Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 13:36:42 EST  
Petitemarie: J'attends ton cue alors! Smile 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 13:35:48 EST  
Higgsy: YES! Pour ton poids! Bravo!

J'te confirme que c'était de l'embompoint, y'a 5 ans. Maintenant ce n'est plus le cas. C'Est situationnel. J'espère torrieux!

J'men vais faire une sieste en pendant à toi:) Hehehe j'ai le ti oeil qui veut se fermer! 

Petitemarie1984

Posté le: 17 décembre 2009 13:35:32 EST  
coucou =)

Je vais voir ce que je peux faire, j'ai eu une petite idée.. il faudrait que j'efface des vieux messages de Kymmye de la première page. Je crois pas qui aille de problème...je vais regarder ça après avoir manger si ca pourrait fonctionner. (Je reviens de magasiner et j'ai pas encore dîner..j'ai FAIM!) Sinon Teckel très bonne idée de le mettre sur facebook! Smile Je reviens là dessus tantôt! Sinon..je suis foul.. ca déborde de lettre!! c'est chian qu'on peut pas gérer ça comme on veut..

à plus! :)

Higgsy

Posté le: 17 décembre 2009 13:30:26 EST  
Énergie: moi aussi est à 0. Je suis super fatigué, j'ai de la difficulté à me lever le matin; je suis encore enrhumer (depuis 2 semaines). Ce matin en préparant mon lunch je pensais à vous les filles en congé préventif PROFITEZ-EN Very Happy Faites une sieste pour moi cette après midi

Joanie: j'y vais avec la famille, téléphone à l'hopital, ce n'est pas normal de saigner comme ça.

Teckel: si tu fais de l'embonpoint je suis surement obèse Laughing C'est vrai des fois que le monde on pas le don pour dire les choses!

Poids: je suis ronde au départ, donc je voulais faire attention à ne pas prendre trop de poids, à date (24 semaines) j,ai pris 9 livres. Pas mal, mon objectif est d'un maximum 20 livres. 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 13:24:22 EST  
Sweetieya: Petite marie a plus de place dans les messages de la première page, il me semble. C'est à elle de voir... si elle peut le faire, sinon je propose de l'ajouter à notre groupe de facebook...Smile Petitemarie qu'en dis-tu?

Petitemarie: prochains rendez-vous: 14 janvier 2010 :clinique GARE et MIGO 

victorya

Posté le: 17 décembre 2009 13:16:42 EST  
non non jai eu une avortement a 15 ans hihihihi non merci un bebe a 15 ans !!!! ma fille je lai eu en 2007  

sweetieya

Posté le: 17 décembre 2009 13:13:21 EST  
Victorya : As-tu écrit que tu as eu ta fille à 15 ans ?? Je suis mêlé la un peu.

Petitemarie : Penses-tu que les idées cadeaux pourrait être mis en première page ? Me semble que la question est souvent posé et en même temps on va surement se reposer la question plus tard quand le monde vont nous le demander. Idée comme cela. Puis en première page, on as tu un lien ou un résumé de ce qu'il faut pour un nouveau-née ?

Moi ici, j'ai mal dans le bas du ventre depuis 2 jours bref depuis le lendemain d'une relation. Ca me fai chier car je pense bien qu'il va falloir que je me calme les hormones car je saigne toujours apres et ca fait mal un peu.

Bon je dois retourner travailler.

A+  

QuebeKa

Posté le: 17 décembre 2009 13:06:47 EST  
Votre Nick :Quebeka
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans
Lieu de résidence : Gatineau (Aylmer)
Profession : Conseillère en Généalogie
BB# :2
En essai depuis :J'ai arr^té la pilule fin juillet, je suis tombé enceinte immédiatement
DPA :28 avril
Lieu d'accouchement :Gatineau
Médecin : Dr.Demers
Prochain rendez-vous : janvier
Sexe du bébé (Si vous le connaissez) :Fille
Particularités :
Votre date de fête :26 sept 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 13:02:30 EST  
Jadore: Il y a 5 ans je fesais de l'embompoint et j'avais une HTA à ce moment. J'ai été suivi avec une diététiste pour maigrir de 1, et 2 contrôler la HTA. Ça très, très bien fonctionné, j'avais perdu 35 lbs et je me sentais donc bien. SmileJ'en ai repris par la suite, un 20 lbs et j'avais reperdu un 10 lbs en juillet dernier, parce que j'étais retournée voir ma diététiste( de février à juillet) pour retrouver mes bonnes bases que j'avais un peu perdues de vue.

Le doc s'en ait pas inquiété, parce qu'avec la diète elle voyait que ça fontionnait et ce n'est pas une madame pilule.

Quand elle m'a envoyé à Ste-Justine, elle a mis sur le ti papier que je pourrais faire de la HTA, mais que c'était contrôlé par la diète alimentaire. J'ai rien changé sur le plan de la diète depuis que je suis enceinte. Mais je pense que le fais d'avoir pris du poids en grossesse peut avoir un effet sur la HTA. L'enflure que j'ai depuis le mois dernier, elle pouvait pas venir de nul part... j'ai même pas de salière chez nous. Bien sûr, qu'il y en a dans les aliments, mais je prends toujours le produit qui en a le moins. L'infirmière était ben contente parce que je ne travaille pas, elle dit que ça va simplifier les afaires. J'ai lu leur petit document et c'est très suggéré de faire des siestes 4 heures par jour! WOH WOH WOH! J'suis bien prête à m'étendre, mais j'veux dormir la nuit!

Bref, ils ne se sont pas mis à capoter sur mon cas ce matin, mais en prévention j'ai la machine, pour voir ce qui se passe ailleurs qu'à l'hôpital. Juste essayer de trouver du parking ça peut être stressant....Ça m'inquiète pas vraiment parce que ma mère a fait de le HTA, c'est un peu hériditaire, il me semble.

J'vais me tenir tranquille, de toute façon les grosses affaires sont finies. La chambre du poussin on va faire ça pépère a temps perdu. 

Jadore

Posté le: 17 décembre 2009 12:33:28 EST  
hello!!

teckel : cest plate pour ta hta... jen ai fait a ma premiere mais juste a la fin (38sem) je me tenais a 140/90 mais personne semblait s'énerver de ca; ca justifié quon me provoque a 41 et quon attende pas plus. Parfois chez le médecin, notre tension est plus elevée qua la maison alors peut etre aura-tu une belle surprise che toi? enfin je te souhaite que ca ne degenere pas; mais ceci etait dit tu as maintenant un indice supplémentaire quil faut que tu ''slaque'' un peu - enfin a mon avis- les efforts physiques et le travail sans repos favorisent l'hta; mon on mavait conseillé 1-2h de repos couchée sur le coté G 3 fois par jour minimum.... Tu sembles dire que tu faisait de la hta avant? et autre chose embonpoint...???? tu sembles pas pantoute en embonpoint????

joannie : je fais partie du clan qui te dis dappeler a lhopital; je pense pas que tu dois prendre ca a al legere; surtout que ca semble différent que dhabitude; des saignements clairs enceinte cest jamais banal.

poids : vraiment estce que cest possible, entre hier avant de me coucher et ce matin au levé jaurais perdu 4-5 lb!!!!!!!!!!! Ma balance doit vraiment etre tout croche! En fait cest la pesée de hier soir qui etait 4-5lb de plus que dhabitude... je me suis dit : ouf... 3 jours che maman et voilà le resultat... mais ce matin.. revenu a ma normale, en fait probablement 1lb de pris depuis mon r-v chez le medecin il y a 2 sem et demi... ce qui est plus normal... mais meme si la balance dit pas grand chose je me regardais au gym ce am.. jai lair dun baril... jai élargi du thorax et du bassin cest effroyable!! enfin. je sais quil ne faut pas trop chailer.. mais ah lala.. jaime pas ca!!

énergie : je sens la mienne diminuer ces temps-ci... on dirait que je ferais toujours une sieste en pm ce que je ne faisais pas depuis le 1er trimestre... on dirait que je culpabilise si je me repose... quelle abhération! estce que dautres sont plus fatigueées depuis quelques temps?

Elisabelle

Posté le: 17 décembre 2009 12:03:48 EST  
j'ai 2 cousines qui sont enceinte en ce moment, on a plus ou moins 1 mois de différance avec nos dpa... moi je suis pour avril et elles mars et mai, elles auront aussi des filles!
ça va faire une belle dynamique quand nos filles seront plus grandes, si du moins on se cotoie... (car l'une d'elle habites en ce moment en Nouvelle-zélande et c'est pas a la porte comme on dit!) c'est assez comique parce que moi j'en suis a mon dernier, et elles respectivement a leur 2e et 1er...

bref, c'est ma petite tranche de vie familliale Smile

je travaille pis c pas facile aujourd'hui, les ventes 1 semaine avant noel pour les articles de bureau... ça lève pas trop... les gens commencent déjà à être en congé...

et je bois du café froid un peu trop relevé a mon gout... miam...! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 11:49:11 EST  
J'viens d'appeller la csst: les chèques ont été postés lundi, comme d'habitude. Le hic, c'est à poste canada, à cause de la panne d'électricité de lundi ou mardi. Donc, ça va rentrer, mais juste décalé. FIOUF!!!

J'vais m'abonner à dépôt direct moi là...la madame m'a tout donné ça. Smile 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 11:45:58 EST  
Super cool le petit ourson qui reproduit les sons de l'utérus. Je vais aller en acheter un.

CSST: L'argent a été déposé dans mon compte. J'utilise le dépôt direct.  

mélan25

Posté le: 17 décembre 2009 11:43:02 EST  
joannie, je dis comme les autres filles, tu devrais parler a ton medecin, pour être sûr. peut-être que c'est juste a cause de ta relation de hier, mais vue ta situation ne prend pas de chance.
Tu vois comment nos medecins sont tellement différent, moi je ne peux pas avoir de relation du tout Sad grrr Smile ca fais prendre 3 mois. il m'a dit que ca ferrais forcer mon uterus pour rien, et qu'il fallait pas que je me fasse brasser.

redonne nous de tes nouvelles, quand tu vas en avoir. 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 11:35:11 EST  
Joannie: j'appellerais à l'hôpital pour voir ce qu'ils en pensent. Il doit y avoir un # d'urgence au lieu de te déplacer inutilement.

Maryline: J'ai rencontrer mon doc ce matin. Je pensait avoir un placenta previa, en fait, le mien est bas inséré, tout simplement. Le tien sa différence c'est qu'il est collé au col, le mien est plus loin. Donc, toi, tu as + de chances d'avoir de saignement que moi. Comme elle m'a dit, si ça saigne, tu appelles a l'hopital et ils vont surement te faire venir, c'est comme ça à STe-Justine, en tous cas.

Dans 95% des cas, un comme le mien remonte. C'est automatique. POur ta part, dans 90% ça remonte aussi, mais ça peut finir en césarienne, si ça ne remonte pas. Entre temps, y'a rien à faire de spécifique. On attend l'écho de controle entre 30 et 32 semaines.

Les girls en retraitS: avez-vous eu votre chèque de CSST? moi, y'é pas arrivé.... Mad

J'me suis pas fait chicaner ce matin par l'infirmière pas fine. J'ai pris 3lbs depuis la dernière fois! HOURRA POUR MOI!!!!!! Very Happy Elle a eu le front de me demander si je fesais plus attention!!! Une claque dans les dents ça te tente?

Ce matin je fesais de la haute pression. L'hôpital m'a prêté une machine pour vérifier ma pression 2fois par jours pendant un mois. Le mois prochain on verra si ça tend à se poursuivre et on avisera entre temps, si j'fais du 140/90 et que le 90 frise le 95 et + une fois, j'me rentre à l'hôpital. d'urgence. YOUPPI! J'savais bien que mon enflure était dû à qqch de circulatoire. Comme ma diète avait toujours bien contrôlé la HTA, j'avais pas besoin de la prendre tout le temps. Semble-t-il que l'embompoint marche pu avec la diète, ça court-circuite l'affaire. .

Le coeur de William va super bien. Smile Ah oui, pis j'ai des zantac là. 2 fois par jours.  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 11:29:51 EST  
et si le sang est rouge clair, tu devrais appeller ton doc. C'est toujours mieux de se rassurer, non ? Sinon, on capote...  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 11:27:13 EST  
Joannie : je suis vraiment pas qualifiée pour te répondre mais...pour tes saignements d'aujourd'hui, peut-être peux tu prendre une douche et voir si par la suite, le saignement se poursuit ou pas !?!? Si oui, je contacterais mon doc pour être certaine... à toi de voir !  

Joannie230

Posté le: 17 décembre 2009 11:22:12 EST  
Bon je continue. Quand je dépasse le cadrage sa saute et je vois plus ce que j'écris

Je suis maintenant suivi par mon médecin au 2 semaines et j'ai des échos de croissance à chaque mois ce qui me rassure beaucoup. Je ne vais donc pas vous donner toute les dates puisque sa fait beaucoup...

Bon je vais aller faire a diner avant que mon malade se réveille..

Bonne journée!! 

Joannie230

Posté le: 17 décembre 2009 11:18:46 EST  
Bon matin!!

Placenta prévia: Moi aussi j'avais sa quand j'étais enceinte de mathias et effectivement la majorité du temps, sa se replace puisque l'utérus grossit et le placenta remonte. Si c'est trop proche du col à 32 semaines ( m'essemble que c'est a moins que 4 cm) et bien sa fini en césarienne... J'ai tellement stressé parce que j'en voulais pas de césarienne moi mais sa s'est replacé dans mon cas... Rolling Eyes

Sexe du bébé: J'ai eu une écho la semaine passé ( le 11) et finalement un petit bout s'est ajouté a notre '' probablement'' fille. C'est un garçon... C'est fou mais je reste tellement septique. J'sais pas trop pourquoi! On a donc aucun nom en tête!

Saignement: Comme je vous ai dit la semaine passé, je suis au repos pour évité que bébé n'arrive trop vite... Mais là, mathias a été hospitalisé dans la nuit de mardi parce qu'il a une laringite avec du stridor... Donc repos de maman a pris le bord pas mal. Ce matin je me lève et je sens que sa coule un peu. Dsl des détails. Je croyais que c'était des pertes parce qu'avec mes pillules, j'en ai beaucoup. C'était du sang. Là je capote....Quand je fait mes décollements, c'est pas pareille parce que sa fait un gros Floush de sang puis sa se calme mais la sa pas fait de floush et c'est plutot calme. Je fais quoi moi là?? Sa pourrait tu être mon col?? ( relation d'hier soir) Sa m'est jamais arrivé de mêê avant alors j'sais pas trop! 

m-eve56

Posté le: 17 décembre 2009 10:39:07 EST  
Enfin!!! J'ai mon écho aujourd'hui! 13h30. Je vais enfin savoir si c'est vraiment un petit garçon! Et j'Espère que mon chum va aussi réaliser que je porte son enfant! Il serait temps. J'ai plus que la moitié de fait. 22 semaine demain! Je vous en redonnerai des nouvelles demain car je travaille jusqu'à minuit. À moins qu'il y ait des couche-tard dans le groupe! 

Se connecter pour répondre