Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mélan25: je pense aussi à sophie la girafe: jouet de dentition, mon neveu en a une et il la croque depuis ses 4 mois.
|
|
JadoreInscrit le : |
bonjour les filles!!
Je suis de retour et la maison nest pas sans dessus dessous!! Youppi!! Cadeaux pour celles qui ont tout : marilyneT a bien résumé le tout. le chauffe débarbouillette a été essentiel pour une amie a moi qui a eu une petite préma qui perdait tres tres vite sa chaleur corporelle! Vous pouve aussi prendre de l'avance et donner un traineau pour l'hiver, des vetemenst 2 ans(on en a don bin pu de cadeaux rendu a 2 ans!!),moi jaime donner un kit pharmacie : tylenol, advil, hydrasens, bénadryl pour enfant, mouche-bébé, purelan, etc... placenta previa : jen ai pas eu ; mais ce que jen sais cest que si ca se replace pas cest oubligé detre une césa; et soyez plus attentives aux saignements (plus frequents avec ce genre de placenta..) mais si cest 90-95% de chance de se repalcer cest super!! deuil enceinte : Je vous comprend pleinement les filles; quand jai vécu ca cetait assez contradictoire en meme temps on est dans une période ou on est sensé etre entourée de bonheur et la ca devient tout le contraire et jajouterais que detre devenu la derniere priorité dans la tete de mon chum cetait aussi assez difficile a vivre meme si je comprenais entièrement; Pendant les derniers temps de la vie de ma belle-mere et aussi tout de suite apres son deces, latmosphère etait atrocement lourde dans la maison; chaque apres midi je men allait me coucher; meme si je dormais pas; je me re-focucait sur mon bébé, ma bédaine et tentais de chasser les émotions négatives.. je pense que de voir la souffrance des gens malade nous aide parfois a accepter quils nous quittent; ma petite expérience de vie me laisse croire que la mort nest pas souffrante pour la personne, meme un soulagement physique mais bon ce nest que des suppositions- dans ma famille on a vécu un moment tres intense (je trouve pas dautre mot) en accompagnant ma belle-mere dans ses derniers souffles; particulierement ses enfant et son mari qui ont vu son tout dernier- somme toute pour eux ce fut un beau moment - drole a dire nest-ce pas- finalement, cest aussi un bon moment pour réfléchir a nos propres croyances, moi ca ma fait évolué à ce sujet; bref... hésitez pas a en parler... ca fait toujours du bien. |
Karell: Toysrus
|
Teckel : non ! j'ai pas eu à rien repayer d'autre
Toutou qui fait le bruit : on trouve ça où ? |
Melan25: concernant le toutou avec les bruits d'utérus: C'EST FANTASTIQUE. Dès que bébé se réveille un peu, le toutou se met à ronronner pour que le bébé se rendorme. Mon neveu en a un, et il dort assez bien! Il a dormi pratiquement des le début. Ça c'est un must je pense.
|
Karell: Literie: as-tu payé de la douane à la poste finalement?
|
Karell: Face de lune: c'est qu'en temps normal j'ai pas la face aussi ronde. Elle compare ma face à la lune. Faut dire que ça fait 3 mois qu'elle m'a vue! :)Elle a de drôles d'expression elle est espagnole, d'espagne donc, des fois, ça sort bizarra ce que'elle veut dire,mais c'est toujours drôle et c'est jamais dans le but de blesser qqun.
maryline T: Moi si moi si j'ai un placenta previa. Moi, ils m'ont parlé de 95 % du temps ça se replace. En fait, c'est que plus l'utérus grossit, plus le bébé remonte et le placenta aussi. Entre temps, y'a rien à faire. Juste attendre à 32 semaines. Mon écho est déjà cédulé (ark!! TOut un anglicisme ça!!!). Moi non plus, j'Ai pas de saignement, si ils me l'avaient pas dit, je l'aurait pas su. Le hic est que si ça se replace pas, l'avenue possible est la césarienne, parce que le placenta ne peut pas sortir avant le bébé. J'en reparlerai demain au doc, j'ai mon rendez-vous. Par contre, ils m'ont bien dit que c'est pas qqch d'inquiétant. J'y vais pour les cannes alors! Probablement que plusieurs élèves ne seront pas là de toute manière. Disons, qu'avec les affaires que j'ai entendues aujourd'hui, j'm'attends pas à ce que ce soit le gros party vendredi matin. Ça risque d'être plate pour eux. Genre qu,elle a demandé aujoud'hui à ma collègue ce qu'elle pourrait faire le 18???!!!! Heum, normalement c'est réglé avant les examens ça! PAs l'avant-veille! En tous cas, j,suis pas là, c'est pas moi, elle fait bien ce qu'elle veut! |
Est-ce que l'une d'entre vous a un placenta previa ? À mon écho de 21 semaines, on m'a diagnostiqué un placenta previa en m'expliquant que dans 90% des cas, le placenta remontait. Je devrai repasser une écho à 30-32 semaines pour vérifier si mon placenta est remonté ou pas ? Je n'ai eu aucun saignement à date et aucun conseil médical ne m'a été donné par rapport à cela. J'aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation ?
|
Karell : tu as tout à fait raison ! En voyant ça je me disais qu'il y a vraiment tout pour tout ! lololol Mais je voulais ajouter cela à la catégorie «suggestion pour le shower d'une fille qui a tout » ...
|
MarylineT : je trouve ça bizzare le tee pee pee truc... messemble que '' t'envoye une débarbouillette là-dessus'' pis ça fait la job non ? tant qu'à placer un miniii truc juste au bon endroit !
|
Teckel : moi aussi j'leur achèterais des cannes à ta place ! Ça va être chouette pour eux, tu vas être comme un invité spécial ! Et c'est quoi une face de lune ? lol ? J'en ai tu une moi une face de lune ?
Literie : Je l'aiiiiii ! Enfin ! Et c'est tout fripé, parcque très compacté ! Alors c'est dans la laveuse Etttt.. papa a décidé qu'on allait peinturer la chambre ! avec notre restant à nous de peinture bleue yééé |
Teckel : Perso, je crois que c'est tout à fait opportun et raisonnable d'offrir une canne de noël à tes élèves. Ce n'est pas too much, c'est juste toi ! Tu pourras en profiter pour leur faire un petit discours de motivation en glissant subtilement l'importance de respecter le professeur....
Mélan : Pas de problème pour les suggestions ! Je vais cependant révéler une de mes sources, qui est le guide bébé 2010 ! Et si c'est un garçon, il y a aussi les pee-pee teepee. J'ai bien rigolée quand j'ai vu ça chez toys r us. Ce sont des petits cones à mettre sur le pénis pour éviter les «pompiers»... |
mélan25Inscrit le : |
teckel, moi j'achèterais des cannes a ta place en plus que tu l'aurais fait a temps normal!
tu as d'laire d'avoir une belle relation avec tes élèves alors pourquoi pas. mais j'imagine que ta remplacante aussi va acheter quelque chose, alors elle devrais pas passer pour une cheap a comparer de toi |
merci beaucoup les filles pour les suggestions
marilynet c'est génial, je vais aller lui acheter quelque chose de luxe comme tu as dis avez vous vue, le toutou qu'on peut accrocher dans la bassinette du bébé qui fait le son que le bébé a entendu dans notre ventre pour le reconforter c'est géniale, gadget peut-etre, mais si le bébé aime ca, pourquoi pas le chauffe lingette aussi c'est une bonne idée, en tout les cas, moi je le veux aaa que les fesses de ma poupouna va aimer ca bon, dimanche je vais aller chez babies r us, a la recherche de luxe merci les filles |
Marilyne T: Tu m'enlèves les mots de la bouche avec tes suggestions pour Mélan25
Moi, je tripperais solide de me faire acheter les produits Dans un Jardin pour bébé, mais ça c'est moi. C'est un cadeau que j'ai fait à qqun et j'en étais jalouse, parce que j'en avais pas besoin à cette époque. HEHEHE! J'suis allée voir ma collègue de travail. Elle a acheté des choses cute pour mon beau William! On a jasé un bon 2 hrs. Quel bien ça m'a fait. Elle m'a dit que ça paraissait que j'avais un garçon! J'ai la face comme une lune, qu'elle m'a dit. Mais venant d'elle ça passe! Ça va pas bien dans ma classe, je l'avais le feeling!!! Les élèves me demandent souvent. Les parents chialent contre ma remplaçante, y'a eu des meetings au sommet avec certains parents, c'est pas pour rire là!! J'lui ai dit qu'elle pouvait dire aux élèves que j'allais venir faire un tour vendredi matin. Y'a des élèves qui pensaient que j'avais eu le bébé! Ils vont tellement être content de voir les photos d'échographie. Ils avaient vu ma petite binne de 8 semaines! J'devrais-tu leur apporter des cannes de bonbons ou ça va être trop pour le prof qui me remplace? J'veux pas avoir l'air du prof pus hot que l'autre...mais normalement j'leur en aurait acheté Vous en pensez quoi? |
Shower de celle qui a tout : Tu peux acheter une écharpe de portage. L'idée d'un certificat cadeau chez Magenta est très bonne. Tu peux également donner un certificat cadeau chez un traiteur ce qui a été très très appréciée d'une amie qui avait reçu cela.
Sinon, pour repousser les limites, tu peux aller dans des luxes ( vraiment pas nécessaires... mais bon, pour qqn qui a tout... ) comme un moniteur vidéo, le chauffe-serviette humide, un chauffe-biberon pour voiture, une suce thermomètre, de détergent pour bébé pois de senteur, ourson bébé-bobo... Ou encore, les chaussures Robeez qui ne sont pas données mais tellement appréciées ou des dormeuses ( gigoteuses ). Bon.... je suis à court d'idées là ! |
merci pour vos suggestions cadeau
bonne nouvelle je viens d'avoir le téléphone de la garderie de ma job, et ma poupoune as la place 25 une chance que j'avais pas enlever le nom de mon gars! aumoins j'ai des grosses chances d'avoir sa place, c'est magnifique. pas besoin de faire de détour pour aller a la garderie avant de travailler:) Il me reste simplement a me trouver un poste de jour maintenant, sinon je ne verrai plus mon chum, surtout qu'on travaille a la même place |
Rebonjour les filles,
Merci pour les réponses à mes question ! Je dois avouer que c'est très difficile de «figurer» les besoins. À date, presque tout le monde me dit d'avoir 2 kits newborns et environ 8-10 dans le 0-3. Je vais donc cesser mes achats ! Je dois avouer que nous, nous avons tout acheté dans le neuf, sauf le moïse . Les meubles sont neufs, les vêtements, la literie, tout.... Je sais que c'était inutile mais... ça nous a fait tellement tripper magasiner tout ça. Ma famille chialait justement que j'achetais tout et qu'ils n'auraient plus de cadeaux à me faire. Je viens de leur remettre une liste de suggestions de cadeaux qui totalisent plus de 1500 $ donc, ils ne chialent plus ! lololol Je ne m'attends pas à recevoir tout ça. Café déca vanille-noisette : J'en ai trouvé chez Maxi et cie mais pas dans la marque Van houtte. J'ai trouvé dans la marque presidents choice. Demain, j'ai mon party de noël de bureau. J'ai vraiment hâte de revoir tout le monde ! Ça fait maintenant près de 3 mois que je suis en retrait... wow que ça passe vite ! Bon, je reviens plus tard xxx |
Petitemarie1984 : À date j'ai pas payé de douanes... ç'a m'a coûté 112 $ Canadien tout inclu... je sais pas si je devrai payer des douanes au bureau de poste ce soir ? j'pense pas ?
Shower : Moi j'lui acheterais un paquet de couches.. c'est jamais perdu... ! des petits piqués, des doudous, des débarbouillettes, des serviettes de bain à capuchon ? |