Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Karell: moi aussi je vais être la même situation que toi avec la chaise berçante... et je ne sais pas encore si je vais être capable de faire quelque chose moi même.. ou si je vais devoir me trouver une belle doudou... Même si l'option rembourrage coute chère, ça ne coûte rien de se renseigner des prix.
Vergetures: Moi j'en ai pas encore, mais il me semble que pour mon cas je n'ai pas pris encore trop de poids, elles vont peut-être apparaître plus tard. J'utilise l'huile et la crème du docteur Hauschka. Je ne sais pas si ça marche mais bref.. ça sent bon Bouhh... la gastro. Me semble qu'il n'y a jamais de bon moment pour attraper ça !!!! |
missjulie33Inscrit le : |
Petite question pour vous. Aujourd'hui je suis allée à mon rv de suivi et comme j'ai déjà accouché prématurément, le médecin m'a prescrit de la progestérone à prendre sous forme de suppositoires intra vaginal. Je dois le faire tous les soirs jusqu'à l'accouchement pour réduire les risques de prématurité parce qu'il m'a dit que lorsqu'on accouche prématurément, peu importe la raison, a entre 14 et 28% de chance de ré-accoucher. Est ce que quelqu'un a déjà pris cela?
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore : de rien pour le compliment. Je le pense réellement.
Karell : pour ta chaise, tout dépend de la valeur de la chaise. Tu peux toujours la faire rembourrer et recouvrir mais ce n'est pas donné... Sinon, comme tu le dis, tu te trouves une belle doudou à mettre dessus. Vergetures : Je vais débuter une étude Je mixe de la vitamine E concentrée et de l'huile d'amande douce que je mets sur ma bédaine... On verra bien si ça limite la progression mais bon, je ne me fais pas d'idées. Comme Orange, je pense que quand tu as une peau à vergetures, tu vas en avoir, peu importe ce que tu fais... mais bon je me dis que ça ne peut pas faire de tort ! Bonne soirée à toutes, Je vous embrasse et je vous envois des bonnes ondes pour que le virus de la gastro ne traverse pas votre porte d'entrée... c'est vraiment de la merde avant noël ça ! |
Chaise bercante : Savez-vous ce que je peux faire avec le coussin de ma chaise bercante qui est plus que moche ? Est-ce que ça s'achète ? Estce que ca vaut la peine de faire recouvrir ça... déjà qu'il est pas très confortable... Où je le recouvre du mieux que je peux avec une doudou ?
|
Yaourt qui fait faire caca : ça m'a toujours fait rire ! Ces temps-ci en plus toutes les pubs parlents de régulariser, etc... comme si tout le monde avait de la misère avec ça ? à les écouter, faudrait ajouter des graines de fibres dans nos al brands et s'empifrer ça avec du activia
|
victoryaInscrit le : |
yoin jai parti le bal pour la gastro aujourdhui .....desoler
jai pas eu de nouvelle encore de la petite fille je vais appeler tantot |
JadoreInscrit le : |
marilyneT : WOW!! Juste te lire ca rend un peu plus heureuse!! et je prend le compliment et le le met dans ma petite poche pour le ressortir les jours plus difficiles et oui je dois dire que jai eu aucune vergeture avant la 34e semaine... et peut etre quun jour vous verrez le resultat final jusqua 41 sem..
gastro : Elle est a ma garderie aussi............................. ahhhhh jai pas envie que ca se rende a ma fille... juste avant noel.. caline de crime de bine!! activia : il fait pas aller a la selle... les annonces ont lair de dire ca; ca ''régularise'' maintient la bonne flore bactérienne mais cest pas un laxatif la!! |
Orange124Inscrit le : |
Bon ben pour celles qui craignaient la gastro... je crois qu,elle est rendu chez nous!! ça m'écoeure! déjà ma cocotte a toujours l'estomac fragile et bien depuis hier c'est intermittent mais elle vomi, et puis là elle commence à faire de la fièvre... c'est BEN le fun! c'est pas le temps que je le pogne et elle non plus tant qu' à ça on est supposé partir au nouveau-brunswick en fin de semaine... je suis découragée... en tout cas au moins pour l'instant elle s'hydrate encore mais c'est tu pas fatiguant les mauzuz de maladies d'enfants...
|
Orange : Bah ! Il faut bien en rire non ? Et je dois avouer que je la trouve simplement superbe Jadore donc je ne voulais pas lui donner le statut vite de même là ! En même temps, malgré mon poids et toutes mes imperfections, je suis bien heureuse. Oui, j'aimerais être plus mince, avoir beau corps, porter les vêtements dont j'ai envies mais en même temps, je m'assume comme je suis et je suis loin d'être malheureuse pour ça ! J'ai un chum que j'adore, qui est beau comme un coeur et je suis enceinte, donc malgré mon body scrap, je suis bien heureuse dans la vie ! J'ai la faculté d'être heureuse facilement et c'est ce qui est important je pense !
|
Gastro : Ouf je te la souhaite pas Victorya, protèg-toi bien !! Le père est pas un peu innocent d'envoyer son enfant malade, quand t'es enceinte, les parents devraient faire plus attention à leur éducatrice !
Il reste juste une couche de bleu à donner et la chambre va avoir un peu plus de vie On fait ça ce soir !! |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne, tu m'as bien fait rire avec ta mention wannabee lol!! ouais vive le club des vergeturées, je suis sure qu'il y en a qui vont se joindre à nous au fil des semaines
Quelqun a des nouvelles de Joanie?? |
mélan25Inscrit le : |
j'espere que tu auras pas la gastro victorya, yarckkk en plus avec le temps de fetes!
j'ai hâte a demain, je vais faire mon echo en 3D, j'ai hâte de voir ma poupoune victorya, peut-etre que tu es mieux de prendre des capsules, que tu activia, messemble que ceui-là fait aller à la selle non??? bon a+ les filles |
Le activia est bon et le dan active mais il ne faut pas en abuser car tu auras l'effet contraire et tu auras le diahrée. Moi je me contenterais de 2 portions...
|
du yougourt a ok je me lence la dedans tous de suite est que cest mieu du activia ou autre on il na pas de preference
|
graphiasInscrit le : |
Hey, je reviens de mon rendez-vous de suivi....youhouuuuuu..... j'ai prit 0 livre depuis le début de ma grossesse....youhouuuuu.... je suis assez contente, j'ai seulement reprit mon 2 kilo que j'avais perdu de la derniere fois....
Alors, ça m'a l'air que mon tit loup mange mon tit gras existant!!!! |
m-eve56Inscrit le : |
Victorya MANGE DU YOGOURT! Pour prévenir, ya rien de mieux ou prends des capsules de yogourt. Ça renforçit la flore intestinale qui te défend contre toues ces maladies plates. Donc, fait toi une razzia de yogourt! Ça marche pour moi en tout cas et aupire, c'est bon pour la santé! Bonne chance!
|
il a plusieurs fille qui non pas donner de signe de vie depuis un bout jespere que tous est ok pour elle
|
les fille je suis en /!?%"$65576v386874&*( jai probablement un cas de gastro dans ma garderie maudite marde ...... ma plus vieille a ete malade pendans la sieste tantot jai appeler son pere pour quil vienne la chercher je lui ai demander si elle avais bien ete en fin de semaine et si elle avais manger ce matin il ma dit quelle na pas voulue mange ce matin grrrrrr cest pas la quil faut me le dire cetais a matinn nono toute lavant midi elle avais laire moche et ne voulais pas bouger et sa soeur elle aussi ne filais pas mais elle na pas ete malade bon alors jespere que ce nest pas ce cest noel bientot et aji mon eco mercredi moudite marde je vais les telephoner plus tard pour voir comment elle vas
MON DIEU FAITE QUE SE NE SOIS PAS SA SVP !!!! pour la question de melan 25 la maladit peut etre mortel autand pour la mere que le bebe si ce nest pas suivie comme il faut mais meton quavec les tonne de rv quon a il aucune chance que tu passe a coter il vont le detecter tous de suite si tu la |
Vous me faites rire avec votre club de vergeturées
Mon chum a donné une couche de bleu aujourd'hui dans la chambre d'Aymeric, semble-t'il.. ! j'ai hâte de voir !!! Ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles d'Intuition666 : j'espère que tout va bien de son côté ! |
ElisabelleInscrit le : |
En retard un peu pour les sauces d'accompagnement a fondue... mais elles vallent la peine!
essayez feta passé au mixer avec mayo (mmmmm!! débile!! plus consistante aussi, mais vraiment excellante! on peut la faire au bleu aussi) et une autre qui a du succès par chez nous; sauce aux poivrons grillés conservés dans l'huile, faut en réduire 1 a 3 au robot ou au mixer, avec de la mayo... et cE'st aussi excellant (crime que ça me donne faim!) Vergetures; moi je suis chanceuse, malgré mes prises de poids assez importante pendant que je suis enceinte, (40 50 lbs) je n'ai eu jusqu'a présent que quelques lignes sur les hanches... (weird!) mais aucune sur le ventre ni les seins... mais j'ai remarqué que j'ai fait des varices sur les jambes depuis mes grossesses... pas joli joli... ma mère en a eu qu'a 45 ans passé... on a pas la même génétique faut croire! Et sinon, mes préparatifs des fêtes sont pas mal fini, y reste que le ménage et la popotte... mais mon corps m'envoie des message de repos... j'ai la paupiere supérieure droite qui saute... et la depuis en fds, j'ai un canal lacrymal bloqué... je suis donc sur l'optimyxin et les compresses chaudes pour faire débloquer... et faut que je l'écoute ce corps... avant qu'il ne m'envoie d'autres messages... encore moins facile a supporter! |