate ça! Sad C'est difficile faire son deuil dans ce temps-là aussi.

Maryline: Je garde l'oeil ouvert pour tes nuages.

Qqun sait où je pourrais trouver une étoile en bois que je pourrais peinturer? J'ai vu des lettres, mais des formes spécifiques, jamais. Confused

C'est la déco qui manque dans la chambre de mon poussin là...  

Orange124

Posté le: 2 janvier 2010 15:11:07 EST  
Marilyne, merci de t'informer, c'est vraiment gentil. Et bien non je ne suis pas aux funérailles, je pensais devoir aller en Ontario (env 12 heures de route) et je voulais vraiment m'y rendre... c'est un dernier hommage que je voulais absolument rendre à mon grand-père. Et bien ma grand-maman a décidé que les funérailles n'auraient pas lieu maintenant, toute la famille est dispersée au travers du Qc et Ont et elle n'a pas le gout que tout le monde se retrouve sur les routes à ce temps-ci de l'année, sans pouvoir savoir d'avance la température qu'il va faire. Elle a mis ça le 3 mai (la date de leur anniversaire de mariage... ouf! intense en émotions). Ça me fait de la peine parce qu'étant du pour accoucher le 25 avril, ça me surprendrait beaucoup de pouvoir m'y rendre, à moins qu'il décide de sortir plus tôt comme sa grande soeur.

Diabète: c'est drôle, mon médecin m'a dit d'aller le passer au CLSC autour du 17 janvier... pourtant vous avez l'air de l'avoir déjà toute eu... heum... enfin! moi ça l'air que j'ai celui plus complet parce qu'elle pense que je vais faire du diabète de grossesse. Je n'en ai pas fait à ma première grossesse mais mon taux de sucre à jeun est pas mal borderline. Je sais pas en quoi consiste celui plus complet, il doit juste etre plus long et plus de prise de sang. Est-ce que qqn sait?

Marilyne pour ta chambre... il me semble que jai vu sur les photos de Victorya de belles bulles sur le mur de la chambre de sa fille. C'était pas mal beau. Ça peut être une onne idée.  

intuition666

Posté le: 2 janvier 2010 14:55:34 EST  
karell: pour l'ammenagement finalement on va fabrique des separation nous meme avec l'aide du pere de on chum Smile jai ben hate de voir ce qu'on reussira a faire! 

intuition666

Posté le: 2 janvier 2010 14:52:49 EST  
est-ce que quelqun a eu un appel suite a son test de diabete?? moi la secretaire de ma clinique m'a laisser un message pour dire que je devais les rappeler concernant mes resultat... Surprised jai carement oublier a matin! mais ca me stress... jai pas le gout d'aller faire le test de 2 heure grrrr pis j'espere pas faire de diabete !? en fait je sais meme pas ce que ca l'implique mais jaimerais mieux m'en passer loll 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 14:49:24 EST  
Coucou les bédaines !

Aririane : Oui, je vois seulement avec ta photo ! C'est spécial en effet !

Orange : Tu es peut-être déjà partie pour les funérailles de ton grand-père. Dure épreuve en ce début d'année... Donne nous des nouvelles.

Joannie : J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. J'ai eu une petite pensée en ce début d'année afin que ton petit bébé reste dans ton ventre aussi longtemps que possible...

Jadore : Contente d'avoir de tes nouvelles. On voit bien que tu as été occupée pendant ton temps des fêtes, on ne peut te lire aussi souvent ! Wink

Chambre de bébé : La peinture est terminée. Il me reste à recevoir ma literie. Je dois également faire deux toiles pour mettre dans mes cadres. Je vais sortir mon stock de peinture à l'huile, auquel je n'ai pas touché depuis plus de 10 ans pour reproduire les personnages de la literie... Pas certaine que la peinture va être correcte après autant de temps mais bon, on verra bien !

Avis à vous les filles : Si vous trouvez des appliqués muraux (adhésifs) en forme de nuages blancs ou en forme de bulles ( de ronds ), faites moi le savoir ? J'ai un grand mur et je ne sais trop comment le remplir... Sad ... et puisque je ne veux pas trop thème, je vais me contenter des petits personnages sur la literie, la valence et dans les deux cadres, c'est déjà beeennnn en masse. Sinon, j'ai pensé à des cubes de bois dans lesquels je pourrais mettre photo ou toutou mais bon... pas certaine...

Bref, si vous avez des idées de génies, dites moi le !

Bon, je vais aller faire un pain aux cerises pour mon chum qui m'a encore flushée pour aller faire du kite... En plus, étant de retour de l'autre bout de la planète, mon père a repris sa voiture qu'il nous avait si gentiement prêtée... ish... pas évident de retomber à une seule voiture !

à plus tard xxx  

mélan25

Posté le: 2 janvier 2010 12:45:52 EST  
Au cause de son dossier, comme mon frère!
Tu vois mes beaux-parents vont en république mi-février, et ca leurs coute 1500$ pour une semaine
Et moi l'année passé j'ai été debut avril et c'étais 1000$ ca depend vraiment du temps de l'année! 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 12:31:50 EST  
Pourquoi il en aurait? On va s'informer comme du monde, c'est sûr. République dom, est hors-budget pour nous...  

mélan25

Posté le: 2 janvier 2010 12:25:47 EST  
Teckel moi aussi j'apporte le bébé c'est sûr Smile je laisserai pas ma Maya pendant que je suis là-bas Smile
Audirais qu'ils ont peur que le bébé pogne un microbe, mais maudit, c'est sûr que je vais faire tout mon possible pour la protéger, mais ils dissent que en république il a plus de maladie, mais je me dis que si on a des médicaments a prendre pour les adultes ils devrait en avoir pour les enfant aussi. Et c'est sur que je ne ferais pas manger des choses que je doute a mon bébé, il faut être logique.

Je m'inquiète pas pour faire garder ma fille desfois pendant le voyage, ma mère c'est déjà offerte Smile sûrtout pour notre nuit de noce Smile et que je l'aime ma maman, une chance que j'ai une bonne relation avec elle Smile

Pour ce qui est de mariage Teckel, nous ont fait ca assez simple, nos parents et nos frères et c'est tout. Peut-être qu'on va faire un mariage double, un couple d'amis Smile et j'ai invitée ma cousine c'Est tout.

Mes tantes m'ont rien dit, vue que je fais ca simple, mais elles ont dit, aaa c'Est pas grave on ferra un party quand vous allez revenir Smile

Vous allez vous marier a cuba quand même, ton chum aura pas de difficulté a y aller??? 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 12:05:00 EST  
Mélan25, suite: Pis on s,entends-tu que c'est toi qui décide d'apporter ton bébé ou pas!! c'EST TA DÉCISION. Moi, il est juste pas question que je laisse mon bébé à se faire garder au qc pendant que je me marie ailleurs! Je l'amène avec moi. Si je pouvais, j'apporterais aussi ma Cannelle, mais là, c'est too much...mon chum va me mettre un stop. Ma Cannelle, va se faire garder, mais pas mon bébé. Tes beaux-parents ont probablement peur d'être "pognés" à garder le bébé pendant que vous allez faire une activité. POur moi, s'pas compliqué, je le traîne partout, si l'activité le permet, bien sûr. Sinon, on fait autre chose. PIs comme je connais ma mère et ma belle-mère, elles ne sont pas aventureuses, ben elles le garderont le temps qu'on aille faire notre activité.

On veut aller se baigner avec les dauphins, ben on va y aller. elles vont venir voir, s'occupper de William pendant ce temps-là, pis c'est tout.

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 11:59:45 EST  
Intuition : Bon réaménagement ça Surprised !! Je suis sûre que ça va être super joli Wink Vous séparez l'espace comment finalement, avec des rideaux ou des paravents ?

Aririane : ouin, elle a vraiment dégonflée ta bédaine ! Ça m'est arrivé moi aussi, mais un peu plus tôt, j'avais une belle bédaine, et le lendemain matin on la voyait pu, je pouvais rentrer mon ventre et j'avais l'air de pas être enceinte du tout lol !

Ce matin Aymeric bougeait beaucoup ! je sentais que ma bédaine venait tout croche, mais j'ai pas regardé parce que j'étais en semi-sommeil et trop paresseuse haha Razz

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 11:54:34 EST  
Salut! Smile

Ouin, ouin, ouin ça bouge dans les chaûmières! La chambre est presque terminée. Mon père est venu chercher un meuble qui lui appartient que je lui avais emprunté. Mon chum et lui sont parti chercher les fameuses vis qui manquent.

J'viens de reparler du mariage à mon père et à mon chum ce matin, pis j'commence à avoir le goût d'étendre ça à un peu plus que juste mes parents et ma meilleure amie. J'ai des oncles et des tantes qui semblaient intéressés à nous accompagner dans notre aventure, de Cuba. Mon oncle, prêtre, entre-autres, a posé beaucoup de questions à savoir où c'était, en espagnol ou en français? Si ça allait être religieux, bla, bla. Je lui ai dit que c'était civil, et j'ai bien senti son acceptation et sa compréhension quand je lui ai expliqué notre choix, mais il reste que j'ai senti qu'il avait vraiment beaucoup d'intérêt, pour peut-être venir avec nous, si l'invitation se présentait.

Pour sa part, mon chum, est pas tellement proche de sa famille, donc, il a déjà invité verbalement plusieurs amis et collègues de travail. Sa famille, ça toujours été ses amis. Y'en a quelques uns sur le lots qui lui ont déjà dit qu'ils n'iraient pas, à cause qu'ils ont perdus leur job, mais peut-être qu'ils changeront d'idée. On sais jamais quand ils pourront être rappellés au travail.

Aussi, j'me dis que si je ne n'invite pas du tout mes oncles et mes tantes (incluant cousins et cousines, my god, on risque d'avoir qqch à 50 personnes direct, si tout le monde dit oui!!!!), ça fait un peu cheap de leur avoir annoncé qu'on se mariait Exclamation Shocked PAr politesse, il me semble que je devrai leur envoyer au moins une invitation?

Qqun a une idée? Mon raisonnement semble-t-il juste? J'ai peur de faire ça trop intime, et de regretter par après.

Mélan25: Ne te fait pas influencer sur l'endroit de ton mariage. La destination doit être le choix de ton chum, même si 2-3 gerlot s'en vont déjà en république dominicaine cette année.... crime d'affaire, ils n'ont pas à décider où tu devrais aller. Ils ont juste à pas choisir l'hôtel où tu souhaites aller. C'est tout.

Mes parents ont été bright, ils ont réservé un voyage au mexique, mais ils ont hésiter pour aller à cuba. Ma mère m'a appellé pour savoir à quel hôtel on irait, pour pas prendre le même, s'ils décidaient d'aller à cuba. Ils ont choisi le mexique finalement, mais au moins, ils se sont informés. Ils ne voulaient pas gâcher la surprise de voir le site avant nous et de se faire dire, les pour et les contres de la place avant même qu'on y soit aller.  

intuition666

Posté le: 2 janvier 2010 10:19:52 EST  
BOnne nouvelle annee les bedaines!! Smile

Les party du temps des fetes c'est amusant mais je suis pas totalement decu que ca soit terminer car je suis assez epuisée!! J'ai eu beaucoup de plaisir et jai aussi beaucoup manger...

Ce soir je vais jouer a tetris ce soir avec mes meubles pour liberer l'ecpace pour la chambre de bebe Smile notre appart comporte une grande piece 30x12 qui comprend notre salon, salle a monger et bureau. L'endroit ou se trouve le salon deviendra la chambre du bebe. Donc il faut repenser l'amenagement pour liberer un espace de 8x8. En deplacant le salon et le bureau, l'epreuve sera de passer le fillage par le plafond suspendu et en essayant qu'il soit discret Confused ...ouff ca va etre le desordre chez moi pour un bon moment parce qu'on doit vider tout les meuble et etagere de tout ce qui s'y trouve... ce qui stress vraiment mon chum (lui qui panique quand je laisse une petite assiette trainer sur la table du salon) c'est a suivre!!

mélan25

Posté le: 2 janvier 2010 09:30:47 EST  
Teckel c'est fun que ton oncle soit prête tu vas avoir un beau bapteme Smile Aumoins tu te sentira pas comme un numéro, avec les 5 autres bébé comme nous Smile

Bon nous autres pour le mariage, le monde veulent tout décider ENCORE pour nous, là les beaux parents ne veulent pas que Maya, soit là, et ils veulent absoluments aller a cuba, vue qu'ils partent en février cette année en rupublique! grrrrrrrr mais là j'ai mis mon pied a terre Twisted Evil j'ai dis hey, le monde vont bien aller ou qu'on décide de se marier, ils vont suivre ou sinon il reste icit. c'est otre marigae c'est nous qui décide! non mais pourquoi tout le monde veulent se meler de notre mariage, eux qu'il le prenne comme un voyage qu'il organise pas et c'est tout!
Bon c'étais ma monter de lait Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 2 janvier 2010 09:08:41 EST  
Bonne année!!! Smile Quelle année ce sera pour nous.. l'arrivée de notre petit amour.. =)
Je vous souhaite pleins d'amour.. et surtout la santé.. =) c'est le plus primordiale.. !! et la santé de nos bébés à venir également.. :)

Petite tranche de vie .. Nous avons fait beaucoup de ménage dans le "bureau" pour faire de la place pour la chambre de la cocotte..Lorsque j'arrive pour enfin changer l'ordinateur de place..(c'était pour moi un grand pas!!) Je me rend compte que je ne peux enlever un fil après le modem de vidéotron!! .. AGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!..Appel le service à la clientèle, un technicien doit se déplacer.. hey.. caliss..j'ai juste ça à faire moi attendre 1 semaines! .. au moins c'est gratuit (on a le droit 1x par année de le changer de place) mais c'est frustrant!!

J'aimerais bien aussi peinturer mes meubles à mélamine..mais je me suis fais dire pendant les partys des fêtes que c'était vraiment pas bon (au niveau de la toxicité..) Je dois mettre de "l'après" et de la peinture ben normal.. je suis dans un 4 et demi alors c'est dure de faire aérer comme il faut..:/ qu'est ce que vous en penser?

à bientôt !! Smile
Xoxoxo !

Aririane

Posté le: 2 janvier 2010 08:44:14 EST  
Bon matin!!!

Bon pour mon histoire abracadabrante d'hier, j'ai changer mes photos celle du profil est ma photo du moment donc apres la disparition et celle de ma bande lilipies est celle du 31 décembre!!!!!!

A vous de voir !!!

Have missing my bedoune????????????? Wink  

Kakou

Posté le: 2 janvier 2010 08:33:43 EST  
Dame de coeur: ouui tu peux prendre des Hall et du sirop benilyn celui avec le visage orange dessus.. Sinon demande au comptoir pour prendre de la codeine en petite dose c'est magique pour le mal de gorge Wink 

Se connecter pour répondre