Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

clementine3375

Posté le: 21 décembre 2009 14:25:21 EST  
Est-ce que quelqu'un sait où on peut prendre des cours de pilate prénatal dans le coin Laval/rive-nord? (je suis de Blainville). J'ai regardé au centre 9 mois et plus de Boisbriand, mais leur cours sont complets. 

mélan25

Posté le: 21 décembre 2009 14:16:52 EST  
merci les filles pour vos explications Smile

jadore inquiète toi pas moi aussi je suis sûr d'en avoir des vergetures, j'ai une peau de papier, tu vois tellement que ma peau est étirer tu vois parfaitement mes veines, grrrr Sad
ca va être beau plus tard, mais il faut s'encourager en dissant que c'est des lignes de vie et non des vergetures, c'est plus beau Smile

j'ai finalement acheter la cadeau pour ma belle-soeur pour son shower, j'ai acheter le petit ourson qui fait le bruit comme s'il était dans notre ventre, et je suis JALOUSE j'en veux un Smile c'est tellement fun. j'arrete pas de l'écouter, mais il faut que j'arrete parce que je vais lui donner et les piles sont être mortes Smile

bon a+ les filles Smile 

m-eve56

Posté le: 21 décembre 2009 13:35:14 EST  
GoGoGo Ménage time! Hé non! Je n'ai toujours rien fait! J'aurais besoin d'un bon coup de pied au derrière! 

Jadore

Posté le: 21 décembre 2009 13:04:10 EST  
ohhhh my god; je viens de faire un test de photo de vergeture... quelle claque!! Je pensais jamias que ca paraiterait aussi pire sur les photos!!!!!!!!!!! Javais comme espoir que puisquelles ont 2 ans d'age ca paraisse pas trop ... mias le flash a fait tres bien ressortir toute la splendeur de mes compagnes... alors je travaille un peu sur mon moi-meme et je vais voir si jai assez de sens du ridicule en public pour publier ca........... Wink  

graphias

Posté le: 21 décembre 2009 12:02:16 EST  
Rethse : effecctivement tu as raison, c'est ce qui c'est passer a ma mère... elle a dut se faire opérer d'urgence de mon frère 1 mois et quelques avant son terme.... ils avaient très peur car ils ne savaient pas s'ils allaient être capable de sauver la mère et l'enfant....

Mais n'oublions pas que ça fait 35 ans de ça, les pratique ont changé...mais surtout se sont vraiment améliorer!!!! 

graphias

Posté le: 21 décembre 2009 11:56:21 EST  
mélan25 : éclampsie est comme une crise dépilepsie... pas jojo, par contre, comme Jadore dit, ce n'arrive plus vraiment puisque les suivis son serrer dans les cas de pré-éclampsie.

Si ta tension est toujours haute, ils vont vérifier mais si elle reste toujours stable, c'est beaucoup moins inquiétant qu'une tension qui n'est pas stable. Mais encore là, il faut faire attention car ce n'est pas parce que ta tension est haute quelques fois qu'il y a automatiquement un risque de pré=éclampsie. Il y a plusieurs facteurs a regarder avant d'en arriver la!!! 

Rethse

Posté le: 21 décembre 2009 11:54:24 EST  
Mélan25: si ça peut te rassurer, avant aujourd'hui j'avais déjà entendu le terme mais n'avait aucune idée de ce que c'était...
D'après ce que mon médecin m'a expliqué, c'est un peu comme si le placenta devenait un poison...pour la maman (les reins et autres organes peuvent être atteints), mais aussi pour le bébé...
Je dois vous avouer que je ne suis pas paniquée...disons que mon docteur veut juste surveiller de plus près pour pas prendre de risque mais elle avait l'air rassurante! 

Jadore

Posté le: 21 décembre 2009 11:48:00 EST  
prééclampsie: cest une élévation de la tension artérielle avec la présence d'enflure (surtout aux jambes) et la présence de protéines (albumine) dans les urines; cest associé a une incapactié pour les reins de la mere de traiter tous les déchets de la grossesse et bon si la tension sél`ve trop, cest pas bon pour le bébé, je pense quil peut etre plus mal oxygéné mais surtout ca peut dégénérer ( en éclampsie franche)et mettre la mere dans le coma (chose qui arrive pu aujourdhui a cause des suivi médicaux) on peut diminuer une tension bcp trop élevée avec des médicaments mais la seule chose qui guéri vraiment la prééclampsie cest d'Accoucher; desfois on provoque laccouchement de facon prématurée.. mias ca cest vraiment juste dans les cas les plus graves... on explication est peut etre pas complete- peut etre que dautres ont a ajouter ou corriger des trucs..... merci graphias pour les conseil pour le lait!!  

mélan25

Posté le: 21 décembre 2009 11:43:37 EST  
est ce que je suis la seule qui connais pas c'est quoi la pré-éclampsie???? est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?? Smile
merci Smile 

graphias

Posté le: 21 décembre 2009 11:41:42 EST  
Rethse a écrit
Graphias: le nom de la masso était Hélène.

Je reviens de mon rdv de suivi...j'ai encore pris du poids et de la bedaine! 3kg de plus et 4cm de plus pour l'utérus! Le coeur de bébé bat toujours à 150...
Apparemment bébé serait placé de haut en bas au lieu de gauche à droite...c'est pour ça que je sens des coups juste en dessous de mes côtes!
Mon pouls était un peu + haut que la dernière fois et elle trouve que mes chevilles commencent à enfler, alors elle va faire un suivi un peu plus serré pour la pré-éclampsie Sad 

Je ne sais pas si ton Dr. ta avisé, mais moi, lorsque j'ai eu mon premier rendez-vous, je l'ai aviser que ma mère avait fait de la pré-éclampsie et que j'avais peur d'en faire...
Le meilleur conseil qu'elle a pu me donner est de boire du lait, mais beaucoup, beaucoup de lait. C'est un aliment qui aide beaucoup a diminuer les risque de pré-éclampsie!!! 

Jadore

Posté le: 21 décembre 2009 11:36:42 EST  
vergetures : je songe, je songe à vous fournir les preuves... laissezmoi y réfléchir et mettre ma pudeur de coté et ca devrait venir hihiihih

tranche de vie : bon ben ca y est; jai fait une folle de moi à l'épicerie; maudites hormones de femme enceinte... jai passé tout lheure présente a me retenir de brailler.. en fait jai pas retenu grand chose finalement... moton dans la gorge gros yeux bouffis rouges Confused dans le fond je suis contente detre sur le forum car ca jen parle pas ben ben a mes proches... cest que je faisais mon épicerie de paniers de noel et bon cest un exercice assez éprouvant de se mettre dans la peau d'une maman démunie et se demander ce dont elle a besoin et ce dont elle a envie davoir dans son panier de noel; et simaginer la réaction des enfants devant quelquechose quils nont jamais droit,... bref, je sais qua chaque année ca vient me chercher; cest surement pour ca que je recommence, mais la enceinte... cetait comme trop... et comme je disais je dis pas trop ca a mes proches pcq je veux pas trop etre jugée pcq on est pas riches non plus ; on se plaint souvent que la marge de crédit est dans le tapis (mais tsé on se demande jamais avec quoi on va payer l'épicerie ou les comptes)- meme mon chum paye pas pour cette épicerie la pcq y considere que cest trop cher pour ses moyens ; et pour les autres ben je veux pas quils se sentent cheap, pcq chacun donne ou il veut ou donne pas, cest bien personnel ca moi cest ma facon ( ca me vient de ma mere- enfant on faisait cette épicerie avec elle et jai bien lintention de la faire avec mes enfants aussi) mais yen a dautre facon daider et je peux pas rendre les gens mal avec ca.. mais justement le forum cest plus impersonnel alors je le partage et ca me fait du bien!! hihiihi et la morale cest que je vous conseille d'essayer; juste le tour des allées en vous posant les questions; vous allez voir cest bien différent que de donner les 3-4 cannes qui trainent et quon aime pas... Wink

fak apres midi je retourne a lépicerie mais pour notre famille cette fois-ci!! hihi

resthe : cest bien un suivi plus serré mais ca veut surtout pas dire que tu vas nécessairement développer de la pré-éclampsie; moi aussi jai toujours un pouls super haut chez le doc... ca me stress la balance ca lair Wink et je fais partie du clan des vaut mieux etre trop prudent que pas assez Wink   

m-eve56

Posté le: 21 décembre 2009 11:36:19 EST  
Teckel À ma première crossesse, c'est surtout sur les seins que j'ai eu de belles vergetures mauves. Mais après, ça palit et elles s'amincissent de beaucoup, on ne les voit presque plus. Donc, inquiète toi pas. Ce ne seront pas toujours de grosses lignes mauves!

lasabrina Merci pour tes consil de lit 3dans1. C'est ce que je voulias m'acheter, mais je vais faire attention!

Bon! C'ESt supposé être une journée ménage pour moi! Donc, je vais passé la journée avec vous! Et aussi à attendre l'appel de Ste-Justine pour mon fameux rendez-vous. C'est dont ben long! 

Rethse

Posté le: 21 décembre 2009 11:20:16 EST  
Graphias: le nom de la masso était Hélène.

Je reviens de mon rdv de suivi...j'ai encore pris du poids et de la bedaine! 3kg de plus et 4cm de plus pour l'utérus! Le coeur de bébé bat toujours à 150...
Apparemment bébé serait placé de haut en bas au lieu de gauche à droite...c'est pour ça que je sens des coups juste en dessous de mes côtes!
Mon pouls était un peu + haut que la dernière fois et elle trouve que mes chevilles commencent à enfler, alors elle va faire un suivi un peu plus serré pour la pré-éclampsie Sad 

sabriine

Posté le: 21 décembre 2009 11:09:21 EST  
Bonjour les mamans!!

Je tenais a vous partager ce tout nouveau forum regroupant les mamans de lannée 2010.

Il sera plaisant a chaque semaine de vivre une nouvelle naissance!!

Vous y etes les bienvenue en grand nombre!!

http://bedaine2010.forumactif.com/ 

victorya

Posté le: 21 décembre 2009 10:28:13 EST  
je suis aller voir les photos et wowowowo on commence a avoir de vrail belle bedaine Wink cest vraiment cool de voir levolution de chacunne de nos bedaine hihihiihihijai remarquer quil a plusieurs filles qui on leur fameuse ligne brune mais moi jai rien ancore est ce que cest normal de ne pas lavoir et est ce quont va tous lavoir ??? et pour les vergeture bien jen ai 0 et je ne suis pas obliger den avoir sa je le sais . jai hate a mercredi pour revoir ma poupounne !!!

ma fille bouge tellement cest tres cool mais mon chum cas quelque chose mais tres subtile mais pourtant elle fasse tellement fort pour un placeinte en avant je trouve quelle deplace en masse ma bedaine Wink

hier avant de me coucher je essayer decouter son coeur avec mon bidule et jai finalement ete capable dentendre tres comme il faut son coeur et mon chum aussi il battais a 135 mon chum a trouver ca cool de lentendre a la maison Smile

graphias

Posté le: 21 décembre 2009 09:57:28 EST  
Rethse a écrit
Massage enceinte :
Waouh, vous ne pouvez même pas imaginer combien ça m'a fait du bien...ça faisait 2 semaines que j'avais des n?uds partout dans le dos...problème résolu...du moins temporairement!
En plus, ne pas sentir le poids de la bedaine pendant 1/2h (le temps de se faire masser le dos), c'est un vrai luxe!
La place est super, c'est hyper propre, super acceuillant, le vestiaire est avec une douche avec des jets de partout...bref, le paradis!
Pour celles qui peuvent se le payer ou se le faire offrir, c'est à l'angle de Rachel et Molson, le Spa Escale santé (www.spaescalesante.com)

te souviens tu quel est le nom de ton masso, puisque je sais qu'il y a seulement trois Masso qui peuvent masser des femmes enceinte la-bas!!!

j'y suis aller moi aussi la derniere fois...et ouffffff je savoure ton plaisir... surtout que mon chum, m'a donner un certificat cadeau pour y retourner!!!! Oh que oui.... 

mélan25

Posté le: 21 décembre 2009 09:57:16 EST  
lasabrina malheureusement je pense que toute les bassinet 3 en 1 sont comme ca, il faut acheter par après des rails Sad moi j'ai acheter mes meubles l'an passé et cest justement ce que j'ai et je n'ai pas acheter les rails tout de suite. mais je crois que c'est standard, on peut aller les acheter n'importe où, j'imagine que Sears ce fais un très gros profit dessus, sinon, j'imagine que chez ikea c'est beaucoup moins cher. il foudrait vérifier! 

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2009 09:55:31 EST  
Club des vergetures : Orange, tu as tout à fait raison, tu es la seule à en avoir fournie la preuve ! D'ailleurs, je te trouve bien courageuse de l'avoir fait et bien solidaire ! Pour ma part, déjà que j'ai un nick très très peu subtil, j'ai décidée de ne pas mettre de photos sur le net. Avec le travail que j'ai, je ne ne peux pas prendre de chance... Je suis désolée... La seule que vous pouvez voir est sur facebook. J'en ajouterai peut-être une de Noël. Mais, je tiens à dire ( croix de bois, croix de fre ) que je suis tout à fait comparable à toi Orange. Tant au niveau du poids qu'au niveau des vergetures. En fait, c'est le bas de mon ventre qui est présentement dans cet état mais mon petit doigt me dit que le haut du ventre viendra lolol. C'est déjà commencé mais j'en ai environ une dizaine et ça commence aussi autour du nombril...

Jadore bon, je vais laisser Orange être la boss du club puisqu'elle la seule à avoir fait ses preuves Wink Je suis prête à t'accepter Wink mais... avec la mention « wannabee » lololol mais non, je te taquine Wink

Je vais accompagner une amie à la clinique d'allaitement du CLSC tantôt. Je vous en redonnerai des nouvelles. Il semble que ce soit très bien comme concept mais bon, moi je connais pas.

À plus tard les filles, xx

Je m'en vais à la clinique d'allaitement en pm.  

Orange124

Posté le: 21 décembre 2009 09:16:21 EST  
Jadore, ok, tu peux entrer dans le club Very Happy n'empêche que pour l'instant je suis la seule à avoir fourni des preuves!! lol  

Jadore

Posté le: 21 décembre 2009 08:09:37 EST  
marilyneT et orange; je revendique le droit de me joindre a vous Laughing Laughing jvais vous les montrer mes vergetures si vous me croyez pas!!!!!!!!!!!! et je confirme que lhuile d'amande douce marche pas... enfin pas pour moi. lasabrina : ca métonnerais vraiment que ca fonctionne ces traitements quand les vergetures sont larges et profondes; remplacer la peau; cest ca quil faudrait faire..enfin ca serait la premiere fois que jentendrais parler de ca...

la sabrina : méchante affaire ton histoire de lit; moi jai une bassinnette quon ma donné... et je vais aller acheter un lit capitaine apres les fetes (pcq jai pas bcp de place dans la chambre des 2 filles - juste 2 ch au rdc- et ca va etre essentiel les tiroirs en dessous) alors tu me réconfortes un peu dans mon attitude ''cheap'' Wink

merci petitemarie pour linfo sur le royaume du bb!!

aujoudhui jai 3 épiceries différentes a faire !!! oui oui pas 1 pas 2 mais bien 3!!! je parle pas de me rendre dans 3 épiceries différentes mias detre a la meme épicerie et detre oubligee de repasser 3 fois a la caisse hihih Jsais pas trop comment je vais marranger; je pense que je vais en faire une ce am et revenir chez moi pour faires les 2 autres ce pm. En fait cest que je dois en faire une pour nous autre chez nous, je suis presque en retard pour faire ma petite tradition de noel a moi; une épicerie pour les paniers de noel et la 3e cest lé^picerie pour toute la bouffre de noel pour la grande famille... donc cest vraiment 3 factures différentes . Alors cest ce qui va occuper ma journee je pense.. apres avoir sué sur l'élipique du gym bien sur... Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre