Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 07:06:46 EST  
Je vous souhaite une bonne année 2010. Ce sera sûrement une année merveilleuse pour nous toutes avec la venue au monde de nos beaux bébés! Mon plus grand désir est qu'ils soient tous en excellente santé.

Je trouve les soirées du temps des fêtes très essoufflantes cette année. Je ne suis plus capable de me coucher tard plusieurs soirs de suite. Il m'en reste une dernière ce soir avec des copines mais je ne pense pas que je vais être en état d'y aller. En effet j'ai un gros rhume avec mal de gorge. J'utilise des pompes nasales à l'eau de mer et ça me débloque le nez mais je ne sais pas qu'est-ce que je peux prendre comme pastille ou sirop pour ma gorge. Connaissez-vous des marques qui sont ok pour les femmes enceintes? Je bois de l'eau chaude avec du miel et du citron.

La chambre de la petite n'est pas encore vide pour qu'on puisse commencer à la décorer. On doit terminer une autre pièce de la maison avant. À Noël mes parents et mes beaux-parents nous on donné un bel ensemble de meubles (bassinnette, armoire et table à langer)
pour la chambre. Je l'avais vu chez L'enfant dort avec ma mère. On est super contents. On en avait déjà d'autres mais ils faisaient vraiment plus "ti-gars". Mon chum voulait s'impliquer dans le choix de la décoration alors on a tout décidé ça ensemble en regardant des images et couleurs sur Internet.

Aririane

Posté le: 1 janvier 2010 23:35:00 EST  
Aririane a écrit
MarilyneT En fait c'est juste une photo de mon ventre qui a carrément disparue Surprised Elle se trouve dans mes photo !!!!Ta juste a majouter a ta liste Wink  
a et joublier c'est sur mon compte
Ariane tremblay Roy 

Aririane

Posté le: 1 janvier 2010 23:31:47 EST  
MarilyneT En fait c'est juste une photo de mon ventre qui a carrément disparue Surprised Elle se trouve dans mes photo !!!!Ta juste a majouter a ta liste Wink  

Jadore

Posté le: 1 janvier 2010 22:37:58 EST  
ah puis autre tranche de vie; saviez-vous que jai donné un playstation3 a moin chum pour noel? Quel cadeau désintéresé!!!!!!!!! La je suis completment veuve de sa ps3; il parle tout seul dans le salon devant un jeu de guerre... et jose meme pas mimaginer quand il va aller se coucher... ou lala faut que je laime!! 

Jadore

Posté le: 1 janvier 2010 22:19:38 EST  
élisabelle : ahhh ouache... cest tellement poche tant de gastro dans le temps des fetes... en espérant que tu sois en pleine forme et ta famille aussi rapidement

teckel : je suis aussi ben émotive pour ce genre de traditions , ca vient me toucher un peu comme toi. Et effectivement les bapteme cest toujours communautaire asteur... le pretre essaie de nous faire passer ca sous le dos de ''faut accueillir lenfant dasn la communauté bla bla bla'' moi je trouve que ca sonne plus '' 50$ par personne cest plus rentable si vous etes 6 en meme temps... '

bb qui bouge
: la mienne a fait je sais pas quelle pirouette et la me donne ses coups tous dans la vessie, vers le bas... cest vraiment pas le genre de mouvement que je préfere; on le sent pas de lextérieur et cest comme etrange en plus de me donner des grosses envies de pipi... bref.. tranche de vie! Wink 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 21:29:09 EST  
Karell: Bien sûr! Smile

Chambre de William est presque finie!!! Smile Quelques petits éléments à fignoler... les photos vont suivre bientôt!! Genre demain là.... YÉYÉYÉYÉYÉ!

Rethse: Sur illico, si tu as videotron, c'est l'émission #50.

Élisabelle: Moche comme temps des fêtes! Confused

Tranche de vie: Ce soir, c'était le souper dans la famille de mon père. On a annoncer qu'on se mariait l'été 2011. Mon oncle, qui est prêtre, si vous vous en souvenez, as béni notre union, ma bague et bébé William qui s'en vient. Un petit moment précieux. J'suis pas croyante pour 5 cennes, mais tsé, c'est dans la tradition du mariage et d'une naissance.

Je lui ai aussi demandé de baptiser William, ce sera en septembre, après les vacances de mon oncle. Il va falloir que je lui reparle, pour faire un cours avec lui... :)Baptême privé! C'est pas rien, c'est presque toujours des baptêmes communautaires d'habitude. 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 20:45:44 EST  
Bonne année les mamans Smile

On a commencé l'année où nos chatons viendront au monde Very Happy

Teckel : sur la deuxième photo, le cadeau c'est William parmi les autres cadeaux ? Very Happy ! Ton salon à l'air beau Smile

Elisabelle : pas trop cool la gastro en plein temps des Fêtes Sad !! Prend soin de vous, c'est passager Wink

Kakou

Posté le: 1 janvier 2010 19:47:06 EST  
si tu as videotron essaie sur Illico tu vas p-e trouver l'emission

Merci de m,avoir ajouter au groupe sur FB Smile

Rethse

Posté le: 1 janvier 2010 17:13:46 EST  
Est ce qu'une d'entre vous saurez ou je pourrais regarder l'émission sur la perte d'un bébé qui est passé sur TVA?
Merci... 

Elisabelle

Posté le: 1 janvier 2010 16:52:17 EST  
Yé! bonne Année...!

Chez nous on l'a passé sous le signe de la gastro... j'ai eu toute qu'un beau cadeau de noel... je me suis même rendu a l'hopital parce que j'étais déshydratée...

bref, ce serait peut-être un de mes visiteures de noel justement qui nous a laissé ça en échange de tout le mal que je me suis donné pour popotter.... bAHHHH!!!

puis mes poussins aussi l'ont choppé, donc depuis mardi je suis dans le vomi, le lavage et la diarée jusqu'au coudes... et je suis tannnééééééeee!!!!

moi qui voulais prendre du temps avec mes hommes, faire de jolies activitées... fait depuis février que j'avais pas eu de congé. mon dieu que je suis frustrée!
en terme d'activitées... on a été servi!

en tout cas, je pense qu'on est rescapé, mais j'ai hâte que notre 40aine soit fini, j'ai pas le gout de laissé ça en cadeau... mais je suis bien tannée de tourner en rond.
puis de la soupe et de la compotte de pommes, ça commence a être plate...

anyway, bonjour a toutes.. de la santé pour 2010!!

xxxx 

Orange124

Posté le: 1 janvier 2010 15:49:59 EST  
teckel je viens de faire la demande pour me joindre au groupe sur facebook, mon nom Camille Loranger. Merci!! 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 15:49:44 EST  
Un petit coucou les filles !

Bonne année encore !

Bébé qui bouge moins : Depuis une semaine, il bouge bcp moins. La nuit, il ne me réveille plus et ses coups sont bcp moins fort. Je me dis que l'important, c'est qu'il bouge !

Ariane : Tu as mis un lien sur la page facebook pour la photo ou le vidéo de ta bédaine qui bouge ?

Kakou

Posté le: 1 janvier 2010 15:39:47 EST  
oups la premiere fois j'etais aps dans el bon groupe hihi j,ai fait ma demande la hihih

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 15:32:57 EST  
aririane: OUF! C'est surprenant, en effet! Ils ont le don de se placer d'une manière différente des fois pour que ça fasse des choses bizarre. L'autre jours , chez ma mère, j'avais le ventre croche!  

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 15:27:46 EST  
Kakou: Copie et colle ce lien pour y avoir accès dans facebook. Tu n'as pas fait de demande pour que je puisse t'ajouter! Smile

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=310064130061 

Aririane

Posté le: 1 janvier 2010 15:27:00 EST  
Salut!!!
Bonne année 2010!!!!!!!!!!!!!!
Bon il s'est passer de quoi détrange tento!!!!
Liam était placer de travers donc la tête du coter gauche et les pieds du coter droit!!
Mon ventre est devenue tout croche et j'ai pu sentir les fesse du bébé et mon ventre a presque disparue Surprised

Si sa vous intéresse de voir sa aller m'ajouter a votre liste facebook!!

Ariane Tremblay-Roy

Vous aller voir c'est assez spectaculaire!!!!!!!!!!

Bonne premiere journée de 2010!! 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 15:26:08 EST  
Kakou: oui, oui! Je t'ajoutes à l'instant! 

Kakou

Posté le: 1 janvier 2010 15:00:00 EST  
Sur facebok la c les avrielletes en la page? nous avons besoin d'un approbation pour se joindre au groupe? j'ai fait al demande . En souhaitant que ce soit la bonne page pour le bon groupe:P

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 14:31:18 EST  
J'ai mis des photos de mon amoureux et moi à Noël dans 20 semaines et +, sur aufeminin. :)On voit une partie de mon beau salon jaune lumineux. Smile 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 14:16:17 EST  
Mélan25: ta belle-mère doit être comme ma mère. Propose-lui d'y aller avec elle, tu auras l'impression de participer un peu plus peut-être? Je te comprends tellement de vouloir acheter tes affaires toi-même, mais laisse-toi gâter un peu aussi! Si ça ne lui ferait pas plaisir, elle ne le ferait pas, tout simplement. J'sais pas comment sont tes moyens dinanciers par les temps qui courent, mais c'est le temps de profiter des soldes pour ta Maya. Peut-être tu pourrais aller faire une mini-razzia dans les magasins, soit toute seule, parce que tu as envie de trouver des choses spéciales pour ta poussine.

Ok kids sont en vente présentement dans les magasins. Au même prix que ce que j'ai payé à l'entrepôt 50% et + de rabais sur plusieurs, plusieurs articles.

Dis-toi une chose, si tu te fait pas gâter un peu maintenant, tu vas sûrement te faire gêter encore +++++++++++++++ si tu as un shower..... ton sentiment ne sera pas mieux à ce moment là. Smile

Se connecter pour répondre