Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clementine3375Inscrit le : |
Bon, le retour au au travaille ce matin. Mon chum et ma puce dorment encore....chanceux. ça me tente TELLEMENT d'aller braver le froid et m'en aller dans le traffic....vivement fin mars pour mon congé de maternité. Une chance qu'à partir de ce matin, on me réaffecte dans des bureaux donc je ferai de 8h-16h du lundi au jeudi. Pu de fin de semaine! yé!
ah je ne vous avais pas dit ça, on part probablement dans le sud dans 2 sem, pour le 17 janvier avec la bédaine et notre fille de 16 mois. J'espère que mon boss voudras toujours que je prenne une semaine de vacance. Je lui en parle aujourd'hui! La destination voyage n'est pas acheté puisque je n'ai pas mes dates officielles, mais ça devrait être en république car tout le monde me dit que cuba c'est trop froid l'hiver et le mexique c'est plus dispendieux. Une petite folie qu'on se paie pour mes 30 ans en mars (que je ne pourrai pas vraiment fêter beaucoup puisque je vais être sur le points d'accoucher!) |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Aujourd'hui je suis allée voir ma maman et elle a enfin pu sentir le bébé bouger un peu... c'est sûr que ça n'a rien avoir avec les mouvements qu'on peut voir le soir, mais au moins elle l'a senti un peu Demain : test de diabète... je suis nerveuse un peu, j'espère que je m'en fais pour rien ! Demain je dois aussi aller acheter du MDF (vive décore ta vie!) et de la peinture pour faire des tablettes à mon petit trésor, je manque de place pour mettre mes couches lavables et les inombrables petits produits de changement de couche et de bain. Ça, une pôle pour les rideaux et une toile et l'affaire sera ketchup ! Teckel : J'aime beaucoup ta chambre, et l'organisation du garde-robe ça me semble fantastique ! Ici on a juste un garde-robe dans toute la maison (ouais super ) alors j'ai besoin de la pôle pour accrocher mes vêtements de travail, mais je vais songer à ce type d'aménagement quand on sera déménagé cet été, dépendament de l'espace ! Annie: je suis contente de mettre un visage à ton nom, et je trouve les photos très jolies |
Miss AnnieInscrit le : |
Encore la page qui saute... je me serais imaginé que le site aurait pris de bonnes résolutions pour 2010, en commençant par régler ce problème!
Lit de bébé : J'ai finalement acheté le lit du bébé en fin de semaine. Après avoir longuement cherché sur plusieurs sites, je suis finalement tombée sur un lit Morigeau Lépine, série 1900, couleur miel qui va s'agencer avec le reste des meubles que j'avais commencé à acheter dans la dernière année. On a donc les meubles, qui sont dispersés un peu partout dans notre maison, mais la chambre du bébé ne sera pas prête avant longtemps. Il faut faire la chambre de ma fille (qui implique faire refaire sur mesure une bibliothèque dans sa future chambre, vider les meubles qui s'y trouvent, faire venir l'électricien pour qu'il installe son chandelier), puis on pourra commencer la chambre du petit. Comme les meubles actuels ne seront mis en storage qu'à la dernière fin de semaine de février, ça nous met au début/mi-mars pour faire la chambre du bébé!!! De toute façon, si le bébé est comme sa soeur, il va rester longtemps dans notre chambre! Ma fille a recommencé à dormir avec nous depuis les vacances de Noël... J'appréhende le sevrage et j'entrevois les crises que nous allons avoir... Encore une autre petite semaine, puis je m'y mets... ou je m'achète un lit king pour accomoder maman, papa, Chloë, le bébé et le chat! |
JadoreInscrit le : |
photos : je veux juste rappeler que jai 2 contact de photographes semi-pro (si on peut dire ca) une a longeuil et lautre a qc; cest celle de longueil qui a fait mes photos de bédaine no.1 qui sont sur mon profil facebook; pour 100$ on a la séance photo (qui pour moi avait duré 3h) et toutes les photos de la séance sur un cd. Elle fait aussi des combo avant-apres. Cest une fille vraiment sympathique qui a sur rapidement nous mettre a laise; ca été super le fun meme pour mon chum qui aime pas ben ben ca.. et bon... tous les profits elle les met pour ''upgrader'' son studio qui est dans son sous-sol; elle a su bien l'améliorer depuis 2 ans.. et pour qc; jai pas pris de photo avec elle mais cest une bonne amie a moi et jai vu plusieurs de ses séances et moi je trouve quon en a bien plus pour notre argent que dans les studios magenta et cie.. alors faites-moi signe si vous voulez les coordonnées..
|
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Cheezz... C'est pas donné, mais quand j'y pense, j'aurais dû prendre moins de photos (disons 2 ou 3 poses: 1 pour offrir, les autres comme souvenir "personnel"). Ceci étant dit, si mon souvenir est bon, j'avais eu une promotion: séance de photo (1 heure) + 1 ensemble de photos - 1 pose seulement (1 x 8'x10', 2 x 5'x7' et 8 x 2'x3') pour 70$. Ça incluait une séance de photo de 1 heure nouveau-né (à être prise dans les 2 mois de la naissance... idéalement dans les 2 premières semaines). Puis, je pouvais acheter une feuille de photo additionelle (1 x 8'x10', 2 x 5'x7' ou 8 x 2'x3') pour 30$ ou encore 1 ensemble de photos - 1 pose seulement (1 x 8'x10', 2 x 5'x7' et 8 x 2'x3') pour 50$, avec une pose différente. Il y a aussi tous les autres produits qui sont offerts (cadre, toiles, etc.) mais je ne connais pas le prix. Quand j'y suis allée, Cheezz n'offrait pas encore le CD avec les photos digitales, mais j'imagine que c'est dans le même ordre de prix que Magenta (tu as seulement les poses pour lesquelles tu as acheté une feuille ou un ensemble de photos, puis tu rajoutes entre 100$ et 200$ pour le CD). Personnellement, je pense que le centre japonais de la photo a fait une superbe job pour les scanner =).
Teckel, Kakou, Victorya, Karell : Les filles, vous me foutez des complexes avec vos belle chambres finies, préparées, organisées! Félicitations! |
AririaneInscrit le : |
Jai ajouter les photos dans presque tout les sujets dans l'album!!!
J'ai mis aussi les photo de la chambre des gars m^me si elle est toujours en construction!! Je mettrais les photo final quand elle seras fini et oui javous que ici aussi sa presse un peu moin qu'a Mathis |
J'oubliais,
Miss Annie: Ta séance photo de Cheezz.ca t'a couté combien??? Combien as-tu de photos pour le prix???? Ailleurs, c'est 4 photos différentes, pis c'est ça pour les yeux de la tête. Ça se déroule comment une séance avec eux autres? Je cherche l'info sur le site, mais c'est pas là... Ils ouvriront un endroit à Laval le 15 janvier... bien moins loin que de me tapper Greenfield park,tsé, c'est dans ma ville! |
Jadore: oui, ça se vend en kit plus petit! J'ai un 6-8' mais y'en a des 4-6'. C'est du Rubbermaid, chez Rén^-Dépôt. Si tu vas chez RONA y'a vraiment pas le même kit (moins complet et semble plus cheap, même si c'est RUBBERMAID.
m-ève56 : BOnne semaine! Tu vas être dans un tourbillon d'événement! |
Orange124Inscrit le : |
Jai mis une nouvelle photo de ma bedaine sur aufeminin, sans vergetures cette fois
|
m-eve56Inscrit le : |
Enfin quelques minutes pour venir ici! Et je dis bien quelques minutes car je sens que lesprochains jours vont être chargés... Jtravaiile de jour lundi-mardi-mercredi-mercredi soir, on part `pour Montréal-jeudi journée à Ste-Justine et on espère pouvoir repartir pour la maison la même journée et vendredi jtravaille de jour et à 16hrs: fin de semaine de congé! J'ai dont hâte à ce moment-là!
À bientôt! J'espère pouvoir rattraper mon retard de lecture des derniers jours très bientôt! |
JadoreInscrit le : |
Hello!!
OUF! Cest FEni!!!! Srieusement je me suis vraiment amusée pendant ce temps des fetes mais je suis completement claquée... ya pas de mot!! Alors je suis de retour.. aussi fidelement quavant a partir de maintenant!! hihihi mélan25 : jai trouvé ca drole te te voir dire que ton chum etait pas manuel pantoute mais quil aimait apprendre... le mien est pas manuel pantoute mais DÉTESTE ca... et veut PAS apprendre.... javais pas posé cette question là dans nos fréquentations hihiih achats bébé : bon ben jai officiellement commencé hihiihih je suis en retard hein!! Mais jai acheté usagé aujourdhui un moise et une balancoire dune amie. Et je me met cette semaine sur lachat du lit de grande de ma plus vieille. ... pour la déco et tout... ahhhh je suis trop poche la dedans... on verra bien si le retrait préventif me motive a fairequelque chose de beau ou si ca va rester ben straight comme cest maintenant... mais mon autre projet cest de faire un coin de jeu au sous sol; la ma puce joue toujours au salon mais la place manque et ca lui ferait du bien de changer d'air, davoir 2 batch de jouets a jouer.. bref... noms : nous on etait pas completement fixés; mais un seul qui sortait cetait Maëlie; mais dans les vacances on la dit a quelques personnes qui lont massacré .. ca ma dérangé.. ca virait en miley (comme miley sirus une chanteuse pour ado) c pas laid mais cest pas ca que jaimais; moi jaimais le Maël de maëlie.. bref, on a surement changé pour Marily (je ne sais pas encore comment on va lécrire... mon chum a revendiqué le droit de décider... je lui ai accordé hihiih) teckel : estce que le kit de garderobe se vend pour un plus petit garderobe?? et ouf je me sens totalement bordélique et en retard quand je regarde tes photos hihiihihi mais je massume assez bien! ouf... ma fille se comprend vraiment pu; elle doit etre claqueé de toutes nos journees de party; elle a tellement eu du plaisir et a été super facile a vivre; mais la ce soir elle dort pas encore; elle deplace sans cesse ses toutous dans son lit pcq elle les trouve pas a la bonne place et veut que jattende quelle aie fini avant de lui mettre ses couvertures et quelle se couche... cest assez pénible.. alors sur ce.. je men vais négocier avec une petite de meme pas 2 ans qui a ben du caractere!! hihih |
Mélan25: Ouain, je te comprends de vouloir attendre, dans ce cas...mais c'est dans 2 semaines au moins! Ça va passer vite, vite vite!
Orange: merci! |
Orange124Inscrit le : |
Teckel, moi aussi j'aime beaucoup la chambre de William. ça fait tres doux!!
POur ma part j'ai finalement acheter un ensemble de literie pour mon ti homme. Avec tracteur et camion dessus lol ça fait vraiment ti gars! Mais la chambre ouf... je ne sais pas quand ça va être fait, je ne sais pas si cest pcq cest le 2eme qu'on est moin pressé, mais va falloir commencer a y penser! Bonne soirée les bedaines! dans ma bedaine a moi il y a de l'action ce soir lol |
mélan25Inscrit le : |
Teckel, oui c'est vrai que ca serais bon que je peinture sa chambre avec de faire le plancher, mais je n'ai pas encore atteint ma maudite date psychologique de mes 25 semaines. Je veux pas faire grand chose avant la fin janvier aumoins, parce que perdre son bébé c'Est une chose, mais être obliger de défaire sa chambre c'Est une autre, et j'étais bien contente de n'avoir rien fait encore!
Mais bon aprés mes 25 semaines va falloir que je foutte mon chum pour la peinture et la déco hihi, hey qu'il va aimer ca. |
Merci Kakou!
|
Merci Dame de coeur et Mélan25!
Ouais, j'suis madame organisation. J'haïs tellement ça chercher qqch! J'ai 2 belles tablettes libres dans ce garde-robe pour les couches et les lingettes. Tout mon stock est bien en vue, même mon chum va s'y retrouver facilement! Kit de garde-robe: J'avais juste une longue pôle de 6' avant, et c'était pas vraiment pratique. J'ai la même chose dans le garde-robe de ma chambre et pour Noël, mes parents m'ont acheté le même kit que j'ai acheté pour William, donc, maman et papa aussi vont arrêter de chercher leurs affaires tout pognés. Le kit se vend 250$ chez Réno-Dépôt. En plus, c'est solide! Facile d'installation, mon chum l'a installé sans mon père! Enfin qqch qu'il a fait vraiment tout seul d'un bout à l'autre! Les tablettes: elles sont comme celles de victorya. Elle les a peintes en rose pâle et moi, mon chum les a teintes la même couleur que le lit du bébé (teinture qu'on a fait faire pour la réparation du lit). Elle sont 6,99$ chacunes chez Réno-Dépôt. Pas cher, pas cher! Elles sont en pin naturel, sans aucun vernis. Mélan25: Commence par peindre les murs de la chambre...au moins, si tu fais un dégât de peinture ce ne sera pas sur le nouveau plancher. Aussi, tu auras moins de découpage à faire, puisque tes oulures au sols ne seront pas encore installées!! Quand ton père et ton chum seront prêt à installer le plancher, ça ira super vite ensuite! Il ne te restera qu'à peindre tes moulurs, que les hommes devront installer et installer ta déco murale... C'est ce qu'on a fait au sous-sol. |
KakouInscrit le : |
vraiment trres mignonne la chambre de ton ptit Wiliam il ne maque plus que lui
|
teckel, elle est vraiment belle la chambre
tu es madame organisation j'adore le style de rangement que tu as dans ton garde-robe! Je vais aller m'acheter ca, je pense, je voulais simplement rajouter une autre pole dans son garde-robe, mais je pense que c'est mieux le rangement que tu as Les tablettes aussi j'en veux je pense que tu avais ca pris en rabas et que tu les avais peint toi même, belle job Ton william va être bien |
MarilyneT j'ai trouvée tes nuages Au zellers dans la section quincallerie! 14.99? Moi c'était a st-Eustache, mais tu devrais retrouver ca, dans tous les zellers
Moi finalement mon père et mon frère ont pas descendu pour faire le plancher de chambre a Maya les chemins étaient pas très beau dans leurs coin, avec 1 heure et demi de route, il faut pas prendre de chance d'avoir un accident, ils devraient venir la fin de semaine prochaine, enfin j'espère Teckel, je n'ai pas vue encore les photos de ton William, je vais allée voir ca tout de suite bon a+ |
Teckel : Elle est belle la chambre de ton coco. Beaux meubles et couleur douce sur les murs. Bravo!
|