Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
position de sommeil : mon chum m'a acheter le coussin du Wal-Mart, pour dormir du côté gauche. Au début j'aimais pas trop ça, mais finalement je trouve ça très confortable, et j'ai pas l'impression de squeezer le petit... !
|
sweetieyaInscrit le : |
J'ai mis mon video sur facebook finalement. SOit sur la page d'acceuil ou dans la section video.
A+ |
La chambre de ti-loup est presque terminée ! Yééééé ! Mon chum a fini le bleu pâle. Il est entrain de terminer l'entrée de la chambre qui est beige mocha. Ce sera superbe avec les meubles en bois brun foncé ! Nous allons suspendre un avion au plafond en haut de la commode ( en haut de la bassinnette, ce serait un peu risqué ! ).
Je vais prendre une photo quand j'aurai la literie et la valence pour la mettre sur auféminin. Il restera la déco de finition et je dois avouer que pour ça... j'ai pas grand idée. Les adhésifs muraux ne conviennent pas vraiment... Je ne veux pas une chambre «trop thème». J'ai pensé à des miroirs en bulles... On verra bien ! Pour les lettres du prénoms, il faudra trouver un prénom avant Contractions : Ici, j'en ai pas et je ne crois pas en avoir eu à date. Toujours pas de changement aux seins, est-ce ça été comme ça pour certaines filles ? Club des vergetures : Ça poursuit son cours... ish.... Orange, ça avait commencé quand toi ? Position de sommeil : Bon ben depuis 2 nuits, je dois dormir sur le dos car sinon, ti-loup me kicke le ventre jusqu'à ce que je me retourne. Peu importe si c'est le côté gauche ou droit.... Il dort vraiment en petite bine tranversale au bas de mon ventre. Et, même si c'est un peu ridicule, j'ai l'impression qu'il me dit «heye, tu m'écrases» quand il me donne des coups la nuit. |
victoryaInscrit le : |
je crois quil faut prendre un rv mais je suis aller au wal mart lundi et jai eu mon rv pour aujourdhui la fille ma dit que de ce temps la cest tres tranquille le bous des temps de fete est passer et les deccord son vraiment beau en tous ca ceux que jai pris hihihihiihi jaurais pue prendre un decors de noel mais je voulais que ce soir des photo de tous les jour a avoir sur mes mur et il en on des beau pour les bebe genre magenta avec ds bol et dautre truck je vais y aller cest sur avec kelly-ANNE seul et avec les 2 en semble sa va etre trop beau a que jai hate
|
Sweetieya : Ça fonctionne pas mauzus
Victorya : Le décor était beau pour les photos au Wal-Mart ? Teckel : tu fais dans l'original, tu peins pas bleu lol ! C'est quoi déjà le thème de la chambre de William ? |
Orange124Inscrit le : |
pleurs: ahah cest vrai quon ferait des bonnes pleureuses a l'italienne!! moi aussi ca ressemble a ca et le caractere de cochon aussi!
Crampes: même chose ici et depuis longtemps les crampes aux mollets qui réveillent dans le milieu de la nuit! je m'étire les orteils et ca passe lol Victorya pour les photos chez wal-mart est-ce quil faut prendre r-v? |
je revien daller prendre des photos de ma poulette hihihihihi sa veau vraiment la peine 4.99 $ pour 32 photos mais sa ma couter plus que sa ( 60 $ ) hihihihi je netais pas capable de choisir alors jai decidre de presque tous les prendre mais elle est tellement belle alors
25 semaine de grossesse pour moi aujourdhui il me reste 11 semaine et peut etre moins |
Sweetieya: ca marche pas!
On vient de finir la première couche de couleur! Un beau vert tendre-mousse- pistache pâle. Mais là, il fait tellement froid dehors que les clous qui tiennent le gyproc coulent...de peinture!? Jviens de monter le chauffage pour faire sécher ça, mais il fait chaud dans maison! |
http://s131.photobucket.com/albums/p312/sweetieya/?action=view¤t=VID00034.flv
Copier le lien dans internet et ca devrait marcher |
Apercu de la chambre de la petite
SImple mais cute. Il manque des tablettes, une commode et une chaise bercante mais la peinture et tapisserie sont enfin fini! |
Pleurs : moi je suis pas une référence, je dois bien verser ma larme une fois par jour en temps normal... Mon chum me dit tout le temps que je devrais appliquer pour devenir la pleureuse d'une famille d'italiens, tsé les femmes en noir que tu paie pour brailler à un enterrement ? Mouais.. c'est le fun se faire dire ça en riant quand tu pleure haha ...
Hormones : je pleure donc pas plus parce que de toute façon je braille tout le temps, mais je pique des immenses colères. Je me suis jamais vue fâchée autant que je le suis depuis le début de ma grossesse, des méchantes crises de nerfs, et là je gueule et j'ai l'air d'une folle.. pauvre chum! Crampes aux molets : Ça fait mal en titi, oui ! J'en ai pas eu depuis environ une semaine, j'espère bien que ce soit disparu... Coucou Kakou Travail : moi je ''travaille'' en ce moment... en fait je prépare un appel d'offres pour août 2010 et un autre pour décembre 2010.. ça va faire ça de moins à faire pour celle qui me remplacera !! |
KakouInscrit le : |
bon matin les bedons c'est tranquille ce matin,
Pleure: ho moi je suis deja madeleine en temps normal alors hihih vous pouvezs meme pas imaginer hihihi Fausse contraction: oufff j'en ai pas mal souvent:P des fois elle font meme un peu mal... ca me reveille al nuit.. Je vous dit que mon ptit Gabriel boue beacoup .J'ai meme l'impression qu'il bouge plus que a ma ALea. hihih j,espere que vous apssez un beau temps des fetes:) moi je dois travailler demain arkkk mais a part cahaaaa que on est bien en famille a la maison hihi ) bon je vous laisse xxxx |
Rethse: Ah t'en fais pas! C'est comme ça depuis longtemps ici. Même mon chum ne sait pas trop quoi faire quand ça arrive...On dirait que la larme est toujours cachée!
Crampes de mollet: HEY ÇA FAIT MAL EN MAUDIT!!!!!!!!!!! Pis ça réveille sec aussi!! J'me rappelle pas d'avoir eu des crampes dans les mollets dans ma vie... mais c'est un départ! |
RethseInscrit le : |
Pleurs...
Grrrr...j'en ai marre, ça fait plusieurs fois que je me mets à pleurer comme une madeleine! Il y a quelques jours, c'était en finissant un livre (ça ne m'étais encore JAMAIS arrivé de pleurer sur un livre!) Et cette nuit, j'arrivais pas à dormir, et là, gros sanglots! J'vous dit, ces hormones...!!! |
Bon je viens de vous écrire un long message et je viens de voir qu'il a juste un "j" qui sest rendu lol ben entk en gros je demandais aux filles qui ont déjà des enfants si vous avez des conseils pour moi. Ma fille de 2 ans a décidé qu'elle se levait maintenant dans les 4h00 am. On la recouche à chaque fois quelle se leve en lui expliquant que cest la nuit, mais elle ne se rendort pas elle continue a jaser dans son lit et se leve plusieurs fois, jusqu'à ce quon aille la chercher vers 6h00 vu que pour elle cest le matin, meme si moi je dormirais encore lol des conseils??
Merci à toutes pour vos condoléances. Ça fait du bien pareil |
J
|
bon ben bonne nuit a demais demais je vais aller prendre des photos avec ma fille cher wal mart sa laire quil annonce plus fret qu aujourdhui a que jai hate que lhiver sois fini je ne suis pas sortie de ma peine de lhiver moi lala ...
a oui aujourdhui je suis aller voir alvin et les chipmont avec ma fille permiere experience a vec elle au cinema et ca cest tres bien passer le prochain film que je veut aller voir cest le film dragon en 3d il a lair tellement bon hihihiihihimais il sort le 26 mars et je crois que je vais avoir accoucher bonne nuit |
oui cest cela jai le ventre qui vien dure dure dure cest drole sa dure genre 1minute meme pas elle ne font pas mal mais jai le bedon dure dure dure hihihihi je crois quil apelle cela des contraction baxter ou quelque chose comme cela
|
Contractions : je serais bien embêtée de te répondre Victorya, parce que j'crois bien ne jamais avoir eu de contractions de ma vie... je sais pas trop la sensation que ça donne mais il est normal, comme le dit Teckel, que tu ressente certaines contractions non douloureuses au stade où l'on est rendues
|
Contractions: Non. J'en ai eu 2-3 depuis le début de la grossesse. Dont 2 puissantes quand j'ai été super malade, à cause de la toux.
Ce que tu décris semble être des Fausses contractions, où l'utérus se durcit mais n'engage aucun mouvement de celui-ci. |