Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
intuition: intéressant, en effet!
Mon chum est en feu!!!!!!!!!!! 2e couche de peinture ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça veut dire que demain, on pourrait monter la chambreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la il fait une maman heureuse!!! Ça fait tellement longtemps que j'attends ça! |
intuition666Inscrit le : |
Lien interressant: je viens de voir sur www.canalvie.com il ont creer un calandrier de grossesse a personaliser qui est fort interressant il y a des infos a toute les jours du mois. Aller sur la page principale l'annonce est la (en ce moment en tout cas)a droite de l'ecran
|
Intuition: J'aime bien le bout o;ù le bébé arrive aussi dans ces émissions là, mais tout le blablatage qui se passe...j'trouve ça long en plus de voir la madame forcer comme une bonne pour, souvent, finir ça en C-section (ok, je regarde pas mal + la télé en anglais...). J'ai déjà eu des larmes en regardant ces émissions-là, mais j'peux pas dire que j'aime bien, bien ça voir le bébé plein de sang mauve-rouge foncé et le "Schmu" blanc partout sur la peau...EW!!!!!! qui te flanquent ça sur le ventre tout collé. J'sais pas... ça me mets off. J'suis tellement qqun qui lave et qui se lave souvent... j'peux me laver 2 fois par jour...tsé madame propre. ME faire donner mon bébé tout collé-collant, visqueux. J'vais juste avoir hâte d'arriver à la maison et de lui donner un de ses bains!
Mais ce qui me traumatise c'est vraiment de les voir avec leur ahhhhhhhhhhhh ouuuuuh ahhhhhhhhhh et leur épidurale à moitié gommé...j'serais pas sûre de vouloir me revoir dans cet état là. Ah pis celles qui regarent le bébé sortir ave le miroir!!!! My god que ça doit faire encore plus mal quand tu le vois "à la porte"!Pis si ça déchire et fend mal.... ça doit tu être pas beau voir ça.... ok... j'm'arrête là... j'ai presque mal au périné! |
filmer l'accouchement: hahahahahah!!! teckel tu es vraiment trop drole ca met de la joie ds ma soiree de travail hihi
Moi j'y pense a filmer le mien ... pas pour le montrer au Quebec entier mais juste pour nous Contrairement a toi teckel je trip au bout sur quand passe la cigogne et baby story lors de la naissance je pleur tout le temps c tellement intense! et c'est justement l'emotion que j'aimerais immortaliser pour l'idee de me faire filmer l'entre-jambe au moment de la sorti du bebe je suis pas sur...jai peur de m'auto-traumatiser loll!! mais pour le reste j'aimerais bien capter ces moments uniques...mais je ne veux pas imposer cette tache a mon conjoint alors je vais demander a mon accompagnatrice de naissance si elle serait d'accord pour le faire |
KakouInscrit le : |
ho je suis bien d,accord avec toi teckel:P pas suer que ca va me tenter dans 20 ans de evoir de quoi ca a l'aire une cesarienne hihih!!! ARKKKK des plans que je perde connaissance devant la TV hahahah
|
Harlem: ah ben c'est le nom que j'ai inventé, pour situer la couleur un peu...Mon père, qui fait toujours ça ben simple, aurait dit que c'est vert hôpital...mais le vrai nom c'est verveine.
Filmer son accouchement: ARK! ARK! ARK! ET REARK!!! Non, j'veux pas de kodak là moi!!! TSSSS j'aime assez pas ça moi ces émission de quand passe la cigogne et baby story le kodak dans les jambes, et c'est le cas de le dire! Que ce soit du tournage amateur ou bien du tournage pour faire une émission de tv... on repassera! PAs envie de me revoir dans 20 ans faire des respirations de p'tit chien et des AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU H AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. |
harlemInscrit le : |
Et j'oubliais
Teckel: J'aime le nom de la peinture de la chambre de William!! Ca donne le goût de manger une mousse à la pistache!! Miam! |
Melan25: Passeport: Oui, comme un pet en plus. On avait fait notre demande, par la poste en même temps et il l'a reçu une semaine avant moi!
Pis avant de se pointer aux USA, on avait appeller directement les douanes pour savoir quelle étaient leur législation concernant DUI. C'est pour ça qu'on s'est essayer pour aller à NY on voulait pas prendre de chance à l'été d,être obliger de virer de bord avec 2 autos pleines de monde. Ça aurait été poche en sale! Comme c'est sa première offense, il peut passer les douanes américaines, mais 2e offense pour DUI, c'est un gros NON NON. Peut plus voyager aux USA. Intuition j'ai la wii et le wii fit: moi ça me fait strictement aucun effet négatif. |
harlemInscrit le : |
Salut,
Wow!! En peu de temps, les pages du Forum ont augmentées. De notre côté nous avons passé un beau Noel remplis de cadeau. Mes parents nous ont achetés une caméra vidéo pour qu'on puisse avoir des Dvd de Isaac!(Pour ma part, assurément pas de l'accouchement!!! Est-ce que vous allez filmer votre accouchement?) Pleurs: Mon chum ne me comprends plus!! Je pleure tellement et a chaque fois il me dit : Pourquoi tu pleurer... ah oui parce que tu es enceinte... on dirai que ca me fait encore PLUS pleurer. Contractions: Depuis quelques jours j'en ai pas mal, elles ne sont pas douleureuses, mais c'est inconfortable. Je vais en parler a mon médecin. Je crois que c'est normal mais c'est inquiètant. Dormir sur le côté: Sérieusement, j'en suis presque incapable, la nuit passé j'ai presque pas dormis, je me suis entêté à dormir sur le côté et j'ai fini la nuit avec 3 oreillers pour être presque assise dans mon lit!!!!! J'ai une oreiller de corps mais je ne trouve pas cela confortable! Bonne année les filles, prenez soins de vous et de vos bédaines!!! |
melan: pour le voyage avec un dossier criminelle c ben facile en republique! et l n'a meme pas besoin de son passeport pour y aller, juste besoin d'un certificat de naissance et de piece d'identite. Justement jai envoyer 3 de mes amis la bas l'annee passee, ils ont tous un dossier et n'ont eu aucun probleme Moi on m'avais infomé qu'a cuba c'etait pas conseillé de s'essayer... mais je dois t'avouer que je me suis jamais informer aupres des ambassades...et le passeport est obligatoire a cuba. Mais bon j'imagine aussi que ca depend de la nature du crime Pour des informations officielle il faudrait telephonner aux ambassade de la republique et de cuba au canada. Moi je suis meilleur pour conseiller sur les hotel.
Wii Fit: quelqu'un sait si c'est mauvais enceinte?? je parle pas des mouvement mais plus des ondes...quels genre d'onde est-ce que cette machine utilise?? la soeur de mon chum m'a preter son jeu pis ce matin j'ai commencer et jai pogner mal au coeur (??!!) aucune idee si ca un rapport mais ca fait que jme suis questionner... |
mélan25Inscrit le : |
Merci les filles pour vos reponses,
Moi je pensais qu'il pouvait aller plus en republique que a cuba. c'est fun a savoir. Je veux etre certaine de savoir ou il peut aller, avant de planifier mon mariage Teckel, ton chum as tu pu avoir son passport????? |
Melan25: ton `frère est amanché comme mon chum... pour la même raison! La seule chose qu'il doit faire, c'est de déclarer son dossier criminel, sinon, il peut être plus dans la schnoute. QUand on est allé À NY au printemps c'est ce qu'il a fait et ça passé dans le beurre et pour les vacances d'été on est allés en virginie, à virginia beach, et la le douanier a demandé si qqun dans l'auto avec un criminal record...mon chum a dit oui, pour DUI (driving under influence)et le douanier lui a demander s'il avait eu un accident et/ou, tué qqun. Pis y'a dit just got caught because of an accident, parce qu'il s'est fait prendre tout simplement.
|
victoryaInscrit le : |
melan 25 ton frere peut aller a cuba mais je ne suis pas sur pour republique mais cest sure pour cuba
|
mélan25Inscrit le : |
Sweetieya, cest tres beau, très relaxant comme chambre, bébé va aimer ca
Teckel j'ai hâte de voir ta chambre intuition tu vas surement pouvoir comme tu es agente de voyage où on peut aller en voyage quand on a un dossier criminelle???? Cuba ou République dominicaine????? mon frère a un dossier a cause de la boisson au volant! Et j'aimerais bien qu'il soit là pour mon mariage!!!!! j'espere que tu vas pouvoir mon répondre! merci |
KArell: Ah désolée! Moi, quand je l'ai dans ma tête, j'ai l'impression que tout le monde voit la même chose que moi HEHE!
Sweetieya: C'est pas mal cute Bambi et Fleur! C'est bien ça, le lapin s'appelle Fleur?! Ou c'est la moufette? J'connais plus mes classiques! C'est lilas la couleur des murs? |
Coussin de côté : moi aussi je bouge beaucoup, mais bon avec le coussin je m'habitue, c'est parcque supposément que c'est bon de dormir sur le côté gauche, pour amener le sang au feotus.... mais bon moi je me vire pareille, mais avec la forme du coussin ça fait drôle !
Teckel : J'ai de la misère à imaginer quand c'est pas dans ma tête, mais je suis certaine que ça va être super et j'attend les photos ! hihi ! Sweetieya : j'ai vu la chambre, c'est très mignon, c'est simple et la couleur fait reposant je trouve ! |
DODO: Ben depuis 3 jours, j'ai tellement de brulements d'estomac le soir, même avec ma pilule miracle de zantac, que je dors BEN MAL. J'me réveille tout le tmeps. Je dors mal du côté gauche, William se tient de se bord là tout le temps et il est très , très lourd, même avec un coussin en dessous du ventre de ce côté là, ça me tiraille trop. Du côté droit j'ai mon super oreiller de corps, surnommée la queue de dinosaure. Ça, c'est mieux, mais c'est pas le gros char... sur le dos, ben on dirait que je barre de la hanche gauche et j'ai mal au centre du dos...
Ce matin, j'en avait mon truck d'être enceinte. Mal ici, mal là. Jammée d'un côté, jammée de l'autre. Quand t'es pas bien assise, debout et couchée, on se rentre dans un bac de recyclage je cré ben! L'estomac en feu comme j'ai...ça s'est passé 2 semaines 1/2 mon affaire...j'suis déjà habituée à la maudite pilule de Zantac, en prévention en plus!! On s'imagine si je les prendrais pas! J'prend ma pression 2-3 fois par jours en plus... 2 fois obligée, mais ça fait 4 jours que j'ai des chutes de pression, assise!! On s'imagine si j'étais debout! QUand William me fait un coucou et bouge, ben là, j'oublie que c'est pas toujours drôle. Ah j'suis mieux de l'aimer en maudit cet enfant là! |
Karell: non je peins pas en bleu la chambre de ti-will! Il faut que tu saches que ma salle à manger, communément l'ancien salon, est déjà bleu ciel, mon bureau est bleu-gris et ma salle de bain est turquoise pettant! J'ai assez de bleu dans la maison! :)Tout ça c'est dans le même 500 pieds carrés. Si j'avais mis la chambre bleue en plus, j'aurai eu l'air de qqun qui sait pas quoi mettre!!!
Le passage est beige , mon entrée est caramel et ma cuisine est verte olive! Ma chambre est mauve foncée. Le thème: c'est un thème pas de thème. HAHA J'ai acheté la collection de chez IKEA Fabler kamrater http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90153244 Donc, housse de couette et rideaux de la collection. Tour de lit ikea blanc (qui match avec le reste) Déco murale: ce sera des appliques murales (ikea, de la même collection) , mais que j'ai mises dans des cadres de verre (de chez ikea aussi)http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/50131560 On a choisi les voitures qui ont les mêmes animaux que dans la housse de couette, la girafe, le lapin, le chat et le canard. J'ai asussi acheté le mobile mongolfière qui match avec la literie, que je vais accrocher à quelque part. Comme ma literie a des couleurs douces et pâles et mes murs sont quand même assez pâles, le punchd de coucleur viendra avec les cadres que j'ai fait avec mes appliques murales. Mon chum a teint mes 2 tablettes de pin et dessus je vais mettre les 3 toutous qui match avec ma literie de Ikea un lapin qui conduit une auto carotte, une girafe qui conduit une auto fraison et le canard qui conduit une auto soulier. Ces 3 là, seront sur une tablette et sur l'autre, j'avais déjà un toutou girage aux gros yeux qu'une élève m'avait donnée en cadeau à la fin de l'année scolaire, parce que je l,appellait ma girafe tout le temps, (elle était grande et avait de belles taches de rousseurs) et j'ai 3 petits lapins dans mes toutous que ma mère a gardé dans un sac de vidange dans son sous-sol et qui m'appartiennent. Il y aura une petite banque, cute mouton sur le bureau et une lampe . ) C'est pas mal ça le thème. J'ai hâte de vous montrer ça fini! C'est tellement à l'envers dans la salle à manger que je peux même pas prendre de photo de là et du sous-sol.... dah! |
Coups du bebe: Moi lorsque je me couche sur le coté, surtout le droit, elle me donne des coup vraiment sur le cote de la taille et ca me chatouille!! je suis tres tres chatouilleuse donc parfois ca me reveille ou bien ca m'empeche de m'endormir hihi! j'imagine que lorsqu'elle sera plus grande ca va faire plus mal que chatouiller? Mais j'aime tellement ca la sentir je peux passer plusieurs demi-heure par jour a ne faire que ca sentir et voir les mouvement de mon bedon
Karell : pour le coussin que tu a acheter au walt mart pk on peut pas l'utiliser des deux cote? toute une nuit du meme bord c un peu long non? moi je change de bord dix million de fois par nuit. Dit-moi si ca vaut la peine pcq jva surement m'en acheter un (mon agence de voyage est situer ds un walt mart) |
KakouInscrit le : |
c quoi ta page sur facebook Sweetieya?
Sommeil: moi ca va bien pour le moment.. a part qu gabriel bouge bc sinon je n,ai rien a redire:) |