Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Kakou

Posté le: 31 décembre 2009 14:01:29 EST  
Brulement d,estomac: j 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 12:52:58 EST  
Chambre: Ya un des bois réparé qui est vraiment mal sorti... on devra le refaire... donc pas pour aujourd'hui la chambre de William! Smile S'pas grave, je sais que ça s'en vient! Smile

Karell: Trouve-toi un mécanicien qui a de l'allure! Laughing J'te taquine, tu as l'air d'avoir un oncle qui fait ce métier là, il doit être fiable! Quand l'auto part pas, c'est une question de filage, batterie, ligne a gaz gelée ou d'alternateur, surtout si l'auto a pas chargé la batterie quand tu l'as utilisée la dernière fois. Mon super frère mécanicien qui m'a coaché! Smile

On s'en va souper chez ma belle-mère à soir a Châteauguay. Demain on soupe à Laval au resto avec la famille de mon père. Smile Ça va être ben relaxe! J'apporte un livre ce soir... HAHA 

Émilie_87

Posté le: 31 décembre 2009 11:57:46 EST  
Brulement d'estomac: J'en n'ai eu pour ma fille pas à l'extrême et elle avait pas beaucoup de cheveux....ben elle en n,avait juste normal Wink
Là j'en n'ai plus pour lui, je sais pas si il va avoir plus de cheveux, on va le savoir en Avril Wink

Filmer l'accouchement: C'est non pour moi aussi Wink

Fréquence des rdv: À partir de 28 semaines c'est aux 2 semaines (c'était ça quand j'étais enceinte de ma fille, je pense pas que ça changé en 2 ans) et à partir de 36 semaines j'étais au semaine, mais comme j'ai accouché à 37 semaines j'ai eu seulement mon rendez-vous à 36 semaines et la semaine suivante j'accouchais!

Je vous souhaite une belle année 2010 à toutes Smile Nous on défonce ce soir et demain aussi, donc encore des party jusqu'au 2, je commence à être fatiguée avec le temps des fêtes!!!!  

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 10:24:37 EST  
Ouah ! Au moins t'a un souper Wink

Moi mon père est dans le bas du fleuve et ma mère en prison, chouette ! Laughing

Faudrait ben que je fasse un peu de ménage aussi, ark. 

mélan25

Posté le: 31 décembre 2009 10:22:51 EST  
Karell moi aussi c'est tranquille mon affaire! je voulais organiser une souper pour demain avec mes parents et les parents de mon chum! mais mon maudit père ne veut pas venir, il aime mieux aller ENCORE va ses frères et ses soeurs, même s'il fêtes avec eux a soir! grrrr
ca me fait beaucoup de peine, mais bon, j'aurais aumoins souhaiter bonne anéée a mes parents en vrai, mais ca d'laire que c'étais trop dur pour lui, si cette maudite année peut finir.
Bon c'étais ma montée de lait Smile
je vais aller chez mes beaux-parents pour un souper tranquille a soir, et demain je ne fait RIEN Smile j'ai décidée qu'on se fessais un gros feu en amoureux, tranquille Smile

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 10:18:14 EST  
Auto : mon starter est neuf de l'an passé et ma batterie de la semaine dernière, je vois pas où est le problème... de toute façon j'ai pas à sortir aujourd'hui, c'est au moins ça... faudrait que je trouve quelqu'un pour essayer de le booster... des intéressées ? Laughing

Cheveux et brûlements : on m'avait dit la même chose Wink on verra !

Jour de l'an ... Est-ce que je suis la seule qui fait rien pour la nouvelle année ? Ça me fait chier, j'aurais pu aller voir ma famille dans le bas du fleuve, mais mon chum travaillait et je voulais pas partir sans lui.. 

mélan25

Posté le: 31 décembre 2009 10:14:44 EST  
meci intuition et teckel, pour les infos sur les voyages Smile c'est plus clair maintentant!
Tout le monde me dissais des choses différentes Confused comme si tout le monde connaissais tout! et la le monde commence déjà a voulait décider où on devrait se marier! NON non non moi ma place dans le sud c'Est république, et d'autre a non ont va a cuba c'Est plus beau! grrrrrr je peux tu aumoins décider de comment je vais organiser le mariage! en fin de compte mon beau-péere ne seras pas trop content, il faut aller en République Smile hihi

Teckel, coudonc, tu fini ton année 2009 dans la misère, maudit auto! quand ca commence desfois on c'Est jamais quand ca va finir!

Pour les cheveux et le mal d'estomac, a mon gars a 25 semaines, il avait pas grand chose sur le coco, je vais dire! mais c'est vrai que j'avais pas de mal d'estomac! il avait quelque chose cheveux.
Moi quand je suis venu au monde j'avais beaucoup de cheveux, ma mère m'avait fait un Coq sur la tête pour sortir de l'hopital, très chic sont affaire Twisted Evil

Bon a+ les filles 

intuition666

Posté le: 31 décembre 2009 10:10:03 EST  
Bonjour les filles!

machine pour entendre le coeur: J'ai reussi a le capter hier!!! Smile) c'etait vraiment clair, un batement de coeur bien fort et tres rapide! c'est agreable a entendre avant de s'endormir Very Happy

Karell: c'est plate pour ton char... c'est peut-etre le fillage qui se fait vieux ou ben le starter?? un char quand ca commence a peter c'est comme sur une lancer tout s'enchaine apres...j'espere que ca sera rien de cher!
He c cool si tu peut te rendre en france pour 0$!! ca te ferit un beau voyage en famille ca Smile)

Teckel: cool pour la chambre du bebe!! j'ai tellement hate de commencer ca moi aussi!!

Difficulte a dormir: c'est pas facile dans les derniere nuits... soit jme reveille pcq mon chum ronfle trop, soit pcq le chat miaule et gratte dans ma porte, soit que j'ai envie, soit que je fais un cauchemar ou ben que le bebe bouge!! je me reveille toujours ver les 1h00, 3h00, 5h00 et ca me prend quand meme un bon moment a me rendormir ouff et je suis certaine que c juste le debut loll 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 08:47:13 EST  
Teckel : moi aussi j'aime bien ça me coucher tard, hihi ! Smile

Et c'est sur que pour la France, on aurait l'héberegement et tout, faudrait peut-être se louer une voiture si on veut voir un peu plus de pays, mais si les billets coûtent rien, ce sera tant mieux ! Ils habitent près de La Rochelle, on peut même voir le Fort Boyard à ce qui parrait ! Cool J'aimerais ça y aller !!

Moi à matin mon char part pas, je suis frue. J'ai changé la batterie la semaine passée, les chocks, le pneu, là ça va faire me semble... j'ai même pas de cable à booster.. grrr.. chu pognée ici, mon chum est parti travailler sur le pouce ! 

victorya

Posté le: 30 décembre 2009 23:34:48 EST  
cool orange 124 pour ton rv au wal-mart tu va voir il on un beau decord moi jai pris un font neutre brun , une avec la boul de noel blanche qui ne semble pas du tous de noel , et un fond genre fée avec 2 champignon je vais avoir mes photos dici 1semaine 1/2 cest pas long jai hate de vous le montrer hihiihihihi

je suis un peut decu je vien dapprendre que mon remplacent ne peut pas venir me remplacer jeudi prochain grrrrrrrrrr jaurais aimer cela le savoir davence moi lala sa tombe pas du ciel des personne qui peuvent venir me remplacer !!!! Rolling Eyes je vais demander a une de mes soeur et si elle ne peut pas je vais demander a une de mes amie et si elle ne peut pas je vais demander a ma remplacente qui va venir ici pendans mon conger et sinon bien cest mon chum qui devra finir de bonne heure hihihihi mais de toute facon il doit etre ici de bonne heure car on rencontre le dj pour notre mariage jeudi le 7 wowowowoowowow sa commence a se concretiser mon affaire jai envoyer les faire pard cette semaine .

bon encore une nuit que je ne trouve pas sommeil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais une chance que ma fille se leve tard tres tard hihihiihih genre 8h30 9h00 et elle ma meme tapper du 11h00 pendans mon conger Surprised .sa fait un epetite fille de bonne humeur sa et une meme de bonne humeur aussi Wink  

Orange124

Posté le: 30 décembre 2009 22:32:28 EST  
Oh oui j'ai oublié, ça fait 2-3 mois que j'achale mon mari pour qu'on alle faire prendre une séance de photos de la petite. Et je l'ai convaincue!! youhou merci Victorya!! il trouvait que les prix fesaient ben de l'allure, on a rendez-vous demain après-midi chez wal-mart! Smile j'ai hâte!! 

Orange124

Posté le: 30 décembre 2009 22:29:51 EST  
Teckel- aucune rapport ici les brulures d'estomac avec les cheveux du bébé. Je n'ai eu aucun brulements d'estomac a ma premiere grossesse et ma petite Jasmine avait un "casque" de cheveux NOIRS!!! lol je pense que c'est des histoires de grand-mère Wink

Filmer l'accouchement- Victorya je trouve que tu as raison. Il y a tellement de choses qu'on oublie, on ne sait plus trop exactement comment les choses se sont passées ou dans quel ordre. Nous n'avons pas filmé le premier et je le regrette un peu, je suis sur que j'aimerais le regarder de temps en temps. Il faut dire que j'ai aimé accoucher même si ça a été long (26 hrs) et souffrant comme tous les accouchements, après je me sentais différente. Je savais que je venais de donner la vie, la plus belle chose que j'ai fait dans ma vie et j'aimerais en avoir encore plus de souvenir. Alors pour cette fois... on filmera peut-être des bouts. En plus je suis du genre curieuse, j'aurais aimé voir plus comment ça se passait en bas là lol mais bon je suis pas certaine de filmer ça... c'est un peu trop intense peut-être!

Marilyne- Je ne me rapelle plus exactement pour les vergetures quand ca avait commencé... mais c'était plus tard, peut-être vers 7 mois... quelquechose comme ça. Mais je me suis bien rattrapé!! lol

Et les filles laissez faure le coté gauche ou je sais pas quoi pour dormir. Il me semble que l'important c'est juste d'être confo!! on a tellement de'inconfort. Il faut s'arranger pour être le mieux possible. Même si tu dors sur le côté droit, le bébé aura ce qu'il a de besoin! c'est mon point de vue Smile

Bye!! bonne nuit! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 22:13:44 EST  
Karell: Disons que j'ai pas beaucoup de dodo dans mes yeux ce soir! Smile Mon chum se lève pas à des heures impossibles pour aller travailler depuis une semaine et demie (il est en vacances), donc ça aide pas mal pour être capable de veiller tard! Smile minuit, 1h-1h30 du mat debout! Fait longtemps que j'pas capable de faire ça et le matin on se lève facilement vers 9h-10h. Quand j'suis fatiguée pour aller me coucher, il viens avec moi et il lit pendant que moi j'prends 5 minutes à m'endormir ça l'air...pis que je ronfle!!! Je ronfle pas d'habitude.Ça l'air que j'fais pas mal de bruit. Laughing

Le vernis pue tellement que j'pas capable de rester dans le garage pour l'aider. Il se plaint pas trop... Smile

C'est vraiment cool comme projet, si ça abouti votre affaire! :)On va espérer que G-papa va payer tout ça! En plus, ca vous coûterais rien en hébergement, puisque vous aller dans la famille! Génial!

Mon chum veut aller à Vancouver au début juillet, montrer notre petite merveille à ses amis de là-bas. C'est le maudit avion qui coûte cher pour 2! 2000$ faicle pour le couple, aller-retour avec west jet là. On parle pas full qualité de air canada en classe affaire.

On habiterais chez qqun, que je connais ausi, un peu, mais il veut aussi aller à la mer...on a pas les moyen de faire les 2. c'est un ou l'autre. C'est le BC ou la Virginie. On va voir.... 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 21:59:02 EST  
Teckel : Tu m'as l'air en feu ce soir, lol Laughing Mais je te comprend, c'est le fun faire la chambre !!!

Nous ça se peut qu'on aille en France cet automne, pour présenter Aymeric à la famille de mon copain, son arrière-grand-mère est encore vivante, ça lui fera 5 générations, alors son grand-père nous paie peut-être le voyage Surprised !!!  

victorya

Posté le: 30 décembre 2009 21:56:27 EST  
teckel bien pur moi cest vrai car je nais rien eu quand jetais enceinte de ma fille victorya et elle avais aucun cheveux sur le coco et la non plus jai rien coter brulement destomat .... est ce que sa veut dire que kelly- anne naura pas de cheveus sa reste a voir mais moi je navais aucun cheveux et mon chum non plus hihihihiihi

je vien daller voir le calendrier et ma fille est viable a partir de maintenant mais elle peut rester dans mon bedon encore deja quelle va ce faire reveiller de bonne heure hihihihi mais il dire qua partir du 20 mars elle est a terme si jaccouche aaaaaaaaaaaaa jai hate de savoir cest quand que je vais avoir ma poulette dans mes bras ...

demais jai un dernier party et apres cest repos pour moi jusqua ce que je recommence a travailler mais il ne me reste pas beaucoup de temps car debut mars ou mi mars je vais avoir ma remplacente ici wowowoowoowowo conger pour un petit bout apres  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 21:41:44 EST  
Jadore: C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles! Ça fesait longtemps! Smile

Le doc m'a prescrit du zantac 150 2x par jour. Si tu dis qu'on peut prendre 300, j'vais prendre 2 pilules matin et soir c'est toute. Le soir avant de faire dodo je commence à flipper.Ça fait déjà une demie-heure que ça me brûle. Ils m'ont donné la prescription renouvellable 6 fois.... j'crois pas en avoir besoin après l'accouchement, ça doit partir comme par magie...

C'est tu vrai cette affaire là que les brûlement d'estomac vont avec la quantité de cheveux qu'ils auront sur le caillou?? Si c'est le cas, je vous garantie une moumoutte épaisse et frisée!!!

Peinture faite les girls!!!!!!!! Very Happy Mon chum est en train de donner la 2e couche de vernis sur la bassinnette de l'enfant castor. Elle sera prête demain matin à assembler! YAYAYAYAYAYAYAYY!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'dors pas cette nuit tellement j'vais être excitée! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 21:16:21 EST  
Fréquence des suivis : moi ici c'est 1x par 4-5 semaine jusqu'à la 35e semaine, où ça tombe à 1x par semaine, je trouve ça pas si mal ! Ça me prend 30 minutes me rendre à la clinique, alors j'aime mieux pas y aller trop souvent parce que ça me bouffe une journée complète de travail des fois !

Filmer l'accouchement : on a une caméra, et je crois bien l'amener, mais je veux pas être filmée en plein travail, juste si le temps est long on peut s'amuser à filmer un peu, et surtout filmer les premiers instants de bébé, la première tétée, etc. !

Canal vie : c'est bien comme calendrier Wink Mon bébé est viable à partir d'aujourd'hui selon eux Very Happy

sweetieya

Posté le: 30 décembre 2009 21:10:07 EST  
Oui la couleur c'est genre lilas. Pour le lapin, je connais pas son nom. J'ai mis cette tappisserie car on l'aimait et pas pcq c Bambie et que je trip...!!!

Sinon le video c'est sur notre page facebook des avrillettes.

Bon apres une toast et un verre de lait j'ai encore faim. Je vais devenir huge si ca continue.

A+ 

victorya

Posté le: 30 décembre 2009 20:21:06 EST  
filmer son accouchement moi bien cest ma mere qui a filmer mon accouchement de ma fille victorya et je suis tres heureuse de lavoir fait car il a des chose quon oublie quand on est en travail et la quand jecoute mon dvd bien je peut men rappeler et crim que cest un tres beau souveneir pour moi et ma fille lorsquelle va etre plus vieille alors pour la prochaine oui sans esiter je vais essayer de filmer . 

Jadore

Posté le: 30 décembre 2009 19:53:23 EST  
ouf et reouf! Je ne passerai plus jamais aussi longtemps sans venir !!!
Je vais essayer de repasser de mémoire les sujets...

teckel - brulures destomac-reflux: au risque de me répéter; on peut prendre jusqua 300 deux fois par jour (a 12h dintervalle) contentez vous pas du petit 75 vendu a la pharmacie.. si cest tellement iconfortable... je sais de qoi vous parlez... ici cest assez infernal.. alors la plupart du temps je prend 150 mais desfois je monte a 300.. (vive les bouffe des fetes!!))

maillot de bain de maternité : chez tyme cest cher en mosus; mais moi jai pas eu le choix; je pouvait pas vraiment porter de bikini ou tankini a ma ''shape', quand jattendais ma premiere; celui ou javais moin lair completement difforme était un miallot de chez tyme.

image de soi : cest vrai que ca RIEN avoir avec notre image extérieure; quand je pesais 30lb de moins que maintenant, jai meme parfois refusé de surtir un soir pcq je me trouvais pas présentable Surprised Surprised Surprised ... aujourdhui je me trouve tellement nouuille.. mias je reste avec de la misere a maccepter.. ca saméliore tranquillement année apres année!!

soif : ouf! vous venez de me faire allumer que je suis assouffée aussi... pas de diabete svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des atcd +++ dans ma famille... moi mon test est tard je pense; plus vers 28 sem.. a suivre

bébé qui se leve tot : aucune idée de suggestion.... la mienne est encore dans sa bassinette.. et jose pas penser a quelle heure a va se lever quand on va la transférer...

filmer son accouchement
: moi je dois dire que cest pas laccouchement que jaurais voulu filmer mais la toute premiere respiration de mon bébé... cest la seule chose dans ta vie que tu peux faire juste une fois... respirer pour la premiere fois; arriver dans le monde; moi ca m'émeut vraiment de peser a ca; et je suis affreusement triste de navoir pas vue ma fille a sa sortie.. et jaurais voulu la filmer aussi; mais encore la jai pas pu... cette fois-ci je sais pas.. on verra sur le moment

fréquence des suivis : crime que vous etes suivies de proches;a ma premiere, une fois par moi ad 38 semaines et ensuite aux semaines... la jai aucune idée de comment ca va se passer.. mon prochain suivi est le 5 janvier; quelle belle date pour se peser chez la doc stricte sur la prise de poid avec la bédaine pleine de tourtiere et de buche... et des jambes qui ont pas bougé depuis 2 semaines; aie aie aie.. enfin... faut que je me convainque que je men fou de ce quelle pense la doc!!!

larmes : moi cette grossesse-ci je pleure 100x moins; en fait la seule explication que jai cest pcq je suis moins fatigee car je me repose plus; alors peut etre essayer de vous reposer les filles hgihiihihi facile a dire hein!!!!!!!!

bon ben nouvel achat: tapis de yoga: je vais macheter un dvd de yoga prénatal et aussi on a acheté mariobross wii!!!!!!!!!!! yahoo cest super le fun; on retombe en enfance!! Wink demain on recoit des amis ici pour feter le nouvel an; on sera 12... je vais une méga lasagne (au yable les traditions!!!) et puisquon est revenus a qc juste depuis lheure du souper aujourdhui jai 12000 comissions a cfaire et tellement de ménage!!!!!!

alors BONNE ANNÉE a TOUTES!! Ca ma fait du bien de vous parler cette année et je pense que ca me fera encore bien du bien en 2010!! BELLE GANG!!!!!!  

Se connecter pour répondre