Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

lasabrina

Posté le: 21 décembre 2009 07:48:13 EST  
Vergetures : Moi j'en ai jamais eu... à aucune de mes 3 grossesses et jamais rien mis. MAIS ils disent que l'huile d'amande douce est la meilleure huile, meilleure que les crèmes de chez Thyme. Est-ce que ça marche ? Aucune idée. J'ai plutôt tendance à penser que si tu es pour en avoir tu vas en avoir... mais je pense aussi que peut-être les crèmes peuvent aider à l'étirement de la peau. Pour celles qui veulent plus de vergetures, je sais pas comment ça fonctionne au Québec mais à Ottawa on peut se les faire enlever après une grossesse. Je ne suis pas sûre de tous les traitements mais c'est dans une clinique et couvert par certaines assurances. On m'a dit 2 sessions... !

Chambre de bébé ou de petite fille dans mon cas : Shocked Shocked Shocked Savez-vous s'il y a un site Web ou on pourrait décorer virtuellement chambre de bébé avec les choix de couleur de peinture et autres ??

PetiteMarie : SUPER JOLIE !

Lit/Basinette : Je ne sais pas s'il est trop tard mais moi à ma première bébé bien je voulais le TOP du TOP alors au lieu de prendre un lit usagé j'ai été acheter la beau lit 3 dans 1 chez Sears couleur cerise super cher. Mais bon, écoutez ça... premiers 3 mois bébé dors dans une petite basinette à côté de ton lit à toi OU dans le lit mais moi je préférais avoir bébé dans ma chambre et le lit est gros. Après 3 mois bébé peut aller dans son lit parce qu'il ne fera probablement plus dans la basinette mais après ça vers 1 an, 1 an et demi bébé peut avoir son lit. Alors moi je change le lit pour lit de jour mais il est bien trop haut ! Et il a pas de barrière non mais.. J'apelle Sears et ils n'en ont pas ! Alors oubliez ça j'achète un autre lit le petit lit de bambin princesse et là je suis rendue au stade ou ma fille pourrait se coucher dans un grand lit simple alors pas de problème j'ai le 3 dans 1, vrai ? Mais NON... J'apelle Sears encore et il faut des rails !!!!!! Les rails sont juste 350$ !!!!!!!!! Je rêve ou quoi ????? Déjà le lit 3 dans un avait couté 600$ !!!!! Et c'est pas ce qui a de meilleur ni de plus solide non plus. Tout ça pour dire que j'ai perdu mon argent complètement ! Pour 6 mois d'usure dans mon cas j'aurais très bien pu m'en passé ! Alors faites attention avec les 3 dans 1. Certains modèles sont bien mais assurez-vous d'avoir tout le matériel inclu lors de la vente.

Orange124

Posté le: 21 décembre 2009 07:32:16 EST  
petite marie, elle est superbe ta douillette!! 

Petitemarie1984

Posté le: 21 décembre 2009 07:25:00 EST  
coucou les filles =)

Je vais aller voir vos belles bédaines après avoir écrit mon message.. Smile Moi elle est pas assez grosse bon..:/ J'ai un rdv ce matin.. je vais leur en parler..héhé Smile C'est agréable mon copain vient avec moi.. Yeah ! Smile Il est en congé..:)

J'ai acheté la literie à ma petite puce hier ! =) Chez Clément, il y a des literies à 1/2 prix. Elle valait 250 et nous l'avons payé 125$ Smile C'était ma préféré préféré mais.. pour le prix.. =) Je vous laisse le lien :
http://www.bananafishinc.com/prodpg.php?product_id=1183#
La texture de la couleur rose c'est comme du "corde roi" (ee je sais pas comment l'écrire lol)

Jadore : Royaume du bébé : Je suis allée hier, disons que les prix m'ont pas impressionné.. pas beaucoup de spéciaux..mais du beau stock mais pas en grande quantité non plus. Les literies était tout 200 en montant. Il y avait par contre des beaux choix de meuble de bébé et de plus petit.. Smile Beaucoup de poussette aussi.. un peu de linge.. et accessoires.. mais bon j'ai rien acheté Smile

Bonne journée !! =)   

Orange124

Posté le: 21 décembre 2009 07:24:41 EST  
Ah ah ah je savais que j'aiderais le moral des troupes avec ma photo! ce qu'il y a d'encourageant c'est qu'à part celles sur ma bédaine, les autres vergetures ne paraissent plus ben ben. Alors il y a de l'espoir. Mais je me dis toujours que c'est pour une bonne cause. POur ce qui est de la crème anti-vergetures et l'huile d'amande douce, j'avais entendu dire que ce qui fesait la différence ce n'était pas tellement la crème mais le temps qu'on passait à l'étaler, à se masser. Enfin je ne peux pas le vérifier Smile, mais je vous donne quand même cette info au cas où ça aiderait quelqun.

Je suis désespérée ce matin, ma cocotte ce réveille avec juste 1 boucle d'oreille, des belles boucles en or qui ont coûté tellement cher... J'ai vérifier partout, j'ai défait la housse de couette, vérifier ses doudous, toutous, en-dessous du lit, dans l'oreiller, dans son pyjama... j'ai rien trouvé. J'ai vérifier dans sa tuque, foulard et son linge d'hier, des fois qu'elle l'aurait perdu hier dans la journée sans que je m'en apercoive... ben non ya rien! ça écoeure!! à moins qu'elle l'ait bouffé en dormant, je vais peut-être la retoruver dans un caca lol!!

Bonne journée à toutes! 

espoirs

Posté le: 21 décembre 2009 00:13:02 EST  
Moi aussi j'ai mis une photo. J'ai juste oublié de m'identifier Wink

Jadore

Posté le: 20 décembre 2009 22:40:51 EST  
karell: ya décidément un probleme avec tes photos sur au féminin; a chaque fois que jarrive sur une (ta bédaine ou ta literie) mon internet plante........ Confused jetais capable avant; cest juste ce soir que ca fait ca.. je suis toute seule? 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 21:54:26 EST  
Orange : Et bien, à nous deux, on peut faire fermer le clapet des autres côtés vergetures Wink À voir ce qui se dessine sur mon bas-ventre, je risque peut-être même de te clancher en la matière ! En même temps, je ne m'en fais pas trop avec cela car on n'a aucun pouvoir là dessus. Oui, je garde un peu d'espoir et je m'enduis de vitamine E et d'huile d'amande douce mais bon... je sais bien que je finirai couverte de vergetures quand même. Solidarité Orange Very Happy  

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 21:16:43 EST  
Karell : tu auras jamais si bien dit.... Cool  

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 21:07:50 EST  
Vergetures : voulez-vous voir celles sous mes genoux ? Laughing Non mais sans farces, je me trouve pas si pire encore ça pas plus qu'un pouce de longueur.. c'est très foncé, mais bon... y'a des jours pires que d'autres pour l'estime de soi Wink 

Jadore

Posté le: 20 décembre 2009 21:06:40 EST  
orange : youppi!!!!!!! javais jamais parlé a personne qui en avait autant partout!! Rolling Eyes moi jen ai pas de nouvelle encore mais comme tu dis.. ca changera pas grand chose!!

photo: jai toujours été assez dans le gnre a jamais être contente; quand je regarde des phtots de moi a 20 ans qui se trouvait don bien épouventable je me dis que caline jaurais du en profiter pour etre bien dans ma peau poour une fois; mais a ma défense, la position de profil avantage assez favorablement le fait que ce que je déteste présentement cest que jai élargi du thorax et du bassin... ca je vous le montre pas Laughing Laughing mais je vois le coté positif, a ma fille mon doc ma dit quelle passait pas dans mon bassin, quil était trop petit.. peut etre que sil élargi vraiment celle-ci va passer Rolling Eyes Rolling Eyes

petite vie: je viens de rire aux larmes dans le 7 carré .. bras dessus, bras-dessous... entk.. ca en prend pas gros pour me faire rire! Wink 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 20:53:03 EST  
Jadore: belle pitoune!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Je suis jalouse! HAHAHA!

Orange: Tu as des vestiges, mais j'trouve pas ça laid. Sur moi, j'aime pas pantoute, mais sur les autres, j'ai jamais trouvé ça laid... étrange. Wink Je vous montrerai pas celle d'en dessous de mon sein gauche...mais quand j'en remarquerai ailleurs... j'vous le dirai et j'vous le montrerai. Smile

Karell: Je suppose que ça doit être pire dans une 1932 que 1965!

Mélan25: ouais, ça écoeure! Mais j'vais être contente après, comme d'habitude! Smile  

Orange124

Posté le: 20 décembre 2009 20:46:47 EST  
J'ai été mettre ma première photo sur aufeminin si il y en que ça intéresse, c'était pour vous encourager un peu lol vous verrez! la prochaine devrait être une photo de la douillette puisque c'est supposé être mon prochain achat. J'ai hâte que ce soit fait!! 

Rethse

Posté le: 20 décembre 2009 20:32:28 EST  
Massage enceinte :
Waouh, vous ne pouvez même pas imaginer combien ça m'a fait du bien...ça faisait 2 semaines que j'avais des n?uds partout dans le dos...problème résolu...du moins temporairement!
En plus, ne pas sentir le poids de la bedaine pendant 1/2h (le temps de se faire masser le dos), c'est un vrai luxe!
La place est super, c'est hyper propre, super acceuillant, le vestiaire est avec une douche avec des jets de partout...bref, le paradis!
Pour celles qui peuvent se le payer ou se le faire offrir, c'est à l'angle de Rachel et Molson, le Spa Escale santé (www.spaescalesante.com)

m-eve56

Posté le: 20 décembre 2009 20:26:43 EST  
En effet Jadore, tu es très belle. Et Kakou aussi a une belle bédaine de Noël! On devrais partir un album avec nos belles bédaines des fêtes! 

mélan25

Posté le: 20 décembre 2009 20:18:29 EST  
jadore, wow tu es très belle, toi qui dissait te trouver ordinaire, oufff je suis pas d'accord avec toi Smile

Teckel, tu dois être décourager des rénos, plein de poussière en plus Sad oufff

Moi mon père est venu porter notre plancher de bois franc pour faire la chambre de Maya, j'aime pas avoir du tapis dans une chambre d'enfant! Il va venir faire ca entre Noel et le jour de l'an parce qu'il doit se faire opérer le 11 janvier, il pourra plus travailler pendans un petit boutte après son opération! aumoins apres je vais pouvoir commencer a faire la chambre, mais je vais quand même attendre en février Smile pour avoir passé mon 25 semaines!

bon j'espere que ca va être moins tranquille ici demain Smile c'étais tranquille en fin de semaine Smile

a+ les bedons 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 19:55:07 EST  
Jadore : t'es très belle Wink Et je trouve ta bédaine pas si pire à date ! On voit ta fille dans son bain derrière haha !

Hey Kakou : méchante bédaine !! wooow Smile

Teckel : Ouin, méchante aventure de réno, surtout quand tu viens de terminer ton sous-sol, c'est quesiment insultant Surprised c'est souvent le cas avec les ''vieilles'' maisons ! La place où on vit présentement a été construite en 1932, je te laisse imaginer les rénos qui aurait à faire! lol  

Orange124

Posté le: 20 décembre 2009 19:50:28 EST  
La literie La libellule est juste trop belle! wow! super bon choix Smile

Jadore je te comprends tellement pour les vergetures. À ma première il m'en est sorti partout! partout! seins, bras, ventre, hanche, cuisse, pubis, mollet! etc! lol je n'ai pas remarqué si j,en avais des nouvelles... mais je ne sais pas si je verrais vraiment la différence lol

Émilie... ouf! tout est bien qui finit bien, mais même conseil que les autres, repose-toi!

Bon je voulais vous parler un peu de mon magasinage poussette et literie mais je vais devoir vous laisser, il y a ma cocotte qui veut pas dormir et qui a eu une mauvaise journée. Pour vous épargner les détails disons que c'était coulant à souhait de vomi! lol il y a des journées comme ça! souvent dans son cas avec un système digestif capricieux.

Allez bonne soirée à toutes! 

Jadore

Posté le: 20 décembre 2009 19:32:58 EST  
bon je suis sur auféminin; cest fou pareil quand je vois cette photo la je me demande quel genre de ventre je vais avor a 40 sem!!! Eille et kakou a mis une photo mais est pas revenue nous parler a moins quelle nous lise sans se manifester... bref allo kakou Very Happy tres belle bédaine de Noël!!

teckel : je pense pas effectivement que je puisse la battre .... avec un seul bébé de 7lb Wink Mais je sais que pour une fille qui en avait juste une... jen ai eu mon lot de vergetures; pas juste le ventre; les cuisses, les mollets, les bras (thank god elles paraieent pu celles-la) et meme le pubis (!!?!?!! Surprised Surprised ) je suis devenue une vergeture moi-meme!! hahaha... ca ma pris un peu de temps mais je vis bien avec ca maintenant -- tant que je suis pas en maillot de bain .... Confused   

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 19:13:52 EST  
Jadore: POur ta peau fripée/égratignée, je ne pense pas que ce soit aussi pire que Kate Gosselin dans Jon and Kate plus 8 (huit à la maison, en français au canal vie me semble). Elle l'a déjà montré son bedon à la télé c'est assez impressionnant de savoir qu'elle avait 6 bébés là dedans et ce que ça fait à son bedon après sa "livraison". C,était du fripé mou, gélatineux avec des grosses vergetures mauves-rouges. Elle s'Est fait faire un redrapage de ventre, parce qu'elle avait un surplus de peau.

Parlant de vergetures, j'en ai sur mon sein gauche seulement en dessous de mon mamelon! BEn ma peau est foncée d'avance, ben elles sont brunes-mauves mes vergetures, de la même couleur que mon mamelon! C'est cute à mort! ça sorti cette semaine! Rolling Eyes C'est un départ dans mon cas!  

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2009 18:59:51 EST  
Karell: J'pensais que certains aliments m'en provoquait. Ce qui est le cas, la plupart du temps. Donc, quand je pensais que c'était qqch j'en mangeais pas, mais autre chose en provoquait. J'ai conclu que ça servait à rien d,éviter qqch quand j'en ai quand même... y'a des limites!

J'espère que ta maman va bien et qu'elle tient le coup! Tu iras la visiter le jour de Noël?
Tu peux lui apporter un petit cadeau ou pas du tout?

Jadore: OUF le mcdo!! C'est pas le moins pire en plus. Quand on a pas le choix, dès fois c'est pas pire... j'digère toujours mal le mc do normalement... ces temps-ci j'my risquerais même pas.

Chambre..... ah ta boy...j'ai été bonne j'suis restée zen tantôt. le plâtre décolle du mur, que je pensais... MAIS NON!!!!!!!!!!! C'est le papier du gyproc qui lève avec la peinture!!!!!! Rolling Eyes J'ai appellé mon père, parce qu'on savait pas trop quoi faire avec ça... tsé lui y'a de l'expérience. Il est arrivé avec quelques machins pour gratter...ben ça fini qu'ils ont gratté le mur 3 pieds par 3 pieds!!! qu'il faut replâtrer (c'est déjà fait) avec plusieurs couches pour en faire un mur lisse............................. non mais... cette maison de 50 ans de MARDE. Un affaire qui aurait dû prendre 10-15 minutes dans une autre maison que la mienne, vire tout le temps en histoire de 2-3 semaines qui fini pas! IOn appelle ça de l'inprévus que mon père m'a dit. Il m'a aussi dit que c'est comme ça quand tu fais des rénovations. J'lui ai dit que j'volais pas rénover la chambre mais juste réparer le petit caillement pour repeinturer. Il me semble que le monde "normal" et qui on une maison ou un logement font ça juste repeinturer une pièce sans devoir replâtrer un mur complet???!!! C'est ben spécial ici....C'est toujours à côté de la track. J'trouve ça presque drôle, parce que c'est le lot d'histoire que j,ai depuis que j'ai acheté!!!! Rolling Eyes Ça l'air que ce sera pas fini cette semaine, comme je l'aurais espérer J'vais mettre le deadline dans 3 semaines, je serai moins déçue! D'autant plus qu'on r^¸coit pour Noël! 

Se connecter pour répondre